Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Je serais dans une pièce pleine de gens étant bruyants et courir, et je serais dans le coin en jouant avec le mur. J'étais donc très, très calme, mais quand je suis vraiment entré dans les arts, cela m'a ouvert.
L'œuvre d'art est un crocodile en peluche.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Je serais dans une pièce pleine de gens étant bruyants et courir, et je serais dans le coin en jouant avec le mur. J'étais donc très, très calme, mais quand je suis vraiment entré dans les arts, cela m'a ouvert.
@noelFielding
J'étais un enfant assez timide, mais j'étais assez drôle à l'école et j'étais vraiment dans l'art. Dans notre classe, nous étions deux d'entre nous qui étions bons à dessiner, et mon professeur était comme: "Il va faire un merveilleux artiste un jour, et Noel peut faire rire tout le monde."
@oscarWilde
Si une œuvre d'art est riche et vitale et complète, ceux qui ont des instincts artistiques verront sa beauté, et ceux à qui l'éthique plaisent plus fortement que l'esthétique verra sa leçon morale. Il remplira le lâche de terreur, et les impurs y verront leur propre honte.
@eavanBoland
J'arriverais à comprendre qu'il n'y a pas de poème séparable de sa source. J'ai commencé à voir que les poèmes ne sont pas seulement une floraison individuelle. Ils sont également un vaste système racinaire qui se transforme en idées et en compréhension. Presque non invitée, ils exploitent l'histoire et l'évolution de l'art et du langage.
@samTaylorJohnson
Je comprends ce que c'est que de passer par un traumatisme émotionnel et de se retirer et d'aller dans le monde de votre imagination. Je comprends comment l'art et la musique peuvent être un lieu de sécurité dans un monde de réinvention.
@johnDenver
Je ferais de mon travail une œuvre d'art. Je voudrais quoi que ce soit que je fais - l'expérience de tout le monde envers moi, l'interaction de tout le monde avec moi, la discussion de tout le monde, la conversation, la relation avec moi - [pour être] un événement dans lequel ils peuvent voir qui ils sont. Je ferais de ma vie une œuvre d'art.
@peterEisenman
Je ne vivrais jamais dans quoi que ce soit que je conçois. La vie et l'art sont différents. Ma vie est très précieuse pour moi - mon art est précieux pour moi. J'adore concevoir des choses pour les autres, mais je n'aime pas concevoir des choses pour moi.
@michaelMoriarty
Je suis né le premier de la musique. Mais je suis allé à jouer parce que mon père en savait tellement sur la musique qu'il m'a intimidé. Alors, j'ai choisi une forme d'art, il ne savait rien. Je pourrais donc être mon propre homme.
@matthewSweet
Je voulais que Kimi soit un record japonais avec un titre japonais. Je voulais que ce soit pour eux. Ils apprécient les choses à un niveau différent et prennent leur art très au sérieux - c'est spécial si vous êtes un artiste.
@irvineWelsh
Je pense que les jeunes écrivains devraient d'abord obtenir d'autres diplômes, les sciences sociales, les diplômes en arts ou même les diplômes commerciaux. Ce que vous apprenez, ce sont les compétences de recherche, une nécessité car beaucoup d'écriture consiste à essayer de trouver des informations.
@rondaRousey
Je n'étais pas toujours le plus à la mode, et je venais à l'école avec l'oreille de chou-fleur et la teigne. Je me suis beaucoup moqué. Les gens m'appelaient «Miss Man» et «Guns» et les gens me dirigeaient beaucoup de blagues de karaté. Je souhaite que j'étais à l'école maintenant que le MMA et les arts martiaux sont cool, mais quand j'étais à l'école, les gens l'ont associé à des trucs ringards.
@barrettWilbertWeed
J'ai fini par aller à la Walnut Hill School pour les arts de Natick, ce qui a été une expérience de travail qui a toujours changé la vie qui est toujours l'environnement de travail le plus intense que j'aie jamais fait. Même maintenant, en tant qu'acteur professionnel, je n'ai jamais été tenu une fois aux normes auxquelles j'étais tenu à mon lycée.
@neilDegrasseTyson
Avec les prix des billets, vous demandez-vous pourquoi je paie 70 $ pour voir les arts? Vous dites: "Non, c'est ce que la symphonie me coûte."
@eavanBoland
J'arriverais à comprendre qu'il n'y a pas de poème séparable de sa source. J'ai commencé à voir que les poèmes ne sont pas seulement une floraison individuelle. Ils sont également un vaste système racinaire qui se transforme en idées et en compréhension. Presque non invitée, ils exploitent l'histoire et l'évolution de l'art et du langage.
@malcolmMclaren
On m'a appris que pour créer tout ce que vous deviez croire en l'échec, simplement parce que vous deviez être prêt à passer par une idée sans aucune crainte. L'échec, vous avez appris, comme je l'ai fait à l'école d'art, pour être une chose merveilleuse. Cela vous a permis de vous lever le matin et de retirer l'oreiller de votre tête.
@lisaHanawalt
Je suis allé à l'UCLA et j'ai étudié l'art du studio. Je pensais que j'allais être peintre de galerie, photographe ou céramiste. Ensuite, quand j'ai obtenu mon diplôme, cela ne s'est pas produit immédiatement. Je n'ai pas soudainement obtenu de spectacles en solo à Chelsea, et j'ai réalisé que c'était en fait un peu difficile à pénétrer.
@samuelRDelany
J'étais un enfant qui aimait l'art, le théâtre et la danse et la musique, mais si vous viviez à Harlem, la haute culture était ailleurs et ce n'était pas noir.
@johnBright
Je préférerais avoir une pièce confortable bien remplie de livres à tout ce que vous pourriez me donner en voie de décoration que l'art le plus élevé pourrait fournir.
@andrewDenton
Si l'Antarctique était de la musique, ce serait Mozart. Art, et ce serait Michel-Ange. Littérature, et ce serait Shakespeare. Et pourtant, c'est quelque chose de encore plus grand; le seul endroit sur Terre qui est toujours comme il se doit. Puissions-nous ne jamais l'apprivoiser.
@marisaTomei
J'ai été exposé aux arts, mais il n'y avait personne dans ma famille qui était artiste.
@brianJacques
J'ai écrit sur un oiseau qui nettoyait les dents d'un crocodile. L'histoire était si bonne que mon professeur ne pouvait pas croire qu'un enfant de dix ans pouvait bien écrire. J'ai même été puni parce que mon professeur pensait que j'avais menti pour l'écrire! J'avais toujours aimé écrire, mais c'est alors que j'ai réalisé que j'avais un talent pour ça.
@jockSturges
S'il arrive à la Cour suprême, j'aurai les directeurs de chaque musée du pays comme témoignage d'experts que mon travail est un art légitime.
@menaMassoud
On m'a dit en grandissant que les arts n'étaient qu'un passe-temps - que je ne pouvais pas le faire comme carrière.
@giorgioMoroder
Je voulais entrer dans l'art. J'ai fait des trucs néon. J'ai travaillé, pas généré par ordinateur, mais la manipulation informatique des images.
@narcisoRodriguez
J'ai toujours été fasciné par l'art graphique, la typographie et l'architecture. Et donc je coupe constamment des choses et faisais des blocs et fabriquais des bâtiments à partir de boîtes à chaussures.
@ridleyScott
Je suis allé au Collège d'art et pendant l'été, j'ai fait un film avec mon frère. J'ai gardé un petit appareil photo, écrit un script et traîné mon frère, Tony, hors du lit pour m'aider (ce qu'il n'aimait pas), afin que nous puissions tourner un film tous les jours pendant six semaines. Il a été conçu pour 65 £ et il s'appelait Boy à vélo.
@aLave
J'essaie d'être aussi optimiste que possible. J'ai l'impression que c'est la belle chose à propos de l'art et de la musique. Cela peut vous prendre des endroits, et ils peuvent avoir une influence positive. Une influence très apaisante. Honnêtement, j'ai l'impression qu'il y a assez de douleur et de choses terribles qui se produisent dans la vie. C'est une belle chose dans l'art, vous pouvez vraiment idéaliser des choses.
@adrianMatejka
J'ai visité le musée d'art moderne au printemps dernier et j'ai passé du temps avec la peinture de David Alfaro Siqueiros, «Echo of a Scream (1937)». J'ai été tourné par la façon dont il crée des tensions et des mouvements à travers les détails de verrouillage de la peinture. Ce poème a commencé comme une émulation du style de composition de Siqueiros et, dans le processus, est devenu une aubade ekphrastique sur mon ancien quartier.
@danielBuren
Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.
@amitabhBachchan
Je pense que, dans n'importe quelle profession, ce que vous craignez le plus, c'est de ne pas pouvoir jouer, de ne pas pouvoir relever de nouveaux défis. La peur de la non-acceptation, en particulier si dans l'art créatif. Que se passe-t-il si le public ne vous aime plus!