Alain Robert
@alainRobert
Je n'étais pas disposé à abandonner parce que je suis né pour prendre des risques et c'est mon mode de vie.
Il y avait un danger chaque fois que j'étais sur le terrain. C'était le danger de voir ma vie à travers d'autres yeux que les miens. Le voir comme un rouleau de mots toujours croissant comme les barbelés, complexe, déroutant, mal à l'aise - contre les riches productions, la nourriture, les fleurs et les vêtements tricotés, de la domesticité des autres femmes. Il est devenu plus difficile de dire que cela valait la peine.
121
syllabes
74
mots
4
phrases
327
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainRobert
Je n'étais pas disposé à abandonner parce que je suis né pour prendre des risques et c'est mon mode de vie.
@aaronRodgers
Je pense très bien à moi. Je pense que je suis capable de beaucoup de choses sur le terrain.
@taylorGoldsmith
Nous avons toujours essayé de nous inspirer, pour ainsi dire. Au début, cela pourrait signifier simplement entendre vos propres chansons qui vous ont repris pour la toute première fois.
@naomiAlderman
Je souhaite qu'il soit vrai que chaque enfant avait accès à une éducation qui les a aidés à atteindre son plein potentiel.
@aliKrieger
Le football m'a aidé à renforcer la confiance sur et hors du terrain et m'a appris à grandir à travers des moments de succès et de déception.
@laPageDeThomasNelson
Elle était en train de mourir depuis si longtemps que j'étais presque venue la considérer comme immortelle.
@andyDalton
Je pense que je suis un grand motivateur sur le terrain. J'essaye d'être.
@mylesGarrett
Mon objectif est d'être le meilleur joueur sur le terrain à chaque jeu et à chaque match. Si j'y parviens, je vais atteindre n'importe quel objectif que j'ai fixé.
@annGoldstein
Je pense que si vous vous en tenez au texte, essentiellement, vous n'essayez pas d'en écrire votre propre version. Je veux dire, bien sûr, c'est votre propre version. Et chaque traducteur aurait probablement une version différente. Mais je pense que c'est ce qui empêche les écrivains d'être individuels en anglais. Ils sont peut-être mon anglais, mais je ne pense pas que Ferrante ressemble à Levi.
@toddSolondz
Je dois toujours présumer que chaque film est mon dernier film parce que je ne sais plus jamais si j'obtiendrai de l'argent.
@karlAnthonyTowns
Je dirais même que je suis peut-être l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Je joue tout. Je joue à chaque type de jeu de genre.
@tonyBennett
Chaque spectacle est différent. Le public a toujours été gentil avec moi. J'ai de la chance de cette façon.
@sigmundFreud
La religion est le processus d'une épanouissement des souhaits inconscients, où, pour certaines personnes, si le processus ne se déroulait pas, cela les mettrait en danger de subir un préjudice mental, incapable de faire face à l'idée d'une vie impie et sans but.
@kimStanley
C'est fragile ce que nous savons. C'est parti à chaque fois que nous oublions. Ensuite, quelqu'un doit recommencer.
@theodoreRoosevelt
La liberté d'expression exercée à la fois individuellement et à travers une presse libre est une nécessité dans n'importe quel pays où les gens sont eux-mêmes libres.
@helenGahaganDouglas
Il n'y a aucun danger, les gens ont leur mot à dire. ... Il y a un danger lorsque vous essayez de les empêcher de le dire.
@martinLuther
Chaque fois que le mot est à juste titre prêché et entendu attentivement, il ne manque jamais de faire naître des fruits.
@vickiLawrence
Je pense que le public garde ça frais pour moi. Vous ne savez jamais - chaque public a sa propre personnalité.
@alanisMorissette
Je me souviens à quel point il était beau de s'endormir sur votre canapé et de pleurer devant vous pour la première fois. Vous étiez la meilleure plate-forme à partir de laquelle sauter au-delà de moi. Qu'est-ce qui n'allait pas avec moi?
@marilynMonroe
Mon travail est le seul terrain où j'ai jamais dû me tenir. Pour le dire franchement, je semble avoir toute une superstructure sans fondation, mais je travaille sur la fondation.
@andrewHarvey
Être dans un corps, c'est entendre le rythme cardiaque de la mort à chaque instant.
@ruthBaderGinsburg
Chaque fille et chaque garçon né vivant est un peu libéral, soit un peu conservateur.
@davidCoulthard
J'allais faire «Top Gear» et la couverture de la BBC Formula 1, mais une fois qu'il est devenu clair, la BBC ne gardait pas F1, cela n'aurait tout simplement pas fonctionné.
@leonDraisaitl
Je suis très fier d'être allemand. Je l'ai dit plusieurs fois. Chaque fois que je peux représenter mon pays, je le ferai avec beaucoup de fierté.
@rubenFleischer
Ma première fois hors de la porte, j'ai fait trois films en quatre ans, et ils étaient tous très dos à dos.
@timBurton
J'ai fait du sport. C'était un peu frustrant. Je n'étais pas le plus grand sportif.
@adamGranddcuciel
Lorsque vous faites un disque, vous vivez dans un monde imaginaire où vous avez le meilleur type de groupe sur chaque chanson.
@shoghiEfficace
Concernant le passage à la p. 163 des «glanages»: les créatures que Bahá'u'lláh déclare être trouvées sur chaque planète ne peut être considérée comme nécessairement similaire ou différente des êtres humains sur cette terre. Bahá'u'lláh n'indique pas spécifiquement si de telles créatures sont comme nous. Il fait simplement référence au fait qu'il y a des créatures sur chaque planète. Il reste que la science découvre un jour la nature exacte de ces créatures.
@sark
Mon intention est de vivre plus pleinement à chaque instant avec qui - comment - je suis vraiment, pas qui j'imagine que je serai un jour.
@noraEphron
Chaque fois que quelqu'un dit les mots «notre amitié est plus importante que cela», faites attention, car ce n'est presque jamais.