Patti Callahan Henry
@pattiCallahanHenry
Un cœur brisé, trop de bière froide, les vagues de l'océan et un homme consentant n'ont jamais été une bonne combinaison, peu importe ce que disaient les chansons country.
Pour moi, je ne veux jamais que quiconque en dehors de ma famille immédiate et à l'extérieur de moi ait le pouvoir de modifier la façon dont je marche, parle, shoping ou rendez-vous. Lorsque vous commencez à vous nourrir de cette acceptation extérieure et des distinctions, vous perdez de vue ce qui est réellement réel. Une fois que vous y êtes, il est difficile de doubler.
104
syllabes
66
mots
3
phrases
291
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiCallahanHenry
Un cœur brisé, trop de bière froide, les vagues de l'océan et un homme consentant n'ont jamais été une bonne combinaison, peu importe ce que disaient les chansons country.
@francisChan
Une personne qui est obsédée par Jésus sait que la meilleure chose qu'elle puisse faire est d'être fidèle à son Sauveur dans tous les aspects de sa vie, en disant continuellement "Merci !" à Dieu. Une personne obsédée sait qu'il ne peut jamais y avoir d'intimité s'il essaie toujours de rembourser Dieu ou de travailler assez dur pour être digne. Il se délecte de son rôle d'enfant et d'ami de Dieu.
@pauloCoelho
Quiconque a perdu quelque chose qu'il pensait lui appartenir pour toujours finit par réaliser que rien ne lui appartient vraiment.
@williamShakespeare
Un bon cœur est le soleil et la lune ; ou plutôt le soleil et non la lune, car il brille de mille feux et ne change jamais.
@desmondTutu
... la liberté se traduit par l'approvisionnement en eau potable, l'électricité au robinet ; pouvoir vivre dans un logement décent et avoir un bon travail ; pouvoir envoyer vos enfants à l'école et avoir des soins de santé accessibles. Je veux dire à quoi ça sert d'avoir fait cette transition si la qualité de vie... n'est pas rehaussée et améliorée ? Sinon, le vote ne sert à rien.
@archibaldMacleish
. . . ce dont l'humanité a le plus désespérément besoin n'est pas la création de nouveaux mondes mais la recréation en termes de compréhension humaine du monde que nous avons - et c'est pour cette raison que les arts se perpétuent de génération en génération malgré le fait que Phidias a déjà sculpté et Homère a déjà chanté. La création, nous apprend-on, s'est accomplie en sept jours sans dimanche, mais la recréation ne s'accomplira jamais car elle s'accomplit toujours à nouveau pour chaque génération d'hommes vivants.
@hilaryHahn
Un concert est mon temps d'expérimentation. Je m'entraîne à jouer quelque chose de différentes manières, mais lors d'un concert, j'ai inévitablement plus d'idées sur scène, dans cette combinaison de concentration et d'adrénaline, que je ne pourrais jamais en avoir dans la salle de répétition.
@ernestRutherford
Vous ne devriez jamais parier contre quoi que ce soit en science en désaccord de plus de 1012 à 1.
@calvinCoolidge
Il est caractéristique de l'absence de non-propriété qu'ils proposent à jamais quelque chose qui est vieux, et parce qu'il a récemment attiré leur propre attention, supposant que c'est nouveau.
@jonathanSwift
L'ingratitude est parmi eux un crime de capital, car nous le lisons comme dans certains autres pays: car ils sont ainsi; Que quiconque fait des retours malfaiteurs à son bienfaiteur doit être un ennemi commun pour le reste de l'humanité, d'où il n'a reçu aucune obligation et donc un tel homme n'est pas apte à vivre.
@kateMorton
...quelle princesse de conte de fées a jamais choisi sa servante plutôt que son prince ?
@honoreDeBalzac
Une mère qui est vraiment une mère n'est jamais libre.
@mauriceMaeterlinck
Surtout, n'oublions jamais qu'un acte de bien est en soi un acte de bonheur. C'est la fleur d'une longue vie intérieure de joie et de contentement ; il raconte des heures et des jours paisibles sur les hauteurs les plus ensoleillées de notre âme.
@tyrannMathieu
J'ai deux parents, je ne roule pas avec des fusils et je n'ai jamais mis les mains sur une femme. Mais la seule équipe qui me croyait était les cardinaux.
@washingtonIrving
Un père peut tourner le dos à son enfant, des frères et sœurs peuvent devenir des ennemis invétérés, des maris peuvent abandonner leurs femmes, des femmes leurs maris. Mais l'amour d'une mère dure à travers tout; en bonne réputation, en mauvaise réputation, face à la condamnation du monde, une mère aime toujours, et espère toujours que son enfant pourra se détourner de ses mauvaises voies, et se repentir ; elle se souvient encore des sourires infantiles qui remplissaient autrefois sa poitrine de ravissement, du rire joyeux, du cri joyeux de son enfance, de la promesse d'ouverture de sa jeunesse; et elle ne peut jamais être amenée à le penser tout indigne.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne manque jamais de raisons légitimes pour rompre sa promesse.
@lilyRabe
Tout ce que je veux vraiment faire, c'est être un jour dans un western. Si je pouvais être sur un cheval avec un fusil, je serais un campeur vraiment heureux.
@williamFaulkner
un homme a plus peur des ennuis qu'il pourrait avoir qu'il n'a jamais peur des ennuis qu'il a déjà. Il s'accrochera aux ennuis auxquels il est habitué avant de risquer un changement. Oui. Un homme parlera de la façon dont il aimerait échapper aux vivants. Mais ce sont les morts qui lui font du mal. Ce sont les morts qui restent tranquilles au même endroit et n'essayent pas de le retenir, dont il ne peut pas s'échapper.
@chrisHart
Il y a quelques années, mon ami et associé Jeffrey Richards jouait la pièce de Gore Vidal, The Best Man, avec James Earl Jones. J'ai invité Jeffrey à déjeuner et lui ai demandé ce qu'il pensait de James jouant le rôle de grand-père dans Tu ne peux pas l'emporter avec toi. Jeffrey pensait que c'était une idée fabuleuse et James aussi.
@terryGoodkind
Après cela, je suis revenu chaque année. Tout le monde a dit : 'Eh bien, quand tu prendras ta retraite, tu pourras y emménager.' Mais j'ai dit : 'Pourquoi devrais-je vivre toute ma vie là où je ne veux pas être.'
@octavianPaler
Après la chute du dictateur Nicolae Ceausescu, les Roumains étaient fous de bonheur. Des gens qui ne se sont jamais rencontrés auparavant se sont embrassés dans les rues - convaincus que demain les choses seraient différentes. Puis vinrent les nombreuses déceptions.
@charlesIDangleterre
Une règle qui peut servir à un homme d'État, à un courtisan ou à un amant : ne faites jamais une défense ou des excuses avant d'être accusé.
@juliePlec
Il n'y a pas de fin définitive à l'histoire de quiconque lorsque vous avez affaire à la fluidité de la chimie, car quand il devient périmé, vous voulez sortir.
@naomieHarris
Les acteurs ont besoin d'une détermination d'acier. C'est une profession difficile avec beaucoup de coups en cours de route. Vous devez être très déterminé et ne jamais prendre « non » pour une réponse.
@stevenPinker
Un mot est une étiquette arbitraire - c'est le fondement de la linguistique. Mais beaucoup de gens pensent autrement. Ils croient en la magie des mots : que prononcer un sort, une incantation, une malédiction ou une prière peut changer le monde. Ne ricanez pas : Diriez-vous jamais : " Rien ne s'est encore passé " sans chercher du bois à frapper ?
@garyVaynerchuk
Une grande tendance qui m'obsède complètement est le commerce mobile. Comme complètement. Je suis complètement convaincu que tout le monde va acheter à partir de ses appareils mobiles. Quiconque peut revendiquer cet espace ou être dans cet espace, je suis très intéressé.
@steveHarvey
Dieu m'a donné une vie bien au-delà de tout ce dont j'ai jamais rêvé. Dieu est, l'homme, Dieu est autre chose que l'homme.
@miguel
Tous les meilleurs moments de la musique ont été rebelles. Je veux dire, même comme Elvis, les gens ne voulaient pas que leurs filles lui prêtent attention. Il était considéré comme trop sexuel !
@anneTyler
... c'est la proximité qui vous envahit. Ne vous approchez jamais trop des gens, fiston.
@stevenPinker
Un mot est une étiquette arbitraire - c'est le fondement de la linguistique. Mais beaucoup de gens pensent autrement. Ils croient en la magie des mots : que prononcer un sort, une incantation, une malédiction ou une prière peut changer le monde. Ne ricanez pas : Diriez-vous jamais : " Rien ne s'est encore passé " sans chercher du bois à frapper ?