![auteur Rush Limbaugh de la citation Je suis étonné des démocrates et des médias qui ne savent pas ce qui se passe dans mon monde. Je sais ce qui se passe dans le leur. Je les étudie. Je les regarde tous les jours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frush-limbaugh-ljsw6gi929hn6WDYykGASnpV5welLHOa8Hmc9Cg1xFBDjysuDw0X0IFktw3cDdG9c2aq3v1aa6MhZyPaEPJDdJS3L6RyDaFv72P4seFPNvTx5zwrphNRl3vvCxbqhdqr.jpg&w=3840&q=100)
Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Je suis étonné des démocrates et des médias qui ne savent pas ce qui se passe dans mon monde. Je sais ce qui se passe dans le leur. Je les étudie. Je les regarde tous les jours.
L'archéologie est l'anthropologie du passé, et la science-fiction est l'anthropologie du futur.
28
syllabes
12
mots
1
phrase
76
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Je suis étonné des démocrates et des médias qui ne savent pas ce qui se passe dans mon monde. Je sais ce qui se passe dans le leur. Je les étudie. Je les regarde tous les jours.
@robDyrdek
J'aimerais me faire tirer dans l'espace. Je voudrais potentiellement visiter la lune. Je ne sais pas si je peux le faire dans les deux prochaines années, mais j'ai passé du temps au Jet Propulsion Lab, en regardant l'avenir du moment où un gars comme moi peut faire un peu de voyage dans l'espace.
@shannonHale
Je suis Razo, un membre du Bayern's Own ", a-t-il dit, s'empêchant d'ajouter" le flou n'est qu'un de mes passe-temps. "" Le Bayern? Mais tu es un enfant. "Razo leva les yeux vers le ciel." Je ne suis pas un enfant, je suis juste court.
@chuckPalahniuk
Je suis vraiment content d'avoir commis beaucoup d'erreurs, de bien choisi mes amis tout au long de mes vingt ans et que je n'ai pas eu de trajectoire de fusée qui m'a mis sur un chemin sans faire d'erreurs ni avoir de revers. Plus je vieillis, plus je me rends compte que ce sont toutes ces choses ratées et horribles de mon passé, et les histoires qu'ils ont générées, qui sont les choses sur lesquelles je vais m'appuyer pour le reste de ma vie.
@martinDonovan
Je suis un aspirant pour le divertissement et l'évasion autant que la personne suivante. J'aime les trucs idiots et lowbrows, mais je deviens nerveux quand j'endonne trop souvent. Je veux savoir ce qui se passe dans le monde. J'ai une peur morbide d'être surpris par les mauvaises nouvelles. Je veux tout anticiper.
@megRosoff
J'aimerais penser que la vie s'est améliorée depuis 1850, malgré les longues heures que nous semblons tous passer à l'esclavage sur des ordinateurs chauds, mais les voyages psychologiques restent les mêmes - la recherche de l'amour, l'identité, une place significative dans le monde.
@mitchKapor
Je suis fasciné par la gestion et les organisations: comment les organisations font avancer les choses et comment les organisations qui réussissent sont construites et maintenues, comment elles évoluent à mesure qu'elles passent des start-ups aux petites entreprises aux entreprises moyennes en passant par les grandes entreprises.
@georgeStrait
Je suis toujours à la recherche de grandes chansons et je n'étais pas vraiment un auteur-compositeur, je compte de grands auteurs-compositeurs pour me les envoyer. Je passe par des tonnes de choses, et parfois vous trouverez simplement du matériel qui s'adapte et devient quelque chose de spécial.
@harryConnickJr
Je suis un piano naturel. Donc, toute la pratique que je fais à ce stade est dans ma tête. Si je ne joue pas pendant un an, mes côtelettes ne vont pas empirer. J'ai passé mon temps à jouer des échelles, et je ne veux pas nécessairement jouer plus vite que je ne joue. Donc, tout ce que je fais à ce stade est plus philosophique.
@markMillar
Je suis un grand fan de la science-fiction de Rod Serling, où ils pourraient prendre les idées les plus étranges et les plus énormes, mais les fonder dans quelque chose de très humain.
@richelleMead
J'avais réalisé alors à quel point notre connexion était forte, à quel point nous nous sommes parfaitement compris. J'avais été sceptique quant à ce que les gens soient des âmes sœurs dans le passé, mais à ce moment-là, je savais que c'était vrai. Et le lien émotionnel était venu physique. Dimitri et moi avions finalement cédé à l'attraction. Nous avons juré que nous ne le ferions jamais, mais ... eh bien, nos sentiments étaient tout simplement trop forts. S'éloigner les uns des autres s'est avéré impossible. ~ Rose, Pg.74
@daxShepard
Je suis un pilote de course hors route. Et je pense que chaque femme de ma vie m'a dit que ce n'était pas un passe-temps sensé. Mais quand je grandissais, encore plus que je ne voulais être drôle, je voulais être un pilote de voiture de course. C'est tout ce à quoi j'ai pensé. J'ai travaillé pour une équipe de course quand j'avais 15 ans et j'ai voyagé avec eux.
@richardAvedon
Je commence à me sentir comme ça. J'ai pris l'incroyable soleil juste dans le temps aujourd'hui lors de ma promenade. Le mur de la pluie s'approchant du désert de l'Ouest était également assez spectaculaire. En plus d'être magnifique, c'était tellement boueux. Ce qui a fait de rentrer chez moi dans aucune chaussure si très amusant :) Si seulement je pouvais publier des photos ici! Une image vaut mille mots, oui? Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.
@leslieNielsen
J'ai peur que si je ne continue pas à bouger, ils vont me rattraper ... j'ai 81 ans et je veux voir ce qui se passe à nos côtés, et je ne vois aucune raison dans le monde continue de travailler. Mais je commence à apprécier beaucoup mon temps d'arrêt parce que je me rends compte qu'il pourrait y avoir d'autres choses à faire que je néglige.
@annaFriel
Je suis dans un très bon endroit. J'étais un bon inquiété, mais être dans une relation établie a fait une différence massive. J'étais seul pendant trois ans avant de rencontrer David. Je suis très content de lui, c'est un homme fantastique. Mais vous ne savez jamais ce qui se passe à nos côtés, vous espérez donc le meilleur.
@richardDawkins
Je n'aime pas tellement le genre de science-fiction qui n'est pas vraiment de la science-fiction mais qui est parfois considérée comme - des princesses gothiques et des chevaux et des chauves-souris blancs et des châteaux et des choses.
@chrisRose
Je ne vais pas m'allonger en mots l'attrait de cet endroit. Chaque grand écrivain du pays, de Faulkner à Twain en riz en passant par Ford, a essayé de le faire et a échoué. Il est impossible de capturer l'essence, la tolérance et l'esprit du sud de la Louisiane et d'essayer, c'est rouler sur une route de clichés, rebondir sur les beignets et les perles et les bandes de laiton et c'est juste ce que c'est. C'est à la maison.
@paulNewman
Les maris et les épouses devraient avoir des intérêts distincts, cultiver différents ensembles d'amis et ne pas imposer à l'autre ... vous ne pouvez pas passer une vie à respirer Ces différences variées et au lieu de nous séparer, cela a rendu la liaison entière beaucoup plus forte.
@patrickRothfuss
J'aimerais travailler avec certaines des sociétés de jeux vidéo pour le simple fait qu'ils ont évidemment besoin d'une sorte d'aide de l'écrivain. Je joue aux jeux vidéo, et ces derniers temps, il est difficile pour moi de les apprécier parce que je passe tout mon temps à grincer des grincements au dialogue ringard, aux personnages minces et aux trous de l'intrigue flagrant.
@davidBrock
Je suis en quelque sorte un constructeur d'institutions. Je pense que j'ai une certaine capacité à regarder ce qui se passe ici, à regarder un terrain de jeu et à identifier les lacunes et les niches.
@rebeccaTraiter
J'avais passé toute ma vie adulte à me considérer comme une entité indépendante, ma vie remplie de travail et d'amis et de famille. Soudain, j'avais un partenaire masculin, quelqu'un avec qui je me suis réveillé et je me suis endormi tous les soirs.
@charlotteDelbo
Je ne suis pas vivant. Les gens croient que les souvenirs deviennent vagues, sont effacés par le temps, car rien ne perdure contre le temps. C'est la différence; Le temps ne me passe pas, sur nous. Il n'éfface rien, ne le défait pas. Je ne suis pas en direct. Je suis mort à Auschwitz mais personne ne le sait.
@morenaBaccarin
Je ne suis pas toujours à jour sur tout ce qui se passe, mais je suis quelque peu informé. J'écoute NPR. Et je regarde Fox News, parce que je crois, si vous écoutez simplement les choses qui sont d'accord avec vous, vous ne voyez vraiment rien d'autre.
@adamChristopher
Je suis accro à Internet. Là, je l'ai dit. C'est la première étape, non? J'ai aussi quelque chose pour faire des listes. Oh mec, rien ne vaut de se tourner vers une page fraîche et propre dans un cahier, de sortir un joli stylo et de démarrer une liste. Il y a tellement de potentiel là-bas. Tant de choses à faire et si peu de temps! Alors bon, pourquoi ne pas passer une partie de ce temps à faire une liste.
@lyndaCarter
Je chantais depuis l'âge de 14 ans et sur la route depuis le lycée, et j'étais très indépendant. Ensuite, j'étais Miss U.S.A. et j'ai dû avoir un chaperon et j'ai passé un an à ouvrir des supermarchés. C'était si idiot, portant une couronne et une bannière alors que c'était les années 1970 et que la libération des femmes était partout. C'était tout à fait une stigmatisation à surmonter.
@reaganGomezPreston
Je continuerai d'agir lorsque les rôles seront disponibles et quand on me fait offrir quelque chose. Mais créer du contenu original sur ma chaîne YouTube et ne pas avoir à passer par des réseaux ou des studios, la liberté que vous avez pour le faire en ligne, je n'abandonne jamais cela.
@whitneyHouston
Je ne suis pas fou des arènes juste parce que je peux les vendre. Il ne fait rien pour mon ego du tout. Je veux jouer des endroits où les gens n'ont pas à s'asseoir dans les sièges à saignement de nez et à me demander ce qui se passe.
@davidLeeRoth
Je suis un naturel derrière la caméra ... mes attentions sont plus vers les coulisses, plus vers la création, la production et la réalisation de ce qui se passe ici ... quand je passe enfin devant l'objectif, je suis vraiment Heureux et soulagé d'être là.
@brettDennen
Je suis un musicien très typique de pratication de yoga; Je le fais quand je peux. Je ne suis pas hardcore à ce sujet. Beaucoup de mes paroles parlent de célébrer la vie et de travailler à travers la douleur. Je pense que c'est le yoga, à se débarrasser, à déplacer l'énergie et à le laisser passer à travers vous.
@davidOlusoga
Les humains sont des animaux à la recherche de motifs, imposant consciemment et inconsciemment des designs et des théories aux événements passés. Nous le faisons dans notre vie privée et en regardant l'histoire.