Paul McCartney
@paulMccartney
Ma maman est morte quand j'avais 14 ans. C'est une sorte d'âge étrange pour perdre une mère. John a perdu sa mère à l'âge de 17 ans.
Je me réveille un peu avant six ans et je vais directement à mon étude. C'est là que je fais ma lecture quotidienne du livre d'Oswald Chambers, "mon plus grand pour son plus haut."
52
syllabes
34
mots
3
phrases
136
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMccartney
Ma maman est morte quand j'avais 14 ans. C'est une sorte d'âge étrange pour perdre une mère. John a perdu sa mère à l'âge de 17 ans.
@henryFlynt
J'étais étudiant à Harvard, et c'est là que j'ai appris la soi-disant musique d'avant-garde. Jackson Pollock, l'expressionnisme abstrait et la peinture étaient bien connus à cette époque.
@pierreEmerickAubameyang
Avant d'arriver ici [Borussia Dortmund], beaucoup de gens se demandaient si je pouvais jouer en tant qu'attaquant, que j'étais un gars qui ne pouvait que courir rapidement dans l'aile.
@joyceCarolOates
L'historique Woodrow Wilson a souffert de nombreuses plaintes que nous pourrions aujourd'hui qualifier aujourd'hui de psychosomatique. Pourtant, Wilson a eu un AVC en tant qu'homme relativement jeune de 39 ans et semblait toujours être malade. Il était «très pressé» - intensément névrotique - pourtant une personnalité charismatique néanmoins.
@trinnyWoodall
Les shorts sont pratiquement un uniforme dans la garde-robe de toutes les femmes. Les shorts ajustés conviennent pour courir, et si vous avez 18 ans, vous pouvez vous permettre de porter des pantalons coupés. Mais il est très facile de commettre une erreur avec les shorts.
@dustinHoffman
Le trompettiste, Ronnie Hughes, a toujours obtenu ses côtelettes aujourd'hui, mais pour une raison étrange, la culture ne l'appelle pas parce qu'il a 83 ans. Et ces gens sont dans les années 70 et 80 et 90 et sont venus avec une telle verve tous les jours et tiraient toujours ces 10 et 12 heures. Donc, cela en soi en a fait une occasion extraordinairement spéciale pour nous tous. Ce n'était pas un travail pour l'équipage après quelques jours, il a pris un autre ton.
@henriNouwen
Une petite critique me met en colère, et un peu de rejet me déprime. Un peu d'éloges me remonte le moral, et un peu de succès m'excite. Il en faut très peu pour me soulever ou me pousser vers le bas. Souvent, je suis comme un petit bateau sur l'océan, complètement à la merci de ses vagues. Tout le temps et l'énergie que je consacre à garder un certain équilibre et à m'empêcher de basculer et de me noyer montrent que ma vie est surtout une lutte pour la survie : pas une lutte sainte, mais une lutte anxieuse résultant de l'idée erronée que c'est la monde qui me définit.
@kurtVonnegut
Il y a un sentiment fort dans le Middle West que l'artiste ne tire pas son propre poids, peu importe à quel point il peut travailler dur, que les autres font les vraies choses.
@billyMonger
Avant mon accident, j'ai dû financer mes courses en trouvant moi-même des sponsors, donc j'y suis habitué. De toute évidence, à ce moment-là, j'avais 15 ou 16 ans, frappant sur les portes de l'entreprise, je suis un pilote de course, un champion britannique et je veux être en Formule 1, me donnerez-vous un montant, donc je représente votre marque ».
@trinnyWoodall
Lorsque j'ai eu 18 ans, ma mère m'a donné tous les vêtements qu'elle avait fait confectionner à la célèbre marque de haute couture House of Worth, à Paris. Bien sûr, j'ai fini par tout mettre à la poubelle.
@charlieKaufman
J'ai tendance à embaucher des personnes qui ont tendance à être peu attrayantes pour les studios. C'est peut-être une mauvaise idée.
@tonyOliva
Ils m'ont donné une seconde chance et 45 ans plus tard, je suis toujours là.
@erikLarson
Je n'écoute pas de la musique quand j'écris, mais j'allume la musique appropriée lorsque je lis des parties de mes manuscrits à moi-même - un peu comme ajouter une bande sonore pour aider à façonner l'humeur.
@robertKubica
Il y a certaines choses que je ne peux pas faire comme je l'ai fait avant l'accident. Essayer de les faire de la même manière était impossible, et j'étais frustré. Puis un jour, je me suis dit que je devais réapprendre ces choses et les faire d'une manière différente et voir ce qui était possible et comment cela pourrait être réalisé.
@kristenBell
Je ne pense pas avoir l'estomac que Veronica a. Je pense que j'ai la détermination et l'entêtement et un peu du go-get-em. Mais je pense que je suis environ 20% de plus fille que Veronica. Il y a beaucoup de Veronica qui frappe à la maison avec moi, le genre de zone fougueuse. Mais je pense que j'ai un peu plus de fille. Je crierais ma tête si je voyais un corps dans le congélateur.
@curtSchilling
J'ai fait toutes les choses stupides que vous attendez d'un enfant de 21 ans avec de l'argent.
@patrickDewitt
Après "The Sisters Brothers", j'ai essayé d'écrire une histoire contemporaine traitant d'un conseiller en investissement à New York qui déménage à Paris. J'ai fait toutes ces recherches, mais après environ un an et un certain nombre de pages écrites, je m'ennuyais profondément.
@kaiBird
En 1945, au début de la guerre froide, nos dirigeants nous ont égarés. Nous devons considérer la guerre froide comme une aberration, un mauvais tour. En tant que tel, nous devons retourner là où nous étions en 1945 - avant d'emmener la route vers une économie de guerre permanente, un État de sécurité nationale et une politique étrangère basée sur l'unilatéralisme et le triomphalisme de cow-boy.
@sting
Je pense que vous pouvez obtenir la mauvaise impression de moi de mon travail et pense que je suis toujours un peu en panne. Je ne suis pas du tout comme ça. Je suis amusant.
@thomTillis
Le BDS n'est pas un acte typique de politiquement correct, entrepris par des universitaires radicaux dont la proie habituelle est la jeunesse américaine. Il s'agit d'un mouvement mondial conçu pour détruire l'unique démocratie du Moyen-Orient et les espoirs des peuples qui occupent cette terre depuis plus de trois mille ans.
@scottStossel
Certaines personnes disent que dans des situations stressantes, je peux sembler imperturbable, et je pense que c'est en partie parce que je suis toujours un peu battu en interne.
@margaretGeorge
Il est presque impossible de décrire le bonheur, car à l'époque, il se sent entièrement naturel, comme si tout le reste de votre vie avait été l'aberration; Ce n'est que rétrospectivement que cela nage dans le foyer comme la chose rare et précieuse. Lorsqu'il est présent, il semble être éternel, demeure pour toujours, et il n'est pas nécessaire de l'examiner ou de l'emporter. Plus tard, lorsqu'il s'est évaporé, vous regardez consternation de votre paume vide, où seul un peu de parfum s'attarde pour prouver qu'une fois qu'il était là, et est maintenant piloté.
@robertFischell
Il faut en moyenne trois heures après que les premiers symptômes d'une crise cardiaque soient reconnus par le patient, avant que le patient n'arrive aux urgences. Les symptômes sont souvent refusés par le patient - en particulier nous, les hommes, car nous sommes très courageux.
@noraEphron
Je regarde par la fenêtre et je vois les lumières et l'horizon et les gens de la rue se précipiter à la recherche de l'action, de l'amour et du plus grand biscuit aux pépites de chocolat du monde, et mon cœur fait un peu de danse.
@kevinSmith
Il n'y a jamais eu de mal à bas pour lancer des amis sur des professionnels. C'était toujours amusant de voir des gens qui n'ont jamais joué avant d'étirer leurs ailes.
@ashleyBenson
Cela semble fou, mais mon objectif est d'être nominé pour un Oscar. J'étais l'enfant qui pratiquait mon discours d'acceptation quand j'avais dix ans.
@sofiaHelin
La tragédie a frappé la famille à l'âge de 10 jours. Mon frère aîné a été tué dans un accident de voiture. Il avait six ans. Ma grand-mère a survécu à l'incident, mais la perte a dévasté mes parents. Je pense qu'ils ont été choqués pendant quelques années.
@richardEByrd
Peu d'hommes au cours de leur vie se produisent près de l'épuisement des ressources qui leur résident. Il y a des puits de force profonds qui ne sont jamais utilisés.
@lenaDunham
J'ai pris "pour toujours" [de Judy Blume] à la salle de bain pour lire [quand j'avais huit ans], puis j'ai entendu ma mère venir alors je l'ai coincée sous les toilettes et je suis sortie. Et je suis retourné plus tard pour le vérifier. Et c'était parti.
@ladyGregory
C'est le premier jour de Beltère, qui s'appelle maintenant le 1er mai, le Tuatha de Danaan est venu, et c'est au nord-ouest de Connacht qu'ils ont atterri. Mais les firbolgs, les hommes du sac, qui étaient en Irlande avant eux, et qui venaient du sud, ne voyaient qu'une brume, et il se trouvait sur les collines.