![auteur al Leiter de la citation J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fal-leiter-OgF7OZ0bhFG2kOSrYMpElSyGkDGSKDTUe7d66M4KeP2KAC9SG4W3sGJeiZQfzWoQJ9Kok1oN8xSB4Q64BisuAJ747afSFtrKkcX1cbA5SSn5ADeUBsQBCyLrpBIBDjM9.jpg&w=3840&q=100)
al Leiter
@alLeiter
J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.
Ne demandez jamais quel type d'ordinateur conduit un gars. S'il est un utilisateur de Mac, il vous le dira. Sinon, pourquoi l'embarrasser?
39
syllabes
22
mots
3
phrases
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alLeiter
J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.
@benSeReplie
Je t'aime plus que je n'ai jamais trouvé un moyen de te dire.
@arjBarker
Je ne fume jamais de l'herbe et ne conduit ma voiture parce que, d'une part, peu importe le nombre de lettres que j'écris aux commissions de la route, ils refusent toujours de commencer à concevoir des autoroutes avec des sorties de deuxième chance.
@yuliaTymoshenko
Je ne me plains jamais. J'ai choisi la route des combats avec l'oligarchie ukrainienne en 1996, et j'ai payé cela avec ma liberté et celle de mon mari, mon père et mes amis proches.
@jarvisCocker
J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.
@joanCollins
Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.
@kikuSharda
J'adore observer les enfants, la façon dont ils parlent et s'expriment. «Parlez à ma main» est quelque chose que j'ai entendu dire que mon fils et ses amis dire. Même lorsque j'étais aux États-Unis, c'était un collège, c'était un snob préféré pour des commentaires que nous n'avons pas appréciés. Je l'ai donc incorporé dans l'acte. Je n'ai jamais imaginé que cela deviendrait si populaire.
@garyRoss
J'ai adoré faire «The Hunger Games» - c'était l'expérience la plus heureuse de ma vie professionnelle. Lionsgate m'a soutenu d'une manière que peu de réalisateurs connaissent jamais dans une franchise: ils m'ont permis de faire le film que je voulais faire et de soutenir le film d'une manière qui ne nécessite aucune explication au-delà des résultats remarquables.
@zoeKravitz
J'adore faire du shopping à New York juste parce que vous vous promenez et trouvez un petit magasin que vous n'avez jamais vu auparavant, et vous vous dites: "Oh qu'est-ce que c'est? C'est mon nouvel endroit préféré. J'adore ça à propos de New York.
@redman
J'adore que le hip-hop puisse toujours fournir des travaux aux négtices pour obtenir de l'argent et mettre leur équipage. Je ne dirais jamais que le hip-hop baisse. C'est cool, mais il a besoin d'un ajustement. Je pense que le hip-hop a juste besoin d'un peu de réglage fin.
@jossWhedon
Je ne me lasse jamais les héros que je connaissais en grandissant. Le plaisir n'est pas très différent de faire une émission de télévision: vous êtes coincé avec un certain ensemble de règles, puis, plutôt que d'essayer de les briser, il essaie simplement de se décoller et de voir ce qui est en dessous. C'est pour moi vraiment amusant.
@michelMartin
J'ai noté, cependant, que d'autres critiques forts de Donald Trump ont assisté à l'inauguration. Hillary Clinton est allée. Le sénateur du Vermont Bernie Sanders est parti. J'ai vu le sénateur du Massachusetts Elizabeth Warren. J'ai vu le membre du Congrès James Clyburn, qui ont tous été des critiques de Donald Trump.
@roxaneGay
J'adore, mais je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment être aimé: comment être vu et connu pour la femme complètement erronée que je suis. Il demande la reddition. Cela demande à reconnaître que je ne suis pas parfait, mais je mérite peut-être de toute façon de l'affection.
@alanBall
J'adore diriger! Je suis vraiment jazzé par la réalisation, mais la mise en scène n'est pas le même genre d'expression personnelle, le même type d'expression intime personnelle que l'écriture. Parce que lorsque vous réalisez, vous gérez essentiellement, vous en sortez essentiellement des gens qui font leur travail, sauf lorsque vous les voyez égarer.
@nancyGrace
J'aime cuisiner. En fait, à ce moment exact, j'essaie quelque chose de nouveau: je cuisine un poulet entier dans mon mijoteuse, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Je l'ai doré avec de la poudre d'ail, du sel et du poivre, et je mets un tas de céleri et d'oignons - que je devrai cacher aux enfants parce qu'ils prétendent détester les oignons - et je vais faire des pommes de terre à la purée maison. J'ai toujours, avant de partir travailler le matin, je suis en train de cuire. De cette façon, quand je rentre à la maison et qu'ils rentrent de l'école, il y a toutes sortes de bonnes odeurs dans la maison.
@faithHill
J'ai grandi en demandant tout sous le soleil pour Noël, mais je savais que je n'allais pas tout obtenir.
@ginaHaspel
Je me souviens que ma première réunion d'agent étranger était sur une nuit sombre et sans lune avec un agent que je n'avais jamais rencontré auparavant. Quand je l'ai ramassé, il m'a passé l'intelligence et je lui ai passé de l'argent supplémentaire pour les hommes qu'il a menés. Ce fut le début d'une aventure dont je n'avais rêvé que.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@georgeStroumboulopoulos
Je n'ai jamais voulu vivre une vie relatable, je voulais vivre une vie ambitieuse. Je ne voulais pas voir des gens qui avaient ma vie à la télévision. Je voulais voir d'autres vies, à droite, et donc j'essayais toujours d'obtenir autant de choses que possible.
@mindyKaling
J'adore ça «beaucoup de bruit pour rien», des combats passionnés et intelligents. J'adore me battre avec les gars, et c'est quelque chose que je ne vois pas: argumenter à un niveau élevé avec un membre du sexe opposé. Cela ne s'est pas vraiment produit beaucoup sur «l'Office». J'aime juste ce «clair de lune», type de type Benedick-Beatrice.
@fergie
Je n'ai peut-être pas le type de voix que vous aimez, mais je peux chanter. Vous ne pouvez pas me retirer cela, car le chant est un don de Dieu, et quand les gens disent que je ne peux pas chanter, c'est un peu comme insulter Dieu.
@jessicaBiel
J'adore la discipline. J'adore le calendrier de pousser votre corps à l'extrême et de le rendre à un type particulier de forme physique. Apprendre une nouvelle autodéfense ou une sorte d'art martial que je ne connaissais pas auparavant et l'aimant qui déteste aussi cela en même temps.
@dollyParton
Je fais des blagues à ce sujet, mais c'est la vérité que j'ai en quelque sorte motivé mon look après le clochard de la ville. Je ne savais pas ce qu'elle était, juste cette femme qui était blonde et a empilé ses cheveux, portait des talons hauts et des jupes serrées, et, mon garçon, elle était la plus jolie chose que j'aie jamais vue. Maman disait: "Aw, elle est juste des ordures", et je pensais, c'est ce que je veux être quand je serai grand. Poubelle.
@kirstenDunst
J'adore mes crocs snaggle. Ils me donnent du caractère et le caractère est sexy. Les gens commentent, mais la seule personne à m'avoir jamais dit de les réparer était ma mère ... Je me suis juste suivi, comme les filles.
@elias
J'adore le blues. J'aime le rock. J'adore le rock classique. J'adore le pays. Tous les types de musique que je peux apprécier.
@adamSilver
J'adore la technologie. J'ai mon ordinateur portable iPad, iPad Mini, iPhone et Mac. Parce que j'aime la technologie, je pense que si je n'étais pas à la NBA, j'essaierais de faire partie d'une startup technologique.
@sugarRayLeonard
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi déterminée que ma mère. De travailler dur pour six enfants pour essayer de garder la maison à terre ou de maintenir la discipline de mon père, mon père, je suis aussi comme mon père. Mon père était tellement introverti, calme, timide, gentil. J'ai reçu des attributs de mon père et de ma mère.
@millaJovovich
J'adore la formation, l'apprentissage des cascades, les faire. J'adore ressentir ce pouvoir - faire des choses que vous ne pourriez jamais faire dans la vie - comme voler et faire des backflips dans l'air!
@terryZwigoff
Je n'ai jamais pensé en termes de film "révolutionnaire". Je ne cherchais pas la gloire ou le cheminement de carrière à Hollywood. Je le faisais pour moi. Je voulais juste faire un film que j'ai vraiment aimé. Si d'autres personnes l'ont aimé, génial. Mais vous ne pouvez jamais deviner ce que les autres vont aimer.
@dBWeiss
Je me souviens quand mon premier enfant est né et que j'avais un script qui était dû, et j'ai demandé au gars pour lequel je l'écrivais, un gars avec qui je suis maintenant ami, mais à l'époque n'était pas ami avec "Puis-je Vous avez du temps supplémentaire? J'ai eu un enfant né. Il se dit: «Non, nous en avons besoin maintenant».