William Howard Taft
@williamHowardTaft
Le principe sous-jacent de la maçonnerie est la paternité de Dieu et la confrérie de l'homme. Dans cette guerre, nous nous engageons à maintenir ces principes et nos ennemis les attaquent.
Les hommes de ma vie étaient merveilleux, mais ils étaient très artistiques et très créatifs et ils étaient des aventuriers comme moi. Il n'était donc pas juste de s'installer avec eux.
54
syllabes
31
mots
2
phrases
143
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHowardTaft
Le principe sous-jacent de la maçonnerie est la paternité de Dieu et la confrérie de l'homme. Dans cette guerre, nous nous engageons à maintenir ces principes et nos ennemis les attaquent.
@georgeForeman
Il n'y a jamais eu de boxeur mieux que Joe Louis. Vous en tireriez un coup et vous étiez sûr qu'il en aurait sept ou huit autres pour vous. Certes, Muhammad Ali était le plus grand homme à combattre, mais pas le plus grand boxeur.
@oliviaNewtonJohn
Il y a un équilibre dans ma vie, il y a la réalité et il y a la partie qui a l'air vraiment glamour, mais nous ne sommes que des gens à la fin.
@paixPilgrim
Nous pouvons travailler sur la paix intérieure et la paix mondiale en même temps. D'une part, les gens ont trouvé la paix intérieure en se perdant dans une cause plus grande qu'eux, comme la cause de la paix mondiale, parce que trouver la paix intérieure signifie provenir de la vie égocentrique dans la vie centrée dans le bien de l'ensemble. D'un autre côté, l'une des façons de travailler pour la paix mondiale est de travailler pour une paix plus intérieure, car la paix mondiale ne sera jamais stable jusqu'à ce que suffisamment d'entre nous trouvent la paix intérieure pour la stabiliser.
@johnTillotson
Si Dieu n'était pas un être nécessaire de lui-même, il pourrait presque sembler être fait pour l'usage et le bénéfice des hommes.
@orisonSwettMarden
Le pouvoir des choses matérielles, pour accorder le bonheur, apporter de la joie dans la vie est extrêmement exagérée. Mais la bonne attitude mentale par exemple la gratitude que les choses ne sont pas pires, l'esprit formé les bonnes habitudes de pensée - des lifeskills, nous apporteront le meilleur dans l'univers.
@mereTeresa
Plus nous pouvons donner dans notre prière silencieuse, plus nous pouvons donner dans notre vie active.
@lydiaMillet
Il me semble que le temps de subtilité dans notre vie américaine est passé.
@ucodamanaYouCand
Nous ne vivons pas dans le même monde que nous étions immédiatement après la guerre froide, alors qu'il semblait y avoir une plus grande croyance dans l'universalité des droits de l'homme et qu'il y avait suffisamment de prospérité pour nous demander pourquoi nous n'avions pas engagé plus de ressources pour maintenir les valeurs Nous avons prétendu tenir le plus cher.
@robertJordan
Ceux-ci? "Dit Mat, faisant un geste vers son manteau et sa chemise." Je n'en ai vraiment aucune idée. Ils étaient juste là-bas. Je suis complètement déconcerté. "Il avait été très heureux d'apprendre que Seanchan gardait toutes leurs expressions stoïques et les dos trop constimés à des pots-de-vin comme d'autres personnes.
@khalilGibran
Rappelez-vous, un homme juste provoque la plus grande affliction diable qu'un million de croyants aveugles.
@noraEphron
Nous n'étions pas censés avoir un avenir, nous étions censés les épouser. Nous n'étions pas censés avoir de la politique, ou des carrières qui comptaient, ou des opinions, ou des vies; Nous étions censés les épouser. Si vous vouliez être architecte, vous avez épousé un architecte.
@yannMartel
La raison pour laquelle la mort colle si étroitement à la vie n'est pas la nécessité biologique - son envie. La vie est si belle que la mort en est tombée amoureuse, un amour jaloux et possessif qui attrape ce qu'il peut.
@salomon
Sous le soleil, la course n'est pas pour le rapide, ni la bataille du fort, ni le pain aux sages, ni la richesse de l'intelligent, ni le succès des habileté, mais du temps et du hasard gouvernent tout. Car l'homme ne connaît pas son temps.
@tristanHarris
Il n'y a rien dans votre vie ou dans nos problèmes collectifs qui ne nécessitent pas notre capacité pour remettre notre attention qui nous tient à cœur. À la fin de nos vies, tout ce que nous avons, c'est notre attention et notre temps.
@thomasJefferson
Par la loi de la nature, l'homme est en paix avec l'homme jusqu'à ce qu'une certaine agression soit commise, qui, par la même loi, autorise à détruire un autre ennemi d'Ashis.
@wendyBeckett
Il n'y a pas de vie sans travail, anxiétés ni tensions. La paix ne se trouve pas en les évitant mais en les comprenant et en contrôlant leur force.
@mitchAlbom
La vie est une série de tirages d'avant en arrière. Vous voulez faire une chose, mais vous êtes obligé de faire autre chose.
@jacquesDerrida
La fin de l'homme (en tant que limite anthropologique factuelle) est annoncée à la pensée de la fin de la fin de l'homme (comme une ouverture déterminée ou l'infini d'un telos). L'homme est ce qui est par rapport à sa fin, dans le sens fondamentalement équivoque du mot. Depuis toujours.
@reneeEliseGoldsberry
Quand je suis devenue mère pour la première fois, je ne voulais pas que mon fils ait une exposition supplémentaire à ce que j'ai fait. J'avais cette théorie selon laquelle s'il voulait faire ce que je fais dans la vie, il devrait être organique et venir de lui, et non du fait que c'était exactement ce qu'il a vu tout le temps.
@muhammadIqbal
L'homme d'amour suit le chemin de Dieu et montre l'affection à la fois au croyant et au non-son-lié.
@jordynWoods
Il faut du temps pour entrer en vous-même et réaliser votre valeur et réaliser votre place et essayer de s'intégrer, et pour certaines personnes, cela ne se produit que bien plus tard dans la vie, mais, heureusement pour moi, je me rends compte que je suis avec des gens, Et je ne peux pas essayer d'être comme quelqu'un d'autre parce que je suis moi, et c'est ce qui est cool chez moi.
@margaretFuller
Il y a des livres nobles mais on veut parfois le souffle de vie. Et je ne vois aucune personne divine. Je suis moi-même plus divin que tout ce que je vois, je pense que cela suffit à dire à leur sujet.
@williamArthurWard
Est-ce que la vie de quelqu'un d'autre sera plus lumineuse demain, à cause de ce que vous avez fait aujourd'hui?
@vladimirPoutine
Il y avait autrefois l'Union soviétique et le pacte de Varsovie. Il y avait des troupes soviétiques dans la RDA. Et nous devons honnêtement admettre qu'ils étaient des troupes d'occupation, qui sont restées en Allemagne après la Seconde Guerre mondiale sous le couvert de troupes alliées. Maintenant, ces troupes d'occupation ont disparu, l'Union soviétique s'est effondrée et le pacte de Varsovie n'est plus. Il n'y a pas de menace soviétique, mais les troupes de l'OTAN et des États-Unis sont toujours en Europe. Pourquoi?
@gloriaEstefan
La partie de mon éducation qui a eu l'influence la plus profonde n'était pas un essai particulier ou même une classe spécifique, c'est ainsi que j'ai pu appliquer tout ce que j'ai appris dans la bibliothèque à certaines situations de ma vie. . . La bibliothèque m'éloigne de ma vie quotidienne et me permet de voir d'autres endroits et d'apprendre à comprendre d'autres personnes contrairement à moi-même.
@robinQuanvers
J'avais des problèmes de santé toute ma vie. Vous n'êtes tout simplement pas conditionné à les considérer comme des problèmes de santé.
@markMcgwire
L'âge technologique dans lequel nous sommes maintenant est le forum parfait pour une mauvaise orientation constante et une distraction constante. Je pense finalement que c'est une guerre pour empêcher les gens de réaliser la vraie nature d'eux-mêmes et la vraie nature de la vie. Toutes les choses que les gens recherchent maintenant, en 2014, sont des illusions totales. Cela détruit simplement le bonheur des gens.
@miguelAngelRuiz
La liberté que nous recherchons est la liberté d'être nous-mêmes, pour nous exprimer. Mais si nous regardons nos vies, nous verrons que la plupart du temps, nous faisons des choses juste pour plaire aux autres ... Le pire est que la plupart d'entre nous ne savent même pas que nous ne sommes pas libres.
@marquisDeSade
La débilité à laquelle la nature a condamné les femmes prouve incontestablement que sa conception est pour l'homme, qui plus que jamais jouit plus que jamais sa force, pour l'exercer sous toutes les formes violentes qui lui conviennent le mieux, au moyen de tortures, s'il est si enclin, ou pire.