Paul Lisicky
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
Le temps lui-même est un cadeau individuel. Il est sage de le chérir attentivement et de le donner généreusement.
36
syllabes
19
mots
2
phrases
88
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
@anaIvanovic
Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.
@madsMikkelsen
J'étais dans le sport et la natation quand j'étais enfant et je n'ai pas passé beaucoup de temps à m'asseoir. J'étais une gymnaste.
@rianJohnson
Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.
@tobiasSmollett
Certaines personnes sont sages et d'autres sont autrement.
@curtSchilling
J'avais l'habitude de visiter les enfants atteints de cancer tout le temps. Maintenant, je suis dans le club. Je comprends ce qui arrive à ces petits enfants atteints de cancer du cerveau, et je me demande: «Comment en font-ils toute la journée? Vous voyez donc un petit enfant de 5 ans et vous dites: «Si elle peut le faire, je peux le sucer».
@michaelGambon
Je veux être bon tout le temps, donc je me sens anxieux. Mais si tu n'étais pas comme ça, tu serais mort, n'est-ce pas? Si vous êtes sorti heureux sur la route, La La La. Je n'ai jamais été comme ça. Je ne veux pas être.
@lindseyVonn
J'utilise des skis pour hommes parce que, honnêtement, ils fonctionnent mieux pour moi. Ils sont plus longs, ils sont plus rigides, ils sont plus difficiles à tourner - mais en même temps, ils sont beaucoup plus stables.
@reeseWitherspoon
Je pense que les femmes sont des gardiens naturels. Ils s'occupent de tout le monde. Ils prennent soin de leurs maris et de leurs enfants et de leurs chiens, et ne passent pas beaucoup de temps à revenir et à prendre du temps.
@emmaMckeon
J'ai essayé pour les Jeux olympiques de Londres, je l'ai manqué un peu, je l'ai donné pendant un certain temps et je n'étais pas sûr de vouloir attendre encore quatre ans.
@garySheffield
Je voulais prendre ma retraite après avoir joué pour les Mets. Ma famille a dit d'attendre un an, qu'il n'était pas nécessaire de le précipiter. Je lui ai donné un an et maintenant il est temps de dire au revoir.
@jimParsons
Il ne s'appelle pas l'argent du téléviseur pour rien. Il fut un temps où j'ai payé mon loyer en faisant du théâtre pendant des années, et j'ai pu acheter des produits d'épicerie et payer ma facture électrique. Je me considérais comme gagnant ma vie en tant qu'acteur. Ce genre d'argent que nous gagnons est un tout autre niveau, bien sûr. Mais c'est vraiment la cerise en plus d'un travail et un rôle que j'adore.
@cathrynneMValente
Je veux continuer à vivre pour toujours et à regarder des héros et des imbéciles et des chevaliers monter et descendre, dans le monde et l'extérieur. Je veux continuer à être moi-même et à m'occuper du travail qui me soucie. Le travail n'est pas toujours une chose difficile qui se profile au cours de vos années. Parfois, le travail est le cadeau du monde à l'équilibre.
@johnElway
J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.
@arthurAshe
Je suis devenu convaincu que nous, les Noirs, passons trop de temps sur le terrain et trop peu de temps dans les bibliothèques.
@rachelSklar
Je considère totalement Fishbowl mon travail à temps plein - je dois dire que j'adore faire ce blog. J'apprécie tellement le médium; J'adore le fait que cela m'oblige à lire des trucs incroyables par des gens hilarants et talentueux et m'oblige à savoir ce qui se passe dans le monde.
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@jerryWest
Je pense que, à la fin de la journée, lorsque vous entendez la même voix tout le temps, cela va dans une oreille et l'autre lorsque vous êtes un joueur.
@zhangZhidong
Je comprends que la tendance des pays étrangers ces dernières années a été d'établir des relations particulièrement étroites avec un ou deux autres parmi tous les pays qui ont des relations générales. En temps de paix, ils concluent à l'avance des traités secrètes et en temps de guerre, ils s'aident mutuellement avec des provisions militaires et des armements.
@ronRash
Je fais généralement au moins une douzaine de projets et je prends progressivement des décisions plus conscientes. Parce que j'ai toujours cru que les histoires sont plus proches des poèmes que les romans, je passe beaucoup de temps sur les rythmes plus grands de l'histoire, tels que la phrase et la longueur du paragraphe, le placement des flashbacks et le dialogue.
@lindaHoward
Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.
@tessanneChin
Je veux faire la musique dont les gens se souviennent, et cela n'a pas besoin d'une tendance; Il n'a pas besoin d'être constamment excité. Il n'y a pas de période de temps pour cela. C'est le type de musique que je veux faire.
@bappiLahiri
J'ai dit à mon père que je n'étais pas intéressé par les études. J'étais plus intéressé par le tabla, le piano et d'autres instruments. Mon père m'a dit de terminer l'école, puis je pourrais faire de la musique à plein temps.
@rodneyCrowell
Je pense qu'au milieu des années 90, j'ai fait quelques disques où j'ai essayé de comprendre ce que je pensais que la radio voulait de moi. Ce n'étaient pas mes meilleurs records par un tronçon d'imagination. Il ne m'a pas fallu trop de temps pour comprendre: «Whoa, reculez, mec. Revenez simplement à suivre votre cœur, et tout ira bien.
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
@henryRollins
Je veux rencontrer une femme qui me fera m'arrêter et écouter ce qu'elle a à dire. Je veux une femme qui fera tomber ma mâchoire. Une femme qui a peu de temps pour moi. Celui qui ne me jette pas sur moi. Celui qui se respecte qui a le sens d'elle-même. Où est-elle
@bethanyMota
Je voyage souvent, ce qui peut rendre le maintien d'un horaire d'entraînement un peu difficile, mais j'essaie de prendre du temps chaque fois que je le peux. Parfois, je me réveille très tôt pour que je puisse m'intégrer dans une course ou une balade à vélo, et d'autres jours, je vais simplement faire exploser de la musique et sauter ou regarder une vidéo d'exercice de 30 minutes.
@justinRose
Je pense que le très bon style est une question d'accessoirisation et de superposition. Pour moi, j'ai l'impression que vous pouvez toujours vous habiller beaucoup mieux par temps froid que par temps chaud.
@bappiLahiri
J'ai dit à mon père que je n'étais pas intéressé par les études. J'étais plus intéressé par le tabla, le piano et d'autres instruments. Mon père m'a dit de terminer l'école, puis je pourrais faire de la musique à plein temps.
@jackReynor
J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 14 ans, et il n'y avait vraiment aucun autre enfant dans la région. J'ai donc passé beaucoup de temps seul dans les champs ou au bord du lac, avec juste mon imagination pour la compagnie. Je suppose que je n'ai jamais voulu laisser partir cette partie de moi.