Mike Birbiglia
@mikeBirbiglia
Je prends le métro quatre fois par jour, ou près de lui. J'adore le métro! Mon grand-père a travaillé comme électricien lorsqu'ils creusaient le métro.
Ce que j'ai adoré dans les romances, c'est le personnage, et je pense que j'apporte toujours cela à mes romans. Ce que la romance m'a appris, c'est que le «qui» sera toujours plus important que le «quoi». C'est amusant de trouver des parcelles, mais je veux m'assurer que le lecteur se soucie de qui il arrive.
89
syllabes
56
mots
3
phrases
235
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBirbiglia
Je prends le métro quatre fois par jour, ou près de lui. J'adore le métro! Mon grand-père a travaillé comme électricien lorsqu'ils creusaient le métro.
@stephenRoot
Je devrais dire que la radio d'information est le point culminant de ma carrière. J'aime tellement le personnage.
@samuriator
J'étais en train d'agir et je voulais en faire un acteur mais maintenant j'adore la direction. Le travail acharné, les nuits blanches et les horaires chargés me fascinent plus que d'agir.
@swamiVivekananda
Nous voulons adorer un Dieu vivant. Je n'ai rien vu d'autre que Dieu toute ma vie, et vous ne vous êtes pas ... il est partout, en disant: "Je suis." Au moment où vous vous sentez «je suis», vous êtes conscient de l'existence. Où allons-nous trouver Dieu si nous ne pouvons pas le voir dans notre propre cœur et dans tous les êtres vivants?
@vingRhames
Je ne sais pas si je n'avais pas grandi pauvre, et dans le quartier, je l'ai fait, si j'avais eu autant à apporter à ma forme d'art. J'appelle mon passé avec des personnages.
@nellScovell
J'ai adoré travailler sur «Murphy Brown» et j'ai adoré travailler sur «Monk».
@robertBenchley
La littérature naturaliste de ce pays a atteint un tel état qu'aucune famille de personnages n'est considérée comme fidèle à la vie qui n'inclut pas au moins deux hypochondriaques, un sadique et un vieil homme qui renverse de la nourriture sur le devant de son gilet.
@royAyers
J'adorerais certainement jouer à Nashville à nouveau. Ce serait vraiment bien.
@patchAdams
Je pense que mon gouvernement est fasciste. Je pense que si nous ne changeons pas d'une société qui adore l'argent et le pouvoir à celui qui adore la compassion et la générosité, il n'y a aucun espoir pour la survie humaine ce siècle.
@billieEilish
J'ai grandi sur les Beatles; J'adore Linkin Park et Green Day. J'ai entendu le hip-hop pour la première fois à 11 ans et j'ai réalisé ce qui me manquait.
@henryZebrowski
J'adore lire pour un personnage pour lequel je n'ai pas de lecture d'affaires.
@eliDrake
Le public occasionnel n'a jamais été vraiment excité par des mouvements fous, ils ont été excités par des personnages fous.
@noelGallagher
Mon passe-temps préféré est de regarder par la fenêtre. Quand je vais en tournée, je peux passer des heures et des heures à regarder par la fenêtre, en ne pensant à rien. J'adore tout ça.
@louBarlow
J'adore faire des disques, et une partie de vraiment faire cela et d'être heureux, c'est juste que chaque fois que j'ai fait quelque chose, je m'amuse avec ce qui ne va peut-être pas avec, puis je passe à la chose suivante.
@steveZahn
J'adore le «verre brisé». C'est l'un de mes films préférés. Je pense que c'est juste génial.
@miraSorvino
J'ai une assez très grande gamme d'intérêts. J'aime l'art; J'adore aller aux musées. Je fais de la peinture, et même si je ne suis pas très doué pour ça, j'apprécie ça.
@kourtneyKardashian
J'adore les imprimés floraux pour les petites filles et j'adore mélanger les imprimés.
@johnLithgow
Le théâtre est mon centre de puissance et j'adore le faire à New York.
@kurtSutter
Je conduis des motos depuis le début de la vingtaine et j'ai adoré la hipness de la sous-culture.
@rexStout
J'adore les livres, la nourriture, la musique, le sommeil, les gens qui travaillent, les arguments animés, les États-Unis d'Amérique et ma femme et mes enfants. Je n'aime pas les politiciens, les prédicateurs, les hommes distingués, les gens qui ne travaillent pas ou qui sont en vacances, les esprits fermés, les films, les bruits forts et l'huile.
@pabloPicasso
Vous ne devez pas vous attendre à ce que je me répète. Mon passé ne m'intéresse pas. Je préfère copier les autres plutôt que de me copier. De cette façon, je devrais au moins leur donner quelque chose de nouveau. J'adore découvrir des choses.
@shamnaKasim
Même quand j'étais chauve, j'ai adoré me voir dans le miroir, j'ai adoré l'attention qui l'accompagnait et a affiché le look. Cela m'a aussi donné beaucoup de confiance.
@swamiVivekananda
N'oubliez jamais qu'un homme est rendu grand et parfait par ses défauts que par ses vertus. Nous ne devons donc pas chercher à voler une nation de son caractère, même si on pouvait prouver que le personnage était tous des défauts.
@mickeyRourke
Julian Schnabel a peint une image qu'il a dédiée à mon personnage dans Rumble Fish. Il s'appelait la moto. Je me souviens quand il m'a apporté à l'hôtel Mayflower [à New York] il y a des années. C'est à ce moment-là que vous et moi nous connaissions.
@richardBranson
J'adore créer des choses, et en tant qu'entrepreneur, j'ai pris beaucoup de grandes entreprises et bien fait. Le capitalisme est le seul système qui fonctionne, mais il a ses défauts; D'une part, cela apporte une grande richesse à seulement quelques personnes. Cette richesse apporte évidemment une extrême responsabilité.
@shankarMahadevan
J'adore Navi Mumbai, et je suis fier de faire partie de cette ville. La ville m'a toujours inspiré à viser plus haut.
@simonToyne
J'adore les westerns. Ils sont une création unique de la mythologie américaine.
@raniMukerji
Cela pourrait devenir saturé ou monotone si je fais les mêmes personnages encore et encore. C'est pourquoi, pour me sauver de ce sentiment, je prends le temps de choisir des rôles qui m'excitent.
@ryanReynolds
Le personnage agit est une poursuite beaucoup plus courageuse qu'un gars qui court et serre par intermittence ses muscles de la mâchoire.
@yungLean
Je pense que vous ne devriez pas confondre ma musique avec qui je suis ou qui nous sommes, parce que Yung Lean, depuis le début, est comme un personnage créé par moi. Yung Lean était tout ce que Jonatan n'était pas. Et donc moi, en tant que personne, et mes opinions sur les choses sont certainement différentes des opinions de Yung Lean, vous ne devriez certainement pas ne pas mélangez ces deux-là.