Tony Abbott
@tonyAbbott
Congé de maternité payé volontaire: oui; Le congé de maternité obligé par obligation: sur le corps mort de ce gouvernement, franchement. Cela n'arrivera pas.
Quand je suis arrivé dans le centre de l'Arkansas, j'étais un petit gars mince avec peu de chance de jouer dans la NBA. Ensuite, j'ai traversé une poussée de croissance de deux ans, et soudain, j'avais 6 pieds 7 pouces.
56
syllabes
40
mots
2
phrases
164
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyAbbott
Congé de maternité payé volontaire: oui; Le congé de maternité obligé par obligation: sur le corps mort de ce gouvernement, franchement. Cela n'arrivera pas.
@ladyGaga
Tout ce qui vous intéresse, c'est comment vous vous sentez punk rock quand vous vous réveillez le matin.
@jeremiahBurroughs
Mais si j'ai surmonté une fois mon cœur et que je suis satisfait de la grâce de Dieu dans mon cœur, alors cela me fait du contenu non seulement en un particulier mais en général, tout ce qui me arrive.
@stevenKnight
Snoop [Dog] a déclaré que [Peaky Blinders] lui a rappelé comment il s'était impliqué dans la culture des gangs. C'est toujours incroyablement flatteur quand je vois des gens s'habiller comme ça et prendre le look.
@nehaDhupia
Pendant le plus longtemps, j'étais très conscient de la caméra en faisant une scène. Cela ne semblerait pas naturel. Mais progressivement, je suis devenu plus à l'aise.
@teciaTorres
Les arts martiaux feront toujours partie de ma vie. J'ai commencé quand j'avais cinq ans, et si je n'ouvre pas une école un jour ou n'enseigne pas, je m'entraînerais toujours pour rester en forme.
@stevenCuoco
Quand il résonne, et vous le ressentez, alors il était destiné à vous.
@kikiDee
Papa a toujours encouragé mon chant, alors quand `` Don't Go Breaking My Heart '' a été un succès aux États-Unis, j'ai fait voler mes parents pour la première classe de New York pour me voir, les mettre au Waldorf Astoria, puis ils ont rentré chez lui sur le qe2.
@richardKMorgan
J'ai vu du «vrai détective» de bout en bout au moins trois fois; Je vais probablement le revoir. C'est une œuvre de brillance sombre. Mais si le téléphone dure quinze minutes de la fin de ce dernier épisode, je vais probablement l'éteindre et aller faire un café quand j'aurai fini de l'appel.
@johnGregoryDunne
"Time" était un lieu de travail glorieux pendant les années où j'y étais, de 1959 à 1964.
@ashokSharma
Quand Dieu crée le monde, il doit d'abord penser aux architectes abour
@rickSantorum
J'ai fumé du pot et c'était quelque chose que j'ai fait quand j'étais à l'université. C’était quelque chose dont je ne suis pas fier, mais je l’ai fait.
@theNotoriousBig
Je suppose que j'étais une combinaison de House of Pain et de Bobby Brown: je me faisais et saute!
@elP
Je me souviens avoir écouté «Low End Theory»: j'avais été expulsé du lycée. J'étais à l'école GED dans les LES, et tout ce que je pouvais faire était d'écouter la «théorie bas de gamme». J'étais dans un moment étrange de ma vie, et la «théorie bas de gamme» a-t-elle défini cette fois.
@tommyDorfman
J'étais cet gay gay au lycée qui n'avait pas beaucoup d'amis proches mais qui circulait entre des groupes de personnes si nécessaire.
@theoJames
Pour moi, la différence entre New York et Londres est que les choses sont ennuyeuses et étouffées à Londres. Mais même le SH-Tty Diner et les bars ici sont un peu excitants pour moi. Le centre-ville est funky, West Village est magnifique avec les rues pavées, mais j'adore aller en ville parce que vous vous allez, "F-CK, je suis à New York!" Vous voyez tous les gratte-ciel.
@rickRiordan
Cacus. " J'avais eu des années de pratique stupide quand les gens ont jeté des noms grecs que je ne connaissais pas. C’est une de mes compétences. Annabeth ne cesse de me dire de lire un livre de mythes grecs, mais je ne vois pas le besoin. Il est plus facile de faire expliquer des choses.
@nealeDonaldWalsch
Le bonheur et la joie viennent à vous quand il se déplace à travers vous. Il n'y a pas d'autre voie - et c'est le miracle. Vous aurez un certain nombre d'opportunités dans les jours juste à venir pour être un véhicule de bonheur et de joie pour un autre. Entrez dans cela. Être la source de cela. Alors que vous amène les autres à un sourire, vous aussi, vous apportez-vous. La méthode est infaillible.
@reshmaSaujani
Je crois au pouvoir du mentorat par les pairs. Quand j'ai appris à demander une augmentation, comment licencier quelqu'un, comment relever un défi du conseil d'administration - je n'ai pas obtenu cela de mentors comme Hillary Clinton. J'ai obtenu cela de femmes qui étaient mes amis et qui avaient déjà fait ce que je faisais.
@vilmosSigismund
Quand j'étais en Hongrie en décembre, je regardais les films étudiants et je ne pouvais pas dire lesquels ont été tournés sur le film et lesquels ont été tournés numériquement. Je pense que c'est parce que les cinéastes d'Europe vont à quatre ans d'école de cinéma et apprennent les techniques.
@susanSontag
Je suppose que je pense que j'écris pour des gens qui sont plus intelligents que moi, car alors je ferai quelque chose qui en vaut la peine. J'aurais très peur d'écrire à partir d'une position où je pensais consciemment que j'étais plus intelligent que la plupart de mes lecteurs.
@rexStout
Si je comprends bien, un cadre né est un gars qui, quand quelque chose de difficile ou d'inattendu se produit, crie pour que quelqu'un vienne l'aider.
@stevenCurtisChapman
J'ai toujours été un suiveur de règles. Même quand j'étais enfant, j'ai essayé de tout faire par le livre.
@kevinConstantine
Tout ça veut dire que j'aurai 783 ans quand j'attraperai Scotty Bowman.
@ralphMarston
Chaque jour est une journée pour être reconnaissant. L'abondance de la vie n'a pas de limite, et la gratitude est ce qui maintient cette abondance qui coule. Dans toutes les circonstances, il y a quelque chose pour être reconnaissant. Même quand il ne semble y avoir rien d'autre, il y a de l'espoir.
@vincentCassel
Les Français ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont. Ils se plaignent toujours. Ils sont heureux quand ils se plaignent.
@paulFTompkins
J'adore la mauvaise comédie plus que j'aime la bonne comédie, donc j'aime les micros ouverts. Ou j'avais l'habitude. Mais la chose qui me ravit plus que toute autre chose dans un artiste de Mic Open, c'est quand la bande dessinée a une blague qui nécessite une sorte d'accessoire. Mais un seul. L'hélice est toujours produite très maladroitement, et elle ne paie jamais, jamais. L'embarras qui en résulte est savoureux et délicieux.
@lilDicky
Au fond, j'avais toujours la conviction que j'arriverais aux graphiques.
@rooneyMara
Quand j'étais à l'université, mon surnom était Keds, parce que je portais des keds. Je suppose que ce n'était pas vraiment un surnom, car les surnoms vous sont généralement donnés par des gens qui sont vos amis et qui vous connaissent.
@andrewKeenanBolger
YouTube est sorti quand j'étais étudiant en deuxième année à l'université, et j'ai l'impression que j'ai été l'une des premières personnes à mettre des trucs de théâtre musical en ligne.