![auteur Alan Lightman de la citation Un écrivain est quelqu'un qui a une tente individuelle dans le désert et qui voit parfois l'empreinte d'un autre écrivain - sous la forme d'une critique ou quelque chose comme ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falan-lightman-Z12OYBAQQVdazZrRTShNF0EDhD5Ji2Ag1cq0eStKMdR8JqHRO1jtbzCF6UqFIi2p8t9v3c5bbx3QI94rD90A7obf8XgLGoQ5sB55VL7XFpwJRqCjHGJKpMoniOfcc81E.jpg&w=3840&q=100)
Alan Lightman
@alanLightman
Un écrivain est quelqu'un qui a une tente individuelle dans le désert et qui voit parfois l'empreinte d'un autre écrivain - sous la forme d'une critique ou quelque chose comme ça.
La liberté d'expression exercée à la fois individuellement et à travers une presse libre est une nécessité dans n'importe quel pays où les gens sont eux-mêmes libres.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
128
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanLightman
Un écrivain est quelqu'un qui a une tente individuelle dans le désert et qui voit parfois l'empreinte d'un autre écrivain - sous la forme d'une critique ou quelque chose comme ça.
@reggieEvans
Un homme a le droit de dire ce qu'il veut dire. C'est l'Amérique, la liberté d'expression.
@danielDubois
Contre n'importe quel combattant là-bas, je me soutiendrais à 100%. Peu m'importe qui vous êtes, quel titre vous avez. Une fois que nous serons sur le ring, je vais juste donner le meilleur de moi-même, sortir et donner tout ce que j'ai.
@lesterBangs
Toutes les falsifications proliférantes de ce que moi et tous ceux que je connais ont vécu une fois dans ce qu'il est désormais si commode d'appeler les « années 50 » ou les « années 60 », comme si la vie était vraiment mesurée ou vécue en décennies arbitraires, quand les livres d'histoire se vendent comme comix.
@williamJClinton
Toute l'Amérique est perdante lorsqu'une personne se voit refuser ou est forcée de quitter un emploi en raison de son orientation sexuelle. Être gay, la dernière fois que j'y ai pensé, semblait n'avoir rien à voir avec la capacité de lire un bilan, de réparer un os cassé ou de changer une bougie.
@stevenBiko
L'apartheid - à la fois petit et grand - est évidemment mauvais. Rien ne peut justifier l'hypothèse arrogante selon laquelle une clique d'étrangers a le droit de décider de la vie d'une majorité.
@michaelFaraday
Tous vos noms que moi et mon ami approuvons ou presque tous quant au sens et à l'expression, mais je suis effrayé par leur longueur et leur son lorsqu'ils sont composés. Comme vous le verrez, j'ai pris deoxide et skaiode parce qu'ils s'accordent le mieux avec mon standard naturel Est et Ouest. J'aime mieux Anode & Cathode quant au son, mais tous ceux à qui je les ai montrés ont d'abord supposé que par Anode je voulais dire No way.
@jackLondon
[S'adressant à un groupe de riches New-Yorkais] Il y a un million d'années, l'homme des cavernes, sans outils, avec un petit cerveau et rien d'autre que la force de son corps, a réussi à nourrir sa femme et ses enfants, de sorte qu'à travers lui la race Survécu. Vous, par contre, armés de tous les moyens de production modernes, multipliant un million de fois la capacité de production de l'homme des cavernes - vous êtes des incompétents et des embrouilleurs, vous êtes incapables d'assurer à des millions la moindre quantité de pain qui suffirait à leur subsistance. la vie physique. Vous avez mal géré le monde, et il vous sera enlevé.
@oliverDCrisp
[John] Calvin est vénéré comme un penseur d'une immense importance dans la pensée réformée, Jonathan Edwards a pu dire dans sa préface à son traité sur la liberté de la volonté qu'il n'avait tiré aucune de ses opinions de l'œuvre de Calvin, bien qu'il soit disposé à être qualifié de « calviniste » pour des raisons de convention.
@zhangZhidong
Bien que la Chine ne soit pas aussi riche et puissante que l'Occident, son peuple, quelle que soit sa condition - riche ou pauvre, haut ou bas - jouit tous d'une liberté parfaite et d'une vie heureuse. Ce n'est pas le cas de tous les habitants des terres occidentales.
@ellenDegeneres
En fait, c'est vraiment drôle - une fois, elle a accidentellement oublié de laisser un mot et je ne savais même pas qu'elle avait déménagé. J'ai vécu dans la maison avec une belle famille mexicaine pendant trois mois avant de réaliser que ce n'étaient pas mes cousins qui venaient de l'extérieur de la ville. Ils étaient si gentils. Ils m'appelaient « Quien es, quien es », ce que je pensais être un beau nom.
@williamJClinton
[Ils ont laissé] l'amitié avec les dirigeants chinois obscurcir notre dévouement à la liberté et à la démocratie lorsque ces enfants se sont installés sur la place Tiananmen, et je pense que c'était faux.
@rebeccaMackinnon
Après que la secrétaire d'État Clinton a annoncé en janvier 2010 que la liberté d'Internet serait un pilier majeur de la politique étrangère des États-Unis, le département d'État a décidé d'adopter ce que Clinton appelle une approche de « capital-risque » pour le financement des outils, de la recherche, des projets d'information publique et de la formation.
@thomasJefferson
[Si] la nature du ... gouvernement [était] une subordination du pouvoir civil au pouvoir ecclésiastique, je [le considérerais] comme désespéré pendant de longues années à venir. Leurs habitudes stables [excluront] les progrès de l'information, et ils [sembleront] exactement là où ils [ont toujours été]. Et là [le] clergé les gardera toujours s'ils le peuvent. [Ils] ne suivront la barque de la liberté qu'à l'aide d'un câble de remorquage.
@victorHugo
Tous les animaux se retrouvent chez les hommes et chacun des thèmes existe chez un homme, parfois plusieurs à la fois.
@samuelJohnson
Une comparaison, pour être parfaite, doit à la fois illustrer et ennoblir le sujet ; doit le montrer à l'entendement sous une vue plus claire, et le montrer à l'imagination avec plus de dignité ; mais l'une ou l'autre de ces qualités peut suffire à la recommander... Pour qu'elle soit complète, il faut qu'elle présente, indépendamment de ses références, une image agréable ; car on dit qu'une comparaison est un court épisode.
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@neilDegrasseTyson
Les adultes, qui sont quatre ou cinq fois plus nombreux que les enfants, sont aux commandes. Nous manions les ressources, dirigeons le monde et contrecarrons complètement la créativité des enfants.
@mattHaig
Et surtout des livres. Ils étaient, en eux-mêmes, des raisons de rester en vie. Chaque livre écrit est le produit d'un esprit humain dans un état particulier. Ajoutez tous les livres ensemble et vous obtenez la somme finale de l'humanité. Chaque fois que je lisais un grand livre, j'avais l'impression de lire une sorte de carte, une carte au trésor, et le trésor vers lequel on me dirigeait était en fait moi-même.
@calvinCoolidge
Un gouvernement qui lève des impôts sur le peuple non requis par une nécessité publique urgente et une politique publique saine n'est pas un protecteur de la liberté, mais un instrument de tyrannie. Elle condamne le citoyen à la servitude.
@peterKropotkin
Tout cela, nous le voyons, et, par conséquent, au lieu de répéter bêtement la vieille formule : « Respectez la loi », nous disons : « Méprisez la loi et tous ses attributs ! Au lieu de l'expression lâche « Obéissez à la loi », notre cri est « Révoltez-vous contre toutes les lois !
@victorHugo
Tous les animaux se retrouvent chez les hommes et chacun des thèmes existe chez un homme, parfois plusieurs à la fois.
@frederickBuechner
Tous les "ismes" s'épuisent à la fin, et bon débarras pour la plupart d'entre eux. Le patriotisme par exemple. [...] Si pour ne pas nous faire rayer une fois pour toutes de la carte, nous finissons par céder une partie de la souveraineté nationale à une instance internationale, tant pis pour la souveraineté nationale. Il n'y a qu'une seule Souveraineté qui compte en définitive, et elle est d'un tout autre ordre.
@maxWeber
Toute recherche en sciences culturelles à l'ère de la spécialisation, une fois qu'elle s'est orientée vers une matière donnée à travers des problématiques particulières et qu'elle a établi ses principes méthodologiques, considérera l'analyse des données comme une fin en soi.
@papeFrancois
Une population qui ne s'occupe pas des personnes âgées et des enfants et des jeunes n'a pas d'avenir, car elle abuse à la fois de sa mémoire et de sa promesse.
@robertAHeinlein
[I]l semble y avoir eu un réel déclin de la pensée rationnelle. Les États-Unis étaient devenus un endroit où les artistes et les athlètes professionnels étaient pris pour des personnes importantes. Ils étaient idolâtrés et traités comme des leaders ; leurs opinions étaient sollicitées sur tout et ils se prenaient tout aussi au sérieux - après tout, si un athlète est payé un million ou plus par an, il sait qu'il est important ... donc ses opinions sur les affaires étrangères et les politiques intérieures doivent être importantes, aussi, même s'il se révèle ignorant et sublettré à chaque fois qu'il ouvre la bouche.
@hyunBin
Tous les rôles dans lesquels j'ai joué étaient tous spéciaux d'une manière différente. Mais le rôle de Ri Jeong-hyeok avait plus de chaleur et d'innocence par rapport aux autres rôles que j'ai joués. Je pense que c'était plus spécial en termes d'expression du rôle.
@napoleonBonaparte
Un général en chef devrait se demander plusieurs fois dans la journée : Et si l'ennemi apparaissait maintenant devant moi, ou à ma droite, ou à ma gauche ?
@jackKevorkian
Toutes les grandes puissances m'ont réduit au silence. Voilà pour la liberté d'expression et de choix sur ce droit humain fondamental.
@paulHawken
Ralph Waldo Emerson a demandé ce que nous ferions si les étoiles ne sortaient qu'une fois tous les mille ans. Personne ne dort ce soir-là, bien sûr. Le monde deviendrait religieux du jour au lendemain. Nous serions ravis, délicieux, rendus ravis par la gloire de Dieu. Au lieu de cela, les étoiles sortent tous les soirs et nous regardons la télévision.