Paul Simon
@paulSimon
Mme Robinson est un peu datée maintenant, mais cela n'a rien à voir avec Joe DiMaggio.
Parfois, un peu d'expérience de mort proche les aide à mettre les choses en perspective.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSimon
Mme Robinson est un peu datée maintenant, mais cela n'a rien à voir avec Joe DiMaggio.
@evaAmurri
Mon grand truc, c'est que je pense que les femmes devraient naître leurs bébés, tant qu'elles sont en bonne santé et que leur médecin dit que ça va, comme ils le souhaitent, que cela signifie à l'hôpital sans drogue, à la maison avec une césarienne épidurale et élective , peu importe.
@kacyCatanzaro
Mon père et moi avions l'habitude de regarder «Ninja Warrior» tout le temps en arrière quand il était au Japon. Je dirais toujours: «Je pourrais faire ça», en quelque sorte en plaisantant, mais évidemment un peu sérieux.
@louisFarrakhan
Mon frère, cette «religiosité» n'est pas la norme par laquelle les vrais hommes de Dieu sont mesurés. Dans tous les rituels que l'islam a, profondément incorporés dans ces rituels sont des principes de vérité. Et parfois, nous nous perdons dans la religiosité; Nous nous perdons dans le «symbole», mais nous manquons la substance de la vérité qui est enterrée dans le rituel!
@kennyChesney
Ma maman et mon vrai père ont divorcé avant de l'avoir un. Ma maman et mon beau-père ont divorcé quand j'étais au lycée. Puis elle est tombée amoureuse d'un gars et le gars est mort. C'était une période difficile. Elle a bien géré l'adversité. C'est là que j'ai obtenu mon éthique de travail. Donc ma mère est là où j'ai eu mon amour de la musique, mais mon père est là où j'ai ma capacité athlétique. Et ma perte de cheveux. Et mon amour des femmes.
@joeBastianich
Mes grands-parents d'Istria avaient une frasca, qui est à peu près le type d'épicerie / restaurant le plus élémentaire. Ils ont vendu du vin de leur propre vignoble. J'ai pris le contrôle du vignoble, embauché un vigneron local et acheté une autre cave en 1996. Nous avons eu notre premier millésime commercial en 1998.
@kevinKnox
Mon père a entraîné à peu près toute ma vie. Je pense qu'il a cessé de me coacher quand je suis arrivé à la septième, huitième année, à AAU sérieuse, quand j'ai commencé à me recruter et à des trucs comme ça.
@williamKempe
Mon parcours est quelque peu inhabituel, car je me suis entraîné pour devenir danseuse de ballet. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ou neuf ans en tant que danseur contemporain. Mais en tant qu'acteur, on lit Shakespeare et essaie d'apprendre les classiques.
@jimmyCarter
Mon - mes deux sœurs sont mortes avec un cancer du pancréas. Mon frère est décédé avec un cancer du pancréas. Mon papa est décédé d'un cancer du pancréas. Ma mère est décédée avec un cancer du sein.
@miltonBerle
Mon frère a demandé le travail, mais l'entreprise a été informée qu'elle avait plus d'employés que nécessaire. Mon frère a dit: "Ne t'inquiète pas. Le peu de travail que je ne serai pas remarqué !!!"
@charlesMurray
Ma famille était à peu près comme une famille était censée être, une sorte de famille Norman Rockwell, j'ai peur. Je dis «j'ai peur» car cela confirmera simplement le point de vue de mes critiques que mes opinions sur la famille ne sont pas réalistes.
@sherryLansing
Mon père est décédé à 42 ans, d'une crise cardiaque. Ma mère avait alors 32 ans. Elle n'a jamais voulu être victime. Et cela a vraiment résonné comme un enfant de neuf ans. Et l'une des choses les plus révélatrices a été, très peu de temps après la mort de mon père - il était dans l'immobilier et il possédait des bâtiments modestes - ils sont venus chez ma mère, les hommes qui travaillaient pour lui, et ils ont dit: "Vous ne devons nous inquiéter. Nous gérerons l'entreprise et nous prendrons soin de vous. " Et ma mère a dit: "Non, tu ne le feras pas. Tu m'apprennes à gérer l'entreprise et je m'occuperai de ça et de mes enfants."
@stevenLevy
Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.
@richardSherman
Mon frère et moi avons toujours dit que pour écrire une chanson, cela prend toutes les expériences de votre vie, ainsi que le temps nécessaire pour l'écrire! Pour être précis, oui, parfois une chanson a lieu en une seule session - ensemble en une journée.
@markSanchez
Ma famille et moi avons fait visiter chaque école et écouté chaque personnel d'entraîneurs. Je me sentais le plus à l'aise et vraiment excité de jouer à SC. Être proche de chez moi dans l'un des meilleurs systèmes offensifs est payant maintenant car je fais le saut aux pros.
@johnCHawkes
Les parents de mon père étaient irlandais. Un an seulement avant la mort de mon père, lui et moi sommes retournés en Irlande pendant une semaine pour regarder l'ancienne propriété familiale.
@charlesDickens
Ma chère jeune femme, le crime, comme la mort, ne se limite pas à l'ancien et s'est flétri seul. Les plus jeunes et les plus justes sont trop souvent ses victimes choisies.
@davidByrne
La musique est reléguée à un groupe souterrain et relativement obscur d'auditeurs. C'est en partie à cause de la nature du médium. Avec une œuvre d'art visuel, vous pouvez regarder quelque chose de laid, de brutal et de votre visage, mais c'est un peu - il y en a. Cela ne vous reprend pas de la même manière que le fait de mettre la musique à un certain volume.
@penelopeCruz
Ma première peur a été la question du diable, quand j'étais autour du feu, quelque chose que j'ai vu dans un film. Je pense que c'est une question de douleur, dans quelle que soit la forme qu'elle vient. J'avais beaucoup d'énergie en tant qu'enfant - parfois trop - et je ne savais pas comment le canaliser. Cela me faisait souffrir. C'était plus grand que moi et j'étais très jeune.
@rogerToryPeterson
Mon père a dit que vous ne pouviez pas vivre dans les oiseaux, mes proches se sont tous lancés dans les affaires: banquiers, courtiers. Cependant, ils ont finalement perdu tout et sont morts en fauteuils roulants. Parfois, vous devez être un peu aberrant.
@gavinHood
Ma première expérience avec le cinéma a été la caméra immobile. Je m'asseyais, beaucoup contre ma volonté, avec mon père dans la réserve de jeu, en regardant des éléphants ou des rhinocéros ou autre, à travers un objectif de 400 millimètres et attendre, et attendre et attendre.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@gregoryBateson
La plupart d'entre nous ont perdu ce sentiment d'unité de biosphère et d'humanité qui nous lierait et nous rassurerait tous avec une affirmation de la beauté. La plupart d'entre nous ne croient pas aujourd'hui que les hauts et les détails dans notre expérience limitée, l'ensemble le plus grand est principalement beau.
@lauraJaneGrace
Les musiciens sont un peu comme des pirates, vous savez? Vous devez être libre de suivre quelle que soit votre muse, ou partout où la vie vous tire - surtout si vous n'êtes pas, comme, U2, et que vous gagnez des millions et des millions de dollars.
@williamLeSilencieux
Ma femme légale est pour moi mort; La seule autorité ecclésiastique que je reconnais me prononce gratuitement; Les attaques et les menaces des hommes ne me dérangent pas. J'agit selon une conscience claire et je ne fais pas de mal à aucun homme. Pour ma conduite, je répondrai à mon fabricant.
@lenaDunham
Mon petit ami est musicien, et je pense que quand il est sur scène, c'est la seule fois où il ne s'inquiète pas. Et c'est donc la raison pour laquelle il continue de le faire, c'est parce que cela lui donne cette sorte d'expérience d'apesanteur que je ne sort que d'être en quelque sorte, profondément dans l'écriture de quelque chose ou vraiment perdu dans un instant sur le plateau, comme si c'était disponible pour moi dans ces Sélectionnez des moments à travers mon travail.
@lesliLinkaGlatter
Mon expérience est dans la danse moderne. J'étais danseuse et chorégraphe avant d'être réalisateur, et en danse, vous ne pouvez pas tricher. Votre jambe monte dans les airs, ou ce n'est pas le cas. Donc, quand je dirige, je suis un grand préparateur.
@steveBlank
Mon conseil était de commencer une politique de prise de décisions réversibles avant que quiconque ne quitte la réunion ou le bureau. Dans une startup, peu importe si vous avez 100% 100% du temps. Ce qui compte, c'est avoir une élan avant et une boucle de rétroaction de données / métriques basée sur des faits serrées pour vous aider à reconnaître et à inverser rapidement toutes les décisions incorrectes. C'est pourquoi les startups sont agiles. Au moment où une grande entreprise oblige le comité à organiser le sous-comité pour choisir une date de réunion, votre startup aurait pu prendre 20 décisions, en inversé cinq et mettre en œuvre les quinze qui fonctionnaient.
@davidByrne
La musique est reléguée à un groupe souterrain et relativement obscur d'auditeurs. C'est en partie à cause de la nature du médium. Avec une œuvre d'art visuel, vous pouvez regarder quelque chose de laid, de brutal et de votre visage, mais c'est un peu - il y en a. Cela ne vous reprend pas de la même manière que le fait de mettre la musique à un certain volume.
@michaelCohen
M. Trump est plus qu'un simple patron pour ceux d'entre nous qui ont eu la chance d'être proches de lui, à la fois professionnellement et personnellement. Il ressemble plus à un patriarche, un mentor. Ces qualités le rendent très attachant pour moi, c'est pourquoi je suis si fidèle à lui et je me suis engagé à le protéger à tout prix.