Park Bo-gum
@parkBoGum
La plupart des personnages de super-héros que nous voyons de nos jours proviennent de pays étrangers. Je voudrais jouer un super-héros qui montre la puissance coréenne.
L'indépendance est un mot complexe dans une langue étrangère. Pour résister à l'occupation, que vous soyez une nation ou simplement une femme, vous devez comprendre la langue de votre ennemi. La conquête et la libération et la démocrac et le divorce sont des mots qui signifient le squat, fondamentalement, lorsque vous avez des enfants et des vêtements affamés pour sortir et cela ressemble à de la pluie.
123
syllabes
67
mots
3
phrases
320
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkBoGum
La plupart des personnages de super-héros que nous voyons de nos jours proviennent de pays étrangers. Je voudrais jouer un super-héros qui montre la puissance coréenne.
@lukeHarding
Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.
@hannahKent
Mon père me racontait des histoires au coucher, et il les laissait toujours ouverts et se terminait à un point crucial avec les mots «rêve». Ensuite, il était de ma responsabilité de terminer l'histoire alors que je m'endormais. Nous les appelions des histoires de rêve.
@vidyaVox
Ma mère et ma grand-mère me soutiennent beaucoup, et ils ont toujours leur mot à dire dans les choses. Ils aident également vraiment à tous les problèmes de prononciation que j'ai avec le tamoul et le malayalam, et peuvent toujours identifier s'il y a une erreur et le corriger.
@roderickStrong
Mon père est la raison pour laquelle je suis un lutteur aujourd'hui. Il a été formé par Jim 'The Anvil' Neidhart, et a concouru sous les noms Billy The Kid et Elvis Wesley sur la scène indépendante de la Floride.
@tamasVasary
La musique a sa propre logique interne. C'est comme la logique d'un rêve, clair dans ses propres termes mais pas nécessairement dans les termes de tous les jours. Parfois, cela exprime quelque chose que vous pouvez décrire en mots, mais pas toujours.
@sashaGray
Mes objectifs sont de continuer à jouer et aussi de produire des films indépendants au cours des prochaines années. La musique est une de mes passion, donc je veux aussi continuer sur ce chemin, créant avec mes amis.
@theAuthorPaulineMarois
Ma victoire est votre victoire. Ma victoire est la victoire d'un parti unifié, une fête qui veut proposer au peuple québécoise un pays libre et un pays indépendant.
@donHelms
Ma chanson préférée qu'il a jamais écrite était «Cold Cold Heart». Si vous y réfléchissez, les paroles de «Cold Cold Heart», voyez combien de deux mots de syllabes sont dans cette chanson. Très, très peu. ... Les versets et les chœurs ont très peu de deux mots de syllabe. «J'ai essayé si fort que ma chère montre que tu es tout mon. Un mot de trois syllabes.
@neillBlomkamp
Mon truc préféré est visuel, et je veux toujours travailler avec des illustrations visuelles. Je pense que cela dépend de la personne, mais pour moi, des photographies d'une image de quelque chose d'intéressant ou d'inspiration valent bien plus que des mots pour moi. Je pense que chaque concept que j'ai trouvé et que je me suis transformé en films ou qui sera, espérons-le, deviendra un film provient d'abord d'images.
@khalilGibran
Mes amis: La musique est la langue des esprits. Sa mélodie est comme la brise frolique qui fait trembler les cordes avec amour. Lorsque les doigts doux de la musique frappent à la porte de nos sentiments, ils éveillent des souvenirs qui se sont longtemps cachés dans les profondeurs du passé. Les tristes souches de musique nous apportent des souvenirs lugubres; Et ses souches tranquilles nous apportent des souvenirs joyeux. Le son des cordes nous fait pleurer au départ d'un cher, ou nous fait sourire à la paix que Dieu nous a accordés.
@sarahKay
Mon premier poème de mot parlé, rempli de toute la sagesse d'un jeune de 14 ans, concernait l'injustice d'être considérée comme non féminine. Le poème était très indigné et principalement exagéré, mais la seule poésie de mots parlée que j'avais vue jusqu'à ce point était principalement indigné, alors j'ai pensé que c'était ce que l'on attendait de moi.
@yoYoMielSingh
Mon rêve est d'amener la scène musicale indépendante indienne à un niveau international. Des gens comme Alisha Chinois, Baba Sehgal et Daler Mehndi l'ont porté à un niveau très élevé. Mon objectif ultime est de gagner un Grammy. Je ne veux pas être principalement un chanteur de lecture de Bollywood.
@francoisNars
Mon interprétation du mot «laid» ... j'aime la beauté laide. Cela peut arriver. En France, nous avons une phrase «Jolie Laide». Nous aimons certaines femmes qui ne sont ni jolies ni mignonnes - c'est le contraire en France de Pretty. C'est plus étrange et intéressant.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@maryKayAndrews
Ma ville balnéaire parfaite n'est pas un complexe de fantaisie ou une communauté prévue. C'est un endroit avec une épicerie de ville natale qui a une viande décente, des fruits de mer et une charcuterie; quelques magasins de crème glacée; Et une poignée de bons restaurants - où le code vestimentaire à l'échelle de l'île est «pas de chaussures, pas de chemise, pas de problème».
@hazratInayatKhan
La musique, le mot que nous utilisons dans notre langue quotidienne, n'est rien de moins que l'image de notre bien-aimé. C'est parce que la musique est l'image de notre bien-aimé que nous aimons la musique.
@henryLouisGates
Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.
@robertRauschenberg
Ma fascination pour les images s'ouvre 24 heures. est basé sur l'emboîtement complexe si une piscine chauffée de faits disparates qui n'a aucun respect pour la grammaire. Le formulaire alors Denver 39 est d'occasion à rien. L'œuvre a alors une chance de devenir son propre cliché. Bagage. Il s'agit du terrain de foire du destin inévitable de toute voie de transport d'objets inanimé par cela, je veux dire tout ce qui n'a pas d'incohérence en tant que possibilité intégrée.
@billBryson
Mon membre préféré de la Royal Society est le révérend Thomas Bayes, un clergé de Kent du XVIIIe siècle obscur et un brillant mathématicien qui a conçu une équation complexe connue sous le nom de théorème de Bayes, qui peut être utilisée pour élaborer des distributions de probabilité. Il n'avait aucune application pratique de son vivant, mais aujourd'hui, grâce aux ordinateurs, est systématiquement utilisé dans la modélisation du changement climatique, de l'astrophysique et de l'analyse du marché boursier.
@sureshGopi
Mon père est mort. Personne de cette industrie n'est venu offrir des condoléances à ma maison. Personne n'a offert quelques mots pour me consoler. Pourquoi devrais-je continuer dans ce monde de cinéma cruel? J'arrête ma carrière d'acteur.
@dulquerSalmaan
Mon objectif principal sera les films malayalam. Je choisirai de ce qui me arrive et je vais passer un appel quelle que soit la langue.
@sarahKay
Mon premier poème de mot parlé, rempli de toute la sagesse d'un jeune de 14 ans, concernait l'injustice d'être considérée comme non féminine. Le poème était très indigné et principalement exagéré, mais la seule poésie de mots parlée que j'avais vue jusqu'à ce point était principalement indigné, alors j'ai pensé que c'était ce que l'on attendait de moi.
@amberAEntendu
Mon truc préféré est de faire des mots croisés. Je fais le «New York Times» chaque matin. Ensuite, je vais dans la grange pour voir mon cheval.
@bobbieAnnMason
Mon beau-père, Barney Rawlings, a passé quelques mois à se cacher en France en 1944, mémorisant frénétiquement quelques mots français pour se faire passer pour un Français, mais son épreuve n'avait inspiré aucune action jusqu'à ce que je commence à prendre un cours de français.
@marvinLCohen
Mon ami avait une idée brillante. Cela m'a impressionné. Cela reflétait une immense crédit sur son cerveau. Mais quand il l'a exprimé, il a perdu toute valeur et n'a apprécié qu'un statut banal. Mon ami a blâmé cette dévaluation à la langue. "Je déteste l'anglais", a-t-il dit. Il a donc étudié une autre langue. Il l'a maîtrisé si parfaitement qu'il n'y avait plus de place dans son cerveau pour une idée brillante. Maintenant, il a une rancune contre les mots. Il refuse de les utiliser. Il préfère hausser les épaules ou grogner. Une nouvelle génération d'idées se développe. Ils sont prometteurs de raffinement futur.
@sandraDayOconnor
Mes préoccupations au fil des ans ont augmenté les préoccupations d'un pouvoir judiciaire indépendant et comment nous le maintenons. Certainement aux États-Unis. Je suis un produit du gouvernement de l'État dans mon propre État de l'Arizona. Et il me semblait que l'élection populaire des juges créait des problèmes majeurs dans de nombreux États, et nous avions amélioré le système en Arizona. Et je pensais que la nation devrait au moins repenser la façon dont nous sélectionnons les juges de notre pays aux États-Unis.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@kevinRudd
Ma tâche, en tant que membre de ce Parlement et membre de 30 ans du Parti travailliste australien, en tant qu'ancien chef, en tant qu'ancien ministre des Affaires étrangères et son ancien Premier ministre, est maintenant de lancer mes efforts pour obtenir la remise de Julia Gillard Élection en tant que Premier ministre travailliste lors des prochaines élections.
@margaretThatcher
Mon premier principe directeur est le suivant: coopération disposée et active entre les États souverains indépendants. L'Europe sera plus forte précisément parce qu'elle a la France en tant que France, en Espagne en Espagne, en Grande-Bretagne, la Grande-Bretagne, chacune avec ses propres coutumes, traditions et identité. Ce serait une folie d'essayer de les intégrer dans une sorte de personnalité européenne identique.