Imtiaz Ali
@imtiazAli
Je me suis marié moi-même à un très jeune âge. Cela m'a toujours intrigué parce que le mariage est très synthétique dans un monde autrement naturel.
Ne croyez pas que vivre ensemble avant le mariage garantit l'avenir. En brûlant certaines étapes, vous risquez de brûler l'amour lui-même. Le temps doit être respecté progressivement, tout comme les expressions de l'amour.
64
syllabes
33
mots
3
phrases
175
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imtiazAli
Je me suis marié moi-même à un très jeune âge. Cela m'a toujours intrigué parce que le mariage est très synthétique dans un monde autrement naturel.
@sylvieGuillem
J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.
@cherylCole
J'adore le prince Harry. Beau et un peu rebelle. Mon père et moi sommes aussi épais que les voleurs et je connaissais Harry avant de connaître son père, nous nous sommes donc rencontrés à quelques reprises. Je pense qu'il est incroyable. Et je pense que vous pouvez vous rapporter à lui parce qu'il a fait des erreurs. Il est cool.
@carolynVoir
Je remarque que je ne publie qu'une fois tous les quatre ans. Il faut quelques années pour écrire un livre, puis, pour moi, pour une raison ou une autre, cela prend généralement environ un an de sorte de piqûre avant de démarrer. J'écris une critique ou de petites pièces de magazine et une tournée avec l'autre livre. Mais surtout, ce n'est pas prêt, je ne suis pas prêt à en créer un autre. Tu n'es pas tout en fait.
@leoVaradkar
Je m'engage à utiliser Taoiseach d'utiliser mon bureau, aussi longtemps que je le tiend, pour faire avancer la cause des droits des LGBT, pour faire pression sur l'égalité du mariage à travers l'Irlande, pour parler des droits des LGBT dans le monde où ils sont attaqués et pour Faites pression pour la mise en œuvre de la stratégie de santé sexuelle ici à la maison à un moment où elle est plus importante que jamais.
@jonHuntsmanSr
Je n'ai jamais utilisé d'ordinateurs ou de calculatrices. J'ai toujours pu comprendre dans ma tête, loin avant que mon opposition ne soit, en négociant des acquisitions, où nous devons être et où les chiffres sont et comment nous pourrions avoir la meilleure vue de la bonne affaire, sans avoir à recourir aux comptables ou aux assistants ou aux experts financiers.
@jessicaSimpson
J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@johnOrtberg
J'ai besoin d'apprendre. La joie est au cœur du plan de Dieu pour les êtres humains. La raison en vaut la peine de réfléchir à un certain temps: la joie est au cœur de Dieu lui-même. Nous ne comprendrons jamais la signification de la joie dans la vie humaine avant de comprendre son importance pour Dieu. Je soupçonne que la plupart d'entre nous sous-estiment sérieusement la capacité de joie de Dieu.
@viswanathanAnand
Personnellement, je préfère la marche longue distance, mais nous parlons de préparation avant le tournoi. Pendant un tournoi, je me contente de marcher, principalement pour me concentrer avant un match.
@danJenkins
J'ai rapidement découvert qu'essayer de jouer au golf tout en vivant à Manhattan était à peu près aussi simple que d'essayer de prendre un taxi tout en se démarquant devant Saks Fifth Avenue sous la pluie glaciale le dernier jour du shopping avant Noël.
@lilUziVert
Je ne voulais vraiment pas rapter; J'étais juste un enfant ordinaire. Mon ami - son nom est William Aston - nous sommes allés au même lycée ensemble, et il rap. Il a sorti un freestyle sur `` Look at Me Now '' de Chris Brown, et c'était du feu, et toute l'école est devenue folle.
@anitaHassanandaniReddy
Je n'ai pas fait une pause après le mariage. Deux jours seulement après mon mariage, j'étais à Chandigarh en faisant la promotion de mon film punjabi.
@michaelMann
J'ai réalisé que les chevaux avaient de la personnalité quand j'en ai acheté un et j'en ai eu un, qui est maintenant à pâturage, un cheval nommé Drifter. Avant cela, j'étais un garçon de la ville. Chevaux, je sortais dans les bois de Labagh et rouais dans une écurie une fois tous les deux ans ou quelque chose; aucune idée des chevaux. Les chiens, je le savais, avaient des personnalités, mais pas des chevaux.
@hollyBlack
Je me souviens que tout le monde m'a dit que je devais penser positif quand j'écrivais mon premier livre. Si je croyais que je pouvais le faire, alors je pourrais! Si je m'imaginais publié, alors ça allait arriver! Ce qui sonnait bien, sauf ... Puis-je le faire? Si je ne pensais pas que je le pouvais, étais-je condamné à échouer? Et si j'étais presque totalement sûr que j'échouerais? Je suis ici pour vous dire - ce qui compte, c'est rester avec cela.
@dangeloRussell
Je n'ai vraiment pas pu découvrir l'université. J'ai apprécié l'Ohio State, mais je ne me sentais pas comme si j'avais eu la chance de vivre la vie universitaire. Quand certains gars s'ennuyaient, ils sont sortis en faisant la fête ou au centre étudiant. Quand je me suis ennuyé, je suis allé au gymnase.
@arnoldSchwarzenegger
Je ne vais jamais sur un tournage en tant que star. Je vais toujours comme le gars qui fait son travail, comme l'électricien fait son travail et le coiffeur fait son travail. Travaillons tous ensemble et faisons que cela se produise, plutôt que d'avoir le traitement étoilé. Je ne fais pas ça.
@jDSouther
Je n'ai même jamais tenu de guitare avant l'âge de 23 ans et je vis en Californie, mais j'ai ensuite adoré. Je ne suis vraiment pas un instrumentiste accompli. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec pourquoi j'écris et chante.
@julieDillon
Personnellement, je préfère travailler numériquement car cela me permet de travailler rapidement et proprement. Je n'ai pas à acheter de peinture ou de pinceaux ou de toiles, je n'ai pas à attendre que les peintures sèchent avant de les envoyer à des clients, je n'ai pas à photographier ou à scanner mon travail final, et je peux effectuer des modifications immédiatement et facilement.
@thomasHuxley
Je proteste que si une grande puissance accepterait de me faire toujours penser à ce qui est vrai et à faire ce qui est bien, à condition d'être transformé en une sorte d'horloge et que je serais le matin avant de sortir du lit, je devrais instantanément clôturer avec l'offre.
@veronicaRoth
Je t'aime, "Je dis. Je l'ai dit une fois, avant d'aller au siège érudit, mais il dormait alors. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas dit quand il pouvait l'entendre. Peut-être que j'avais peur de faire confiance lui avec quelque chose d'aussi personnel que ma dévotion. Ou peur de ne pas savoir ce que c'était que d'aimer quelqu'un. Mais maintenant je pense que la chose effrayante ne le disait pas avant qu'il ne soit trop tard. Ne le disant pas avant qu'il ne soit presque trop tard pour moi.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.
@platon
Je ne pense jamais à un tournage avant de le faire. Parce qu'il n'y a pas de formule pour les gens. Ce que j'essaie de faire, c'est de tout dépasser plutôt que de participer avec des notions préconçues. Si je fais cela, je pourrais manquer un joyau ou un bijou que la personne m'offre.
@tasukuHonjo
J'ai reçu de nombreux prix bien sûr avant le prix Nobel et c'est probablement le dernier prix que je reçois. Mais je sentais quand je vois le patient et que je disais qu'ils ont été sauvés par la thérapie que nous avons développée, c'est le plus émouvant, et aussi le moment où je pense que ma vie a un sens.
@aleksandarHemon
Je l'ai alors reconnu alors; Autrement dit, j'ai finalement compris ce que je savais mais n'avais jamais pu formuler: il avait toujours été complet. Il avait terminé le travail de devenir lui-même, bien avant que l'un d'entre nous ne puisse même imaginer qu'un tel exploit était possible.
@martinaNavratilova
Je ne pouvais vraiment pas sortir avant d'avoir obtenu ma citoyenneté, car c'était un déclin - à l'époque, cela aurait pu être un disqualificateur. J'aurais pu se voir refuser ma citoyenneté américaine parce que j'étais gay. Alors je ne l'ai pas fait - je suis resté silencieux.
@diegoBoneta
J'adore le Mexique parce que c'est d'où je viens, mais ma ville préférée, chaque fois que j'ai besoin de me recharger, j'aime Paris. Je suis très inspiré pendant que j'y suis. Il y a tellement d'art et de culture, et Paris, avant New York, qui était la capitale du monde. Et j'aime aussi l'histoire, donc j'y vais. Cela fait quelque chose de spécial pour moi.
@brendanGleeson
J'ai adoré enseigner. Et je disais toujours que le jeu était juste quelque chose que je faisais uniquement selon mes propres termes, et que si je devais vivre de ma vie, il y aurait trop de pression.
@jGBallard
J'ai seulement réalisé pourquoi je continue de vivre à Shepperton quand je suis retourné en Chine. Toutes les personnes qui ont déménagé étaient venues d'endroits comme Shepperton, et ils ont donc construit et vécu dans des maisons exactement comme celles-ci. Je sais maintenant que j'ai été dessiné ici parce que, à un niveau inconscient, Shepperton me rappelle Shanghai.
@nicolasWindingRefn
J'ai déménagé à New York à l'âge de huit ans, en 1978. J'ai grandi à Manhattan. Je ne pouvais pas parler d'anglais et j'avais une dyslexie, donc cela m'a pris de nombreuses années avant de pouvoir lire.