splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un historien est un babillard qui fait des tracasseries aux morts.

montage citation Un historien est un babillard qui fait des tracasseries aux morts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un historien est un babillard qui fait des tracasseries aux morts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un historien est un babillard qui fait des tracasseries aux morts.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un historien est un babillard qui fait des tracasseries aux morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un historien est un babillard qui fait des tracasseries aux morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Srikumar Rao

    @srikumarRao

    Le simple fait d'être conscient de ce que vous êtes sur le point de faire diminue grandement la tendance à faire ce que vous ne voulez pas. Vous tirerez votre main en arrière de cette tranche de pizza, dites à la serveuse que vous transmettez le dessert, mettez vos chaussures de gym au lieu de passer sous la couette et de prendre plusieurs respirations profondes au lieu de crier à votre fille.

    en cours de vérification

    auteur Amy Jackson de la citation Cela ne fait aucune différence pour ma famille d'où on vient tant que nous nous rendons heureux. Ils sont plutôt cool comme ça.

    Amy Jackson

    @amyJackson

    Cela ne fait aucune différence pour ma famille d'où on vient tant que nous nous rendons heureux. Ils sont plutôt cool comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Valentino Garavani de la citation Les Français sont charmants, adorables mais pas extrêmement généreux avec les étrangers, mais ils croient en ce qu'ils font. Je suis fier en échange parce que ce que j'ai fait en restauration est quelque chose que j'ai fait pour La France.

    Valentino Garavani

    @valentinoGaravani

    Les Français sont charmants, adorables mais pas extrêmement généreux avec les étrangers, mais ils croient en ce qu'ils font. Je suis fier en échange parce que ce que j'ai fait en restauration est quelque chose que j'ai fait pour La France.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Il est vrai, qu’une petite philosophie incline l’esprit de l’homme à l’athéisme; Mais la profondeur de la philosophie fait l'esprit des hommes sur la religion. Car tandis que l'esprit de l'homme regarde les deuxièmes causes dispersées, elle peut parfois reposer en eux et aller plus loin; Mais quand il voit la chaîne, confédérée et liée ensemble, il faut se rendre à la providence et à la divinité.

    en cours de vérification

    Z

    Zeena Schreck

    @zeenaSchreck

    Il convient de le noter, comme pour tant de légendes et des vérités populairement acceptées créées par la motivation politique: là, en fait, n'est pas une preuve que les centaines de meurtres historiquement attribués aux loups-garous de Gévaudan étaient en fait causés par des loups. Comme pour toutes les sorcières, la bataille sans fin contre l'ignorance nécessite toujours de garder un esprit ouvert et des esprits nets lorsque l'on considère de telles rumeurs - en particulier les rumeurs que nous choisissons.

    en cours de vérification

    auteur Peter Crouch de la citation Kevin Muscat m'a fait peur. Vous savez, les gens disaient «je vais vous casser les jambes» - quand il le dirait, vous le croyiez vraiment.

    Peter Crouch

    @peterCrouch

    Kevin Muscat m'a fait peur. Vous savez, les gens disaient «je vais vous casser les jambes» - quand il le dirait, vous le croyiez vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Jennifer à Beth: Ech. Je n'aime pas Tom Cruise. Beth à Jennifer: Moi non plus. Mais j'aime généralement les films de Tom Cruise. Jennifer à Beth: Moi aussi ... hein, peut-être que j'aime Tom Cruise. Mais je déteste me sentir obligé de le trouver attrayant. Je ne sais pas. Beth à Jennifer: Personne ne le fait. C'est un mensonge perpétué par les médias américains. Tom Cruise et Julia Roberts. Jennifer à Beth: Les hommes n'aiment pas Julia Roberts? Beth à Jennifer: Non. Ses dents les effrayent. Jennifer à Beth: Bon à savoir.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Jennifer à Beth: Ech. Je n'aime pas Tom Cruise. Beth à Jennifer: Moi non plus. Mais j'aime généralement les films de Tom Cruise. Jennifer à Beth: Moi aussi ... hein, peut-être que j'aime Tom Cruise. Mais je déteste me sentir obligé de le trouver attrayant. Je ne sais pas. Beth à Jennifer: Personne ne le fait. C'est un mensonge perpétué par les médias américains. Tom Cruise et Julia Roberts. Jennifer à Beth: Les hommes n'aiment pas Julia Roberts? Beth à Jennifer: Non. Ses dents les effrayent. Jennifer à Beth: Bon à savoir.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation John Brown était clairement imparfait dans la vraie vie. Il a fait des choses terribles, mais il a fait certaines choses qu'aucun de nous n'aurait eu le cœur à faire. Ses tendances morales étaient incontestablement admirables.

    James McBride

    @jamesMcbride

    John Brown était clairement imparfait dans la vraie vie. Il a fait des choses terribles, mais il a fait certaines choses qu'aucun de nous n'aurait eu le cœur à faire. Ses tendances morales étaient incontestablement admirables.

    en cours de vérification

    auteur Tulsi Gabbard de la citation En bref, je ne permettrai jamais à la partisanerie de saper notre sécurité nationale lorsque la vie d'innombrables personnes est en jeu. Si cela me fait des ennemis à Washington ou au Département d'État, alors tant pis.

    Tulsi Gabbard

    @tulsiGabbard

    En bref, je ne permettrai jamais à la partisanerie de saper notre sécurité nationale lorsque la vie d'innombrables personnes est en jeu. Si cela me fait des ennemis à Washington ou au Département d'État, alors tant pis.

    en cours de vérification

    O

    Oren Etzioni

    @orenEtzioni

    Dans le passé, beaucoup de pouvoir et de responsabilité sur la vie et la mort étaient concentrés entre les mains des médecins. Maintenant, ce fardeau éthique est de plus en plus partagé par les constructeurs du logiciel AI.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation C'était juste un jour et ça fait juste un an. Mais peut-être qu'un jour suffit. Peut-être qu'une heure suffit. Peut-être que le temps n'a rien à voir avec ça ". Willem

    Gayle Forman

    @gayleForman

    C'était juste un jour et ça fait juste un an. Mais peut-être qu'un jour suffit. Peut-être qu'une heure suffit. Peut-être que le temps n'a rien à voir avec ça ". Willem

    en cours de vérification

    P

    Pam Shriver

    @pamShriver

    C'était tout à fait intimidant dimanche après-midi, la Journée des finales ouvertes aux États-Unis pour moi. Seize ans, la 16e tête de série, deuxième majeure, premier US Open, en tant qu'amateur, jouant Chris Evert.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Cela m'a frappé ce que la qualité allait former un homme de réussite, en particulier dans la littérature, et ce que Shakespeare possédait si énormément - je veux dire une capacité négative, c'est-à-dire quand un homme est capable d'être dans des incertitudes, des mystères, des doutes, sans aucun irritable atteignant une atteinte irritable après fait et raison.

    John Keats

    @johnKeats

    Cela m'a frappé ce que la qualité allait former un homme de réussite, en particulier dans la littérature, et ce que Shakespeare possédait si énormément - je veux dire une capacité négative, c'est-à-dire quand un homme est capable d'être dans des incertitudes, des mystères, des doutes, sans aucun irritable atteignant une atteinte irritable après fait et raison.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Doran

    @gregoryDoran

    Le roi Lear de William Shakespeare me fait peur. Je n'ai jamais fait le roi Lear, je suppose en partie parce que mon père a diminué dans la démence au cours de ses dernières années et le roi Lear est une représentation tellement précise d'une figure paternelle souffrant de démence - la pièce était presque intolérable pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Roger Altman

    @rogerAltman

    En septembre 2008, le système bancaire aux États-Unis débordé et sous-géré a subi un effondrement terrifiant. Et cela, à son tour, a presque fait tomber tout le pays.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation C'était, pensa-t-il, la différence entre être traîné dans l'arène pour faire face à une bataille à la mort et entrer dans l'arène avec la tête haute. Certaines personnes diraient peut-être qu'il n'y avait pas grand-chose entre les deux manières, mais Dumbledore savait - et je aussi, je pensais Harry, avec une ruée de fierté féroce, et mes parents aussi - qu'il y avait toute la différence dans le monde.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    C'était, pensa-t-il, la différence entre être traîné dans l'arène pour faire face à une bataille à la mort et entrer dans l'arène avec la tête haute. Certaines personnes diraient peut-être qu'il n'y avait pas grand-chose entre les deux manières, mais Dumbledore savait - et je aussi, je pensais Harry, avec une ruée de fierté féroce, et mes parents aussi - qu'il y avait toute la différence dans le monde.

    en cours de vérification

    T

    Tim Waterstone

    @timWaterstone

    Son intuition qui fonctionne. Juste l'intuition. "" Waterstones était destiné à moi. Je savais que je voulais et que j'avais vraiment besoin de ma vie, des librairies comme celles que je créais. Je supposais simplement que beaucoup d'autres personnes, sans aucun doute de démographie forestement différentes, trouveraient une fois qu'ils les ont vus qu'ils voulaient aussi. Eh bien - ils l'ont fait.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Il ne s'agissait pas de son apparence, ce qui était joli, même si elle portait toujours les mauvais vêtements et ces baskets battues. Il ne s'agissait pas de ce qu'elle a dit en classe - généralement quelque chose auquel personne d'autre n'aurait pensé, et s'ils l'avaient fait, quelque chose qu'ils n'auraient pas osé dire. Ce n'était pas qu'elle était différente de toutes les autres filles de Jackson. C'était évident. C'est qu'elle m'a fait réaliser à quel point j'étais comme les autres, même si je voulais prétendre que je ne l'étais pas.

    en cours de vérification

    S

    Suranne Jones

    @suranneJones

    Ce fut un énorme choc lorsque ma mère a été diagnostiquée. Elle avait 49 ans lorsqu'elle a trouvé une bosse dans l'un de ses seins et a senti que quelque chose n'allait pas. À l'époque, nous avons fait une campagne de cancer du sein ensemble. Je fais encore beaucoup de courses caritatives.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Cela m'a pris trente-six ans; Et, dans une cinquantaine d'histoires, allant de la longueur des courtes courtes-courtes aux romans, je pense que je dois avoir touché, d'une manière ou d'une autre, sur tous les aspects des ordinateurs et de l'informatisation. Et (marquez ceci!) Je l'ai fait sans jamais rien savoir du tout sur les ordinateurs dans un sens réel. À ce jour, je ne le fais pas. Je suis totalement inepte des machines ... sur ma machine à écrire, je présente des livres au rythme méprisable d'un par mois

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Cela m'a pris trente-six ans; Et, dans une cinquantaine d'histoires, allant de la longueur des courtes courtes-courtes aux romans, je pense que je dois avoir touché, d'une manière ou d'une autre, sur tous les aspects des ordinateurs et de l'informatisation. Et (marquez ceci!) Je l'ai fait sans jamais rien savoir du tout sur les ordinateurs dans un sens réel. À ce jour, je ne le fais pas. Je suis totalement inepte des machines ... sur ma machine à écrire, je présente des livres au rythme méprisable d'un par mois

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Cela m'amène vraiment quand les critiques disent que je n'ai pas fait assez pour l'économie. Je veux dire, regardez ce que j'ai fait pour l'industrie de l'édition de livres. Vous avez entendu certains titres. «Big Lies», «Les mensonges de George W. Bush», «les mensonges et les menteurs qui leur disent». Je voudrais vous dire que j'ai lu chacun de ces livres, mais ce serait un mensonge.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Cela m'amène vraiment quand les critiques disent que je n'ai pas fait assez pour l'économie. Je veux dire, regardez ce que j'ai fait pour l'industrie de l'édition de livres. Vous avez entendu certains titres. «Big Lies», «Les mensonges de George W. Bush», «les mensonges et les menteurs qui leur disent». Je voudrais vous dire que j'ai lu chacun de ces livres, mais ce serait un mensonge.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation C'est très facile pour nous de partir, vous savez: "Je suis cruel d'être gentil", quand nous sommes vraiment ... être cruels. Parce que cela nous fait nous sentir grands, ou autre chose.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    C'est très facile pour nous de partir, vous savez: "Je suis cruel d'être gentil", quand nous sommes vraiment ... être cruels. Parce que cela nous fait nous sentir grands, ou autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Turkle de la citation C’est un mode de vie de toujours envoyer des SMS et lorsque vous regardez ces textes, ce sont vraiment des pensées en formation. Je fais des études où je suis assis pendant des heures et des heures aux feux rouges en regardant les gens incapables de tolérer d'être seul. C'est comme si le fait était devenu un problème qui doit être résolu, puis la technologie se présente comme une solution à ce problème… être seul n'est pas un problème qui doit être résolu. La capacité de solitude est une compétence humaine très importante.

    Sherry Turkle

    @sherryTurkle

    C’est un mode de vie de toujours envoyer des SMS et lorsque vous regardez ces textes, ce sont vraiment des pensées en formation. Je fais des études où je suis assis pendant des heures et des heures aux feux rouges en regardant les gens incapables de tolérer d'être seul. C'est comme si le fait était devenu un problème qui doit être résolu, puis la technologie se présente comme une solution à ce problème… être seul n'est pas un problème qui doit être résolu. La capacité de solitude est une compétence humaine très importante.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation Jésus est mort pour pardonner nos péchés. Osons-nous rendre son martyre dénué de sens en ne les commettant pas?

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    Jésus est mort pour pardonner nos péchés. Osons-nous rendre son martyre dénué de sens en ne les commettant pas?

    en cours de vérification

    C

    Charlie Benante

    @charlieBenante

    À long terme, je pense que nous avons perdu une partie de notre public à cause du bruit. Je ne pense pas que les gens étaient prêts pour ça, ok? Et après que nous ne l'avons rien fait, mais 4-5 ans plus tard, quand il y a eu une émergence du rap-rock, nous étions déjà au-dessus. Nous aurions pu faire apporter la partie 2 du bruit, apporter la partie 3 du bruit - mais comme je l'ai dit, nous sommes un groupe de métal, nous ne voulions pas le faire.

    en cours de vérification

    M

    Mark Knopfler

    @markKnopfler

    Juliette, quand nous avons fait l'amour, tu pleurais. Vous avez dit: "Je t'aime comme les étoiles ci-dessus, je t'aimerai jusqu'à ce que je meurs". Il y a une place pour nous, vous connaissez la chanson du film. Quand tu vas réaliser que c'était juste que le temps était faux, Juliette?

    en cours de vérification

    L

    Laura Schlessinger

    @lauraSchlessinger

    Il faut du courage pour avoir une conscience lorsque vous semblez voir les autres obtenir quelque chose de tangible de ne pas prendre la peine de lutter avec la moralité d'une situation. Cela devient frustrant et démoralisant. C'est précisément là que le caractère entre en jeu. Tout au long de l'histoire, les gens spéciaux se sont sentis obligés de faire ce qu'ils considéraient objectivement comme le bien et le bien - même face à l'humiliation, au rejet ou à l'expulsion ou à la torture ou à la mort. C'est parce qu'ils pensaient que certaines idées étaient plus importantes que le bien-être individuel.

    en cours de vérification

    auteur Guru Gobind Singh de la citation Dans la ville de la mort, il y a des ténèbres de pitch et d'énormes nuages de poussière, ni sœur ni frère n'est là. Ce corps est fragile, la vieillesse la dépasse.

    Guru Gobind Singh

    @guruGobindSingh

    Dans la ville de la mort, il y a des ténèbres de pitch et d'énormes nuages de poussière, ni sœur ni frère n'est là. Ce corps est fragile, la vieillesse la dépasse.

    en cours de vérification

    J

    John Marsden

    @johnMarsden

    Il semble que la souffrance soit la seule fois où nous pouvons voir ce qui est essentiel. Si la paix revient jamais, je fais un vœu: je vais me concevoir des lunettes spéciales. Ils bloqueront si les gens sont gros ou minces ou beaux ou étranges, qu'ils aient des boutons ou des marques de naissance ou une peau de couleur différente. Ils feront tout ce que la souffrance est fait pour nous, mais sans la douleur. Je vais porter ces lunettes pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation Janvier. C'était tout. Et c'était une chose, comme une porte solide. Son froid a scellé la ville dans une capsule grise. Janvier était des moments et janvier était un an. Janvier a plu les moments et les a figés en sa mémoire: [...] Chaque action humaine semblait donner une magie. Janvier a été un mois à deux faces, jangling comme les cloches de bouffon, crépitant comme une croûte de neige, pure comme tout début, sombre en tant que vieil homme, mystérieusement familier mais inconnu, comme un mot que l'on peut presque mais pas tout à fait définir.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    Janvier. C'était tout. Et c'était une chose, comme une porte solide. Son froid a scellé la ville dans une capsule grise. Janvier était des moments et janvier était un an. Janvier a plu les moments et les a figés en sa mémoire: [...] Chaque action humaine semblait donner une magie. Janvier a été un mois à deux faces, jangling comme les cloches de bouffon, crépitant comme une croûte de neige, pure comme tout début, sombre en tant que vieil homme, mystérieusement familier mais inconnu, comme un mot que l'on peut presque mais pas tout à fait définir.

    en cours de vérification