Kangana Ranaut
@kanganaRanaut
Mes parents m'ont donné l'option facile que si vous allez aller dans votre sens, c'est l'autoroute. Vous pouvez vous attendre à aucun fonds et aucun soutien, ce qui, je pense, était légitime; C'était une option juste.
Les gens trouvent souvent plus facile d'être un résultat du passé que d'être une cause du futur.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kanganaRanaut
Mes parents m'ont donné l'option facile que si vous allez aller dans votre sens, c'est l'autoroute. Vous pouvez vous attendre à aucun fonds et aucun soutien, ce qui, je pense, était légitime; C'était une option juste.
@ericaFernandes
Mon expérience de plongée au ciel a été spectaculaire, pour dire le moins. Le nombre de mesures de sécurité et les contrôles croisés répétés le rend plus sûr. L'équipe ne nous a pas laissé sauter seul, car les individus ne devraient pas avoir l'expertise pour le faire en toute sécurité par eux-mêmes.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@lauraArrillagaAndreessen
Mon histoire de don a commencé avec mes parents - ma défunte mère, Frances Arrillaga, qui a consacré sa vie au service philanthropique et communautaire, et mon père, John Arrillaga, dont la générosité quotidienne de cœur, d'esprit et de contributions pratiques fait de lui l'une des du Les philanthropes les plus extraordinaires que je connais.
@daveBarry
Mon point ici, les jeunes couples, est que les bébés-habitants sont des affaires extrêmement sérieuses, et vous n'avez probablement pas l'idée la plus vague ce que vous faites, comme en témoigne le fait que vous lisez un très bâclé et mal recherché livre.
@aLave
Mes parents vivent au milieu de nulle part, au milieu de ce verger de pêche. C'est en fait Peach County, l'un des plus grands comtés de la croissance des pêches de Géorgie. C'est très rural, et il ne se passe pas grand-chose, donc je suppose que cela a eu une grande influence sur tout en ce qui concerne le fait de ne pas avoir grand-chose à faire.
@jorgePosada
Ma partie préférée (du jeu) est de savoir qu'ils sont à l'aise, sachant que, peu importe quoi, ils peuvent compter sur moi. Ce que j'aime vraiment le plus dans la capture, c'est la relation avec un lanceur. La chose la plus importante est qu'ils peuvent se détendre quand je suis là-bas et je sais que j'ai fait mon travail, j'ai fait des devoirs sur les frappeurs.
@joeWicks
Mes meilleurs conseils pour le sommeil profond sont d'éteindre votre ordinateur portable et de mobile au moins 30 minutes avant de se coucher et de les laisser dans une autre pièce. Abandonner la télévision à la chambre; Écoutez à la place de la musique. Obtenez un masque oculaire confortable. Il faut s'y habituer, mais croyez-moi, cela vous permettra de dormir plus profondément et plus longtemps.
@beaMiller
Ma chanson préférée sur l'album est 'Paper Doll' parce que je pense que c'est un message que beaucoup de gens ont besoin d'entendre, et il s'agit de quelque chose avec lequel beaucoup de gens ont du mal. Mais je ne me victime pas dans la chanson et je n'autorise pas la personne qui essaie de m'intimider m'atteindre.
@stewartDFriedman
Mon but est d'aider les gens à comprendre que les compétences en leadership sont utiles et pertinentes pour poursuivre des aspirations significatives dans tous les aspects de la vie, et que c'est un choix, une décision, pas un défaut.
@garyLarson
Mes plans futurs sont brumeux, et je n'ai pas encore vécu la quantité de dessin animé dans mon sang et donc combien ça me manque. Mais j'ai d'autres intérêts, surtout dans la musique, et j'en profiterai probablement plus profondément dans ces choses.
@ryanMason
Mon opinion peut être différente de beaucoup, mais je pense qu'Oliver Skipp est un talent incroyable et l'un des gars les plus professionnels que j'ai rencontrés dans l'académie.
@salomonBurke
Mon manager était Buddy Glee, qui m'a rassemblé avec Mike Curb, et était essentiellement l'idée d'apporter de l'âme à l'étiquette et d'apporter quelque chose de différent à l'étiquette en plus de la situation de Hank Williams.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@shiaLabeouf
Ma génération sera en fait la première génération qui est dynamique que celle qui l'a précédée, et ce sera probablement plus pauvre; Moins amusant et moins d'argent. C'est ridicule. Dans la génération de mes parents, la rébellion était la culture pop. Ce n'est plus.
@peterGreenaway
Mon deuxième nom chrétien est John. Bon nom chrétien bourgeois solide, comme mon prénom, Peter, un rocher. Minéraux. Construire sur les rochers, les rochers, l'uranium. Peter et John étaient deux des douze apôtres - les deux les deux les plus importants. Mes parents ont-ils couvert leurs paris?
@jerekRobbins
Mon objectif est d'aider les gens en train d'atteindre rapidement leurs objectifs afin qu'ils puissent vivre la vie de leurs rêves. J'espère qu'ils finiront par payer et aider ceux qu'ils se soucient le plus de faire de même
@tristanWilds
Le grand-père de mon ami est décédé d'un cancer de la prostate et cela a eu un effet profond sur moi. Donc, quand on m'a présenté l'occasion de s'exprimer, j'ai dû le prendre. C'est un problème mortel pour les hommes, cela se produit tous les jours. Plus vous en savez, mieux vos chances sont d'y faire face si le pire devait se produire.
@chaunceyBillups
Mes deux premières années dans la ligue m'ont rendu très instable. J'ai eu des moments où j'ai bien joué, et j'ai eu des moments où je n'ai vraiment pas eu l'occasion. Après que Rick Pitino m'ait abandonné ma première année, les gens étaient comme: «Il ne peut pas jouer». J'ai donc dû surmonter cette bosse.
@abdellahTaia
Ma famille a passé de nombreuses années à dormir côte à côte dans la même pièce. Il est important pour moi de ne pas me séparer d'eux ou de dire que j'ai souffert plus qu'ils ne l'ont fait parce que je suis gay. Nous avons tous souffert du même rejet politique et de la pauvreté. Lorsque vous mourrez de faim avec onze autres personnes dans la même pièce, vous vous connectez pour toujours. Nous avions tous faim en même temps.
@leonBridges
Ma musique est plus que moi qui écrit une chanson de soul flashy. Ce sont des chansons sincères sur ma famille et des histoires vraies. J'ai aussi des chansons qui ne sont pas personnelles, mais qui peignent simplement une image. Je n'aime pas être mis sous les étiquettes, mais ma musique va continuer à rester classique et intemporelle pour toujours.
@aRRahman
Mes enfants me manquent quand je suis absent, mais cela ne me dérange pas de vivre dans une valise. Le Royaume-Uni, les États-Unis, la France, l'Allemagne, l'Irak ... c'est un tel frisson de rencontre avec des gens de cultures différentes, en apprenant et en leur procédant. Cela a changé ma perception de la vie, de l'humanité et de la spiritualité.
@jenniRivera
Mon inspiration est toujours ce que je pense que mes fans veulent écouter. J'écris souvent sur les problèmes sociaux. Si je ne le passe pas ou si je ne l'ai pas vécu, je veux m'assurer qu'il touche quelqu'un. C'est ce sur quoi je fonde ma musique.
@marcelProust
La force qui fait le plus de fois le tour de la terre en une seconde, ce n'est pas l'électricité, c'est la douleur.
@eileenAtkins
Mon lycée a compris le fait que la raison pour laquelle je m'endormais en classe était que je faisais des clubs masculins à 10 ou 11 ans. On a dit à ma mère que je ne devrais plus le faire. Bien sûr, j'apportais de l'argent à la famille, donc personne n'aimait entendre cela.
@stephMcgovern
Ma première tentative dans une entreprise a été une vente de mastinc que j'ai courue à la fin de la conduite de mon voisin. J'avais l'habitude de fouiller dans son garage, à la recherche de tout ce que je pensais que les gens pourraient acheter. J'aurais ensuite installé une table et j'essaierais de vendre ce que je pouvais aux gens qui passaient.
@siriHustvedt
Mon plus grand plaisir est de passer du temps avec ma famille: mon mari et ma fille, mais aussi ma mère, mes trois sœurs et leurs familles.
@samoaJoe
Mon premier remise lorsque je suis venu à la WWE a été d'aider à construire NXT en tant que marque mondiale. C'était une mission que j'ai pleinement affrontée et était plus que disposée à attaquer, et voilà, nous y sommes.
@vinceCable
Mon séjour à Shell a été une expérience la plus précieuse car elle m'a appris à regarder le monde à long terme. Shell prend une vue de 20 ans sur les événements et les plans pour différents scénarios. Cela vous fait voir le monde comme une sorte de grande matrice.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.