![auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation J'ai décidé que mon existence serait celle des livres et du silence.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarlos-ruiz-zafon-1OEZ51XGkWDs0USk8pbXq2AbsqWpTwvwCjOEDQ4tQxOntpyXCxohpywgeKDSNqU8OHpaTeo3u3fZISaeuMrW7P8BKUXuCFWrKONL4721M8W5iEaYg0OjxpgoSfLXXfdi.jpg&w=3840&q=100)
Carlos Ruiz Zafón
@carlosRuizZafon
J'ai décidé que mon existence serait celle des livres et du silence.
À une époque de livres sans scrupules et sans vergogne, il est du devoir de donner un avis des ordures qui agitent le sol. Il n'y a pas de crédit, aucun pouvoir réel requis pour cette tâche. C'est le travail d'un charognard intellectuel, et loin d'être spécialement honorable.
82
syllabes
48
mots
3
phrases
212
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosRuizZafon
J'ai décidé que mon existence serait celle des livres et du silence.
@bJPenn
À l'époque, 22 ans, j'ai tellement aimé le sport. C'était une période tellement excitante, c'était amusant. C'était une balade incroyable.
@jennyNimmo
Chaque livre que vous prenez vous éloigne de votre monde réel, mais si vous lisez un livre sur la magie, cela vous fait deux étapes supplémentaires.
@mikisTheodorakis
Je composte pour l'homme ordinaire, pour notre époque.
@georgeSaunders
Même l'histoire écrite [de l'époque d'Abraham Lincoln] est mal comprise par la plupart des gens.
@jMCoetzee
Parce que la beauté d'une femme ne lui appartient pas seule. Cela fait partie de la prime qu'elle apporte au monde. Elle a le devoir de le partager.
@robertEHoward
Je n'avais ni aide ni conseil experte. Je n'ai étudié aucun cours par écrit; Jusqu'à il y a environ un an, je n'ai jamais lu un livre par quiconque conseillait aux écrivains comment écrire.
@terryPratchett
Je note avec intérêt que les vieilles femmes dans mes livres deviennent jeunes femmes sur les couvertures ... c'est une discrimination contre les doués chronologiquement.
@benMiller
J'écris un livre scientifique - une sorte de recueil de toutes les façons dont j'ai trouvé des choses à mes amis artistiques au fil des ans.
@vsNaipaul
Si un écrivain sait tout ce qui va se passer, alors son livre est mort avant de le commencer.
@amyKing
J'aime permettre aux jeunes lecteurs de continuer à écrire dans leur tête après avoir fini de lire. Ne pas laisser la fin trop ouverte, mais assez pour qu'ils puissent imaginer: qu'est-ce que cela signifie? Mes livres pour jeunes adultes se terminent généralement d'une manière beaucoup plus obscure.
@orMeling
Lorsque vous écrivez pour les enfants et les jeunes adultes, vous avez beaucoup plus d'effet et d'influence sur eux que lorsque vous écrivez pour les adultes. Les livres qui nous permettent de passer notre enfance restent avec nous à vie.
@georgeRRMartin
Cette petite touche n'est pas dans les livres, mais je souhaite que ce soit dans les livres parce que c'était un excellent ajout.
@ezraTaftBenson
J'ai une vision de toute l'église se rapprochant de Dieu en respectant les préceptes du Livre de Mormon.
@ransomRiggs
J'adore construire les mondes de ma fiction avec des livres fictifs.
@oliverNorth
Pendant la Seconde Guerre mondiale, le livre que vous avez devant vous, il a été dit et il est probablement vrai, qu'il n'y avait pas un seul Américain qui ne connaissait pas le nom de quelqu'un servant en uniforme.
@jenniferMcmahon
Certaines choses, je pense, comme les livres de fées et les portes secrètes, ne sont censées être trouvées que par les enfants.
@markZandi
Le point le plus important est que, à une époque de crise, il n'y a pas d'autre issue que pour que le gouvernement soit audacieux et agressif.
@stefanZweig
Dans ma jeunesse et mon inexpérience comparative, j'avais toujours considéré le désir et les affres de l'amour comme la pire torture qui pourrait affliger le cœur humain. En ce moment, cependant, j'ai commencé à réaliser qu'il y avait une autre torture et peut-être plus sombre que celle du désir et du désir: celle d'être aimée contre sa volonté et d'être incapable de se défendre contre l'urgence de la passion d'un autre; de voir un autre être humain brûlé par la flamme de son désir et de devoir regarder impuissant, manquant de puissance, de la capacité, de la force de la cueillir des flammes.
@riffRaff
Celui qui est à la télévision, c'est qui est célèbre à l'époque.
@nickHornby
J'ai les mêmes intérêts que les femmes. Eh bien, à part le football et la musique, évidemment. J'ai toujours eu autant d'amis féminins que les hommes. Les romans que j'ai lus en tant que jeune homme étaient tous de femmes écrivains, et quand j'ai commencé à écrire, je voulais mettre mes livres à l'intérieur de la maison.
@pauloCoelho
Certains livres nous font rêver, d'autres nous apportent face à la réalité, mais ce qui compte le plus à l'auteur, c'est l'honnêteté avec laquelle un livre est écrit.
@frankLuntz
Écrire un livre est l'aspect le plus difficile et sujet à l'anxiété de ma vie parce que les mots que je mets sur papier sont très sérieux pour moi.
@shaneSmith
Ma vie, comme la plupart des gens, a été négativement affectée par le cancer, et la pensée de mes jeunes enfants vivant à une époque où ce n'est plus la peur de la santé n ° 1 de l'humanité était tout simplement accablante.
@bryanFerry
Mais je me sentais tout à fait à l'époque. Je vivais à Los Angeles, ce qui était un peu bizarre pour moi.
@roddyPiper
J'ai quitté la maison quand j'avais 13 ans. Quand j'avais 15 ans, je vivais dans une auberge de jeunesse et j'étais champion de lutte amateur de 167 livres.
@wilhelmStekel
Beaucoup d'attaque de dépression n'est rien d'autre que l'expression du regret de devoir être vertueuse.
@juliaAlvarez
C'est toujours gratifiant d'entendre un lecteur passionné, et en tant qu'éducateur de longue date, je suis particulièrement satisfait et encouragé quand ce lecteur est un jeune étudiant qui est inspiré pour m'écrire et me faire savoir que mon livre l'a aidé chemin.
@edmondJabes
Le livre est une totalité insupportable. J'écris dans un fond de facettes.
@adamMorris
La fiction que j'ai écrite et publiée est certainement infléchie par le travail d'auteurs que je lisais ou traduisais à l'époque. Une de mes méthodes pour développer ma propre voix dans la fiction, un processus que je prends très lentement et délibérément, est à travers ces rencontres très intenses avec certains écrivains. La force et le pouvoir de la fiction consiste à résister à ces voix enivrantes, reconnaissant qu'ils sont les signatures d'autres écrivains et non les siens.