Thomas Gibbons
@thomasGibbons
Il n'y a qu'une planche entre un marin et l'éternité.
J'aime les films où il y a une relation entre deux femmes. Je pense toujours que c'est agréable à regarder à l'écran.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
86
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasGibbons
Il n'y a qu'une planche entre un marin et l'éternité.
@marilynHacker
Ce que j'aime chez Sapphics, c'est la musique d'une métrique non ambique en anglais.
@haleyJoelOsment
Ce que j'aime le moins, c'est que lorsque vous n'êtes qu'en un seul endroit, il vous manque l'autre partie de la vie.
@jeanLucGodard
Une fois que j'ai vu «Journey to Italie», je le savais, même si je ne faisais jamais de films, je pouvais les faire.
@jimiHendrix
J'aimerais rassembler quelque chose - comme un handel, un bach, des eaux boueuses, un type de flamenco. Si je pouvais obtenir ce son, je serais heureux
@georgeRRMartin
C'est vraiment irritant lorsque vous ouvrez un livre, et 10 pages, vous savez que le héros que vous avez rencontré à la page un ou deux va passer indemne, car il est le héros. C'est complètement irréel, et je n'aime pas ça.
@gennadyGolovkin
Je me souviens avoir vu Sugar Ray Leonard, Mike Tyson et les anciens films de Sugar Ray Robinson.
@janetYellen
Après ajustement pour tenir compte de l'inflation, le revenu moyen des 5 % des ménages les plus riches a augmenté de 38 % entre 1989 et 2013. En comparaison, le revenu réel moyen des 95 % des ménages restants a augmenté de moins de 10 %.
@tigNotaro
C'était un libre pour tous avec de la musique quand je grandissais. Ma mère était une grande fanatique de la musique, donc j'écoutais tout, du country au heavy metal en passant par les filles Indigo à Elton John. Je suppose que quand j'étais vraiment jeune, je n'aimais pas Willie Nelson, et elle l'aimait évidemment. Maintenant, je le fais aussi, je suis très reconnaissante pour lui d'avoir joué sa musique sans arrêt.
@jamieFoxx
Quand vous regardez Michael Jackson, il n'y a personne qui l'aime dans cette famille, personne. S'ils l'ont fait, ils lui diraient qu'il n'avait pas à faire tout cela pour être célèbre. Tout ce qu'il a à faire est de continuer à faire sa musique et à être lui-même. Michael est un peu touché depuis environ 20 ans, mais quelqu'un doit le retirer et lui dire qu'ils l'aiment.
@davidGordonGreen
Ce fut une obsession de divers genres, disciplines, aspects et éléments de la réalisation de films. Cela a toujours été quelque chose que j'ai vraiment aspiré, donc faire quelque chose de nouveau et différent, me réinventer et travailler avec de nouvelles personnes n'est que le passeport du monde incroyable qui est les films.
@jeffVanGundy
Chaque fois que vous entraînez, vous essayez d'obtenir l'équipe la plus équilibrée que vous pouvez: l'équilibre entre la défense, l'offense et le rebond.
@davidGordonGreen
Ce fut une obsession de divers genres, disciplines, aspects et éléments de la réalisation de films. Cela a toujours été quelque chose que j'ai vraiment aspiré, donc faire quelque chose de nouveau et différent, me réinventer et travailler avec de nouvelles personnes n'est que le passeport du monde incroyable qui est les films.
@jazzJennings
À partir du moment où je pouvais m'exprimer, j'ai agi comme une fille stéréotypée et j'ai insisté pour que j'étais une fille. Je n'étais pas seulement un garçon qui aimait les choses girly - je savais que j'étais une fille.
@rayFearon
Je suis membre de BAFTA, donc je vote dans tous les films qui viennent pour les Oscars.
@joeBudden
De nos jours, vous devez être un profileur pour vraiment savoir qui sont les gens, ce que la plupart d'entre nous ne sont pas. Donc, nous avons besoin de temps et de vie pour commencer à se produire pour que les gens montrent vraiment leurs couleurs de confiance.
@rogerEbert
La disposition était en train de saisir, le glisse est génial. Deux ailettes de dix pouces, en haut.
@immanuelKant
Nos connaissances découlent de deux sources fondamentales de l'esprit; La première est la capacité de recevoir des représentations (réceptivité des impressions), la seconde est la puissance de connaître un objet à travers ces représentations (spontanéité [dans la production] de concepts).
@janeJensen
Pour tout personnage, homme ou femme, je pense qu'il est important d'avoir ... c'est un cliché de dire un personnage défectueux, mais de vraiment penser au bien et au mal et à s'assurer que les deux sont présents, et il ne devient pas seulement une icône brillante de la perfection.
@williamShakespeare
Quand un père donne à son fils, les deux rient; Quand un fils donne à son père, les deux pleurent.
@janeGoldman
En janvier 1912, Leonard a proposé le mariage. Elle n'a pas pu répondre directement et il a appuyé plus loin dans une lettre passionnée: «Ce n'est pas, vraiment ce n'est pas, simplement parce que vous êtes si belle - bien que ce soit une grande raison et ce devrait être - que je t'aime : C'est votre esprit et votre personnage - je n'ai jamais connu personne comme vous - vous ne me croyez pas?
@jayInslee
En tant que gouverneur de Washington, j'ai vu de première main ce qui est possible lorsque vous investissez dans l'énergie propre - réduire la pollution du carbone et soutenir des emplois de salaires familiaux qui augmentent deux fois plus rapidement que ceux de toute autre industrie.
@emilyOsment
J'aime vraiment les sitcoms - le calendrier qui les accompagne et la camaraderie que vous ressentez avec un certain groupe de personnes lorsque vous travaillez ensemble depuis longtemps.
@jayRoach
Ce fut un processus intéressant essayant de faire parler de Bob du film parce qu'il est une personne si timide. Il aime généralement parler quand il sait vraiment qu'il a quelque chose à dire.
@janeJacobs
Les artistes, quels que soient leur médium, font des sélections à partir des matériaux abondants de la vie et organisent ces sélections en œuvres sous le contrôle de l'artiste ... en relation avec l'inclusivité et littéralement une complexité sans fin de la vie, l'art est arbitraire, symbolique et abstrait. C'est sa valeur et la source de son propre type d'ordre et de cohérence.
@robertTowne
Il n'était pas possible de filmer en Californie, car toutes les zones sont fortement construites maintenant. Venir au Cap est une invitation à entrer dans le passé et à recréer Los Angeles des années 1930.
@jamieDimon
Ils ont une politique en Chine pour leurs grandes entreprises appelées «Go Abroad». C'est une chose rationnelle pour l'entreprise et le pays de dire: «Nous voulons de grandes entreprises prospères». En particulier dans les domaines où ils en ont besoin: l'agriculture, l'énergie, la technologie. Je pense que la banque aussi. Un ou deux ont acheté une maison commerciale. Certains ont déjà commencé à se développer dans le monde. Bien sûr, ils vont avoir ces ambitions. Pourquoi ne le feraient-ils pas? Ils le font méthodiquement. C'est une stratégie logique et, bien exécutée, ils réussiront.
@lawrenceDurrell
Les voyages, comme les artistes, naissent et ne sont pas fabriqués. Un millier de circonstances différentes y contribuent, peu d'entre eux voulaient ou déterminés par la volonté - quoi que nous puissions penser.
@georgeSaunders
Vous ne voulez pas passer votre vie à écrire sur des choses qui n'ont pas d'importance. Vous voulez essayer de vous retirer du médiocre temporel et d'écrire d'une manière significative pour tout le monde. Cela revient à cette idée d'être intime avec votre lecteur. Puisque nous sommes tous ici et que nous mourons tous, aspirants et aimants et nous nous sentons inadéquats, toutes ces choses que nous faisons tous tout le temps, quel soulagement, quand quelqu'un vous regarde et dit: "Oui, moi aussi."
@picoIyer
Il est impressionnant qu'un homme [Dalaï Lama], le lendemain de l'annonce de son prix Nobel a été annoncé, en octobre 1989, m'a dit: "Je me demande vraiment si mes efforts sont suffisants?" La plupart d'entre nous, si nous venions de gagner le prix Nobel, penseraient que c'est la justification, ou enfin il y a une chance pour le Tibet. C'est la personne rare qui pense, comme le ferait un Bouddha, "Je ne sais pas si j'en ai fait assez, je ne sais pas si j'en ferai assez."