Brian McKnight
@brianMcknight
Je suis retourné à cette période entre '88 et '94 où j'avais l'impression d'être le plus créatif, sans être gêné par les pouvoirs. Je n'allais plus essayer de me gêner à ce que je pensais être à la radio.
Le pouvoir de l'imprimerie est l'un de ces mythes urbains. Il y a toujours eu des spectacles qui ont glissé sous le radar critique pour devenir des succès populaires: «Tobacco Road», «Abie's Irish Rose» et notre vieil ami «Spider-Man», qui a obtenu les pires critiques de l'histoire du théâtre et se révèle toujours fort .
93
syllabes
55
mots
2
phrases
246
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianMcknight
Je suis retourné à cette période entre '88 et '94 où j'avais l'impression d'être le plus créatif, sans être gêné par les pouvoirs. Je n'allais plus essayer de me gêner à ce que je pensais être à la radio.
@grantAchatz
J'ai vécu toute ma vie dans la cuisine. Non seulement cela, mais c'est la passion, c'est l'amour pour la cuisine et la nourriture. Cela a dicté toute ma vie - chaque aspect de celui-ci. Ainsi, à certains égards, l'idée de ne plus pouvoir le faire affecte radicalement votre vie.
@cindyMargolis
Je sais que je joue dans cette image là-bas, mais j'essaie de dire que c'est un fantasme. Je regarde mes propres photos et j'aimerais pouvoir ressembler à ça. Il y a probablement cinq personnes dans tout ce monde entier qui ressemblent vraiment à ça.
@khloeKardashian
J'adore toutes mes chaussures! Il est indispensable de les faire coordonner la couleur et de pouvoir voir chacun d'eux. Je sais exactement où chacun vit et je peux dire si l'on a même été ému!
@stephonMarbury
J'adore Coney Island. J'ai vu toutes sortes de personnes - russe, italienne, noire, portoricaine, riche en Sea Gate et dans les coopératives. Vous verriez des gens dans les coopératives ou dans les maisons, et c'était comme, mec, j'aimerais pouvoir avoir ça. Je souhaite que ma mère et mon père puissent m'acheter cela. Moi étant un penseur indépendant, je me disais, je vais comprendre ça.
@lenWiseman
J'adore les hélicoptères. En fait, ma femme et mes amis, le mythe de l'hélico-paraître dans le ciel, c'est que Len va s'arrêter et le regarder. J'adore, probablement, les détruire, oui. Vous savez, ce sont les grands éléments, les grands jouets, les camions les hélicoptères et des choses comme ça. Vous avez quelques outils avec lesquels jouer.
@laurenCohan
J'aime un défi. Je reçois un tel sentiment de satisfaction lorsque je me pousse au-delà de ce que je pensais pouvoir faire.
@ashleyBell
J'adore mon travail. C'est un tel privilège de pouvoir jouer des personnages aussi compliqués. En grandissant, je voulais être un milliard de choses différentes. Je me suis rendu compte que cela se produise, je n'ai pas à être tous parce que les personnages que je veux jouer nécessitent de telles recherches et une telle transformation pour faire fonctionner ce travail - c'est quelque chose que j'aime faire.
@marcAndreessen
J'adore ce que fait la vallée. J'adore le bâtiment de la compagnie. J'adore les startups. J'adore les entreprises technologiques. J'adore la nouvelle technologie. J'adore ce processus d'invention. Pouvoir participer à cela en tant que fondateur et créateur de produits, ou en tant qu'investisseur ou membre du conseil d'administration, je trouve juste cela extrêmement satisfaisant.
@laurynHill
J'adore pouvoir atteindre les gens directement, mais dans un scénario idéal, je n'aurais pas à précipiter la sortie de la nouvelle musique… mais le message est toujours là.
@eleanorTomlinson
J'aime en quelque sorte changer ma performance pour qu'il y ait plus à jouer dans la suite d'édition. En même temps, je pense qu'au moment où vous avez fait, disons 55 prises, vous êtes épuisé et vous avez en quelque sorte perdu le pouvoir derrière vous que vous aviez sur Take # 1 ou Take # 2.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@hGBissinger
J'aime écrire avec beaucoup d'émotion et beaucoup de pouvoir. Parfois j'en ai trop en cours; Parfois, ma prose est un peu trop violette, et je le sais.
@catherineZetaJones
J'aime «Zorro». J'aime les gens que vous pouvez croire qui n'ont pas ces pouvoirs stupides. C'est la beauté de Zorro. C'est juste un gars qui travaille pour les gens, pour sauver les gens.
@warisDirie
J'aime la vie. J'aimerais pouvoir vivre encore 500 ans, vraiment. Il y a tellement à faire. Je ne me sens pas amer, en colère ou déçu. Si quoi que ce soit, je suis très reconnaissant de l'où je viens. Je n'ai absolument aucun regret.
@steveSpangler
Je sais ce que ça faisait de marcher à l'école et de faire dire aux enfants: «M. Spangler est là! Et je pensais, et si je donnais ce pouvoir à un parent pour que le gamin les regarde et dit: «Papa, faisons un lanceur de bagues de fumée dans le garage aujourd'hui. Quel parent ne veut pas être une rock star?
@yusefSunya
J'aime connecter le résumé au béton. Il y a une tension là-dedans. Je crois que le lecteur ou l'auditeur devrait pouvoir entrer dans le poème en tant que participant. J'essaie donc de passer des poèmes à résoudre.
@donellaMeadows
Je sais que la guerre et le chaos courent dans notre sang. Je refuse de croire qu'ils doivent dominer nos vies. Nous, les humains, sommes aussi des animaux, mais des animaux aux pouvoirs incroyables de rationalité, de moralité, de société. Nous pouvons utiliser notre force et notre courage pour ne pas nous sauver mutuellement, mais pour défendre nos objectifs les plus élevés.
@jillScott
Je veux juste continuer à grandir, en tant qu'acteur et creuser. J'espère qu'un jour, je me perdrai dans un rôle. Ma seule inquiétude à ce sujet est que je veux juste pouvoir rentrer à la maison. Je ne veux pas me perdre pour toujours. Cela me fait peur.
@kathleenHanna
J'aime l'art avec un sens de l'humour. Je n'ai pas une énorme éducation artistique pour tout comprendre. Je ne pense pas que cela signifie que l'art doit être édulcoré au plus bas dénominateur commun. Je ne pense pas que vous deviez aller à l'université pour pouvoir apprécier le grand art, mais j'aime l'art qui ne se prend pas trop au sérieux.
@oscarWilde
J'ai fait de l'art une philosophie et une philosophie un art: j'ai modifié l'esprit des hommes et la couleur des choses: je me suis réveillé l'imagination de mon siècle pour que cela ait créé le mythe et la légende autour de moi: j'ai résumé toutes choses dans une phrase, Toute existence dans une épigramme: tout ce que j'ai touché, j'ai fait beau
@annieEClark
Je le sais, physiquement, je suis une personne très mûre. Mais j'ai certainement autant d'agression ou de colère que la personne suivante, et cela doit sortir d'une manière ou d'une autre. J'ai de la chance de pouvoir jouer de la musique et que ça ne sortira pas d'une manière totalement destructrice.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@elizabethWurtzel
Je sais que je peux faire bien plus que cela, je sais que je pourrais être une force vitale, pourraient aimer avec un cœur plein d'âme, je pourrais ressentir avec le pouvoir qui vole les hommes vers la lune. Je sais que si je pouvais sortir de sous cette dépression, il y a tellement de choses que je pourrais faire en plus de pleurer devant le téléviseur un samedi soir.
@kennyChesney
J'adore pouvoir remercier rapidement l'homme ci-dessus pour la musique et le fait que nous sommes même à cet endroit. Si vous m'aviez dit cela à l'université quand j'étais assis sur un tabouret et jouais pour des enchiladas et des conseils, j'aurais tout parié contre.
@ashleyRoberts
J'aime les produits des lèvres de désordre urbain, mais je ne porte pas beaucoup de maquillage au quotidien. J'applique juste un peu de mascara sur mes cils et un bronzer.
@patBuchanan
Je connais le pouvoir du lobby israélien et des autres lobbies, mais nous avons besoin d'une politique étrangère qui met notre propre pays en premier.
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@nellieLMcclung
Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'une femme.
@kerrisDorsey
J'écoute tellement de musique chaque jour, donc c'est une si grande partie de ma vie. Pouvoir poursuivre cela et éteindre mes propres affaires est définitivement un objectif. Je ne veux pas éteindre quelque chose dont je ne suis pas fier parce que je pense qu'il est si facile de dire: «Je suis actrice / musicien».