Francisco Goldman
@franciscoGoldman
Donald Trump est vraiment sombre et dérangeant. Vous ne pouvez pas simplement le rejeter comme un autre exemple de la culture pop américaine grotesque.
J'adore la culture latino mais je déteste le concept de "La Raza". C'est un état d'esprit de division.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franciscoGoldman
Donald Trump est vraiment sombre et dérangeant. Vous ne pouvez pas simplement le rejeter comme un autre exemple de la culture pop américaine grotesque.
@maryMccartney
J'aime embrasser. J'adore embrasser mon mari, j'adore embrasser mes enfants, j'adore embrasser mon cheval. Je n'aime pas embrasser des chiens - je vois ce qu'ils reniflent.
@cmPunk
La lutte professionnelle a toujours été ancrée dans la culture américaine. C'était l'une des premières choses qui ait été à la télévision, donc tout le monde l'a regardé. D'innombrables gens me disent: «Je me suis lancé en lutte parce que mon grand-père l'a regardé. C'était toujours là.
@fredRodell
C'est une erreur de considérer ces hommes comme des rêveurs visionnaires, jouant à Philadelphie avec des conceptions abstraites de la théorie politique, tirant tout un schéma de gouvernement de l'air comme un lapin d'un chapeau. Certes, beaucoup d'entre eux avaient lu et étudié suffisamment sur la science de la politique pour faire honte à l'homme d'État moyen d'aujourd'hui. Mais la science politique était pour eux un sujet de discussion extrêmement pratique, traitant des affaires extrêmement pratiques de gérer un gouvernement - pas, comme aujourd'hui, une branche de l'enseignement supérieur réservé à l'utilisation des étudiants diplômés.
@frederickLenz
J'aime faire du shopping. Je n'achète pas toujours des choses quand je fais des achats, mais je pense que c'est amusant de sortir et de regarder les mondes des couleurs. J'adore parcourir les supermarchés. Je suis un grand amoureux des produits ménagers. J'aime particulièrement l'emballage des boîtes de céréales.
@francisChan
Lorsque je lis les déclarations du Christ, il semble y avoir cette urgence et cette intensité. Je suppose que c'est ce que j'en retire lorsque je lis le ton des Écritures, qui est très différent du ton de notre culture.
@garryTrudeau
Les vies ont été modifiées de manière fondamentale, et plus tard, après avoir acquis une compréhension plus complète des objectifs réellement réellement réellement, beaucoup sont confrontés à beaucoup de douleur et de frustration. Et pourtant, il n'y a pas de culture de plainte.
@francesMooreLappe
La rupture avec le pack peut être exactement ce que nous devrions faire. Dire «non» à la culture dominante qui nous piége dans les modes de vie destructeurs pourrait être la chose la plus séduisante que nous puissions faire.
@franKranz
Les acteurs que je respecte sont les vrais acteurs de personnage, qui sont les vrais acteurs caméléon qui changent complètement du rôle au rôle. J'adore Peter Sellers, Alec Guinness et Gary Oldman. Ils ont tendance à être britanniques, je suppose. Les gens qui disparaissent et se transforment vraiment, j'aime vraiment ça.
@gabrielByrne
Je pense que lorsque nous regardons quelque chose de bien joué et une histoire qui est bien racontée, cela nous permet d'être un miroir de qui nous sommes en tant qu'êtres humains et en tant que culture, et offre un aperçu de notre direction.
@tawnyVoir
J'adorerais jouer un rôle comme Kathleen Turner dans la «chaleur corporelle».
@florenceWelch
J'adore jouer à l'extérieur parce que c'est comme si les cieux étaient ouverts et que les éléments faisaient également partie du spectacle de scène - vous savez, le vent et la pluie et le tonnerre. C'est presque comme s'il y avait un sentiment d'invocation dans les performances.
@ellieBamber
J'adore expérimenter des couleurs de maquillage, les utiliser de manière unique et faire des choses sauvages, car au quotidien, je me sens parfois folle - mais dans le bon sens.
@juliannaMargulies
Je sais que cela va sembler ringard, mais j'aime ma vie. J'adore mon bébé, donc j'aime me réveiller avec lui. Et j'ai le travail le plus incroyable, avec l'écriture que tout acteur aimerait et les costars que j'ai hâte de voir le lundi matin. Et j'aime rentrer chez moi chez mon mari.
@elieWiesel
Dans le mot question, il y a un beau mot - quête. J'adore ce mot. Nous sommes tous des partenaires dans une quête. Les questions essentielles n'ont pas de réponses. Vous êtes ma question, et je suis à vous - et puis il y a un dialogue. Au moment où nous avons des réponses, il n'y a pas de dialogue. Les questions unissent les gens.
@dimpleKapadia
J'adore voir les couleurs de diverses teintes; Ils me fascinent simplement.
@ellenHopkins
Noël est de loin mes vacances préférées. J'adore tout à ce sujet, de l'événement qui l'a inspiré, espérant un blanc, à envelopper des cadeaux. Mais surtout, j'aime se réunir de la famille et des amis et du partage des traditions.
@frederickDouglass
Ceux qui prétendent favoriser la liberté et pourtant déprécier l'agitation, sont des hommes qui veulent des cultures sans labourer le sol.
@vivek
En tant qu'admirateur énorme de Vivekananda, j'adore lire «paroles de Vivekananda».
@fyodorDostoevsky
Tant que l'homme reste libre, il ne cherche rien de si sans cesse et de trouver quelqu'un à trouver quelqu'un à adorer.
@rushLimbaugh
Vous voulez unifier l'Amérique avec un sens de la culture et de la décence et tout cela qui réaffirme et réaffirme les concepts de l'exceptionnalisme américain. Mais la gauche et qui ils sont, vous regardez Hollywood, vous regardez les Oscars, vous regardez n'importe quel wing de gauche, Ce n'est même pas démocrate. Il s'agit d'un radical ultra gauche.
@barackObama
J'adorerais voir une Amérique où la race est comprise de la même manière que la diversité ethnique de la population blanche est comprise.
@billCondon
En fait, j'ai adoré Chucky. C'est l'un des films les plus étranges que j'aie jamais vus.
@francinePascal
Quand j'ai pensé pour la première fois à l'idée de «Sweet Valley High», j'ai adoré l'idée du lycée en tant que microcosme du monde réel. Et ce que j'ai vraiment aimé, c'est comment il a ému les choses des romans romantiques «Sleeping Beauty» où la fille a dû attendre le héros. Ce serait axé sur les filles, très différente, j'ai décidé - et en effet c'est le cas.
@davidGregory
Je suis un journaliste; J'adore faire des interviews, et j'espère que cela continuera.
@floydPatterson
Il y a tellement de haine parmi les gens, tellement de mépris au sein de gens qui aiment que vous pensiez être moral, qu'ils doivent embaucher des prix pour faire leur haine pour eux. Et nous le faisons. Nous entrons dans un anneau et jouons les détestes des autres.
@milesFranklin
Grandir en association intime avec la nature - animal et légumes - est une forme irremplaçable de richesse et de culture.
@frederickLenz
Les bidons gourous se font des objets d'adoration et d'adoration. Les vrais professeurs spirituels ne sont pas intéressés par l'adoration et le culte. Ils aiment le respect uniquement parce qu'ils réalisent que le respect aidera l'étudiant.
@fernandoPessoa
Nous n'aimons personne. Ce que nous aimons, c'est l'idée que nous avons de quelqu'un. C'est notre propre concept - notre propre moi - que nous aimons.
@feyisaLilesa
Je n'ai pas l'intention de rechercher l'asile aux États-Unis ou ailleurs. Je n'ai pas pensé à la citoyenneté. J'adore mon pays, le seul problème que j'ai est avec le gouvernement.