Bernie Sanders
@bernieSanders
À bien des égards, ce pays devient une oligarchie, avec un petit pourcentage d'Amérique propriétaire des médias, possédant le pays.
L'Amérique a prospéré sur le capitalisme et l'Amérique prospérera à nouveau sur le capitalisme.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieSanders
À bien des égards, ce pays devient une oligarchie, avec un petit pourcentage d'Amérique propriétaire des médias, possédant le pays.
@richardNHate
Les Américains, pour leur part, doivent accepter qu'une Europe forte ne se contente pas de simplement faire les enchères de l'Amérique.
@williamFeather
Une particularité du capital est qu'elle ne peut être utilisée de manière productive sans profiter à la communauté dans laquelle il est utilisé.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@robertBringhurst
Dans les littératures indigènes de l'Amérique du Nord, il n'y a pas de romans. Au lieu de cela, le genre majeur est le mythe. Et les mythes sont des histoires fondamentalement sur le monde, pas sur les individus humains. Un mythe n'a pas du tout besoin d'inclure des humains. S'il les inclut, ce sont généralement des personnages mineurs - les humains imaginaires ont envoyé comme des scouts pour rendre compte de ce qui se passe dans le monde mythique, mais pas des participants centraux à l'action.
@ryanBabel
L'Amérique a toujours été un endroit spécial pour moi, depuis ma jeunesse.
@reinhardBonnke
L'Amérique sera sauvée! C'est ce que le Saint-Esprit m'a dit.
@rushLimbaugh
Vous ne pouvez pas les croyances politiques de Trump à Bullet-Point parce qu'il ne les a pas. Il a diverses choses qu'il veut, a besoin, veut accomplir, sur la base des circonstances en ce moment, et non sur une philosophie. Maintenant, il y a une base. Le fondement de Donald Trump est "Rendre l'Amérique à nouveau grand". C'est le plus grand endroit sur terre et nous allons le renforcer et ce sera le plus grand quoi qu'il arrive, par rapport à celui qui sera le plus grand. Donc, je veux dire, vous pouvez dire cela. Mais ce n'est pas une philosophie politique. C'est un objectif ou une série de buts.
@josephStiglitz
Une économie dans laquelle la plupart des citoyens font pire année après année - une économie comme celle de l'Amérique - ne devrait pas bien faire sur le long terme.
@kieraCass
Amérique, je ne pense pas que vous puissiez changer l'histoire. "Tout le même, son expression avait l'air plein d'espoir." Bien sûr, nous le pouvons. D'ailleurs, qui ne le saurait jamais, mais vous et moi?
@jayLeno
50% de la population des Amériques dépense moins de 10 dollars par mois en romance. Vous savez comment on appelle ces gens ? Hommes!
@billyGraham
La conscience de l'Amérique semble être paralysée ... Nous semblons être insensibles aux choses qui se déroulent maintenant sur des écrans cinématographiques et sur les stands de nouvelles qui stimulent constamment nos jeunes.
@johnKasich
L'Amérique est un pays miracle. Et nous devons restaurer le sentiment que l'amiracle (pH) s'appliquera à vous. Chacune des personnes de ce pays qui regarde ce soir, soulève tout le monde, unir tout le monde et recommencer les États-Unis d'Amérique. Il sera et peut être fait.
@murrayBookchin
Le capitalisme est un cancer social. Cela a toujours été un cancer social. C'est la maladie de la société. C'est la malignité de la société.
@sarahSon
Oh chérie, ne sois pas amer. C'est le premier instinct des faibles.
@kenHam
Il est essentiel que nous apprenions à défendre la Bible et la foi chrétienne pour notre bien et nos enfants. Si nous ne le faisons pas, les églises vides et obsolètes en Angleterre préfigureront l'avenir en Amérique.
@mohsinHamid
Dans certains contextes au Pakistan, une barbe est peut-être négative. Ça dépend. Et dans certains contextes en Amérique, peut-être qu'une barbe est positive. Je pense qu'il y a certainement beaucoup de communautés hipster où avoir une barbe me fait ressembler un peu moins à un, vous savez, du fuddy-duddy d'âge moyen. Et il y a des endroits au Pakistan où la barbe, vous savez, certains contextes d'entreprise, certains contextes sociaux, où ce n'est pas un avantage d'avoir une barbe.
@richardGlover
L'Australie est cette ancienne colonie britannique au pied de l'Asie. Nous avons été impliqués - nous avons été à Lockstep avec l'Amérique dans chaque bataille que vous avez combattu depuis un siècle. Nous y étions au Vietnam. Nous y étions en Corée. Nous étions là en Irak. Nous y étions en Afghanistan. Nous sommes légèrement inquiets de la montée en puissance de la Chine.
@russellSimmons
L'Amérique, vous savez, ils séparent toujours les gens à cause de la race. Ils ont pu convaincre: «Les nègres viennent». Vous savez, la diversité de l'Amérique est si spéciale. Cela commence à vraiment devenir une chose cool pour les jeunes. Non seulement parce qu'il y a plus de mélanges de personnes, mais parce que les gens sont plus ouverts les uns dans les autres. Je pense donc qu'à l'avenir, l'Amérique a une excellente, excellente opportunité, et principalement à cause du hip-hop.
@roryKennedy
Le monde - et l'Amérique - a été défini par des gens qui n'ont pas nécessairement respecté les lois et les règles. La désobéissance civile fait partie de l'histoire de notre nation et a redirigé notre pays dans de nombreux cas, du mouvement féministe vers le mouvement des droits civiques et au-delà.
@richardFlorida
Nous devons reconnaître que nous ne pouvons pas nous tourner vers la fabrication ou les ressources naturelles pour stimuler la croissance comme nous l'avons fait par le passé. Le capital humain, les talents et les connaissances sont nos ressources les plus importantes maintenant. Chaque ville a caché des graines d'opportunité en attendant d'être nourri. Des endroits comme Détroit, Cleveland et Pittsburgh sont parmi mes villes préférées. Ils ont de grandes universités, des grappes d'innovation dans une gamme d'industries et des bassins de talents innovants et créatifs sur lesquels s'appuyer.
@robertBringhurst
Dans les littératures indigènes de l'Amérique du Nord, il n'y a pas de romans. Au lieu de cela, le genre majeur est le mythe. Et les mythes sont des histoires fondamentalement sur le monde, pas sur les individus humains. Un mythe n'a pas du tout besoin d'inclure des humains. S'il les inclut, ce sont généralement des personnages mineurs - les humains imaginaires ont envoyé comme des scouts pour rendre compte de ce qui se passe dans le monde mythique, mais pas des participants centraux à l'action.
@rushLimbaugh
L'Amérique n'a rien dirigé. Nous avons été blâmés au cours des huit dernières années [2008-2016]. Les États-Unis n'ont rien de spécial chez nous. L'exceptionnalisme américain s'est moqué et a ri.
@quentinCrisp
J'ai demandé à une fille qui venait d'Amérique en Angleterre, alors que je n'étais que l'anglais, et elle a admis qu'elle était allée dans une école dramatique. Et j'ai dit: "Que vous ont-ils appris?" Et elle a dit: "Ils m'ont appris à être une bougie brûlant dans une pièce vide." Je suis heureuse de dire qu'elle riait pendant qu'elle l'a dit, mais elle le pensait. Je n'ai jamais appris à être une bougie brûlant dans une pièce vide. Alors je vais à l'écran, et je dis tout ce qu'on m'a dit de dire.
@geraldRFord
L'Amérique trébuche maintenant dans l'obscurité de la haine et de la division. Nos valeurs, nos principes et notre détermination à réussir en tant que peuple libre et démocrate nous donneront une torche pour éclairer le chemin. Et nous survivrons et deviendrons les plus forts - non seulement à cause d'un patriotisme qui représente l'amour du pays, mais un patriotisme qui représente l'amour des gens.
@joyReid
L'Amérique après Trump pourrait ressembler davantage à l'Union européenne ; une alliance décousue de pactes interétatiques, plutôt que le mariage forcé d'un pays qui a émergé après la guerre civile.
@heatherMercer
J'avais le choix de grandir et de trouver Dieu dans la situation ou de devenir amer. J'ai choisi de trouver Dieu. Et j'ai vécu la liberté comme je ne savais jamais auparavant.
@davidMackenzie
L'Amérique est un pays d'immigrants relativement récents, donc je fais partie d'une ligne là-bas et les anciens Américains ont été jetés de leurs terres par les nouveaux Américains, et maintenant les nouveaux Américains sont jetés de leurs terres par les sociétés.
@robertStone
Je pense que tout le monde doit être conscient que cette société est beaucoup plus fragile maintenant qu'elle ne l'était avant la guerre. J'essayais d'examiner, dans les «soldats de chiens», le processus de ce coup tombant sur l'Amérique.
@mcRen
L'Amérique a été construite sur la ségrégation. Ça va rester séparé jusqu'à ce que tout le monde soit égal, et cela ne se produira pas quand c'est une société capitaliste.