Jackie Earle Haley
@jackieEarleHaley
Je pense qu'être un acteur de personnage est excitant en ce que cela vous permet d'incarner des choses complètement différentes, que ce soit à travers des accents sauvages ou un méchant fou ou un bon gars ivre.
Je pense que le président Donald Trump était tout à fait clair dans sa déclaration qu'il a fait au peuple américain que les violations continues de la Syrie des résolutions des Nations Unies et des accords antérieurs que la Syrie avait conclu concernant l'accord sur les armes chimiques ne serait plus toléré. Je pense que nous nous sommes tenus et avons regardé plusieurs armes - des attaques d'armes chimiques par le régime syrien sous la direction de Bashar al-Assad.
140
syllabes
79
mots
2
phrases
374
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieEarleHaley
Je pense qu'être un acteur de personnage est excitant en ce que cela vous permet d'incarner des choses complètement différentes, que ce soit à travers des accents sauvages ou un méchant fou ou un bon gars ivre.
@jamesDWatson
Je n'ai jamais pu lire la science-fiction. J'étais tout simplement intéressé. Et vous savez, je n'aime pas lire des romans où le héros va au-delà de ce que je pense pourrait exister. Et cela ne m'intéresse pas parce que je n'apprends rien sur quelque chose que je devrai vraiment faire face.
@jaimieAlexander
Je pense que tous les trucs de combat. Je suis découpé pour ça. J'avais l'habitude de lutter au lycée donc je l'aime vraiment, oui. J'adore tous les combats et les arts martiaux. Hé, pourquoi ne suis-je pas là-haut? Oh, c'est juste une répétition. Continuer.
@madelineStuart
Je n'ai vraiment découvert la mannequinat qu'en août 2014 lorsque je suis allé au Royal Queensland Show à Brisbane et j'ai regardé un défilé de mode. À ce moment, j'ai décidé que cela ressemblait à une chose géniale à faire. Avant cela, mon temps libre était en compétition aux Jeux olympiques spéciaux, à la danse et au jeu.
@forestWhitaker
Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.
@tariqRamadan
Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.
@davidSuzuki
J'ai lu dans le magazine «Life» que les Asiatiques avaient développé une opération pour agrandir les yeux, et j'avais aspiré à l'avoir fait. Je voulais teindre mes cheveux brun et angliciser mon nom. La haine de soi était le coût le plus terrible des années de guerre pour moi.
@richardCabral
Je me souviens que ma première chose a été «CSI: Miami». J'ai joué un gangster cubain. Et c'était tout. Je me disais: "Wow, je n'ai pas à nettoyer les toilettes." Je pourrais vraiment m'habiller et être payé équivalent à cela. C'était donc mon introduction dans l'industrie hollywoodienne.
@ollyMurs
J'ai dit que si j'avais un n ° 1, je ferai une séance photo nue! Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens aimeraient voir cela, mais c'était plus pour les fans, vraiment. Chaque concert que je fais, ils essaient de me faire enlever mes vêtements, donc c'est une promesse pour eux - si j'obtiens un n ° 1, je ferai volontiers un tournage nu.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@damianLewis
Je me souviens, quand je faisais «Nicholas Nickleby», James Archer est venu me voir à l'intervalle et a dit: «Mon père aimerait vous voir après le spectacle». C'était plutôt comme si j'avais été convoqué par la reine, et j'étais assez arrogant pour penser: «Qui diable est-il pour me convoquer?
@tite
Je me souviens que lors de la Coupe du monde de 1970, tout le pays s'est arrêté pour se concentrer sur les matchs. J'avais neuf ans. Je m'asseyais devant la radio avec mon père, et nous écoutons la magie du football. C'était comme si les matchs étaient une histoire dramatique qui nous était racontée. C'était une sorte d'art, à mon avis. C'était comme une peinture ou un grand roman.
@waltonGoggins
Je ne me suis jamais imaginé avoir un préjudice envers les gens avec des tatouages. Personnellement, je n'en ai pas et je ne pense pas que je le fasse, mais je vois que les gens me traitent différemment avec les tatouages. Les gens sortent de mon chemin.
@charlesLindbergh
J'ai vu une flotte de bateaux de pêche ... J'ai volé presque en touchant le métier et je leur ai crié, me demandant si j'étais sur la bonne route vers l'Irlande. Ils ont juste regardé. Peut-être qu'ils ne m'ont pas entendu. Peut-être que je ne les ai pas entendus. Ou peut-être qu'ils pensaient que j'étais juste un fou fou.
@yvonChouinard
Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.
@aislingLoftus
J'espère vraiment que je pourrai être aussi bon que certaines personnes pensent que je peux l'être. Mais je ne travaillera peut-être plus jamais ... et c'est la réalité de l'industrie cinématographique. Donc, c'est bien, mais je ne voudrais pas aller dans quelque chose de très ultérieur comme je devais prouver que j'étais assez bon pour être là. Peut-être qu'à certains égards, cela me fait penser: "Savez-vous quoi? Certaines personnes pensent que je vais bien, alors peut-être que je devrais entrer dans un emploi en pensant que je ne suis pas des ordures." Mais je n'y pense pas vraiment.
@zoeKazan
Je pense qu'un parent célèbre est vraiment différent d'un célèbre grand-parent. Mes parents réussissent beaucoup, mais personne ne sait qui ils sont, et ils vivent une vie intime complètement ancrée. Je suis ami avec les Gummer Girls, dont la maman est Meryl Streep, et cela se sent de l'extérieur comme un autre type de fardeau.
@chrisEvans
Je pense que les diamants représentent le luxe, l'indulgence et la classe. Donc, chaque fois que vous pouvez incorporer un cadeau synonyme de tous ces attributs, vous savez que l'autre personne adorera. Je mets au défi quelqu'un de trouver quelque chose qui représente mieux la Saint-Valentin plus que les diamants!
@jeremieBrent
Je pense vraiment que la parentalité vous ouvre, ce qui semble si vague, mais c'est un type de vulnérabilité différent. C'est l'essentiel. Il n'y a pas une seconde que je suis avec ma fille que je n'apprécie pas à chaque instant que nous avons. Tout ce que vous voulez faire est de la protéger et de créer la meilleure bulle possible pour elle de voir le monde.
@geneTierney
Je n'ai jamais compris la théorie, autrefois populaire parmi les médecins, qui a blâmé les troubles mentaux à trop peu ou trop d'amour de la mère. Ma propre mère était ma chérie.
@carolynKizer
Je dis aux gens que je n'ai jamais pu entendre Dylan Thomas lire parce que mon mari ne me laisserait pas, car il pensait que ce serait une sorte de mauvaise influence. Les gens disent: «Et tu n'es pas allé? Ils sont tellement surpris parce que le moi qu'ils savent auraient disparu. Et je dis que j'étais une femme «oui, chère».
@maryStewart
J'ai atteint le sommeil et je l'ai attiré autour de moi comme une douleur étouffée de couverture et j'ai pensé ensemble dans l'obscurité miséricordienne
@georgeTakei
Je suis moi-même bouddhiste, pas chrétien. Mais je ne peux m'empêcher de penser que si le Christ dirigeait un établissement public, ce serait ouvert à tous, et il serait le dernier à refuser le service à quiconque. C'est, tout simplement, les notions les moins chrétiennes.
@michaelArrington
Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.
@bruceEricKaplan
Je ne suis jamais vraiment entré dans les «munsters», mais il y avait un aspect qui était convaincant. C'était Marilyn. Elle était la seule normale parmi ce groupe de créatures.
@johnMcgahern
Le chapelet a été dit tous les soirs. J'ai toujours aimé cette phrase au sujet des églises médiévales, qu'ils étaient les Bibles des pauvres. L'église était mon premier livre et je pense que c'est toujours mon livre le plus important.
@loriFoster
Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.
@kalidouKoulibaly
J'ai réalisé que certains fans de Lazio faisaient des bruits de singe chaque fois que je touchais le ballon. Il est impossible de savoir ce que vous êtes censé faire en ce moment. Il y avait des moments où je voulais quitter le terrain pour faire un point, mais je me suis dit que c'était exactement ce qu'ils voulaient.
@peteCarroll
J'admire vraiment le travail que non seulement l'entraîneur Belichick a fait, mais aussi que Robert Kraft et sa famille ont fait, et les décisions qu'ils ont prises pour laisser Bill faire ce qu'il est capable de faire. Je pense que c'est une excellente illustration d'un moyen de structurer une organisation de la NFL lorsque vous laissez l'entraîneur exécuter vraiment la chose.
@heatherBrewer
Si vous pensiez que la huitième année était difficile, essayez-le avec des crocs et une peur de l'ail.