Richard Ford
@richardFord
Avec l'imagination, vous pouvez mettre quelque chose où rien n'était.
"Tapestry" était le premier album que ma mère ait jamais acheté avec son propre argent quand elle avait 14 ans. Donc, inutile de dire que c'était un aliment de base dans la maison, du moins quand ma mère choisissait la musique.
68
syllabes
41
mots
2
phrases
173
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardFord
Avec l'imagination, vous pouvez mettre quelque chose où rien n'était.
@jeffJarrett
Ma grand-mère a commencé comme preneur de billets et est devenu essentiellement le directeur financier de la compagnie de mon père. Ce fut une première impression très importante pour moi - j'ai toujours regardé l'entreprise avec plus d'yeux qu'en tant que lutteur.
@jKRowling
Le Barman se dirigea vers eux dans une arrière-salle. C'était un vieil homme à l'aspect grinche avec beaucoup de longs cheveux gris et une barbe. Il était grand et mince et avait l'air vaguement familier à Harry.
@kevinMitnick
Le piratage était le seul divertissement qui occuperait mon esprit - comme un énorme jeu vidéo, mais avec de réelles conséquences. J'aurais pu échapper au FBI beaucoup plus longtemps si j'avais pu contrôler ma passion pour le piratage.
@danielRadcliffe
J'ai toujours eu une philosophie, ce qui m'a été très utile, à entrer dans l'entreprise. Je n'avais aucune connexion. Je ne connaissais personne. C'était à peu près mon travail.
@kyleCarpenter
Passer de la mitrailleuse en Afghanistan ... à l'utilisation d'une casserole, et je ne peux même pas mettre mes propres chaussettes - c'était difficile à le sucer.
@carrieLam
Lorsque Hong Kong était sous l'administration britannique, les gouverneurs ont été envoyés de Londres pour gouverner cette ville. Nous n'avions aucun mot à dire en la matière.
@winnas
Vous pourriez penser à Hollywood comme cette chose glamour complète et à nous, c'était comme: «D'accord, maman a une audition. Voulez-vous vous asseoir dans la circulation pendant 50 minutes et entrer avec elle?
@susanLindauer
Le Patriot Act a été utilisé contre moi en contradiction totale avec son objectif déclaré. Ou peut-être que c'était l'utilisation la plus logique de la loi, car elle établit un cadre juridique pour écraser la pensée libre et interrompre le questionnement individuel du gouvernement. C'est le début de toute dictature en Amérique.
@stephenPagliuca
Mon grand-père était un cordonnier qui travaillait dans une usine de chaussures.
@florenceScovelShinn
Le premier début vers le succès est d'être heureux que vous soyez vous-même.
@camron
J'écoute beaucoup de «brume violette». Si je suis dans le gymnase, j'écoute parfois cet album.
@freddieWong
Lorsque nous avons commencé à faire YouTube, le but était, hé, faisons des trucs que nous voulons voir, qui nous divertit.
@josephAltuzarra
Je voulais créer des vêtements pour les femmes dans la quarantaine et la cinquantaine et la soixantaine qui ont une carrière et qui sont sexy et ne veulent pas ressembler à des grands-mères.
@rushLimbaugh
Stephen Miller a fait une chose: il a simplement récité le bon sens. Il s'agit d'un projet de loi sur l'immigration de bon sens. S'il y avait jamais un élément de législation de bon sens, c'est tout. Dans ce cas, ce que Stephen Miller a fait n'était rien de plus que du bon sens, et pourtant il a été interprété - il a fait le dessus sur la tête, le Corps de presse de la Maison Blanche, pas seulement Jim Acosta et Glenn Thrush. Cela a passé au-dessus de toutes leurs têtes parce qu'ils ne comprenaient pas de quoi il parlait, soit à cause du brouillard de la haine qu'ils ont pour Donald Trump et son administration, soit ils sont tout simplement ignorants.
@fedeAlvarez
Peut-être parce que je suis un enfant des années 80, mais pour moi, une suite est une histoire qui suit la précédente, et parfois si vous n'avez pas vu l'original, alors vous ne comprenez pas le second. Comme «Retour au futur 2.» Si vous n'avez pas vu le premier, vous n'allez rien retirer du «retour au futur 2.»
@abigailVanBuren
Les femmes qui sont mal calculées sont appelées mères.
@johnDensmore
Je suis satisfait de la façon dont «Feast of Friends» s'est finalement avéré. Il a été tellement en contrebande, et bien sûr, la qualité était toujours merdique avec ces choses.
@loisLowry
Vous serez confronté, maintenant, avec une douleur de magnitude qu'aucun de nous ici ne peut comprendre car c'est au-delà de notre expérience. Le récepteur lui-même n'était pas en mesure de le décrire, seulement pour nous rappeler que vous y seriez confronté, que vous auriez besoin d'un immense courage.
@benjaminFranklin
Si un homme me flatte, je le flatrai à nouveau; Il était mon meilleur ami.
@josephHall
Les imbéciles mesurent les actions, après leur fin, par l'événement; Sages à l'avance, par les règles de la raison et du droit. Le premier regarde la fin, pour juger de la loi. Permettez-moi de regarder l'acte et de laisser la fin avec Dieu.
@gregOden
Depuis que je suis en quatrième année, tout ce que je savais était le basket-ball.
@mickeyMantle
C'était le meilleur exploit que j'ai jamais vu.
@francoisJacob
Pour moi, ce monde de questions et le provisoire, cette poursuite après une réponse qui a toujours été reportée le lendemain, tout ce qui était euphorique. J'ai vécu à l'avenir.
@darrylPinckney
Tout ce qui a été dit à propos de Ralph Ellison, «l'homme invisible» était considéré comme intouchable.
@rosemaryHarris
L'Holocauste a été l'expérience la plus mémorable du tournage parce qu'elle était importante et ce n'était pas un divertissement. C'était l'histoire. C'était parfois insupportablement réel. Vous avez oublié que c'était un film.
@jacquesPlante
Papa était un machiniste qui devait travailler dur - plus dur que n'importe quel homme que j'ai jamais connu.
@jackKerouac
Pour la première fois de ma vie, le temps n'était pas quelque chose qui m'a touché, qui m'a caressé, m'a gelé ou transpiré, mais est devenu moi.
@wongKarVai
Je suis venu à Hong Kong quand j'avais cinq ans, mais nous n'avions pas de parents à Hong Kong. Ma mère est une grande fan de cinéma, et elle a regardé toutes sortes de films, donc quand j'étais enfant, en gros, nous sommes allés regarder un film tous les jours.
@sarahSon
Il se tenait là, me regardant, comme si j'avais réellement changé devant ses yeux. Mais c'était la fille que j'avais tout au long. Je la cachais bien.