splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque vous promenez un chien en laisse courte, elle est assez proche pour vous mordre.

montage citation Lorsque vous promenez un chien en laisse courte, elle est assez proche pour vous mordre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque vous promenez un chien en laisse courte, elle est assez proche pour vous mordre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque vous promenez un chien en laisse courte, elle est assez proche pour vous mordre.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque vous promenez un chien en laisse courte, elle est assez proche pour vous mordre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque vous promenez un chien en laisse courte, elle est assez proche pour vous mordre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Myron Scholes de la citation J'ai participé à Wells Fargo Bank en tant que consultant à la fin des années 1960 et au début des années 1970, lorsque je leur ai suggéré de développer un produit qui est devenu connu sous le nom de fonds index.

    Myron Scholes

    @myronScholes

    J'ai participé à Wells Fargo Bank en tant que consultant à la fin des années 1960 et au début des années 1970, lorsque je leur ai suggéré de développer un produit qui est devenu connu sous le nom de fonds index.

    en cours de vérification

    auteur Regina Spektor de la citation Je détesterais vraiment si je pouvais appeler Kafka ou Hemingway ou Salinger et toute question que je pourrais leur poser, ils auraient une réponse. C'est la magie lorsque vous lisez ou entendez quelque chose de merveilleux - il n'y a personne qui a toutes les réponses.

    Regina Spektor

    @reginaSpektor

    Je détesterais vraiment si je pouvais appeler Kafka ou Hemingway ou Salinger et toute question que je pourrais leur poser, ils auraient une réponse. C'est la magie lorsque vous lisez ou entendez quelque chose de merveilleux - il n'y a personne qui a toutes les réponses.

    en cours de vérification

    auteur Sterling K. Brown de la citation Je suis allé dans un lycée de préparation au collège à St. Louis, Missouri. Lorsque je suis diplômé de l'école, je possédais cette chose appelée la coupe du directeur, et la coupe du directeur est pour l'étudiant qui illustre l'esprit de l'institution et est reconnu par la faculté et l'administration.

    Sterling K. Brown

    @sterlingKBrown

    Je suis allé dans un lycée de préparation au collège à St. Louis, Missouri. Lorsque je suis diplômé de l'école, je possédais cette chose appelée la coupe du directeur, et la coupe du directeur est pour l'étudiant qui illustre l'esprit de l'institution et est reconnu par la faculté et l'administration.

    en cours de vérification

    auteur Walter E Williams de la citation J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.

    Walter E Williams

    @walterEWilliams

    J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.

    en cours de vérification

    auteur Matt Cassel de la citation J'étais au Minnesota en 2014 lorsque Adrian Peterson a été suspendu. Dans cette situation, nous étions sur le point de jouer aux Patriots lorsque sa suspension est sortie le vendredi avant le match.

    Matt Cassel

    @mattCassel

    J'étais au Minnesota en 2014 lorsque Adrian Peterson a été suspendu. Dans cette situation, nous étions sur le point de jouer aux Patriots lorsque sa suspension est sortie le vendredi avant le match.

    en cours de vérification

    E

    Eric Brown

    @ericBrown

    J'écris environ cinq mille mots par jour, lorsque je travaille sur un livre, environ trois mille par jour si j'écris une nouvelle. Je prends de longues périodes entre les projets, quand je lis beaucoup, jardin et que je pense au livre ou aux histoires suivantes.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Stohl

    @margaretStohl

    J'ai grandi dans une communauté d'orthodoxie chrétienne qui avait voyagé avec mes parents à Los Angeles lorsqu'ils y ont déménagé pour le travail de mon père.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Maloney

    @carolynMaloney

    J'étais fier d'être un coparrainant original de la loi sur la violence contre les femmes lorsque le Congrès l'a adopté en 1994, et j'ai été fier de soutenir les renouvellements précédents en 2000 et 2005. Ces projets de loi bénéficiaient toujours d'un grand soutien bipartite.

    en cours de vérification

    H

    Hornwoggle

    @hornwoggle

    J'avais six ans et j'ai subi une opération majeure du dos et cela m'a paralysé pendant trois mois. Lorsque mon dos a été réparé, la première chose que le médecin a dit n'était pas des sports de contact et aucun trampoline.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ames de la citation Je savais que j'agissais atrocement mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je me suis rarement comporté de cette manière. Mais je suppose que lorsque nous nous sentons seuls dans la vie, nous attaquons ceux qui nous aiment. C'est l'une des choses qui caractérise la nature humaine et peut être résumé en un mot: imparfait.

    Jonathan Ames

    @jonathanAmes

    Je savais que j'agissais atrocement mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je me suis rarement comporté de cette manière. Mais je suppose que lorsque nous nous sentons seuls dans la vie, nous attaquons ceux qui nous aiment. C'est l'une des choses qui caractérise la nature humaine et peut être résumé en un mot: imparfait.

    en cours de vérification

    auteur William Safire de la citation Je me tenais à côté d'un célèbre géopoliticien lorsque la première nouvelle de l'attaque argentine [sur les îles Faulkland] a été reçue, et l'a entendu par être incrédule: "Une bataille navale à l'ancienne. Une guerre entre deux nations civilisées, peut-être avec avec même une déclaration de guerre, et plus tard une conférence de paix. Wow. " Pas d'otages, pas de nuages, pas d'idéologies, pas de fanatisme religieux; Juste une guerre équitable sur les intérêts nationaux - difficile à croire, de nos jours.

    William Safire

    @williamSafire

    Je me tenais à côté d'un célèbre géopoliticien lorsque la première nouvelle de l'attaque argentine [sur les îles Faulkland] a été reçue, et l'a entendu par être incrédule: "Une bataille navale à l'ancienne. Une guerre entre deux nations civilisées, peut-être avec avec même une déclaration de guerre, et plus tard une conférence de paix. Wow. " Pas d'otages, pas de nuages, pas d'idéologies, pas de fanatisme religieux; Juste une guerre équitable sur les intérêts nationaux - difficile à croire, de nos jours.

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation J'avais 7 ans lorsque «Roots» a été diffusée pour la première fois, et mes parents ont rassemblé tous les enfants de la télévision pour savoir comment nous sommes arrivés ici. Mais ce n'est que lorsque je me suis assis et que je me suis plongé dans la recherche que j'ai obtenu la plus grande idée de ce que cela signifiait être un esclave.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    J'avais 7 ans lorsque «Roots» a été diffusée pour la première fois, et mes parents ont rassemblé tous les enfants de la télévision pour savoir comment nous sommes arrivés ici. Mais ce n'est que lorsque je me suis assis et que je me suis plongé dans la recherche que j'ai obtenu la plus grande idée de ce que cela signifiait être un esclave.

    en cours de vérification

    Y

    Yiriy Tarnawsky

    @yiriyTarnawsky

    J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Je veux vous laisser entrer un petit secret: je n'ai pas toujours l'impression d'être un succès. C'est exact. Il y a de nombreuses fois où j'ai l'impression d'avoir tout simplement gâché et n'a pas réussi à me connecter avec les gens avec qui je essaie de communiquer.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Je voulais dépeindre un sujet très, très sombre et une histoire trompeusement complexe dans les couleurs les plus vives et les lignes les plus simples possibles pour laisser les lecteurs sous le choc.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.

    Harper Lee

    @harperLee

    J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.

    en cours de vérification

    G

    Greg Vaughan

    @gregVaughan

    J'étais un navire vide qui flottait à travers L.A. et élevais des enfants, et je le faisais seul. Lorsque ma relation a commencé à s'épanouir avec Angie et que lorsque nous nous sommes fiancés, je savais que je voulais revenir à mes racines d'où je venais et dans quoi j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Mary Beard de la citation J'avais 11 ans quand j'ai commencé le latin - pas comme les garçons, qui commencent tôt à l'école préparatoire. À 14 ans, vous deviez choisir de commencer le grec et de laisser tomber l'allemand, mais ma mère a fait des histoires, et j'ai pris le latin, le grec, le français et l'allemand au niveau O, ce qui signifiait que je n'avais pas fait beaucoup de science.

    Mary Beard

    @maryBeard

    J'avais 11 ans quand j'ai commencé le latin - pas comme les garçons, qui commencent tôt à l'école préparatoire. À 14 ans, vous deviez choisir de commencer le grec et de laisser tomber l'allemand, mais ma mère a fait des histoires, et j'ai pris le latin, le grec, le français et l'allemand au niveau O, ce qui signifiait que je n'avais pas fait beaucoup de science.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    en cours de vérification

    T

    Tony Shalhoub

    @tonyShalhoub

    J'ai eu de la chance que même lorsque j'étais plus jeune, juste à cause de mon look ou quoi que ce soit, j'ai eu l'occasion ou j'ai appelé à essayer. «Pouvez-vous faire ce personnage hispanique? «Pouvez-vous faire ce personnage italien? «Pouvez-vous faire ce personnage juif-américain? Je devais juste développer une installation pour leurs accents.

    en cours de vérification

    auteur Brian Michael Bendis de la citation J'étais sur le tournage du premier pilote Powers, et un acteur de couleur est venu vers moi et m'a dit: "Quand j'étais enfant, mes amis ne me laisseraient pas jouer Batman ou Superman, parce que je n'étais pas leur couleur. Mais ils me laisseraient jouer Spider-Man. Et c'est la différence. " Et j'ai réalisé que j'avais entendu cette histoire à cent fois de différentes personnes, mais je n'étais pas encore là dans ma tête.

    Brian Michael Bendis

    @brianMichaelBendis

    J'étais sur le tournage du premier pilote Powers, et un acteur de couleur est venu vers moi et m'a dit: "Quand j'étais enfant, mes amis ne me laisseraient pas jouer Batman ou Superman, parce que je n'étais pas leur couleur. Mais ils me laisseraient jouer Spider-Man. Et c'est la différence. " Et j'ai réalisé que j'avais entendu cette histoire à cent fois de différentes personnes, mais je n'étais pas encore là dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Marcia Clark de la citation J'étais célèbre d'une manière qui était un peu terrifiante. Je n'avais aucune protection. Lorsque les journalistes se sont présentés chez moi, il n'y avait même pas de trottoir. Ils étaient littéralement garés sur ma pelouse.

    Marcia Clark

    @marciaClark

    J'étais célèbre d'une manière qui était un peu terrifiante. Je n'avais aucune protection. Lorsque les journalistes se sont présentés chez moi, il n'y avait même pas de trottoir. Ils étaient littéralement garés sur ma pelouse.

    en cours de vérification

    K

    Kim Brooks

    @kimBrooks

    J'avais 15 ans lorsque j'ai lu pour la première fois «la mystique féminine», enfermée dans ma chambre, portant probablement du noir, tâtonnement pour toutes les idées que je pouvais trouver sur la façon de ne pas devenir ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Paul McCartney de la citation Si ce monde en constante évolution dans lequel nous vivons vous fait céder et pleurer, dites vivre et laisser mourir.

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    Si ce monde en constante évolution dans lequel nous vivons vous fait céder et pleurer, dites vivre et laisser mourir.

    en cours de vérification

    A

    Asra Nomani

    @asraNomani

    Je suis né en 1965. Quand j'ai grandi en Inde, on ne s'attendait à rien qu'une bonne femme musulmane porte le foulard. Mais ce qui s'est passé lorsque je suis venu ici aux États-Unis et que l'émergence des théologies saoudienne et iranien dans le monde, c'est que le foulard est devenu le hijab et que le hijab est maintenant l'idée synonyme de foulard.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Laissez-le aller là où il ne peut trouver autant de beauté ou de valeur que lorsqu'il porte.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Laissez-le aller là où il ne peut trouver autant de beauté ou de valeur que lorsqu'il porte.

    en cours de vérification

    K

    Kate Forsyth

    @kateForsyth

    J'ai été attaqué par un chien quand j'étais enfant en bas âge, et mes blessures étaient si mauvaises, j'ai passé pas mal de mon enfance à l'hôpital et à l'extérieur. Les livres étaient absolument mon salut au cours de ces années.

    en cours de vérification

    F

    Francine Rivers

    @francineRivers

    Je veux que tu m'aimes. Je veux que vous me faisiez assez confiance pour me laisser vous aimer, et je veux que vous restiez ici avec moi pour que nous puissions construire une vie ensemble. C'est ce que je veux

    en cours de vérification

    auteur Tim Donaghy de la citation J'étais une cible. Il y avait un gars qui a pris un poteau d'extension à rouleaux de peinture et m'a fait exploser au genou plusieurs fois. J'ai dû subir une intervention chirurgicale pour soulager la douleur lorsque je suis sorti de prison.

    Tim Donaghy

    @timDonaghy

    J'étais une cible. Il y avait un gars qui a pris un poteau d'extension à rouleaux de peinture et m'a fait exploser au genou plusieurs fois. J'ai dû subir une intervention chirurgicale pour soulager la douleur lorsque je suis sorti de prison.

    en cours de vérification

    auteur Deval Patrick de la citation Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.

    Deval Patrick

    @devalPatrick

    Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.

    en cours de vérification