Tommy Lee
@tommyLee
Je n'ai jamais été un pour le siège passager. J'ai toujours voulu que mon niveau de divertissement et de showmanship soit le même qu'un leader.
Les bureaux publics n'ont pas été faits pour une commodité privée.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyLee
Je n'ai jamais été un pour le siège passager. J'ai toujours voulu que mon niveau de divertissement et de showmanship soit le même qu'un leader.
@prabhas
J'étais la personne la plus paresseuse du monde. Soudain, un jour, j'ai décidé de devenir acteur. Dieu merci pour cette décision fantaisiste: sinon, maintenant, j'aurais été un hôtelier de 140 kilo et bingeant.
@michaelFranti
Je suis allé à l'Université de San Francisco pour une bourse sportive. Je n'ai pas étudié au lycée. J'étais juste là pour m'en sortir et jouer au basket. Mais une chose drôle m'est arrivée quand je suis arrivé à l'université. J'ai été mis au défi par le travail et les professeurs.
@cassandraClare
J'aurais abandonné - tout cela - pour être marié avec vous pendant une journée. Une journée qui n'aurait jamais été venue. Vous êtes un rappel - un rappel de tout ce que je perd. La vie que je n'aurai pas.
@lynneRamsay
J'étais à l'école de cinéma quand j'ai fait de «petites dettes» et j'étais directeur de la photographie, donc je n'ai pas vraiment étudié pour être réalisateur.
@jordanHenderson
Je dirais que je suis plus à l'aise au centre du milieu de terrain. Mais lorsque vous êtes dans un grand club comme Liverpool, vous êtes peut-être joué dans des positions avec lesquelles vous ne serez peut-être pas si familier. Mais vous devez apprendre les différents rôles, car cela vous donne une meilleure occasion de jouer.
@williamFitzsimmons
Je veux être très authentique quand je joue, parce que j'ai l'impression que je dois que les gens écoutent. Vous ne pouvez pas passer par les mouvements sur la musique comme celle-ci. Vous faites en sorte que les gens se sentent d'une certaine manière, que vous ne vous sentez pas. C'est comme dire "Je veux que vous pleurez, mais je m'en fiche", ce qui n'est pas bien.
@ronHoward
Je suis allé avec un ami pour voir Frank Sinatra à Las Vegas, l'année dernière qu'il jouait. Il n'était pas nécessairement sur la forme supérieure, mais la façon dont il pouvait se connecter avec un public et la façon dont il a communiqué à travers les paroles était quelque chose que je n'avais jamais vraiment vu auparavant.
@cynthiaLennon
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
@brittanySnow
J'ai traversé une période où j'avais environ 19 ans où j'allais bronzer avec mon petit ami dans des lits de bronzage. Oui, c'était en fait une chose que nous faisions ensemble. Ils n'étaient pas mon ami. Je ne savais pas ce que je faisais. Nous sommes tous allés au début des années 2000. Inutile de dire que je ne vais plus. Si j'ai besoin d'une solution rapide, je reçois un bronzage par pulvérisation - bien que ce ne soit jamais une bonne idée pour moi avec ma peau claire.
@alisynCamerota
Je m'inquiète du cyber-futurs de mes enfants, en particulier dans le département de la vie de l'amour. Il semble que leur génération se réunit en ligne au lieu de la façon dont nous l'avons fait.
@elizabethFry
Je souhaite à l'état d'enthousiasme que je suis en mai dernier, car aujourd'hui j'ai senti qu'il y a un Dieu; J'ai été dévotionnelle, et mon esprit a éloigné Bben des folies dans lesquelles il est principalement enveloppé.
@sigmarPolke
Je crois à la chance et je pense que les conditions sociales dans lesquelles vous êtes né vous donnent la possibilité de prouver votre chance. Et je suppose que j'ai eu de la chance.
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@joshuahBearman
J'ai été vraiment frappé par toutes ces personnes qui s'étaient suicidées. Il y a des vidéos de tous en expliquant pourquoi ils sont si heureux de perdre leur existence humaine et de quitter leurs "véhicules" et j'ai pensé: "Pourquoi c'est?"
@rogerCaillois
Je me demande, seulement en passant, que l'ornementation indélébile que l'homme inscrit sur son propre épiderme ne réponde pas à une nostalgie de la coloration universelle générée en interne de corrollas, de fourrures, de coquilles, de carapaces et d'ailes. Pour l'homme, il a été nécessaire de créer des œuvres et des outils en dehors de lui-même. Mais il se peut qu'il conserve une nostalgie obscure pour les créer sur son propre corps, pour en faire une partie plutôt que de les projeter vers l'extérieur sur une surface indépendante, où il est libre de les retoucher tels qu'il le juge, qui est précisément Ce que sont la peinture et l'art.
@alfredNorthWhitehead
Je n'irai pas jusqu'à dire que construire une histoire de pensée sans étude profonde des idées mathématiques des époques successives, c'est comme omettre Hamlet de la pièce qui porte son nom. Ce serait trop récolté. Mais il est certainement analogue à couper la partie d'Ophelia. Cette comparaison est singulièrement exacte. Car Ophelia est tout à fait essentielle à la pièce, elle est très charmante. . . Et un peu fou.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@tinaFey
J'ai été emmené dans une salle d'examen où une grande infirmière praticienne Butch est entrée et m'a demandé si j'étais enceinte. "Certainement pas!" Étais-je sexuellement actif? "Non!" Ai-je déjà été agressé? "Eh bien," dis-je, essayant de faire une blague, "Oprah dit que les seules réponses à cette question sont" oui "et" Je ne me souviens pas. "" J'ai ri. Nous nous amusions. L'infirmière m'a regardé, inquiet / ennuyé.
@patrickStump
Je n'étais pas nécessairement frustré dans Fall Out Boy, mais il y avait des choses qui ne se sont pas satisfaites, les désirs qui manquaient. Nous ne nous sommes pas tous rencontrés sur le même genre de musique. Lorsque les groupes se séparent, il y a tous ces mots à la mode qui sont lancés pour maintenir un front pour le public, mais dans ce cas, il y avait littéralement des différences créatives.
@georgeMichael
Je conseillerais à toute personne gay que le fait d'être sorti dans le vrai sens ne puisse jamais arriver trop tôt.
@marcusSedgwick
Si une vie peut être ruinée en un seul instant, un moment de trahison, de violence, ou de malchance, alors pourquoi une vie ne peut-elle pas aussi être sauvée, vaut la peine d'être vécue, être fait, par quelques moments de perfection purs?
@lauthRahulDev
J'ai été le premier Indien à être présenté dans l'édition londonienne du magazine «GQ» et c'était une histoire de six pages.
@margaretAtwood
Je vous souhaite une bonne écriture et bonne chance. Même si vous avez déjà fait la bonne écriture, vous aurez toujours besoin de la bonne chance. C'est un lagon rempli de requins là-bas. Croisez vos doigts et regardez votre dos.
@wesCraven
Je n'étais pas autorisé à voir des films quand j'étais enfant. C'était contre la religion dans laquelle j'ai été élevé, baptiste fondamentaliste. Je ne suis pas entré dans une cinéma commerciale avant d'être un senior au collège, et c'était sur le sournois. Ce n'est que lorsque j'étais à des études supérieures que je me suis plongé dans des films. Ensuite, je suis allé voir tous les films de Bergman, Fellini, etc.
@bhuvanBam
Je regardais les dévastations des inondations du Cachemire, et une journaliste demandait à un local, qui venait de perdre sa maison et son fils, comment elle ressentait. J'ai été stupéfait de l'insensibilité. J'ai fait une satire de 10 à 15 secondes dessus et je l'ai mis sur Facebook.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@brianStableford
Idéalement, l'écriture devrait être comme faire du vélo: quelque chose que vous savez faire sans avoir à penser consciemment à ce que vous faites.
@teresaPalmer
J'ai été lancé dans le fond à 18 ans lorsque j'ai été lancer dans un film pour lequel je n'ai pas auditionné. Le réalisateur m'a en quelque sorte trouvé et m'a mis dans un film, donc la décision a été vraiment prise pour moi.
@ncutiGatwa
J'étais en train de déménager à Harrods. Je me réveillais du lit double que j'ai partagé avec mon meilleur ami, je laissais la maison dans un trench à l'air lisse et des brogues polis sans cheveux hors de propos. J'ai été complimenté pour avoir l'air si présentable.