Kevin Ansbro
@kevinAnsbro
Rappelez-vous toujours que l'amour, tout comme notre foi en Dieu, est le cerf-volant que nous devons voler, même un jour sans vent.
Je changerais toujours mes Barbies. J'avais coupé les cheveux, peinture sur des tatouages et créerais de nouveaux vêtements pour eux. J'inventerais des histoires élaborées: combats, drames, succès. J'essaierais mes idées sur eux. Et parfois ils chantaient!
75
syllabes
36
mots
5
phrases
202
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinAnsbro
Rappelez-vous toujours que l'amour, tout comme notre foi en Dieu, est le cerf-volant que nous devons voler, même un jour sans vent.
@bretEastonEllis
Et bien que la froideur que j'ai toujours ressentie me quitte, l'engourdissement ne le fait pas et ne le fera probablement jamais. cette relation n'aboutira probablement à rien... cela n'a rien changé. Je l'imagine sentant propre, comme du thé.
@reinholdMessner
À 30 ans, je n'étais pas assez silencieux en moi. À 40 ans, je n'étais pas assez riche. À 50 ans, j'espérais toujours changer le monde.
@edgarAllanPoe
Tout changea. D'étranges fleurs brillantes, en forme d'étoiles, éclatèrent sur les arbres où il n'y avait pas eu de fleurs auparavant. Les teintes du tapis vert s'approfondirent et lorsque les marguerites blanches disparurent une à une, elles furent remplacées par dix asphodèles d'un rouge rubis. Et la vie surgit sur nos chemins, car le grand flamant rose, que nous n'avions pas vu jusqu'alors, et tous les oiseaux gais et lumineux, étalent devant nous leur plumage écarlate. Les poissons d'or et d'argent hantaient la rivière.
@jeanDeKronstadt
Un homme qui se met en colère contre nous est un homme malade ; nous devons appliquer un pansement sur son cœur - l'amour ; nous devons le traiter avec gentillesse, lui parler avec douceur, avec amour. Et s'il n'y a pas en lui de malice profondément enracinée contre nous, mais seulement un accès de colère passager, vous verrez comment son cœur, ou sa malice, fondra grâce à votre gentillesse et à votre amour - comment le bien vaincra le mal. Un chrétien doit toujours être bon, aimable et sage afin de vaincre le mal par le bien.
@elizabethBanks
Le "merci" est souvent l'aveu que vous aviez besoin de quelque chose qui n'était pas satisfait ou que vous ne pouviez pas faire seul, et que vous aviez donc besoin de quelqu'un d'autre. Il y a aussi la culpabilité. Nous pensons que trop de temps s'est écoulé et que cela n'a pas d'importance, mais c'est le cas. C'est toujours important.
@larryKing
Je disais toujours à tout le monde, je veux être un diffuseur. Ils diraient, quoi, tu es fou? Quoi, tu vas être Arthur Godfrey?
@georgeForeman
Iron Mike Tyson est le dernier boxeur à avoir été véritablement adopté par les médias. Ils le suivaient partout. Vous ne saviez pas ce qu'il allait faire ensuite : vous mordre, vous couper, vous battre. Quand on y pense, c'est ce qui le définit - c'était une aventure excitante.
@gianfrancoZola
Je repense aux années 1980 et 1990, lorsque les équipes italiennes ont dominé l'Europe. Ils avaient peut-être trois joueurs de l'étranger, mais ils étaient les meilleurs joueurs du monde. C'était parfait, car il y avait toujours la possibilité pour les jeunes joueurs italiens de faire partie de l'équipe.
@edgarRiceBurroughs
J'ai réussi probablement parce que j'ai toujours réalisé que je ne savais rien de l'écriture et que j'ai simplement essayé de raconter une histoire intéressante de manière divertissante.
@julianBaggini
La colère a clairement sa place au travail, qui n'est ni totalement absente ni toujours présente. Le manager qui n'a aucune émotion est tout aussi difficile à employer que le patron volcanique, et tous deux peuvent faire beaucoup de mal en donnant un exemple peu utile du type d'expression émotionnelle attendue et acceptée.
@michaelKors
J'ai toujours pensé aux accessoires comme le point d'exclamation de la tenue d'une femme.
@parkShinHye
Moins de maquillage est meilleur, et il est toujours préférable de laisser votre beauté naturelle briller. Essentiellement, soyez satisfait de votre apparence.
@timDorsey
...Et un autre élément du dossier croissant des personnes qui portent volontairement des bonnets d'âne... Lors d'une conversation cordiale avec quelqu'un, vous faites une allusion désinvolte : "J'ai récemment lu que..." et la personne vous coupe la parole en disant : "Oh, je ne lis pas"... C'est une tragédie à bien des égards. Tout d'abord, parce qu'ils ne lisent pas, ils n'en savent pas assez pour garder cela pour eux. Ensuite, et c'est ce qui est le plus étonnant, ils utilisent un ton dévalorisant, comme si c'était moi le stupide qui perdait son temps avec les livres.
@lecrae
J'ai toujours été missionnaire et ce que les gens ne savent pas, c'est que j'ai toujours pris des étapes stratégiques et les sourcils.
@roseWilderLane
La véritable protection de la vie et des propriétés, toujours et partout.
@randallTerry
La communauté homosexuelle a plus d'acceptation en Amérique que jamais, et le taux de suicide est aussi élevé qu'il l'a toujours été.
@johnDarnielle
Lorsque tous mes amis ont insisté sur le fait qu'ils se sentaient blasés, cela m'a frappé comme une pose affectée. Pour moi, tout est toujours nouveau.
@neilWarnock
Les statistiques peuvent être si trompeuses. C'est drôle, cependant, à quelle fréquence pour le moment vous voyez une équipe avait 60% du ballon mais toujours perdu.
@alexaBliss
C'est bien de pouvoir montrer à quoi nous sommes comme en personne et donner un coup d'œil derrière le rideau avec «Total Divas». Cela a été mon plus grand commentaire est de savoir à quel point je suis différent de ce que je suis dans les coulisses que sur scène.
@frankLampard
J'ai toujours été une personne de la ville - London Boy - et New York est tout simplement incroyable. Il a ce que Londres n'a que presque plus en termes de variété, de culture, de vie sociale, de tout. J'aime juste marcher dans les rues et ressentir l'énergie et l'ambiance.
@philDaniels
Le métier d'acteur est une industrie difficile. Il y a beaucoup d'enfants dans les écoles de théâtre et pas beaucoup d'argent, d'autant plus que les arts sont coupés.
@rhondaByrne
Même si vous pensez que les tentacules de la sécurité se sont déjà enroulés autour de vous et que vous ne pouvez pas bouger à cause de vos obligations, il n'est jamais trop tard : il existe toujours des moyens illimités de poursuivre vos rêves, et c'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
@theodoreRoosevelt
Aucun homme ne peut faire un travail efficace et décent dans la vie publique à moins qu'il ne soit un politicien pratique d'une part, et un croyant robuste dans la politique du dimanche de l'autre. Il doit toujours s'efforcer avec virilité pour le meilleur, et pourtant, comme Abraham Lincoln, doit souvent se résigner pour accepter les meilleurs possibles.
@tamilisaiSoundararajan
Nous avons l'intelligence artificielle, la réalité virtuelle, la réalité augmentée, l'impression 3D, la robotique et la nanotechnologie qui ont changé le visage de la médecine moderne. Il est essentiel pour les médecins indiens de se familiariser avec les derniers développements pour pouvoir contrôler la technologie et non l'inverse.
@saulAlinsky
Tout changement révolutionnaire doit être précédé d'une attitude passive, affirmative, non défiante envers le changement parmi la masse de notre peuple. Ils doivent se sentir tellement frustrés, tellement vaincus, tellement perdus, tellement sans avenir dans le système en place qu'ils sont prêts à abandonner le passé et à tenter l'avenir.
@sophiaBush
Vous savez, mes parents ont toujours été incroyablement favorables. Je suis un enfant unique, donc nous sommes très proches. Nous sommes juste tous les trois. Ce sont des parents exceptionnels mais aussi de grands amis. Mon père a pu prendre son passe-temps, sa photographie et le transformer en une belle carrière. Donc, quand ils ont vu à quel point j'aimais jouer, ils étaient à 100% derrière moi.
@vijaySingh
Si je peux frapper le ballon comme je veux le frapper sur la gamme, je préfère faire cela plutôt que de jouer au golf. J'adore le sentiment de frapper de bons coups de golf.
@grantBowler
Je semble être incapable de jouer ce type qui fait toujours la bonne chose, qui répond toujours bien en toutes circonstances.
@lydiaKo
Il n'est jamais facile de jouer 36 trous lorsque vous vous concentrez tellement pour tous les coups.