Casey Neistat
@caseyNeistat
Je me considère comme un très bon skateur, mais la difficulté lorsque vous êtes tiré derrière n'importe quelle voiture, alors qu'il n'y a qu'un 20 pieds. Ligne, c'est que vous ne pouvez pas voir les nids de poule.
Le changement se produit lorsque la douleur de rester la même est supérieure à la douleur du changement.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caseyNeistat
Je me considère comme un très bon skateur, mais la difficulté lorsque vous êtes tiré derrière n'importe quelle voiture, alors qu'il n'y a qu'un 20 pieds. Ligne, c'est que vous ne pouvez pas voir les nids de poule.
@dianaTaurasi
Je n'ai pas décidé de remporter des médailles olympiques, pour jouer à UConn, pour jouer dans la WNBA. J'ai adoré jouer au basket. C'est vraiment très simple. Ensuite, lorsque vous commencez à penser à ces autres choses, c'est à ce moment-là que la réflexion se complique.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
@amberValletta
J'ai coupé mes cheveux et cela a tout changé de nuit. J'avais environ 18 ans quand j'ai coupé mes cheveux - la petite coupe de cheveux de lutin. Personne n'avait les cheveux courts à l'époque. Littéralement du jour au lendemain, tout a changé. J'ai travaillé avec Steven Meisel en un mois et demi et j'ai réservé chaque spectacle. Ensuite, j'ai obtenu une couverture Vogue - ma première vogue - et cela est sorti quelques mois plus tard.
@mickMulvaney
Je crois, par principe, que la dette est un problème qui doit être résolu le plus tôt possible. Je sais également que des changements fondamentaux sont nécessaires dans la façon dont Washington dépense et les impôts si nous voulons vraiment une économie saine. Cela doit inclure le changement de voie budgétaire à long terme de notre gouvernement, ce qui n'est pas durable.
@aleksandarHemon
Je n'avais pas l'intention de rester; Je n'avais aucune expérience aux États-Unis - je suis peut-être ici moins de 24 heures - mais je savais que je n'y entrerais jamais. Et «là» n'étant pas nécessairement l'Amérique, mais ce mode de vie harmonieux que certaines personnes ont la chance d'avoir dans ce pays.
@frankLampard
Je ne voulais pas être le rebelle qui était au bas de la classe, alors j'ai travaillé dur. Ils voulaient que je reste à des niveaux A, mais le football est venu appeler - c'était mon véritable amour.
@adamDuritz
Je me souviens avoir huit ans et avoir des possibilités infinies. Mais la vie finit par être tellement moins que nous pensions que ce serait quand nous étions enfants, avec des relations si vides et stupides et brutales. Si vous ne trouvez pas un moyen de briser la chaîne et de changer d'une manière ou d'une autre, alors vous vous retrouvez, comme le dit la rime: un meurtre d'un, pour une douleur.
@jayShetty
Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.
@elfriedeJelinek
Je décris la relation entre l'homme et la femme comme une relation hégélienne entre le maître et l'esclave. Tant que les hommes sont capables d'augmenter leur valeur sexuelle par le travail, la renommée ou la richesse, alors que les femmes ne sont puissantes que par leur corps, leur beauté et leur jeunesse, rien ne changera.
@libbaBray
Je peux voir sa douleur, le voir dans la façon dont il passe ses doigts dans ses cheveux, encore et encore, et je comprends ce qu'il lui en coûte pour tout cacher.
@xzibit
Je ne crois pas aux extraterrestres. Je ne pense pas aux étrangers ou aux fantômes comme les Noirs. Nous ne sommes jamais enlevés; Nos maisons ne sont jamais hantées. Cela se produit toujours dans les zones rurales, où il n'y a pas de personnes ethniques. Le jour où je vois quelqu'un du centre-sud de Los Angeles dire: «Mec, j'ai été enlevé hier», alors je le croirai.
@grahamGreene
Je n'aurais jamais pu être pacifiste. Tuer un homme, c'était sûrement lui accorder un avantage incommensurable. Oh oui, les gens toujours, partout, aimaient leurs ennemis. Ce sont leurs amis qu'ils ont conservés pour la douleur et la vacuité.
@johnWesley
Je ne peux pas penser que lorsque Dieu nous a envoyés dans le monde, il avait irréversiblement décrété que nous devrions être perpétuellement misérables. Si notre prise de croix implique notre adieu en offrant toute joie et satisfaction, comment est-elle conciliable avec ce que Salomon affirme expressément la religion, que «ses manières sont des façons d'agrément, et que tous ses chemins sont la paix?
@henryDavidThoreau
Je ne suis pas allé à Boston, car en ce qui concerne cet endroit, je sympathise avec l'un de mes voisins, un vieil homme, qui n'est pas là depuis la dernière guerre, quand il a été obligé d'y aller. Non, j'ai un vrai génie pour rester à la maison.
@joannaKrupa
Je ne peux que imaginer et sentir la douleur de ces animaux coincés dans un minuscule aquarium. Normalement, les orques nagent 100 miles par jour. Ils sont libres dans l'océan.
@georgeTakei
Je trouve des choses drôles. Lorsque vous voyez la vie à travers les yeux de quelqu'un avec un bon sens de l'humour, ce que ma grand-mère a fait, la vie est une comédie humaine.
@peterMaurer
Le discours de la souveraineté est relatif lorsqu'une crise est devenue une crise mondiale.
@elizabethCadyStanton
Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.
@jessiKirby
J'ai fermé les yeux et écouté les gazouillis occasionnels de minuscules oiseaux cachés dans les arbres autour de nous, le bouillonnant de l'eau sur des rochers en dessous, les cicales secouant un chœur au loin. Tous les sons du monde continuent comme il l'avait toujours fait. Tant de choses pouvaient changer ou être perdues, et pourtant, le reste du monde a continué comme si ce n'était rien. Cela ne semblait pas mal, mais cela ne semblait pas non plus. J'avais continué aujourd'hui comme si ce n'était rien. J'avais ri et je me sentais heureux et oublié pendant un petit moment que c'était maintenant un monde sans mon frère.
@takashiMiike
Je crois que lorsque les gens essaient de vivre leur vie au maximum, il y a un certain rire qui en sort. Plus ils essaient de vivre leur vie sérieusement, plus c'est drôle. Cela arrive tout le temps de notre vraie vie.
@clevelandAmory
Je considère que les 3 aliments les plus cruellement produits comme des homards, je suis tombé vivant dans l'eau bouillante, le veau de veaux séparés de leur mère et gardés dans des caisses, et Pate de Fiet gras.
@jimmySmits
Ce qui est sur la page dicte beaucoup de ce que je fais. Lorsque les mots sont là, c'est facile.
@alanFinger
L'amour est le langage de l'âme lorsqu'il n'est pas coloré par l'émotion, l'ego ou l'attachement.
@anneFrank
Je crois que au cours du siècle prochain, l'idée qu'il est de devoir avoir des enfants changera et fera place au respect et à l'admiration de toutes les femmes, qui portent leurs charges sans se plaindre ou beaucoup de mots pompeux!
@georgeLopez
Je fais tout un à la fois, un jour à la fois. C'est la seule façon de faire tout ce que je veux. J'ai arrêté de regarder [la plupart des] spectacles de nouvelles et de divertissements. Je pense que cela m'a aidé à rester un peu plus clair. Dois-je savoir ce que fait Kevin Federline? Et je ne dors pas beaucoup. Je suis toujours connecté à [mon travail].
@chelyWright
Je pourrais t'embrasser sous la pluie pour toujours toute ta douleur à faire du plaisir à tous tes jours avec Sunlightmake la passion dure-t-il chaque noire toi, chacun de possession, te faire ma seule obsession.
@mikeKrzyzewski
Je n'ai manqué aucun match, mais Coach Knight est sorti et a passé trois jours avec ma famille à Chicago lorsque mon père est décédé. Je suis revenu et j'ai joué et c'était une bonne thérapie pour moi. Avoir une famille de basket-ball et un entraîneur qui a compris et est devenu comme une figure paternelle pour ce moment-là était réconfortant pour moi, et je suis sûr que ce sera réconfortant pour Coleman.
@haroldRamis
J'ai fait une comédie avec Al Franken à propos de son personnage Stuart Smalley, qui concernait vraiment l'alcoolisme et la dépendance et la codépendance. Il y avait des trucs douloureux. Lorsque nous l'avons montré à des groupes de discussion, certains d'entre eux ont en fait dit: "Si je veux voir une famille dysfonctionnelle, je resterai à la maison."
@jesyNelson
Je pouvais voir que je perdais du poids et que parfois je verrais quelques bons commentaires et cela m'a enraciné pour me dire: "C'est ainsi que je dois rester." Personne ne se soucie de savoir si vos performances étaient bonnes ou si vous aviez sonné.