splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La haine de la mère est familière, mais la haine de la mère est toujours une surprise.

montage citation La haine de la mère est familière, mais la haine de la mère est toujours une surprise.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La haine de la mère est familière, mais la haine de la mère est toujours une surprise.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La haine de la mère est familière, mais la haine de la mère est toujours une surprise.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 59%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La haine de la mère est familière, mais la haine de la mère est toujours une surprise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La haine de la mère est familière, mais la haine de la mère est toujours une surprise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hilary McKay

    @hilaryMckay

    Chérie papa, c'est Rose. Les flammes ont donc tout fait sur le mur de la cuisine. Saffron a appelé les pompiers et la police est venue aussi pour voir si c'était un truc et la police a dit au safran ici que vous êtes à nouveau à cause du moment où je me suis perdu pour faire vérifier mes lunettes. Mais j'étais avec Tom dont la grand-mère est une sorcière au sommet du plus haut lieu de la ville. Amour, Rose.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Le nettoyage après eux-mêmes a été une faible priorité pour Margo et ma mère. Ils s'étaient tous deux remis de la peur du cancer, des mariages ratés et ont perdu espoir; À leur avis, la saleté pouvait attendre.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Le nettoyage après eux-mêmes a été une faible priorité pour Margo et ma mère. Ils s'étaient tous deux remis de la peur du cancer, des mariages ratés et ont perdu espoir; À leur avis, la saleté pouvait attendre.

    en cours de vérification

    M

    Mary Balogh

    @maryBalogh

    Tout le monde a-t-il fait les bévues les plus horribles à intervalles régulièrement tout au long de sa vie et vivait pour les regretter par la suite? La vie de chacun était-elle remplie de mélange confus et contradictoire de culpabilité et d'innocence, de haine et d'amour, d'inquiétude et d'inclinaison, et un certain nombre d'autres paires d'opposés polaires? Ou étaient la plupart des gens une chose ou l'autre - bonne ou mauvaise, gaie ou entrejambe, généreuse ou avare, etc.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Considérez votre deuxième attention comme un percepteur spirituel. Considérez comment vous l'utilisez. Vous pouvez plaider l'innocence. Vous ne faites rien de mal. Ne sens pas que vous avez péché. Vous avez fait ce que vous deviez faire pour survivre, tout comme votre mère, tout comme votre grand-mère.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation L'amour chrétien ne fait aucune distinction entre un ennemi et un autre, sauf que plus la haine de notre ennemi est amère, plus son besoin d'amour est grand.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    L'amour chrétien ne fait aucune distinction entre un ennemi et un autre, sauf que plus la haine de notre ennemi est amère, plus son besoin d'amour est grand.

    en cours de vérification

    P

    princesse Stephanie de Monaco

    @princesseStephanieDeMonaco

    Le cirque est à quoi devrait ressembler la vraie vie. C'est la sincérité, le sentiment, les émotions. Tout réel. Il n'y a aucun mensonge dans le cirque. Il y a des artistes qui travaillent ensemble pour faire un sourire. C'est un monde où les gens s'entraident. C'est le seul spectacle où une famille, tout le monde, des enfants à leurs grands-mères, peut s'asseoir ensemble et toutes être diverties par la même chose.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Jagger

    @elizabethJagger

    Mes parents ont influencé mes choix de mode. J'ai hérité de beaucoup de leurs vêtements plus âgés et j'aime leur style. J'adore les robes de couture élégantes et dramatiques de ma mère et la sensation de couleur que mon père a.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Maberry de la citation Le courage est délicat, grasse. Facile à laisser tomber, facile à égraire. "" Je pensais que si vous aviez du courage, vous l'avez toujours. "..." Lilah, rien n'est toujours là. Pas de courage, pas de joie, pas de haine ou d'espoir ou quoi que ce soit d'autre. Nous trouvons du courage, le perdons, le mettant parfois en œuvre pendant des années et vivons parfois dans sa grâce pendant un certain temps.

    Jonathan Maberry

    @jonathanMaberry

    Le courage est délicat, grasse. Facile à laisser tomber, facile à égraire. "" Je pensais que si vous aviez du courage, vous l'avez toujours. "..." Lilah, rien n'est toujours là. Pas de courage, pas de joie, pas de haine ou d'espoir ou quoi que ce soit d'autre. Nous trouvons du courage, le perdons, le mettant parfois en œuvre pendant des années et vivons parfois dans sa grâce pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Rutger Bregman de la citation Le contact est le meilleur médicament contre la haine, le racisme et les préjugés. C'est quelque chose dont nous devrions nous méfier, plus nous avons de ségrégation, plus il y aura de problème.

    Rutger Bregman

    @rutgerBregman

    Le contact est le meilleur médicament contre la haine, le racisme et les préjugés. C'est quelque chose dont nous devrions nous méfier, plus nous avons de ségrégation, plus il y aura de problème.

    en cours de vérification

    auteur Joe Walsh de la citation La technologie numérique a mangé la radio classique telle que nous la connaissons. Des stations indépendantes avec des jockeys à disques qui ont choisi leur propre musique ont toutes disparu; Ce sont ces énormes sociétés mères qui possèdent une centaine de stations et décident ensuite de ce que nous devrions entendre.

    Joe Walsh

    @joeWalsh

    La technologie numérique a mangé la radio classique telle que nous la connaissons. Des stations indépendantes avec des jockeys à disques qui ont choisi leur propre musique ont toutes disparu; Ce sont ces énormes sociétés mères qui possèdent une centaine de stations et décident ensuite de ce que nous devrions entendre.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Maudit par tous ceux sur terre et mer qui mangent leur remplissage, maudits tous ceux qui meurent de faim mais ne le lèvent pas de protestation, maudite de tout le pain, le vin, la viande de jour après jour descend dans les entrailles de l'homme exploité Et ne se transforme pas en cri de Freedom, le couteau impitoyable du meurtrier!

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Maudit par tous ceux sur terre et mer qui mangent leur remplissage, maudits tous ceux qui meurent de faim mais ne le lèvent pas de protestation, maudite de tout le pain, le vin, la viande de jour après jour descend dans les entrailles de l'homme exploité Et ne se transforme pas en cri de Freedom, le couteau impitoyable du meurtrier!

    en cours de vérification

    auteur Rosario de la citation La mort est le jumeau de l'amour et de la mère de nous tous, elle lutte également pour les hommes et les femmes et n'accepte jamais les différences de caste ou de classe. C'est la mort qui nous accélère et nous fait naître sur des draps d'amour, entrelacés entre le sommeil et l'éveil et la respiration à peine pour un sort, et donc ma mort sera comme la mort de tout le monde, aussi majestueuse et aussi pathétique qu'un roi ou un mendiant, ni l'un ni l'autre plus ni moins.

    Rosario

    @rosario

    La mort est le jumeau de l'amour et de la mère de nous tous, elle lutte également pour les hommes et les femmes et n'accepte jamais les différences de caste ou de classe. C'est la mort qui nous accélère et nous fait naître sur des draps d'amour, entrelacés entre le sommeil et l'éveil et la respiration à peine pour un sort, et donc ma mort sera comme la mort de tout le monde, aussi majestueuse et aussi pathétique qu'un roi ou un mendiant, ni l'un ni l'autre plus ni moins.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Coupe ma tête, et je suis singulier, j'ai coupé ma queue, et j'apparais au pluriel; Bien que mon milieu soit à gauche, il n'y a rien là-bas! Quelle est ma tête coupée? Une mer au son; Qu'est-ce que ma queue est coupée? Une rivière précipitée; Et dans leurs profondeurs de mélange, je joue sans peur, parent des sons les plus doux, mais muet pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation La couleur remplit ses joues, et je pense à nouveau: que Johanna Reyes pourrait toujours être belle. Sauf que maintenant je pense qu'elle n'est pas seulement belle malgré la cicatrice, elle est en quelque sorte belle avec, comme Lynn avec ses cheveux bourdonnants, comme Tobias avec les souvenirs de la cruauté de son père qu'il porte comme une armure, comme ma mère en elle vêtements gris uni.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    La couleur remplit ses joues, et je pense à nouveau: que Johanna Reyes pourrait toujours être belle. Sauf que maintenant je pense qu'elle n'est pas seulement belle malgré la cicatrice, elle est en quelque sorte belle avec, comme Lynn avec ses cheveux bourdonnants, comme Tobias avec les souvenirs de la cruauté de son père qu'il porte comme une armure, comme ma mère en elle vêtements gris uni.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation Superman voulait-il vraiment sauver le monde, ou avait-il juste eu l'impression de le faire? Serait-il de beaucoup un agriculteur? Peut être. Préférerait-il de loin sortir avec son père, sa mère et son chien? Probablement.

    Gerard Way

    @gerardWay

    Superman voulait-il vraiment sauver le monde, ou avait-il juste eu l'impression de le faire? Serait-il de beaucoup un agriculteur? Peut être. Préférerait-il de loin sortir avec son père, sa mère et son chien? Probablement.

    en cours de vérification

    auteur Charles Barkley de la citation Le curling n'est pas un sport. J'ai appelé ma grand-mère et je lui ai dit qu'elle pouvait gagner une médaille d'or parce qu'ils ont maintenant dépoussiéré les Jeux olympiques.

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    Le curling n'est pas un sport. J'ai appelé ma grand-mère et je lui ai dit qu'elle pouvait gagner une médaille d'or parce qu'ils ont maintenant dépoussiéré les Jeux olympiques.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Schreiber

    @ellenSchreiber

    Ai-je entendu que ça va être l'anniversaire de quelqu'un? "Une voix familière d'un homme a dit derrière moi. Je n'ai même pas pris la peine de me retourner et j'ai continué à marcher, mais cela n'a pas empêché mon ennemi juré de me déranger. Il a sauté devant moi, bloquant mon chemin. "Ça a été une année entière, c'est-à-dire?", A-t-il demandé d'un ton sirupeux. "Peut-être que cet anniversaire je vous donnerai enfin ce que vous avez toujours voulu.

    en cours de vérification

    auteur Joe Walsh de la citation La technologie numérique a mangé la radio classique telle que nous la connaissons. Des stations indépendantes avec des jockeys à disques qui ont choisi leur propre musique ont toutes disparu; Ce sont ces énormes sociétés mères qui possèdent une centaine de stations et décident ensuite de ce que nous devrions entendre.

    Joe Walsh

    @joeWalsh

    La technologie numérique a mangé la radio classique telle que nous la connaissons. Des stations indépendantes avec des jockeys à disques qui ont choisi leur propre musique ont toutes disparu; Ce sont ces énormes sociétés mères qui possèdent une centaine de stations et décident ensuite de ce que nous devrions entendre.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Da, il attend que je vous dise d'abord nos nouvelles, puis il se joindra à moi. "Il a brisé un front sombre." Et pourquoi ne viendrait-il pas chez votre mère et moi d'abord et demander la permission de Handfast Avec vous, tout comme la chose honorable à faire? "Elle a penché son propre front, reflétant parfaitement son expression." Parce qu'il n'est pas stupide. Toute personne ayant un sens aurait peur de vous deux. Mais même effrayé à mort, il voulait venir avec moi. Je ne le laisserais pas. Je savais que je devais d'abord vous parler seul.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Sergent Angell White

    @katharineSergentAngellWhite

    Considérez les nombreux délices spéciaux qu'une pelouse offre: un matelas doux pour un bébé rampant; Écloserie de ver pour un robin; Croquet ou tribunal de badminton; Diamond de baseball; Perspectives vertes reposantes menant l'œil à un fond de parterres de fleurs, d'arbustes ou de haies; ombres vertes - "Cette pelouse, un tapis tous vivants / avec des ombres jetés des feuilles" - comme changeant et aussi envoûtant que les vagues de la mer, qu'elle soit mouchetée de soleil sous des arbres de feuillage clair, comme l'orme et le crique, ou profondément, sombre, sombre , Shade solide, se déplaçant lentement comme marée, sous l'érable et le chêne. Ce tapis!

    en cours de vérification

    auteur Sharan Burrow de la citation Les impacts climatiques frappent les travailleurs en premier, et avec des événements météorologiques extrêmes, des saisons changeantes et une augmentation du niveau de la mer, des communautés entières se trouvent en première ligne.

    Sharan Burrow

    @sharanBurrow

    Les impacts climatiques frappent les travailleurs en premier, et avec des événements météorologiques extrêmes, des saisons changeantes et une augmentation du niveau de la mer, des communautés entières se trouvent en première ligne.

    en cours de vérification

    auteur Sharan Burrow de la citation Les impacts climatiques frappent les travailleurs en premier, et avec des événements météorologiques extrêmes, des saisons changeantes et une augmentation du niveau de la mer, des communautés entières se trouvent en première ligne.

    Sharan Burrow

    @sharanBurrow

    Les impacts climatiques frappent les travailleurs en premier, et avec des événements météorologiques extrêmes, des saisons changeantes et une augmentation du niveau de la mer, des communautés entières se trouvent en première ligne.

    en cours de vérification

    D

    Diriye Osman

    @diriyeOsman

    Fille, je veux que tu formes la relation la plus intense et la plus aimante avec toi-même. Ce n'est qu'alors que vous réaliserez votre capacité de gentillesse et d'étendue émotionnelle. Fille, après avoir établi cette relation avec vous-même, je veux que vous aimiez les autres avec l'ouverture et l'humilité que vous avez toujours incarnées lorsque vous étiez enfant. Fille, je veux que vous pardiez facilement, riez bruyamment et ne vous permettez jamais de devenir la femme invisible et silencieuse que votre mère était. Fille, c'est ainsi que nous adoucissons nos cœurs et devenons de meilleurs êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Sharan Burrow de la citation Les impacts climatiques frappent les travailleurs en premier, et avec des événements météorologiques extrêmes, des saisons changeantes et une augmentation du niveau de la mer, des communautés entières se trouvent en première ligne.

    Sharan Burrow

    @sharanBurrow

    Les impacts climatiques frappent les travailleurs en premier, et avec des événements météorologiques extrêmes, des saisons changeantes et une augmentation du niveau de la mer, des communautés entières se trouvent en première ligne.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Biddle Barrows

    @sydneyBiddleBarrows

    Ne dites jamais rien au téléphone que vous ne voudriez pas que votre mère entende à votre procès.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Le christianisme est à l'intérieur d'un homme, même s'il est doué de raison; Il est associé à la chaise de votre mère et au premier se souvenir, des tons de sa voix bénie.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Le christianisme est à l'intérieur d'un homme, même s'il est doué de raison; Il est associé à la chaise de votre mère et au premier se souvenir, des tons de sa voix bénie.

    en cours de vérification

    V

    Virchand Gandhi

    @virchandGandhi

    Les chrétiens savent bien que la statue très décorée de l'Église, telle qu'elle est actuellement, n'est pas de marbre ciselé pur, mais d'argile, cimentée ensemble par le sang et les larmes et durcie dans les incendies de la haine et de la persécution.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Est-ce que je le détestais alors? En effet, je le crois. Un amour comme celui-ci peut devenir une haine de neuf dixièmes et s'appeler toujours l'amour.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Est-ce que je le détestais alors? En effet, je le crois. Un amour comme celui-ci peut devenir une haine de neuf dixièmes et s'appeler toujours l'amour.

    en cours de vérification

    auteur KSenia Sobchak de la citation J'ai ma mère. Je l'aime beaucoup, mais sur de nombreuses questions, nous ne trouverons jamais de langue commune, car elle ne comprend tout simplement pas beaucoup de choses.

    KSenia Sobchak

    @kseniaSobchak

    J'ai ma mère. Je l'aime beaucoup, mais sur de nombreuses questions, nous ne trouverons jamais de langue commune, car elle ne comprend tout simplement pas beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Viens, mon ami, tu dois aussi mourir. Pourquoi gémir à ce sujet? Même Patroclus est mort, un homme très bien meilleur que vous. Et regardez, vous voyez à quel point je suis beau et puissant? Le fils d'un grand homme, la mère qui m'a donné la vie - une déesse sans mort. Mais même pour moi, je vous le dis, la mort et la forte force du destin attendent. Il viendra une aube ou un coucher de soleil ou un high midi lorsqu'un homme prendra ma vie au combat aussi - jetant une lance peut-être ou fouettant une flèche mortelle de son arc.

    en cours de vérification