Neil Warnock
@neilWarnock
Quand je l'emballe, il y a beaucoup de choses à faire à Cornwall. Il y a des équipes locales décentes, comme Bodmin, que j'aimerais aller regarder.
C'est la chose apaisante de l'histoire qu'il se répète.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilWarnock
Quand je l'emballe, il y a beaucoup de choses à faire à Cornwall. Il y a des équipes locales décentes, comme Bodmin, que j'aimerais aller regarder.
@wyclefJean
Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.
@maryBerry
Quand j'ai commencé, vous aviez du colorant alimentaire cochené qui deviendrait rose les choses, mais vous ne pourriez jamais le rendre rouge. Maintenant, le rouge n'est pas un problème - et si vous regardez les sections de boulangerie des supermarchés depuis le début de «Bake Off», vous pouvez tout obtenir.
@jessicaHart
Quand j'obtiens un peu de temps le week-end, j'adore la galerie qui saute avec des amis, en particulier la vérification des galeries Gagosian - entre les trois de N.Y.C., il y a toujours un grand spectacle ou quelque chose de cool à voir.
@annieDillard
Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.
@jaredLeto
Quand j'étais enfant, je vivais à New York. Il y avait un gars nommé Michael Alig. Il avait l'habitude de lancer des fêtes. Et à quelques reprises, j'ai même travaillé pour lui et son équipage, et j'ai distribué des dépliants, et j'ai eu mes chaussures super-hautes, et en portant des saran argentés enroulé autour de ma tête ou quelque chose. C'est un monde dans lequel j'étais vraiment à l'aise: un monde plein d'individus. Je pense que ce que j'aime dans ce monde - en plus de mes propres intérêts personnels - est l'individualisme, l'investissement en soi.
@mattTaibbi
Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.
@davidPlatt
Je veux être en dehors de quelque chose qui ne peut être expliqué que par la main de Dieu!
@georgesStPierre
Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.
@joshDuhamel
Quand j'ai commencé [prendre des cours d'acteur], j'ai en quelque sorte collé mes orteils, mais j'étais tellement nerveux que je ne savais pas si je pouvais aller jusqu'au bout. J'avais tellement peur à ce sujet pour une raison quelconque. Plus j'en ai confié, plus je suis tombé amoureux de celui-ci. J'adore aller travailler tous les jours et essayer de tirer le meilleur parti des choses qui m'ont été données.
@cicelyTyson
Lorsque j'attaque un rôle, que ce soit la télévision, le film ou la scène, la première chose que je dis est que je ne veux rien savoir. Si c'est bien, je ne veux pas l'entendre; Si c'est mauvais, je ne veux pas l'entendre. La seule chose que l'une ou l'autre chose peut faire est de me distraire. J'aime rester concentré
@walterPayton
Qu'est-ce qui est pauvre? Nous avions de la nourriture. Nous nous sommes bien habillés. Nous n'avions pas grand-chose, mais ce que nous avions en forme, et c'était toujours soigné.
@gretchenRubin
Lorsque vous acceptez une responsabilité, imaginez que c'est quelque chose que vous devrez faire la semaine prochaine. De cette façon, vous n'acceptez pas quelque chose simplement parce qu'il semble si loin que cela ne semble pas onéreux.
@joshRadnor
Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.
@michaelMarshallSmith
Lorsqu'un écrivain avec une voix aussi bonne que Richard Christian Matheson vous dit quelque chose, vous n'avez pas d'autre choix que d'écouter. Dans le rituel de l'illusion, les voix sont légion, et les lacunes entre leurs témoignages nous entraînent plus près de comprendre le cœur sombre et battant de tous nos rêves éphémères et transoxiques. Sombre, subtil, horriblement drôle.
@artieLange
Quand je suis devenu une bande dessinée debout, mon héros, l'un d'eux, était Richard Pryor, et vous savez, je pense que les comédiens, comme, les comédiens parlent de hacks, et ce qu'est un hack, est quelqu'un qui fait des choses qui ne sont pas originales.
@georgeSaunders
Quand j'ai écrit que [Donald] Trump Piece, j'ai eu cette expérience inconfortable de détecter beaucoup de choses qui étaient naissantes, que je ne pouvais pas tout à fait articuler. Et l'un d'eux était cette évolution vers l'anti-intellectualisme. Un mouvement anti-amour, même.
@romanReigns
Quand je suis entré dans cette entreprise, il y avait un bar pour moi. Mon objectif est de le pousser aussi haut que possible pour rendre l'héritage de ma famille encore plus fort. Pour ajouter à l'histoire qui a déjà été créée. Donc pour moi, c'est un énorme défi pour lequel je suis prêt à me battre chaque jour.
@michaelCarterWilliams
Quand je suis déçu de moi-même, cette frustration sort un peu. Je ne laisse pas cela affecter mon jeu, mais c'est quelque chose sur lequel je peux certainement travailler.
@joyceCarolOates
Lorsque je termine un roman, je l'ai mis de côté et je commence à travailler sur des histoires courtes, et finalement un autre long travail. Lorsque je termine ce roman, je reviens au roman précédent et j'en réécrit une grande partie. En attendant, le deuxième roman se trouve dans un tiroir de bureau.
@rihanna
Quand je rassemble des regards, je m'ose faire fonctionner quelque chose. Je cherche toujours la silhouette la plus intéressante ou quelque chose qui est un peu absent, mais je dois le comprendre. Je dois le faire moi. Je pense que c'est le frisson de la mode.
@markTwain
Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.
@jessieJamesDecker
Quand je me suis marié et quand ma sœur s'est mariée, ma mère nous a fait des deux livres de cuisine individuels avec toutes nos recettes et photos de famille et en quelque sorte l'histoire avec notre famille sicilienne, donc c'était vraiment spécial.
@kylieMinogue
Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.
@colinMorgan
Quand je pense à Camelot, je pense au château en France où nous filmons, mais je pense qu'il est mal de le verrouiller en un seul endroit parce que tout cela fait partie de notre imagination. Ce sont des légendes pour une raison. Leurs histoires ont duré depuis des centaines d'années et, espérons-le, ils le feront pendant des centaines d'années à venir.
@jenovaChen
Ce que je trouve le plus intéressant des jeux, c'est le sentiment d'accomplissement. Je pense que c'est une émotion que le cinéma ne peut pas faire et que les livres ne peuvent pas faire. Vous avez l'impression d'avoir personnellement accompli quelque chose. Vous sentez que vous vous améliorez dans quelque chose.
@colinMochrie
Quand je suis sur scène, c'est un petit monde que j'ai créé où je suis en quelque sorte la chose, donc j'ai un contrôle total sur tout ce qui se passe. Lorsque nous improvisons, je suis avec quelqu'un en qui j'ai totalement confiance. Je sais que les choses vont fonctionner. Je n'ai pas ces garanties dans la vie. Il n'y a aucune conséquence sur scène.
@harveyPekar
Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.
@patriceEvra
Lorsque vous êtes nerveux, alors vous pouvez précipiter les choses et vous ne faites pas les choses aussi bien que vous le souhaitez.
@mojoRawley
Quand je suis un bon gars à la télévision, mon personnage a tendance à être presque identique à la façon dont je suis en tant que vraie personne. Cependant, en tant que méchant, je peux être le contraire. Je peux être un con. Je peux parler des déchets, je peux dire toutes les choses que je pense mais je dois me retenir de dire par respect ou par décence.