Martin Amis
@martinAmis
Mon père avait toujours des doutes sur le prix Booker, bien qu'ils aient évaporé sur l'annonce qu'il l'avait gagné.
Je suis à moitié écossais. Mon père est un expatrié de Glasgow, et du côté de ma mère, il y a un peu de français, un peu écossais, un peu irlandais.
38
syllabes
31
mots
2
phrases
102
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinAmis
Mon père avait toujours des doutes sur le prix Booker, bien qu'ils aient évaporé sur l'annonce qu'il l'avait gagné.
@gerryCooney
Je n'ai jamais combattu à cause de mon père. J'ai commencé à boxer avant qu'il ne me pousse. Cela n'avait rien à voir avec lui.
@thomasIanNicholas
Si j'avais 10 idées et que les gens ont dit oui à tous, la moitié d'entre elles pourraient être de la merde. Mais, si j'ai 10 idées et que nous n'avons vraiment que le budget pour l'un d'eux, alors nous devons choisir le meilleur qui soit notre élément le plus créatif.
@nickWoodman
Maintenant, je suis le père de trois jeunes garçons, je me retrouve à utiliser GoPro pour les filmer plus que tout - des voyages dans le parc d'attractions, la plage, la piscine - juste les poursuivant à mesure qu'ils grandissent.
@kateBrown
Nous devons arrêter de nous demander si le verre est à moitié plein ou à moitié vide - et reconnaître plutôt qu'il n'y a pas assez d'eau pour faire le tour.
@jasonWitten
Heureusement pour moi, mon grand-père nous a donné une vie dont je ne pourrais jamais rêver. Il était mon entraîneur de football de lycée, mon meilleur ami, mon professeur d'école - vraiment mon père.
@samuelPHuntington
Ainsi, biologiquement parlant le peuple américain n'est littéralement que la moitié d'un immigrant.
@saintPatrick
Celui qui offre un sacrifice des biens des pauvres est celui qui sacrifie le Fils en présence de son père.
@danaiGurira
Je m'appelle Zimerican. Je suis né dans le Midwest de parents zimbabwéens. Mon père était professeur au Grinnell College de l'Iowa.
@ronnieVanZant
Il y a cinq enfants dans ma famille et je suis le seul à ne pas avoir obtenu de diplôme. Tous les enfants ont obtenu leur diplôme suspendu dans la chambre de mon père et j'ai obtenu mes records en or. Je dirais qu'il était plus fier des diplômes.
@terryPratchett
Il y a, a été dit, deux types de personnes dans le monde. Il y a ceux qui, lorsqu'ils sont présentés avec un verre qui est exactement à moitié plein, disons: ce verre est à moitié plein. Et puis il y a ceux qui disent: ce verre est à moitié vide. Le monde appartient cependant à ceux qui peuvent regarder le verre et dire: qu'est-ce qui se passe avec ce verre? Excuse-moi? Excuse-moi? C'est mon verre? Je ne pense pas. Mon verre était plein! Et c'était un plus grand verre! Qui a pincé ma bière?
@swamiVivekananda
Même maintenant, quand vous obtenez l'amour, vous voyez Radha. Devenir radha et être sauvé. Il n'y a pas d'autre moyen, les chrétiens ne comprennent pas la chanson de Salomon. Ils l'appellent une prophétie symbolisant l'amour du Christ pour l'Église. Ils pensent que c'est un non-sens et en père une histoire.
@simoneBiles
Ce fut une décision très longue et difficile. Mon père n'arrêtait pas de me dire: «Tu peux toujours aller à l'université, mais tu ne peux pas toujours aller pro.» Cela avait du sens pour moi.
@richardSiken
Vous jouez aux cartes avec trois jeffs. L'un est votre père, l'un est votre frère, et l'autre est votre petit ami actuel. Tous vous ont vu nu et vous ont entendu parler dans votre sommeil. Votre petit ami Jeff se lève pour répondre au téléphone. Pour eux, il est un miroir, mais pour vous, il est une pièce.
@samuelJohnson
Comme toute coutume est désuète, les mots qui l'exprimaient doivent périr avec elle ; à mesure qu'une opinion devient populaire, elle innove le discours dans la même proportion qu'elle altère la pratique.
@janeMcdonald
Mon père était en bas de la fosse et ma mère a travaillé dans un marchand de journaux.
@saulWilliams
La moitié du pop-corn Sh-T qui est là-bas, nous savons que c'est du pop-corn. Mais nous nous disons: "C'est mon plaisir coupable." J'ai l'impression que nous avons plus de plaisir coupable que le plaisir réel.
@michelleMccool
En grandissant, j'ai toujours dit que je n'irais jamais dans l'éducation. Mes deux parents étaient professeurs - mon père était également directeur et surintendant. Je ne voulais tout simplement pas faire partie du système scolaire.
@karlKraus
Les nouveaux psychiatres disent que tout et n'importe quoi peut être retracé à des causes sexuelles. Leur méthode, par exemple, pourrait être expliquée comme l'érotisme des confesseurs du père.
@russellBaker
La vie semblait être une blague pratique de l'éducateur dans laquelle vous avez passé la première moitié à apprendre et la seconde moitié à apprendre que tout ce que vous avez appris en première mi-temps était faux.
@stephaneGrappelli
L'improvisation, c'est un mystère. Vous pouvez écrire un livre à ce sujet, mais à la fin, personne ne sait toujours ce que c'est. Quand j'improvise et que je suis en bonne forme, je suis comme quelqu'un à moitié dormant. J'oublie même qu'il y a des gens devant moi. Les grands improvisateurs sont comme des prêtres; Ils ne pensent qu'à leur Dieu.
@suriya
Mon père n'a jamais eu de solde bancaire de plus de trois lakh et a toujours été extrêmement compatissant envers ses producteurs.
@meghanTrainor
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à mon père que j'avais besoin de moi-même parce que j'avais l'air génial, même si je ne l'ai pas fait. À 18 ans, j'étais beaucoup mieux. Ensuite, j'ai obtenu un accord d'édition, donc j'écrivais des chansons pour d'autres personnes professionnellement.
@toddRundgren
Mon père n'était pas vraiment dans la musique populaire; J'ai dû en savoir plus pour moi.
@toriAmos
Mon père a un esprit pragmatique. Il a marché avec le Dr King dans les années 60, et il est tout à fait pour les droits des femmes.
@larryNanceJr
Mon père ne m'a jamais poussé à jouer au basket. Je l'ai essayé et j'étais assez rag-tag pendant longtemps.
@jimmyBarnes
J'adore ma mère et mon père, mais ils étaient des prestataires et des soignants choquants.
@johnCarterCash
Mon père était un écrivain très prolifique et il a laissé un énorme corps de travail non publié.
@lolaKirke
En grandissant avec mon père étant musicien, cela me semblait être un monde centré masculin. Je ne connaissais tout simplement pas beaucoup de filles jouant de la guitare.
@jimCrace
Si je parle des funérailles de mon père, comme je l'ai fait quand je faisais la promotion du dernier roman, «Être mort» «Je ne vais certainement pas dire mon chagrin.