splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est de coutume pour l'écrivain de ricaner qu'Hollywood a traduit son livre. Eh bien, j'adore mon film.

montage citation Il est de coutume pour l'écrivain de ricaner qu'Hollywood a traduit son livre. Eh bien, j'adore mon film.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est de coutume pour l'écrivain de ricaner qu'Hollywood a traduit son livre. Eh bien, j'adore mon film.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est de coutume pour l'écrivain de ricaner qu'Hollywood a traduit son livre. Eh bien, j'adore mon film.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 81

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il est de coutume pour l'écrivain de ricaner qu'Hollywood a traduit son livre. Eh bien, j'adore mon film.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est de coutume pour l'écrivain de ricaner qu'Hollywood a traduit son livre. Eh bien, j'adore mon film.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jenny Zhang de la citation Je suis allé à l'école en Californie, à Stanford quand j'avais dix-sept ans, et j'ai vécu à San Francisco jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, puis j'ai vécu en Hongrie, comme un été, puis je suis allé à l'Iowa pendant trois ans. À l'Iowa, j'ai fait le programme de fiction, pas la poésie. J'étais un écrivain de fiction pendant longtemps avant que je sois «sorti» en tant que poète.

    Jenny Zhang

    @jennyZhang

    Je suis allé à l'école en Californie, à Stanford quand j'avais dix-sept ans, et j'ai vécu à San Francisco jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, puis j'ai vécu en Hongrie, comme un été, puis je suis allé à l'Iowa pendant trois ans. À l'Iowa, j'ai fait le programme de fiction, pas la poésie. J'étais un écrivain de fiction pendant longtemps avant que je sois «sorti» en tant que poète.

    en cours de vérification

    R

    Richard Herring

    @richardHerring

    Je suis allé chez le conseiller en carrière à l'âge de 16 ans et j'ai essayé d'expliquer que je voulais être comédien ou écrivain. Ce n'était pas sur la liste.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation J'ai grandi dans une grande famille. La première raison de mon voyage était de m'éloigner de ma famille. Je savais que je voulais être écrivain, mais je ne voulais pas que les gens me posent des questions à ce sujet.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    J'ai grandi dans une grande famille. La première raison de mon voyage était de m'éloigner de ma famille. Je savais que je voulais être écrivain, mais je ne voulais pas que les gens me posent des questions à ce sujet.

    en cours de vérification

    P

    Peter V. Brett

    @peterVBrett

    J'ai été fortement influencé par J. R. R. Tolkien, George R. R. Martin, C. S. Friedman, Terry Brooks, Robert Jordan, R. A. Salvatore et James Clavell pour n'en nommer que quelques-uns, mais bien sûr chaque livre que j'ai jamais lu, que je l'aime ou non, a eu une influence ... Je pense que j'évolue constamment en tant qu'écrivain, mais pour imiter quelqu'un d'autre ou les tendances traditionnelles.

    en cours de vérification

    auteur Lake Bell de la citation Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."

    Lake Bell

    @lakeBell

    Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'ai travaillé au Coyote Ugly Bar original quand j'étais un jeune écrivain non publié. Plus tard, quand je suis devenu écrivain, j'ai écrit un article à ce sujet pour GQ. Disney a lu cet article sur cette fosse sale et dégoûtante dans l'East Village [de New York], où nous avions l'habitude de mettre le feu à la barre pour nous éloigner des clients, et a dit: "C'est un excellent film pour les enfants!" Ils ont fait le fantastique film de Coyote laid, maintenant légendaire.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'ai travaillé au Coyote Ugly Bar original quand j'étais un jeune écrivain non publié. Plus tard, quand je suis devenu écrivain, j'ai écrit un article à ce sujet pour GQ. Disney a lu cet article sur cette fosse sale et dégoûtante dans l'East Village [de New York], où nous avions l'habitude de mettre le feu à la barre pour nous éloigner des clients, et a dit: "C'est un excellent film pour les enfants!" Ils ont fait le fantastique film de Coyote laid, maintenant légendaire.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Stewart

    @matthewStewart

    Je finirais par quitter l'entreprise en 1999 pour travailler à plein temps en tant qu'écrivain, mais au cours de la décennie précédente, je conseillerais des hommes d'affaires français sur la façon de réussir en Allemagne; Dites aux Américains quoi faire en Europe de l'Est; Montrez aux Espagnols comment ressembler davantage aux Américains. J'ai passé une année particulièrement obsédante à conseiller les banquiers au Mexique.

    en cours de vérification

    B

    Beth Revis

    @bethRevis

    J'ai écrit un livre. Ça a sucé. J'ai écrit neuf autres livres. Ils ont aussi nul. Pendant ce temps, j'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur la publication et l'écriture, je suis allé à des conférences, j'ai rejoint des organisations professionnelles, connecté avec d'autres écrivains dans des groupes de critique et je n'ai pas abandonné. Ensuite, j'ai écrit un autre livre.

    en cours de vérification

    K

    Kent McCord

    @kentMccord

    Les véritables amitiés ne se décolorent pas à Hollywood, car tant de mythes sur le show business vous feraient insister.

    en cours de vérification

    auteur Hedda Hopper de la citation À Hollywood, la gratitude est l'ennemi public numéro un.

    Hedda Hopper

    @heddaHopper

    À Hollywood, la gratitude est l'ennemi public numéro un.

    en cours de vérification

    J

    John Lloyd Young

    @johnLloydYoung

    J'étais un fan musical d'Hollywood quand j'étais enfant, et je sais à quel point il est rare pour quelqu'un qui provient du rôle de Broadway pour le faire ensuite à l'écran.

    en cours de vérification

    T

    Teddy Thompson

    @teddyThompson

    J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation J'étais sur un panel avec des noirs à la peau claire et un célèbre écrivain de science-fiction gay, qui se plaignait de la façon dont les Noirs sont contre les gays et les noirs à la peau claire et à quel point les Noirs sont intolérants de différents groupes. Ma position était que les Noirs étaient parmi les groupes les plus humanistes et les plus tolérants du pays et que de l'autre côté de la rue de ma maison à Oakland était habité par les gays blancs.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    J'étais sur un panel avec des noirs à la peau claire et un célèbre écrivain de science-fiction gay, qui se plaignait de la façon dont les Noirs sont contre les gays et les noirs à la peau claire et à quel point les Noirs sont intolérants de différents groupes. Ma position était que les Noirs étaient parmi les groupes les plus humanistes et les plus tolérants du pays et que de l'autre côté de la rue de ma maison à Oakland était habité par les gays blancs.

    en cours de vérification

    auteur Conchata Ferrell de la citation J'étais avec Lanford Wilson à Philadelphie en regardant son jeu lorsque l'appel est venu d'Hollywood. «Norman Lear veut faire« Baltimore »à la télévision», a déclaré Lanford. 'Qu'en penses-tu?'

    Conchata Ferrell

    @conchataFerrell

    J'étais avec Lanford Wilson à Philadelphie en regardant son jeu lorsque l'appel est venu d'Hollywood. «Norman Lear veut faire« Baltimore »à la télévision», a déclaré Lanford. 'Qu'en penses-tu?'

    en cours de vérification

    J

    John Trudell

    @johnTrudell

    J'étais devenu fou. Un jour, je viens de commencer à écrire, et c'était comme une thérapie parce que j'étais dans une position où je ne pouvais pas faire rage. Je ne m'attendais pas à être écrivain; C'est un monde différent de ce que je ne m'attendais.

    en cours de vérification

    auteur Jim Harrison de la citation Je ne parlerai ni ne m'occuperai d'un jeune écrivain à moins que je ne sente qu'il lui ait complètement donné la vie. C'est une perte de temps. S'ils ne se sentent pas «appelés» - pourquoi au nom de Dieu feriez-vous cela?

    Jim Harrison

    @jimHarrison

    Je ne parlerai ni ne m'occuperai d'un jeune écrivain à moins que je ne sente qu'il lui ait complètement donné la vie. C'est une perte de temps. S'ils ne se sentent pas «appelés» - pourquoi au nom de Dieu feriez-vous cela?

    en cours de vérification

    K

    K. A. Applegate

    @kAApplegate

    J'écrivais à un très jeune âge, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être assez courageux pour devenir un écrivain publié, ou pour essayer de devenir écrivain publié. C'est une façon très publique d'échouer. Et j'étais un peu effrayé, alors j'ai commencé comme un écrivain fantôme, et j'ai écrit pour d'autres séries, comme Disney 'Aladdin' et 'Sweet Valley' et des livres comme ça.

    en cours de vérification

    K

    Karl Marlantes

    @karlMarlantes

    On m'a donné la possibilité de créer des histoires et des personnages. C'est ma partie de la longue chaîne d'écrivains, d'éditeurs, d'agents, de libraires, de bibliothécaires et d'une foule d'autres qui finissent par livrer de la littérature au monde. Je veux faire pour les autres ce que Eudora Welty a fait pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Masiela Lusha

    @masielaLusha

    Je préférerais de beaucoup m'asseoir, atténué par l'inattention et étudier l'atmosphère et le silence et la danse entre les gens, mais souvent, on ne me propose pas ce privilège. La nécessité de l'isolement et la recherche de popularité est la seule contradiction que je trouve en tant qu'écrivain et actrice.

    en cours de vérification

    D

    Daya

    @daya

    J'ai été invité à Los Angeles à l'âge de 16 ans pour une séance d'écriture de chansons d'un week-end par un écrivain que j'avais rencontré par le biais de mon professeur de voix à Pittsburgh. Mon premier hit, «Hide Away», a été l'une des chansons écrites au cours de ces séances. Il a été joué pour un représentant radio qui a ensuite commencé un nouveau label; La chanson a pris un départ assez organique à la radio, puis a décollé.

    en cours de vérification

    K

    K. A. Applegate

    @kAApplegate

    J'étais sûr que je voulais grandir pour être un vétérinaire ou un écrivain. En fait, j'ai travaillé pour un vétérinaire au lycée, faisant tout, de la nettoyage des cages à l'aide à la chirurgie.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Je regarde beaucoup d'émissions criminelles. L'enquêteur en chef a toujours dit au solveur du crime: "Que dites-vous?" Et inévitablement, l'autre a à dire quelque chose comme: "Eh bien, je pense qu'il a été abattu dans le cou avec un certain pistolet et il semblait courir." Le solveur doit imaginer ce qu'il voit en premier, puis exprimer ses propres observations. L'écrivain fait de même.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Je regarde beaucoup d'émissions criminelles. L'enquêteur en chef a toujours dit au solveur du crime: "Que dites-vous?" Et inévitablement, l'autre a à dire quelque chose comme: "Eh bien, je pense qu'il a été abattu dans le cou avec un certain pistolet et il semblait courir." Le solveur doit imaginer ce qu'il voit en premier, puis exprimer ses propres observations. L'écrivain fait de même.

    en cours de vérification

    M

    Mary Rose O'Reilley

    @maryRoseOreilley

    Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation J'ai été arrêté une fois avec [Allen] Ginsburg. Il m'a été d'une grande aide. Il était l'une des rares personnes à lire le travail de l'écrivain inconnu. Peut-être qu'il me bouscula. Il aimait flirter, Allen. Ils l'appelaient un monstre mais il ne tombait que amoureux.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    J'ai été arrêté une fois avec [Allen] Ginsburg. Il m'a été d'une grande aide. Il était l'une des rares personnes à lire le travail de l'écrivain inconnu. Peut-être qu'il me bouscula. Il aimait flirter, Allen. Ils l'appelaient un monstre mais il ne tombait que amoureux.

    en cours de vérification

    auteur David Shields de la citation Je veux du travail qui, possédant une membrane aussi mince que possible entre la vie et l'art, met en avant la question de savoir comment l'écrivain résout être vivant.

    David Shields

    @davidShields

    Je veux du travail qui, possédant une membrane aussi mince que possible entre la vie et l'art, met en avant la question de savoir comment l'écrivain résout être vivant.

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    J'étais jeune. J'avais 23 ou 24 ans. Je n'étais tout simplement pas fan de la politique de campagne - d'entrer dans cet environnement et de concurrence et d'essayer d'entrer dans les bonnes grâces des écrivains.

    en cours de vérification

    A

    Ariana Debose

    @arianaDebose

    J'étais coincé dans une salle de bain lors d'un événement hollywoodien et quelqu'un m'a dit que je lui ai pris leur travail. Et c'était, pour moi, un moment unique en hollywood. Cela ne m'est jamais arrivé au lycée - personne ne m'a jamais coincé et m'a dit: «Vous avez pris mon petit ami». Je suppose que je n'ai pas eu ce problème.

    en cours de vérification

    L

    Lee Grant

    @leeGrant

    Je regarde beaucoup de télévision. Les trucs qu'ils mettent à la télévision, des séries comme «The Americans» et «Game of Thrones», c'est si supérieur à la plupart des films qui sortent d'Hollywood en termes de théâtre, certainement en termes de ce que nous sommes intéressé par.

    en cours de vérification

    C

    Claire Messud

    @claireMessud

    Si je devais résumer, surtout, mes préoccupations en tant qu'écrivain, je dirais la question «Comment alors devons-nous vivre? est au cœur de celui-ci, pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    Je suis allé à Hollywood. J'ai mis l'action à Hollywood. J'ai regardé beaucoup de films, peut-être 100 ou quelque chose de proche. J'ai des tonnes de DVD maintenant à la maison. Je ne sais pas quoi faire avec eux parce qu'ils ne sont plus utiles. Mes enfants ne les ont jamais regardés. J'ai lu beaucoup d'autobiographies, écouté beaucoup de musique de compositeurs de l'ère classique comme Franz Waxman, Max Steiner, Bernard Herrmann, Alfred Newman et Leonard Bernstein. Je n'ai écouté ce genre de musique que tout le temps que j'écrivais, même à la maison.

    en cours de vérification