Ed Koch
@edKoch
Apprendre quelque chose de nouveau chaque jour est toujours excitant!
C'est toujours difficile, en particulier l'Open des États-Unis, le dernier des Grands Chelems. C'est toujours difficile parce que vous savez, la saison est très longue. J'ai vraiment joué beaucoup cette année. Parfois, il est vraiment difficile de rester concentré tout le temps parce que vous êtes vraiment fatigué après toute la saison.
99
syllabes
52
mots
4
phrases
266
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edKoch
Apprendre quelque chose de nouveau chaque jour est toujours excitant!
@charlesGaltonDarwin
L'évolution de la race humaine ne sera pas accomplie au cours des dix mille ans d'animaux apprivoisés, mais en million d'années d'animaux sauvages, parce que l'homme est et sera toujours, un animal sauvage.
@papeFrancois
Chaque fois que j'ai un problème, je demande au saint (Thérèse de Lisieux) de ne pas le résoudre, mais de le prendre entre ses mains et de m'aider à l'accepter et je reçois presque toujours une rose blanche comme signe.
@ralphNader
Le capitalisme survivra toujours, car le socialisme sera là pour le sauver.
@laozi
Soyez toujours à l'affût des moyens de nourrir votre rêve.
@borisPasternak
La Grégarité est toujours le refuge des médiocrités, qu'elles ne jurent par Soloviev ou Kant ou Marx. Seuls les individus cherchent la vérité, et ils fuient ceux dont la seule préoccupation n'est pas la vérité.
@christinaStead
Les humoristes sont toujours des pessimistes. Ce sont des réactionnaires: parce qu'ils voient que chaque nuage doré a une doublure noire.
@thomasMerton
Je suis parmi vous comme celui qui offre un petit message d'espoir. . . Il y a toujours des gens qui osent rechercher la marge de la société, qui ne dépendent pas de l'acceptation sociale, pas dépendante de la routine sociale, et préfèrent une sorte d'existence flottante dans un état de risque.
@michaelMccaul
Je voudrais prendre un moment de silence pour me souvenir de tous ceux qui ont perdu la vie aux mains de l'Etat islamique, en particulier des Américains James Foley, Steven Sotloff et, plus récemment, Kayla Mueller.
@lawrenceDavidson
[Le Premier ministre israélien Benjamin] Netanyahu, à sa manière plutôt peu diplomatique, a exigé que Washington rassemble paroles et actions dans une politique cohérente, 100 % pro-israélienne. Obama, apparemment toujours convaincu d'une « solution à deux États », a refusé de le faire.
@isamuNoguchi
J'ai appris les astuces ... si vous voulez faire des choses académiques, vous pouvez les faire. Ce n'est pas difficile. Pourtant, c'est de cette difficulté - les erreurs et les impasses - que les artistes développent, pas à travers les solutions rapides et non à partir de quelque chose que vous apprenez et appliquez.
@rainerMariaRilke
Il n'y a qu'une seule solitude, et elle est vaste, lourde, difficile à supporter, et presque tout le monde a des heures où il l'échangera avec plaisir contre toute sorte de sociabilité, aussi triviale ou bon marché, pour le moindre accord extérieur avec la première personne qui vient le long de.
@anthonyTrollope
De petits morceaux de choses me font le faire; - Peut-être un mot que j'ai dit et n'aurait pas dû dire il y a dix ans; - Les petites erreurs les plus ordinaires, même mes propres pensées passées à moi-même sur les maîtres bagarres. Ils me font toujours trembler.
@michaelImperioli
Detroit est une ville qui se démarque vraiment. Cela a eu une période très difficile. Il y a eu beaucoup de douleur ici, et la ville, physiquement, a souffert. Vous pouvez le voir dans certains quartiers, et il y a des bâtiments au centre-ville qui ont été abandonnés.
@lauthKatyKay
Je suis bon pour obtenir des informations et les synthétiser. Ce n'est pas que je doute de moi à ce sujet. C'est, avez-vous le doctorat. Brain de première classe ou avez-vous le très bon cerveau de deuxième classe? Parce que je venais d'une culture très académique, je sentais toujours légèrement que je n'étais pas dans le groupe très haut.
@stephenRoche
Bien qu'il s'agisse d'une profession très difficile et parfois très cruelle, mon amour pour le vélo reste aussi fort maintenant qu'à l'époque où je l'ai découvert pour la première fois. Je suis convaincu que longtemps après avoir cessé de rouler en tant que professionnel, je ferai du vélo. Je ne veux jamais abandonner mon vélo. Je vois mon grand-père, maintenant dans les années 70 et rouler partout. À moi c'est beau. Et le vélo doit toujours rester une partie de ma vie.
@beckiNewton
Je suis toujours à la recherche de ce sentiment de plaisir et d'aventure et même d'imprécision. Je ne veux pas être la principale femme évidente. J'ai le plus de plaisir à jouer à ces filles qui sont un peu endommagées et peut-être un peu insécurisées et à essayer de surcompenser.
@albertSchweitzer
La pensée ne peut pas éviter l'éthique ou la révérence et l'amour pour toute vie. Il abandonnera les anciens systèmes d'éthique confinés et sera obligé de reconnaître l'éthique qui ne connaît pas de limites. Mais d'un autre côté, ceux qui croient en l'amour pour toute la création doivent réaliser clairement les difficultés impliquées dans le problème d'une éthique illimitée et doivent être résolues de ne pas voiler de l'humanité les conflits que cette éthique nous impliquera, mais nous permettra vraiment de expérimentez-les. Pour réfléchir à chaque implication, l'éthique de l'amour pour toute la création, c'est la tâche difficile à laquelle nous confronte notre âge.
@ashleyGreene
Je pense que ma mère est bizarre, parfois, par des gens en sachant autant sur moi ou les gens posant toujours des questions.
@cormacMccarthy
Bien avant le matin, je savais que ce que je cherchais à découvrir était une chose que j'avais toujours connue. Que tout courage était une forme de constance. Que c'est toujours lui-même que le lâche abandonné d'abord. Après cela, toutes les autres trahisons viennent facilement.
@georgeOrwell
On abandonne toujours quelque chose en retraite. Regardez Napoléon à Beresina! Il a abandonné toute son armée.
@cameronDiaz
Je suis honnêtement tellement reconnaissant d'avoir un travail quand je trouve un emploi, je suis toujours étonné - j'apprécie juste ce que j'ai quand je comprends.
@wesStreet
Je viens d'une famille monoparentale mais avec les deux parents. Je souligne toujours cela parce que mon pauvre père est toujours écrit et je suis toujours désolé pour lui parce que c'est comme s'il m'avait abandonné, ce qu'il n'a jamais fait.
@robertCaro
En vieillissant, vous sentez parfois qu'il est de plus en plus difficile d'obtenir quelque chose de nouveau et de merveilleux pour entrer dans votre vie.
@chamillionaire
Je pourrais raconter une histoire sur quelqu'un d'autre, mais je ne suis pas assis là et je fais une histoire sur quelqu'un qui mènent sur moi en vendant du coke parce que les gens savent que je n'ai pas vendu de coke. J'essaie donc de le garder réel, mais j'essaie toujours de le faire de manière créative.
@larryFessenden
Je suis allé dans de bonnes écoles, et j'ai toujours eu une réaction allergique au snobisme - je me suis toujours retrouvé à se mélanger dans les boiseries. J'ai une affinité avec ceux qui, en un sens, ont échoué.
@elizabethGilbert
Je pense au mariage moderne comme une voiture étrangement façonnée dans une vieille calèche abandonnée, construite sur le cadre d'une charrette de mule. Toute l'ingénierie d'origine est toujours là, en dessous de tout.
@huJintao
La Chine est un pays en développement avec une énorme population, et aussi un pays en développement à un stade crucial de réforme. Dans ce contexte, la Chine est toujours confrontée à de nombreux défis dans le développement économique et social. Et il reste encore beaucoup à faire en Chine, en termes de droits de l'homme.
@ericMaisel
Il va à l'encontre du grain d'un artiste pour prendre sa retraite. Mais qu'il prenne sa retraite ou non, il vieillira ... quel travail sera effectué dans le temps restant? ... Peut-il trouver un peu de paix dans ce crépuscule? Ou doit-il toujours se précipiter, sans relâche et avidement, jusqu'à la fin?
@stevenWilson
Il y a toujours quelque chose de spécial dans votre pays d'origine devant votre public à domicile.