Larry Gelbart
@larryGelbart
La plupart des blagues indiquent une vérité amère.
La plupart de ma lecture est de relier.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryGelbart
La plupart des blagues indiquent une vérité amère.
@johnMayall
Je reçois la plupart de mes nouvelles du Jon Stewart Daily Show. C'est le commentaire le plus de niveau que vous puissiez trouver. Vous devez rire, car tout est si vrai. C'est la chose la plus proche d'une contre-culture.
@joyceThompson
Je connais trois façons de reconnaître un autre écrivain: les écrivains sont sans vergogne fouineux. Les écrivains racontent de bonnes histoires, même sur des choses stupides et anciennes. Sur la plupart des écrivains, les affectations de l'épargne, sinon frappées par le désir, sont évidentes.
@robertGlasper
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
@anthonyMackie
Je suis allé à l'école et j'ai fait de bonnes notes et je suis allé à l'université. J'ai donc eu une opportunité grâce au travail acharné de mes parents que la plupart des gens n'ont pas.
@danielBuren
Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.
@fredBear
Je chasse parce que j'aime tout le processus: les préparatifs, l'excitation et le suspense soutenu d'essayer de faire correspondre mon bois avec les instincts finement aigus de ces créatures. La plupart des jours passés dans les bois, je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence, que je sois ou non: cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@lukasHaas
J'étais au Kansas pendant environ un mois, et nous avons travaillé la plupart du temps dans une toute petite ville, donc j'avais l'impression que la production a essentiellement pris toute la ville. D'une certaine manière, nous étions les Martiens au Kansas.
@petraCollins
Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ça. J'ai vraiment eu du mal à l'école avec la lecture et l'écriture. L'art était mon refuge - ma façon de parler, de faire face à mes propres problèmes et de me connecter avec le monde.
@nehaBhasin
Je pense que l'Inde prospère sur la lecture du chant et de la musique de Bollywood. Il ne comprend pas la culture de la musique non film.
@deeDeeMyers
J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.
@edwidgeDanticat
Je voulais élever la voix de beaucoup de gens que je connaissais en grandissant, et c'était, pour la plupart, des gens pauvres qui avaient des rêves extraordinaires mais aussi des obstacles très incroyables.
@fatimaSanaShaikh
J'ai fait face à de nombreux hauts et bas, comme tout autre acteur: ne pas passer par des auditions ou pire encore - être présélectionné et ne pas être sélectionné. La plupart des acteurs passent par le processus.
@araParseghian
J'étais un entraîneur de 52 ans. Mais les gens ne réalisent pas que j'avais 25 ans en tant qu'entraîneur-chef. La plupart des entraîneurs de mon âge n'ont eu que quelques années comme entraîneur-chef. J'ai eu six ans à Miami de l'Ohio, huit ans à Northwestern, 11 à Notre Dame.
@edKoch
J'ai été repêché dans l'armée quand j'avais 19 ans et je suis sorti à l'âge de 22 ans. La plupart des gens que je savais ne pensaient pas qu'ils rentreraient à la maison vivants. Je ne pensais pas que je le ferais non plus, donc j'étais heureux quand je l'ai fait.
@nleChoppa
Je ne sais pas pourquoi les gens ne peuvent pas croire que je peux être moelleux. Dans la vraie vie, je suis maladroit avec des gens que je connais, mais ma musique me dépeint comme un battage médiatique quand la plupart du temps, je suis vraiment moelleux.
@forrestGriffin
Je me sens mal pour les gars dans d'autres sports qui ne travaillent jamais d'emploi. Pensez-y, la plupart des combattants du MMA ont dû faire quelque chose pour de l'argent alors qu'un gars qui était un athlète dans le sport universitaire est ensuite allé directement chez les pros, il n'a jamais eu de compétence en dehors du sport.
@rayBradbury
Je ne crois pas aux collèges et universités. Je crois aux bibliothèques parce que la plupart des étudiants n'ont pas d'argent. Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'était pendant la dépression et nous n'avions pas d'argent. Je ne pouvais pas aller à l'université, alors je suis allé à la bibliothèque trois jours par semaine pendant 10 ans.
@mandyMoore
Je parcoure le monde en visitant les programmes mondiaux de santé en tant qu'ambassadeur de l'organisation mondiale de la santé, PSI, et parfois la déconnexion que je vois est vraiment frappante: les gens peuvent avoir un coca cola froid, mais beaucoup trop rarement des médicaments contre le paludisme; La plupart des téléphones portables, mais n'ont pas un accès égal aux soins prénatals.
@vikramSeth
Je ne lis pas autant que les gens peuvent s'y attendre. En fait, parfois je pense que je devrais probablement en savoir plus, mais je crois que l'un des gros problèmes de notre temps est qu'il y a trop de lecture et pas assez de réflexion.
@gillianFlynn
Je faisais semblant, comme je le faisais souvent, faisant semblant d'avoir une personnalité. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ce que j'ai toujours fait: la façon dont certaines femmes changent régulièrement de la mode, je change de personnalité. Quel personnage se sent bien, qu'est-ce qui est convoité, qu'est-ce que AU Courant? Je pense que la plupart des gens le font, ils ne l'admettent tout simplement pas, sinon ils s'installent sur une personne parce qu'ils sont trop paresseux ou stupides pour tirer un interrupteur.
@jonathanWinters
Je parlais à un homme d'affaires, et j'ai dit, ne pensez-vous pas que la plupart des hommes sont de petits garçons? Et il a dit, je ne suis pas un petit garçon! Je gagne soixante-quinze mille dollars par an. Et j'ai dit, eh bien, la façon dont je le regarde - vous avez juste des jouets plus gros.
@tarynManning
Je DJ très souvent. Je vais probablement le faire plus. Je ne suis pas disponible pendant la semaine à cause du spectacle, mais je voyage la plupart des week-ends pour DJ. Je le fais depuis environ six ans.
@kevinFowler
J'adore la musique et je ne suis pas aussi spécifique au genre que la plupart des auteurs-compositeurs. Beaucoup de mes copains écoutent simplement le pays, ou tout simplement Americana, ou quel que soit leur style, et j'écoute tout.
@martinGarrix
Je pense que les Néerlandais sont très sobres. Je ne sais pas si c'est le bon mot. Comme, vous avez la personne la plus célèbre à promener par des Néerlandais, et ils se disent: «Oh, bonjour». Et ils prennent peut-être une photo, mais la plupart du temps, ils vous respecteront et vous laisseront tranquille. Et si vous allez dans d'autres pays, ils vous mobiliseront littéralement, deviennent fous.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@katharineHepburn
J'aurais été une mère terrible parce que je suis essentiellement un être humain très égoïste. Non pas que cela ait empêché la plupart des gens de partir et d'avoir des enfants.
@galGadot
J'aimerais que nous ayons plus d'écrivains féminins. La plupart des personnages féminins que vous voyez dans les films aujourd'hui sont «la pauvre fille au cœur brisé». C'est pourquoi je suis si fier des films rapides. J'ai l'impression que Giselle est une femme stimulante.
@jeffNichols
J'ai toujours été intéressé par l'écriture créative en grandissant. De Junior High, j'écrivais de nouvelles. J'ai aussi grandi en regardant des films. Mon père m'emmènerait à tout. La plupart des semaines, je pouvais ouvrir le journal après avoir vu chaque film répertorié.
@ouCestPressley
En m'élevant en tant que parent célibataire, ma mère a occupé de nombreux emplois. La plupart d'entre eux avaient à voir avec l'amélioration et l'avancement de notre communauté et de notre société dans son ensemble. J'ai grandi en la voyant active dans les ministères de notre église, avec les sans-abri, en tant que travailleur social, avec des personnes âgées, avec des jeunes, en tant qu'organisateur des droits pour enfants à la Ligue urbaine de Chicago.