Ron Fournier
@ronFournier
Barack Obama a peut-être trouvé la réponse à son plus grand défi rhétorique: lorsque des millions d'électeurs sont au chômage ou sous-employés, comment un président semble-t-il simultanément réaliste et optimiste?
Je suis fasciné par la gestion et les organisations: comment les organisations font avancer les choses et comment les organisations qui réussissent sont construites et maintenues, comment elles évoluent à mesure qu'elles passent des start-ups aux petites entreprises aux entreprises moyennes en passant par les grandes entreprises.
104
syllabes
47
mots
1
phrase
276
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronFournier
Barack Obama a peut-être trouvé la réponse à son plus grand défi rhétorique: lorsque des millions d'électeurs sont au chômage ou sous-employés, comment un président semble-t-il simultanément réaliste et optimiste?
@markShields
Barack Obama a obtenu un pourcentage plus élevé des voix que quiconque a dans ce pays en 20 ans. Je veux dire, c'était une victoire retentissante. Je veux dire, que sa principale circonscription soit de 20% ou quoi, sa circonscription électorale, à savoir comment nous mesurons les élections, était de 53%, ce qui était, vous savez, historiquement élevé, le plus élevé de tous les démocrates, autres que Franklin Roosevelt et Lyndon Johnson .
@jerrodCarmichael
En tant qu'interprète debout, je suis sur scène, et il est important de voir comment le public me regarde. Je regarde s'ils se penchent en avant ou non, ces types de choses. Vous lisez une énergie. Et c'est la même chose dans une scène avec d'autres acteurs.
@craigRobinson
Frapper sur le piano pendant que ma grand-mère me regardait. Je courirais vers elle et demanderais: "Comment était-ce, grand-mère?" Et elle disait: "C'était beau, bébé!" Et je reviendrais au piano et jouerais un peu plus. Je suis sûr que c'est pourquoi je joue toujours aujourd'hui, car j'ai été encouragé dès un si jeune âge, 2 ou 3 ans.
@patrickMouratoglou
Chaque fois que l'ATP ou le WTA parlent de changer quelque chose, vous voyez la réaction. Je pense donc qu'ils font du bon travail parce que ces gens regardent toujours le tennis 40 ans plus tard et ils sont toujours fans, donc je ne suis pas sûr qu'ils devraient changer parce que je ne sais pas comment les fans se sentiraient.
@kathrynSchulz
Enfant, j'ai vécu presque entièrement à l'intérieur des livres, et finalement les livres ont commencé à rendre la pareille. Une grande partie de mon monde interne ressemble à une anthologie ou à une bibliothèque. C'est éclectique et désorganisé, mais je peux y parcourir, et cela façonne énormément quoi et comment j'écris.
@aPhilipRandolph
À la table de banquet de la nature, il n'y a pas de sièges réservés. Vous obtenez ce que vous pouvez prendre et vous gardez ce que vous pouvez tenir. Si vous ne pouvez rien prendre, vous n'obtiendrez rien, et si vous ne pouvez rien tenir, vous ne garderez rien. Et vous ne pouvez rien prendre sans organisation.
@kresleyCole
Avant la bataille finale dans «Poison Princess», Evie se souvient comment utiliser ses pouvoirs d'impératrice, pratiqués avec eux au point d'épuisement, puis a eu un procès par le feu. D'une certaine manière, elle a gagné ces pouvoirs, comme elle ne l'avait pas fait auparavant, donc c'était certainement un constructeur de confiance.
@elaineDundy
À un moment donné de ma vie, j'ai réalisé que je ne connaissais que des célébrités, je ne connaissais pas de vraies personnes. Je pense que c'était un maître coup de destin que lors de la recherche de la plus grande célébrité de tous, je rencontrerais enfin de vraies personnes, les trouvant plus extraordinaires que les célébrités; Fasciné par eux tous et apprécier des amitiés durables avec certains.
@angelinaJolie
Les artistes élèvent leurs enfants différemment. Nous communiquons au point où nous ennuyons probablement nos enfants. Nous avons de l'art autour de la maison, nous avons des livres, nous allons jouer, nous parlons. Notre objectif est de l'art et de la peinture et de l'habillage et du chant. C'est ce que nous aimons. Je pense donc que vous pouvez voir comment les artistes élèvent d'une manière ou d'une autre d'autres artistes.
@aTrak
À la fin de la journée, si je fais un set dans un festival et que je n'ai qu'une heure, ce qui est un peu court pour un set DJ, je sais que je dois jouer au moins six de mes chansons. Ensuite, tout le défi est ce que je tisse autour de cela. Comment me démarquer? Parce que lors d'un festival, il y a probablement quinze chansons que chaque DJ va jouer toutes les heures, toute la journée. C'est pour moi plus intéressant, car je me sens toujours comme un étranger dans ce monde.
@aislingBea
Une heure de spectacle me panique beaucoup moins de cinq minutes à l'O2. Comment vous faire passer et vous assurer que les gens passent un bon moment en cinq minutes?
@shaunKing
En raison des lois fiscales régissant les organismes de bienfaisance, y compris presque toutes les organisations de défense des droits civiques dont vous avez déjà entendu parler, notamment le NAACP, la Ligue urbaine, l'ACLU et d'autres, ces organisations ne sont pas autorisées à approuver les candidats politiques ou à utiliser leurs ressources en politique campagnes de toute nature.
@donaldSultan
Les artistes ne se comparent pas les uns aux autres en fonction de l'argent. Personne ne sait vraiment quel argent d'autres artistes ont. Ils ne se soucient pas beaucoup. La mesure est le travail et la façon dont vous pensez que votre travail est perçu. Comment sont les musées. Comment çava.
@lynseyAddario
En tant que photographe qui est constamment dans des situations violentes et sanglantes où l'instinct doit se détourner, j'essaie toujours de comprendre comment faire en sorte que les gens ne se détournent pas.
@lucyMcbath
En tant que fille d'un ancien président de la section NAACP, je sais que trop bien comment les gens de tous les jours peuvent changer de vie et créer des progrès tant d'autres considèrent «impossible».
@ezraMiller
Chaque adolescent s'occupe de sa propre sexualité et doit y faire face et comprendre comment cela peut coïncider avec le reste de leur vie de manière saine. Et essayez de le naviguer dans notre société moderne, qui est forgée de stigmatisation et de tabou et de répression, et en conséquence, ces monstres intérieurs avec lesquels certains adolescents ont vraiment du mal.
@doloresHuerta
En tant qu'organisations, nous devons trouver des moyens de créer plus d'opportunités, en particulier pour nos jeunes. Beaucoup de sociétés, elles doivent faire des opportunités pour les jeunes - créer des stages, par exemple, même si ce n'est qu'à la mi-temps.
@morganParker
Les mouvements artistiques sont toujours liés à une sorte d'agitation. Nous pouvons regarder l'histoire et voir que [les troubles politiques sont] un terrain fertile pour l'art. Je pense aussi que cela donne aux artistes quelque chose, une façon de traitement. Mes amis et moi avons tous été super motivés à travailler et à faire le travail que nous avons besoin et que nous voulons et que nous pensons être dans le monde. Les moments difficiles sont vraiment un feu sous votre cul pour prioriser et penser: "D'accord, comment puis-je me mettre au défi de mettre quelque chose dans le monde qui n'était pas là qui peut atteindre d'autres personnes et les aider à traiter"?
@theAuthorJeanneJulieEleonoreDe
Ah! Mon Dieu! Comment l'esprit se rétrécit en aimant! Il est vrai que l'âme ne le fait pas, mais que faire avec une âme?
@julieJames
Au moins, vous apprenez une chose ou deux sur le vin. Ravi d'entendre que vous faites un tel effort pour vous améliorer. "" Le procureur américain sait-il à quel point vous aimez passer votre samedi soir à écouter des conversations privées? "Nick a demandé." Le procureur américain sait exactement comment j'aime passer mon samedi nuits.
@adityaRoyKapur
En tant qu'acteurs, lorsque nous continuons à travailler tous les jours, après un point de temps, nous connaissons toutes nos cartes émotionnelles et comment les jouer.
@lukeHemmings
Au début de la carrière du groupe, j'avais des idées de chansons et de pensées que j'ai compris, mais à l'époque je ne savais pas comment écrire de la musique ou terminer une chanson. Donc, pour moi, avoir terminé tout un album est un exploit énorme. Ce serait impressionnant pour moi de 15 ans. Je pense qu'il serait ravi.
@williamBoyd
À une époque où les jeunes écrivains se lancent et il est inévitable que vous deveniez moins à la mode, à une époque où les pressions industrielles s'appliquent de plus en plus aux livres, comment gardez-vous un livre que vous avez écrit il y a 28 ans ? Parce que ça devient vraiment plus difficile.
@colinPowell
Une organisation qui ne fait pas face aux personnes qui ne font pas le travail, va avoir des difficultés.
@vinceCarter
Tout le monde est différent. Tout le monde a des styles différents. Faites-le de la meilleure façon que vous savez comment.
@ezraMiller
Chaque adolescent s'occupe de sa propre sexualité et doit y faire face et comprendre comment cela peut coïncider avec le reste de leur vie de manière saine. Et essayez de le naviguer dans notre société moderne, qui est forgée de stigmatisation et de tabou et de répression, et en conséquence, ces monstres intérieurs avec lesquels certains adolescents ont vraiment du mal.
@rushLimbaugh
Après tout ce Brouhaha Washington, Donald Trump atterrit en Floride "Si nous n'avons pas le mur, nous ne faisons rien". Trump dit qu'il y aura éventuellement un mur frontalier et qu'il n'y aura pas d'amnistie pour les rêveurs. Mais ils vont être autorisés à rester. Les gens disent: "W-W Well, attendez une minute, maintenant. Si vous les laissez rester, comment n'est-ce pas l'amnistie?" Eh bien, ils ne seront pas faits de citoyens automatiques.
@arseneWenger
En tant que club, nous avons un objectif éducatif: redonner aux personnes qui aiment Arsenal afin qu'ils apprennent les valeurs morales de notre jeu et comment nous nous comportons.
@amiraHass
Enfant, je me souviens avoir demandé à mes parents à l'âge de cinq ans, "Comment se fait-il que si vous n'êtes pas sionistes, vous êtes venu dans le pays?" J'ai été surpris de moi-même d'avoir posé cette question. Cela signifie que c'était toujours dans les airs. Puis des années plus tard, j'ai compris que c'était à cause de l'Holocauste, parce qu'ils étaient des réfugiés. Ils ne sont pas venus en tant qu'immigrants et, à cause des illusions des années 50 et de la fin des années 40, ma mère a dit: "Le monde doit être meilleur." Elle ne pouvait pas imaginer que ce ne serait pas différent.