David Lloyd George
@davidLloydGeorge
Un socialiste est un homme qui ne fait aucune différence entre une canne et une ombrelle parce que toutes les deux tiennent dans un porte-parapluies.
Chaque fois que j'allume le téléviseur, cela me fait exourir. Vous verrez une annonce pour Advil ou Viagra et entendre une voix monotone vous avertit même les plus petits effets secondaires comme les maux de tête ou les nausées. Quand vous voyez une publicité Tampon, ce sont toutes des adolescentes heureuses qui courent le long de la plage en bikinis. Les dangers sont au-delà de la minimisation.
119
syllabes
67
mots
4
phrases
317
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLloydGeorge
Un socialiste est un homme qui ne fait aucune différence entre une canne et une ombrelle parce que toutes les deux tiennent dans un porte-parapluies.
@pierreNicole
Combien de choses qui nous eussent paru impossibles si l'expérience ne nous avait fait savoir qu'elles ne le sont pas!
@fredericBeigbeder
Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d'exister.
@jacquelineKelen
Aimer quelqu'un, c'est honorer sa solitude et s'en émerveiller. En fait, il s'agit de choisir entre devenir un et demeurer unique.
@francisAlys
Je suis intéressé à voir comment une certaine situation peut se développer avec des accidents potentiels. Tout d'abord, je suis inspiré par les actes de collaborateurs potentiels. Il a tendance à être une action qu'ils ont déjà faite dans un contexte différent. Je suis très clair sur les règles du jeu, mais une fois qu'il est lancé, je n'interviens pas du tout.
@erikNaggumgum
Historiquement, les syndicats sont apparus lorsque les gens avaient goûté à un mode de vie différent et étaient prêts à payer beaucoup plus pour leurs moyens de subsistance de base et étaient entrés dans une solution dont ils ne pouvaient pas sortir - parce qu'ils avaient accepté l'inacceptable pour commencer avec . Accepter quelque chose, vous devez former un syndicat pour combattre après le fait que je ne me dise que que les gens agissaient contre leurs propres intérêts (ou même bons) longtemps. Je ne vois aucune explication rationnelle et cohérente de ce type de comportement chez l'homme, mais c'est partout.
@aaronTveit
Parfois, la chimie fait l'affaire, et d'autres fois, vous devez forger cela avec les gens.
@cardinalDeRetz
Le plus grand malheur des guerres civiles est que l'on y est responsable du mal même que l'on ne fait pas.
@charlesAlbertCingria
La bicyclette fait de vous un heureux ; quelqu'un de libre en tout cas, de nouvellement libre et c'est insondable et exquis ce sentiment.
@jeanDeLaFontaine
C'est souvent du hasard que naît l'opinion, et c'est l'opinion qui fait toujours la vogue.
@emerilLagasse
La musique est l'une de ces choses qui me mènent constamment dans la tête tout le temps. C'est un peu comme l'évolution et la création de faire de la nourriture, ou ma philosophie sur le vin. Il me bat toujours dans ma tête, donc ça fait bouger l'esprit.
@erikNaggumgum
C'est juste qu'en C ++ et similaires, vous ne faites confiance à personne, et en vous, vous faites essentiellement confiance à tout le monde. Le résultat pratique est que les voleurs et les clochards utilisent le C ++ et les gens sympas utilisent des lieux.
@edmundClowney
Le culte est une réunion au centre afin que nos vies soient centrées sur Dieu et ne vivaient pas excentriquement. Nous adorons pour que nous vivons en réponse à et depuis ce centre, le Dieu vivant. Le fait de ne pas adorer nous considère dans une vie de spasmes et de secousses, à la merci de chaque publicité, chaque séduction, chaque sirène. Sans culte, nous vivons des vies manipulées et manipulantes. Nous nous déplaçons dans une panique effrayée ou une léthargie trompée comme nous sommes, à notre tour, alarmés par les spectres et apaisés par les placebos. S'il n'y a pas de centre, il n'y a pas de circonférence.
@estherHicks
Il y a ceux qui disent, si vous faites la chose inconfortable assez longtemps, cela deviendra confortable. Mais nous ne sommes vraiment pas des encourageurs. Nous encourageons à s'aligner, puis à prendre l'action. Nous encourageons toujours de se débarrasser de la peur; Nous ne voudrions jamais que vous continuiez à faire des choses qui vous ont peur. Et peut-être que le chemin de la moindre résistance n'est tout simplement pas sur le cheval. Peut-être que le chemin de la moindre résistance est de monter sur un autre cheval - mais nous n'irrions jamais dans la peur.
@davidSedaris
Le regarder, c'était comme ouvrir la porte à un télégramme singes; Vous savez que c'est censé être divertissant, mais vous ne pouvez pas dépasser le triste fait que cette personne pense réellement apporter une certaine joie dans votre vie. Quelque part, il avait une mère qui passait dans une boîte à chaussures de billets en miméographie, se versant un autre verre et se demandant quand son fils reviendrait à ses esprits et avalait un nettoyeur de drainage.
@estherHicks
Il y a ceux qui disent, si vous faites la chose inconfortable assez longtemps, cela deviendra confortable. Mais nous ne sommes vraiment pas des encourageurs. Nous encourageons à s'aligner, puis à prendre l'action. Nous encourageons toujours de se débarrasser de la peur; Nous ne voudrions jamais que vous continuiez à faire des choses qui vous ont peur. Et peut-être que le chemin de la moindre résistance n'est tout simplement pas sur le cheval. Peut-être que le chemin de la moindre résistance est de monter sur un autre cheval - mais nous n'irrions jamais dans la peur.
@ericHobsbawm
L'impuissance est donc confrontée à la fois à ceux qui croient en ce qui équivaut à un capitalisme de bourse pur, apatride, une sorte d'anarchisme bourgeois international et à ceux qui croient en un socialisme prévu non contaminé par la recherche privée des bénéfices. Les deux sont en faillite. L'avenir, comme le présent et le passé, appartient à des économies mixtes dans lesquelles le public et le privé sont tressés d'une manière ou d'une autre. Mais comment? C'est le problème pour tout le monde aujourd'hui, mais surtout pour les gens de gauche.
@eulaBiss
Du côté pro-vaccin - et tout le monde ne le fait pas, mais je l'ai vu assez pour que cela me mette vraiment mal à l'aise - est une tendance à accuser des personnes qui se méfient de la vaccination d'être stupide et de ne pas comprendre la science.
@evanRachelWood
Je fais des soins du visage et je fais de la microdermabrasion de temps en temps. Mais surtout, je mange bien - beaucoup de légumes verts - et je bois beaucoup d'eau. Et j'aime utiliser beaucoup de produits naturels sur mon visage. Je n'aime pas surproduire. En fait, je me démaquille avec de l'huile d'olive.
@ericZorn
Si vous êtes un fan de la musique américaine Roots, vous ne voudrez pas manquer «éveiller mon âme - l'histoire de la harpe sacrée». Les cinéastes Matt et Erica Hinton ont fait du bon travail en capturant l'histoire, le son et l'esprit de cette forme d'art inhabituelle mais convaincante qui, croyez-moi, vous n'avez pas besoin d'être religieux à apprécier.
@marcLevy
Personne n'est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d'avoir un bail, et d'en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
@emerilLagasse
Je fais certaines de mes meilleures recettes avec un simple stock fait maison. Gardez les coquilles de crevettes stockées dans un sac en plastique dans le congélateur. Lorsque vous avez presque un sac de gallon plein, vous pouvez faire un bouillon en 30 minutes que vous pouvez utiliser dans les soupes et les sauces. Vous pouvez ensuite congeler le stock dans des plateaux de cube à glace.
@woodyAllen
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert.
@evanRachelWood
Quand je regarde l'émission [Westworld], cela me laisse regarder le monde qui m'entoure d'une manière nouvelle. Cela reste vraiment avec vous. Et c'est l'une de ces choses que vous devez comprendre. Vous allez obtenir de petits indices en cours de route, et chaque fois que vous pensez que vous savez ce qui se passe, nous allons le retourner. Cela va vous prendre pour une balade vraiment géniale et folle, mais c'est un personnage vraiment, vraiment révolutionnaire pour les femmes. Il y a beaucoup de choses vraiment amusantes à espérer.
@jeanPierreSzymaniak
L'esquisse du soupçon fait apparaître le dessin du doute.
@aberjhani
L'acte d'écriture lui-même ressemble beaucoup à la construction d'un miroir fait de mots. En regardant certains coins ou fissures éclairées dans le miroir, l'auteur peut voir les fragments d'une réalité objective qui comprend l'univers physique, les communautés sociales, la dynamique politique et d'autres facettes de l'existence humaine. En regardant dans certains autres coins du même miroir, il ou elle peut ressentir des aperçus d'un véritable abris auto-abrité derrière un masque de propriétés publiques.
@elvisPresley
Quand j'étais enfant, mesdames et messieurs, j'étais un rêveur. J'ai lu les bandes dessinées et j'étais le héros de la bande dessinée. J'ai vu des films et j'étais le héros du film. Donc, chaque rêve que j'ai jamais rêvé est devenu réalité cent fois ... J'ai appris très tôt dans la vie que "sans une chanson, la journée ne finirait jamais; sans chanson, un homme n'est pas un ami; sans chanson , la route ne se pencherait jamais - sans chanson. " Alors je continue de chanter une chanson. Bonne nuit. Merci.
@estherHicks
Chaque personne avec qui vous interagissez fait partie de la personne que vous devenez, pas une seule interaction avec une seule personne est exclue du processus de votre devenir. Beaucoup supposent que seules les relations agréables ont de la valeur, mais ce n'est pas le cas. Votre conscience d'une situation indésirable évoque de vous une demande de vibration claire pour quelque chose de différent. Et donc, même ces interactions inconfortables avec les autres forment la base vibratoire de votre expansion.
@taharBenJelloun
La Nature crée des différences, la société en fait des inégalités.
@soniaLahsaini
La vie c'est une solitude qui chaque jour s'alimente d'autrui