Michaël Foot
@michaelFoot
Un discours d'Ernest Bevin lors d'une grande occasion avait toute la fascination horrible d'une exécution publique. Si l'esprit était immunisé, les yeux, les oreilles et les émotions étaient rivés.
Je ferme parfois les yeux lors d'un spectacle parce que j'ai dessiné une photo d'un public appréciant davantage le spectacle sur le dos de mes paupières.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
121
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFoot
Un discours d'Ernest Bevin lors d'une grande occasion avait toute la fascination horrible d'une exécution publique. Si l'esprit était immunisé, les yeux, les oreilles et les émotions étaient rivés.
@johnUpdike
… il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?
@ferdinandAlexanderPorsche
Une Porsche ressemblera toujours à une Porsche. Mon grand-père a pris ces formes de la nature, donc les phares de la 911 ressemblent peut-être un peu aux yeux d'une grenouille, mais cela vient de la nature, et les meilleures formes viennent de la nature, alors pourquoi changer ?
@sanjayGupta
[La marijuana] n'a pas un fort potentiel d'abus, et il existe des applications médicales très légitimes. En fait, parfois, la marijuana est la seule chose qui fonctionne... [I]l est irresponsable de ne pas fournir les meilleurs soins possibles en tant que communauté médicale, des soins qui pourraient impliquer la marijuana. Nous avons été terriblement et systématiquement induits en erreur pendant près de 70 ans aux États-Unis, et je m'excuse pour le rôle que j'y ai joué.
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@stephenieMeyer
Parfois, j'ai peur de me perdre.
@joeGebbia
Airbnb est une place de marché en ligne de confiance permettant aux personnes de répertorier, découvrir et réserver des hébergements uniques dans le monde entier. D'une chambre privée à une île privée, nous offrons aux voyageurs un moyen divertissant et personnel de débloquer des expériences locales et de voir leur environnement à travers les yeux d'un local.
@chrisFarley
Bien que j'adore ce genre de comédie, je me sens parfois pris au piège de devoir toujours être le gars le plus scandaleux de la pièce. En particulier, je travaille à essayer de ne pas être ce type dans ma vie privée.
@shibaniDandekar
J'ai toujours été obsédé par la santé et la forme physique et j'ai donc été un croyant ferme que le changement doit commencer de l'intérieur!
@samuelJohnson
Les publicités sont maintenant si nombreuses qu'elles sont très négligemment lues, et il faut donc attirer l'attention par la magnificence des promesses, et par l'éloquence parfois sublime et parfois pathétique.
@laCarteOrsonScottDe
. . . Tous ces lecteurs se sont placés à l'intérieur de cette histoire, non pas en tant que spectateurs, mais en tant que participants, et ont ainsi regardé le monde, non seulement avec mes yeux, mais aussi avec les leurs.
@charlesMelton
Je suis fermement partisan de l'amour et de tomber amoureux.
@laCarteOrsonScottDe
. . . Tous ces lecteurs se sont placés à l'intérieur de cette histoire, non pas en tant que spectateurs, mais en tant que participants, et ont ainsi regardé le monde, non seulement avec mes yeux, mais aussi avec les leurs.
@thomasDeWittTalmage
Un avocat est parfois obligé de rechercher des titres, et le client qui pense avoir un bon droit à une succession, met les papiers entre ses mains, et l'avocat consulte les archives publiques et trouve que tout est correct depuis trois ou quatre ans ; mais après un certain temps, il arrive à une pause dans le titre. Il trouve donc que l'homme qui le croyait propriétaire ne possède pas un arpent de terre qui appartient à quelqu'un d'autre. Je trace le titre de ce monde de siècle en siècle jusqu'à ce que je trouve tout le droit dévolu à Dieu. Maintenant à qui l'a-t-il donné ? A ses propres enfants. Tout est à vous.
@peterJackson
[En prenant des gros plans], vous étudiez de vrais yeux, vous étudiez comment la lumière s'y reflète, vous étudiez le fond de l'œil, vous étudiez la façon dont les iris reflètent l'émotion. Vous entrez dans de grands détails scientifiques.
@barbaraHolland
Un beau décor n'importe où ravit les yeux et élève les esprits. Certains d'entre nous, créatures grossières que nous sommes, sont simplement excités ; les âmes plus fines tirent des nutriments éthiques et spirituels de la vue.
@johnStossel
..le monde réel est tout ce que nous avons. Les croyants au surnaturel prétendent avoir une sagesse particulière sur le monde. Mais la vraie sagesse signifie distinguer la vérité du mensonge, connaître la différence entre la preuve et le vœu pieux. Oui, le monde réel est mystérieux et parfois effrayant. Mais le surnaturel le rendrait-il meilleur ? Le monde réel a de la beauté, de la poésie, de l'amour et la joie d'une découverte honnête. N'est-ce pas suffisant ?
@nickViall
Je suis un grand partisan de la confiance, mais je pense que parfois cela peut être trompeur.
@maggieStieffather
Au fur et à mesure que vous apprenez qui vous êtes, vous pouvez mieux vous entourer d'amis qui font de vous une meilleure personne, et cela ne se produit parfois que lorsque vous démontez d'anciennes relations.
@joelSalatin
Une ferme réglementée à la production de matières premières n'est pas du tout une ferme. C'est une tache temporaire jusqu'à ce que la terre soit épuisée, l'eau polluée, les voisins écoeurés et l'air irrespirable. La ferme, le béton, les machines et les dépendances deviennent des reliques d'un dynamisme passé lorsqu'une autre ferme familiale déménage dans les centres financiers de la ville pour se soulager.
@jayLeno
Comme vous le savez, il y a eu de nombreuses marches gigantesques dans tout le pays hier pour protester contre les lois sur l'immigration. Les marches ont eu un impact considérable sur les entreprises. Les restaurants ont dû fermer, les chantiers de construction ont dû fermer, les Yankees ont dû déclarer forfait pour un match. … Vous rendez-vous compte que les Américains font maintenant des boulots que les immigrés ne font pas parce qu'ils manifestent ?
@stephenJayGould
Les évolutionnistes adoptent parfois une attitude aussi hautaine envers le niveau supérieur de l'échelle conventionnelle des disciplines : les sciences humaines. Ils dénoncent le prétendu particularisme athéorique de leurs collègues anthropologues et soutiennent que tout irait bien si seulement les étudiants de l'humanité considéraient leur sujet comme un autre animal et cédaient donc le contrôle explicatif aux biologistes évolutionnistes.
@benjaminFranklin
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .
@veraCaspary
Un sourire ne pouvait pas être présenté au tribunal comme preuve. Vous ne pouviez pas arrêter un homme parce qu'il avait tremblé. Les yeux bruns avaient volé un regard aux yeux gris, et alors ? Le ton d'une voix était quelque chose qui mourait avec un mot.
@waltDisney
En fait, si vous pouviez voir de près dans mes yeux, le drapeau américain flotte dans les deux et le long de ma colonne vertébrale se développe cette bande rouge, blanche et bleue.
@ronnieWood
Toute ma famille dans les années 1700 était constituée de gitans de l'eau. Mes frères et moi, nous étions les premiers à naître sur la terre ferme. Tous les autres sont nés sur des péniches dans les canaux.
@jimButcher
Comme dans 'The Three Billy Goats Gruff'?" Le crâne hurla de rire. "Tu viens de te faire donner ton cul par un conte pour enfants?" presque étouffé par son rire, et étant donné qu'il n'avait pas de poumons, cela semblait quelque peu gratuit. "C'est parce que tu ne peux pas te voir", s'étouffa-t-il. "Ton nez est tout enflé et tu as deux yeux noirs. Tu ressembles à un raton laveur. Tenir un cul disloqué.
@noraEphron
… la quantité d'entretien impliquant les cheveux est vraiment écrasante. Parfois, je pense que ne plus avoir à se soucier de ses cheveux est le secret de la mort.
@conradAiken
[Lors d'un concert musical :] . . . l'algèbre pure de l'enchantement de la musique.
@benjaminFranklin
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .