Tig Notaro
@tigNotaro
J'adore absolument Denver et la région de Boulder. Après avoir vécu plusieurs fois, c'est comme chez moi.
J'adore regarder les oiseaux et la faune.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigNotaro
J'adore absolument Denver et la région de Boulder. Après avoir vécu plusieurs fois, c'est comme chez moi.
@samuelJohnson
J'adore la connaissance des jeunes; Parce que, en premier lieu, je n'aime pas me penser. Dans l'endroit suivant, les jeunes connaissances doivent durer le plus longtemps, si elles le font; Et puis, monsieur, les jeunes hommes ont plus de vertu que les vieillards; Ils ont des sentiments plus généreux à tous égards.
@zoeKazan
Lena Dunham ou Miranda juillet, ces gens pensent en quelque sorte à leur travail d'une manière légèrement différente de moi, où tout leur corps est une graine de ce qu'ils créent. Je ne peux pas imaginer regarder les films de Miranda avec quelqu'un d'autre jouant son rôle, elle fait tellement partie intégrante. Mais pour moi, cela ressemble plus à chaque histoire est vraiment individuelle. Si je pensais à autre chose ou que je pensais que ce devrait être mon corps le représentant, je y incorporerais mon corps. Mais la plupart du temps, j'écris pour sortir quelque chose de mon corps.
@maryGordon
J'aime danser; J'adore la danse salsa et j'aimerais pouvoir être dans un chœur de Broadway.
@nidhhiAgerwal
Si je veux regarder un film, je le regarderai, quel que soit le médium sur lequel il est disponible.
@tamaraJenkins
J'ai regardé mes films avec un public au début lorsque nous sommes allés à Sundance et nous avons projeté les sauvages là-bas. Je l'ai regardé et je priais juste Dieu que cela fonctionnait, car nous n'avons même pas fini. J'espérais juste que cela fonctionnait, donc la moitié était juste, "Ouf".
@joseAldo
Je ne regarde même pas mes propres combats. Si ce n'est pas quelqu'un de mon équipe ou quelqu'un que j'aime, je vous garantis que je vais plutôt aller au cinéma avec ma famille.
@soniaRykiel
Mes vêtements sont mis en place à partir de différents éléments de base afin qu'une femme puisse exprimer la façon dont elle veut regarder, se transformer, se métamorphosiser non pas comme la femme que j'ai décidé, mais comme elle le veut.
@prateikBabbar
Les gens ont parlé d'un biopic sur ma mère. Et je suis excité à ce sujet. En une telle période, c'était un enfer d'une vie vécue. C'est spécial. J'adorerais avoir un biopic fabriqué sur elle.
@riffRaff
J'adore mtv. J'ai regardé «Beavis et Butthead», «Wayne's World», «Yo! MTV Raps. ' Et ils avaient des clips sur les clips. Quand j'ai eu la chance d'être sur MTV, j'ai profité de la première occasion.
@trixieMattel
Je pense que les gens réalisent lentement que cela n'a pas à regarder dans un miroir pour profiter de quelque chose. Et ils se rendent compte que regarder une émission avec des drag queens ne vous rend pas gay plus que écouter du rap vous rend noir.
@markIndelicato
Je pense que l'androgynie est tellement incroyable. Les émissions masculines que je peux regarder et dire: «Je porterais ça». Mais il y a des choses que je vois à Nina Ricci, et je me dis: «Ils ont besoin de faire cela chez les hommes», ou «Je veux ces pantalons». Tout est inspirant.
@paulWall
Je suis très fier d'être du Texas. J'adore toutes les parties du Texas - même les choses que je déteste à propos du Texas que j'aime.
@royNelson
Je pense que ce que c'est, c'est que les combattants sont devenus des hommes d'affaires. J'aime vraiment ce que je fais. Lorsque vous êtes un homme d'affaires, vous le pensez parfois comme «Ah, c'est du travail». J'adore ce que je fais, mais ensuite, à l'autre bout, certains gars font ça comme une vie.
@rashidaJones
J'adore la mode, mais peut-être que je l'aime périphérique.
@andyCohen
Je suis tellement contente d'avoir écrit pendant ma dernière tournée de livres, qui était vraiment méta, mais je pense qu'un regard fascinant dans la réalité de ce qu'est toute cette folie.
@williamPYoung
Je pense que l'une des plus grandes pertes de l'humanité a été la domination des femmes. Je pense que chaque système religieux a trouvé des moyens d'être gentils avec eux d'une sorte de manière subordonnée. Très condescendant, très colonial. Mais si vous commencez à regarder le tissu de la société, même les systèmes religieux, ils s'effondreraient sans la capacité intégrée des femmes impliquées.
@howieLong
J'ai regardé Randy White ... J'ai regardé Klecko. J'ai regardé Gino Marchetti. J'ai regardé beaucoup de joueurs. Bob Lilly. Il y a des joueurs que j'ai regardés au fil des ans où j'étais jeune joueur et j'ai essayé de voler un peu leur jeu et de l'intégrer dans mon jeu. Et Joe Klecko était quelqu'un avec qui je pensais être un ours à traiter.
@nealeDonaldWalsch
Je ne communique pas par des mots seuls. En fait, je le fais rarement. Ma forme de communication la plus courante est par le sentiment. Le sentiment est la langue de l'âme. Si vous voulez savoir ce qui est vrai pour vous à propos de quelque chose, regardez ce que vous vous sentez ... caché dans vos sentiments les plus profonds est votre plus haute vérité.
@robertGreene
Si le mariage n'est pas quelque chose pour moi, mais que j'aime vivre avec quelqu'un ou être engagé, je peux choisir cet autre chemin tant qu'elle est d'accord avec cela, mais je dirais à peine que cela devrait être ce que les autres font. Certaines personnes veulent cela, cet article écrit, cet engagement et cela signifie quelque chose pour eux. Et je ne le regarde pas du tout.
@jonathanGroff
J'ai l'impression qu'il y a certainement des gens qui s'attendent à ce que la recherche soit représentative de tous ceux qui sont gays, toute la communauté gay. Et c'est une attente dangereuse de venir en regardant le spectacle en s'attendant à cela. Attendre cela hors de tout spectacle.
@louisWalsh
J'adore faire «X Factor», j'adore ça. Il a ses hauts et ses bas. Parfois, je l'aime plus que d'autres fois. C'est le meilleur travail au monde.
@sSreesanth
J'adore le cricket et je suis la dernière personne qui s'impliquerait dans quelque chose comme la fixation des taches. Quiconque me connaît réfléchira à deux fois avant de venir me voir avec une telle offre. Parce que je n'écoute même pas le capitaine avant de jouer un match. Je n'accepterais pas de le faire même pour Rs 100 crore.
@stephonMarbury
J'adore le peuple chinois.
@baruchSpinoza
Ceux qui souhaitent rechercher la cause des miracles et comprendre les choses de la nature en tant que philosophes, et ne pas les regarder avec étonnement comme des imbéciles, sont bientôt considérés comme hérétiques et impiels, et proclamés comme tels par ceux que la foule adore comme le interprètes de la nature et des dieux.
@philipSeymourHoffman
Parfois, il est difficile de dire non. En fin de compte, si vous vous en tenez à vos armes, vous avez la carrière que vous voulez. Ne vous méprenez pas. J'adore un bon salaire et je ferai des films pour le plaisir. Mais finalement, mon objectif principal est de faire du bon travail. Si cela ne paie pas bien, tant pis.
@madisonKeys
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune et que vous regardez les gens jouer à la télévision, vous dites toujours que vous voulez être à l'Open de France - vous voulez jouer au Grand Chelem. Mais ensuite, étant là à le faire, ça vous époustoufle en pensant, wow, je pensais que je pourrais peut-être faire ça un jour, et maintenant je le fais.
@janetReno
Je sais par expérience personnelle ce que c'est que d'être discriminé. Je me souviens que les gens m'ont dit: «Les dames ne deviennent pas avocat», et maintenant je regarde l'Amérique et je sais ce qui peut être fait.
@stanleyGreene
L'une des choses les plus étonnantes qui est sortie du 11 septembre a été toutes les photos prises par les amateurs, par les gens qui vont travailler ou venir ou voir ce qui se passait et l'a pris. Mais toutes les formes et divers types de caméras, et lorsque vous regardez ce travail, vous voyez juste l'impact de la photographie - quand j'ai enseigné une fois, j'ai dit que vous devez être prêt maintenant pour tout événement.
@markGoddard
J'espère qu'ils apprécient le film. Ne soyez pas critique. Ne vous attendez pas à obtenir les mêmes sentiments que vous avez ressentis lorsque vous avez regardé la série à l'âge de 10 ans. Laissez vos enfants le voir et le vivre seul.