John Daly
@johnDaly
J'ai toujours dit que ce n'est pas mes affaires ce que les autres pensent de moi.
Mon truc préféré est visuel, et je veux toujours travailler avec des illustrations visuelles. Je pense que cela dépend de la personne, mais pour moi, des photographies d'une image de quelque chose d'intéressant ou d'inspiration valent bien plus que des mots pour moi. Je pense que chaque concept que j'ai trouvé et que je me suis transformé en films ou qui sera, espérons-le, deviendra un film provient d'abord d'images.
122
syllabes
69
mots
3
phrases
329
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDaly
J'ai toujours dit que ce n'est pas mes affaires ce que les autres pensent de moi.
@robinTrower
Les États ont toujours le meilleur public de loin.
@amandaDonohoe
Les gens me disent «tu es une grande star d'Hollywood», et je le trouve tellement drôle. J'ai toujours l'impression d'être la fille de Golders Green. Je mène une vie si ennuyeuse et normale. Je vais toujours faire du shopping chez Sainsbury. Si la capacité de le faire m'a été enlevée, j'irais Barmy. Vous perdez votre liberté. Fais attention à ce que tu souhaites.
@louisMenand
Si vous écrivez pour le New Yorker, vous obtenez toujours des gens qui critiquent votre grammaire, vous pouvez en compter. Donc, parce que beaucoup de lecteurs new-yorkais sont en quelque sorte, vous savez, des grammairiens amateurs et donc vous en obtenez beaucoup.
@toveForce
J'ai toujours chanté et fait du bruit. J'avais l'habitude de faire ça tout le temps où j'étais enfant. Ma mère serait très frustrée avec moi parce que je m'asseyais et faisais des bruits.
@qiuJin
Aujourd'hui, les deux cents millions d'hommes de notre pays entrent dans un nouveau monde civilisé ... mais nous, les deux cent millions de femmes, sommes toujours détenus dans le donjon.
@marvinAmmori
La désobéissance civile a presque toujours été une question d'expression. Généralement, il est non violent, tel que défini par Henry David Thoreau, Gandhi et King.
@owenPallett
Je veux désespérément des enfants. Je veux comme quatre d'entre eux. Mais je ne les aurai jamais, je veux dire au moins avec les circonstances actuelles, vivre avec mon petit ami.
@myrnaBlyth
Les enfants prennent tout le temps disponible - c'est la loi fondamentale de la parentalité. Peu importe le temps que vous leur donnez, que vous travailliez de huit à huit ou que vous soyez dans la maison tout le temps, vous sentirez toujours que vous n'avez pas été assez là pour eux.
@sukarno
Je commence toujours du stand que c'est l'impérialisme qui a besoin de nous, pas nous qui avons besoin des impérialistes.
@eddieCantor
Les mots me fascinent. Ils ont toujours. Pour moi, parcourir un dictionnaire, c'est comme se détacher dans une banque.
@tonyKanal
Il y avait toujours une vraie camaraderie sans aucun doute. C'était toujours plus que la musique.
@richelleMead
Vous n'allez pas devenir fou, "dis-je fermement." Vous êtes plus fort que vous ne le pensez. La prochaine fois que vous vous sentirez de cette façon, trouvez quelque chose sur lequel vous concentrer, pour vous rappeler qui est. "" Comme quoi? Vous avez un objet magique à l'esprit? "" N'a pas à être magique, "dis-je. Je me suis écrasé le cerveau." Ici. "J'ai détaché le collier de croix d'or." Cela a toujours été bon pour moi. Peut-être que cela vous aidera. "Je l'ai mis dans sa main, mais il a attrapé le mien avant de pouvoir retirer
@johnDarnielle
Quand j'étais enfant, ils me disaient toujours de garder les cahiers. Je regarde mes étagères maintenant et ce n'est que des cahiers. Et si je n'ai pas eu d'idée mais que j'ai le temps de travailler, je vais en retirer un et je parie qu'il y aura cinq ou six phrases qui me lanceront.
@seanYoung
Vous pouvez agir aussi bien que vous le pouvez 100% du temps, et cela ne fera toujours pas dire que tout le monde dire de belles choses à votre sujet.
@jesseWatters
Je pense que le «New York Times» préfère être offensé que mort.
@lauraOsnes
Après le lycée, je suis allé à l'Université du Wisconsin Stevens Point pendant un an et j'ai étudié le théâtre musical. À ce stade, je me disais: «C'est ce que je veux faire».
@ruthWilson
J'ai toujours été très vocal, mais il y a eu des moments où j'ai eu du mal à négocier des choses qui concernent le genre.
@sergeGnabry
Depuis que j'ai joué pour les équipes de jeunes d'Allemagne, il ne fait aucun doute pour moi que je veux jouer pour l'Allemagne par tous les moyens.
@tripleH
Aucun de nous n'est plus grand que la WWE. Cela continuera toujours de continuer, et j'en ferai toujours partie.
@ralphWaldoEmerson
Notre meilleure histoire est toujours la poésie.
@rayFearon
J'aime les gens qui aiment la vie. Je ne supporte pas les femmes qui jouent à des jeux. Je me perds très rapidement. Je préfère l'honnêteté initiale.
@tessaThompson
Le changement culturel précède toujours le changement politique.
@emrePeut
Il n'est pas toujours facile de venir dans l'équipe nationale et d'être sur le banc.
@ryanBabel
La musique a toujours été une partie importante de ma vie.
@johnAugust
Vous cherchez, moment par instant et scène par scène, comment vous pouvez raconter l'histoire la plus intéressante. Donc, nous avions ce grand court métrage et nous savions que nous avions une histoire sur un garçon et son chien. Parce que nous avions ce pur noyau émotionnel, nous pouvions faire des tangentes folles et toujours revenir à Victor et Sparky. Quand j'ai écrit dans des trucs comme Weird Girl et The Cat Poop, Dutch Day et The Windmill, j'avais l'impression que cela faisait partie de l'univers de Tim.
@johnMaeda
Tout ce que je veux être, c'est que quelqu'un qui fait, de nouvelles choses et pense à eux.
@mileyCyrus
J'aime toujours venir à Disneyland mais célébrer mon anniversaire ici avec ma famille, mes amis et les enfants de YSA est vraiment génial!, C'est une nuit que je n'oublierai jamais.
@amandaDonohoe
Les gens me disent «tu es une grande star d'Hollywood», et je le trouve tellement drôle. J'ai toujours l'impression d'être la fille de Golders Green. Je mène une vie si ennuyeuse et normale. Je vais toujours faire du shopping chez Sainsbury. Si la capacité de le faire m'a été enlevée, j'irais Barmy. Vous perdez votre liberté. Fais attention à ce que tu souhaites.
@nawazuddinSiddiqui
Je n'ai jamais pensé à créer une image pour moi à Bollywood. Je suis un acteur et je veux juste expérimenter des rôles. Je suis prêt à jouer tous les types de rôles.