Craig Sager
@craigSager
En tant que jeune garçon, j'avais les passe-temps habituels - sports, cartes de baseball, avions modèles et trains. Mais j'ai toujours eu une fascination distincte pour les trains.
Dans la littérature, le fantôme est presque toujours une métaphore du poids du passé. Je ne crois pas en eux au sens traditionnel.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigSager
En tant que jeune garçon, j'avais les passe-temps habituels - sports, cartes de baseball, avions modèles et trains. Mais j'ai toujours eu une fascination distincte pour les trains.
@scottSinclair
En tant que professionnel, vous vous jugez toujours et choisissez des choses pour que vous soyez meilleur ou non que ceux qui jouent.
@honoreDeBalzac
Un homme sans le sou qui n'a aucun lien pour le lier est maître de lui-même en tout cas, mais un misérable sans chance qui est amoureux n'appartient plus à lui-même et peut ne pas se suicider. L'amour nous rend presque sacrés à nos propres yeux; C'est la vie d'un autre que nous vénérions en nous; Ensuite, et ainsi commence pour nous le plus cruel de troubles de tous.
@terryCrews
Embrasser l'échec. Ne jamais arrêter. Soyez très à l'aise avec cette sensation difficile d'aller à l'encontre du grain et d'essayer quelque chose de nouveau. Cela vous prendra constamment des endroits où vous n'auriez jamais pensé pouvoir y aller. C'est mon mantra depuis des années. Je me souviens toujours que je ne ferai pas les choses bien au premier essai. L'échec est donc obligatoire pour le succès!
@philipJenkins
Les attentes apocalyptiques ont couru une émeute en 1917 et ont eu une influence majeure sur les politiques alliées envers la Palestine et le peuple juif. La propagande de toutes les nations était incroyablement religieuse et apocalyptique - des fantômes et des visions, des crucifixions et des sacrifices, des croisés et des saints guerriers.
@waltDisney
L'art a toujours été un moyen de terminer avec moi. Vous avez une idée et vous ne pouvez pas attendre. Une fois que vous avez commencé, vous êtes là avec les coups de poing. Il y a beaucoup de problèmes, mais vous pouvez le gérer. Vous ne pouvez pas reculer. Cela vous fait tomber de temps en temps, mais c'est excitant. Toute notre entreprise est passionnante.
@nathanielPhilbrick
Après Brown, je suis allé à Duke, à un doctorat. Programme dans la littérature américaine. Mon père est professeur d'anglais. Après un an là-bas, je me disais: 'Jésus. Je ne veux pas faire ça. Je ne veux pas être dans la bibliothèque. J'ai donc tiré le ripcord, et c'était tout.
@suzyKassem
Écoutez toujours votre conscience. Si votre conscience est en conflit avec votre foi, remettez en question tout.
@gaoXingjian
En tant qu'écrivain masculin, les femmes sont toujours ce que les hommes poursuivent et leur monde est toujours un mystère. J'ai donc toujours essayé de présenter autant de vues que possible sur les mondes féminins.
@yevgenyZamyatin
Il n'est pas possible de s'appuyer sur des émotions négatives. La véritable littérature ne viendra que lorsque nous remplacerons la haine par l'homme par l'amour pour l'homme.
@louiseBogan
Il n'est pas possible, pour un poète, d'écrire dans n'importe quelle langue, de se protéger des éléments tragiques de la vie humaine .... [ellipsis dans la source] maladie, vieillesse et mort - subjects aussi anciennes que l'humanité - ce sont les sujets dont le poète doit parler presque dès le premier moment où il commence à parler.
@lucyMcbath
En tant que jeune femme, j'étais toujours intéressé à faire du lobbying. Je pensais trouver une cause qui vous passionne, pour vraiment travailler au nom de cette cause, travailler sur le lobbying de vos législatures d'État ou vos législatures fédérales, ce qui m'a intéressé.
@randyJohnson
Chaque fois que j'ai pris le monticule, c'était toujours la vieille histoire de Samson-and-Goliath écrite sur moi.
@griz
Concentrez-vous toujours sur la musique d'abord. C'est la grande chose. Rester fidèle à faire de la bonne musique et à ne pas sacrifier cela pour quoi que ce soit.
@declanDonnelly
Ant et Dec semblaient un nom naturel pour nous - c'était comme ça que les gens nous ont fait référence, car nous étions toujours ensemble. Je n'ai jamais ressenti le fait que son nom vient en premier.
@alexIwobi
Tout ce que je sais, c'est que jouer pour Arsenal pour moi est toujours un honneur. Je suis toujours fier de représenter ce club et de porter le badge.
@ovide
Alors que Wave est motivé par l'onde et chacun, poursuivi, poursuit la vague à venir, donc le temps vole et suit, vole et suit, toujours, pour toujours et nouveau. Ce qui était avant le laissé; Ce qui n'a jamais été maintenant; et chaque moment qui passe est renouvelé.
@leonFoucault
Toute personne, mise en présence de ce fait, s'arrête pendant quelques instants et reste pensive et silencieuse; Et puis part généralement, emportant avec lui pour toujours un sens plus net et plus vif de notre mouvement incessant dans l'espace.
@steveRushin
Enfant, j'ai toujours eu le nez enterré sur le côté d'une boîte de céréales.
@rajneesh
En ce qui concerne votre ego et votre jalousie est concernée, tout mon travail ici est de vous aider à devenir si aimant que l'énergie qui devient de la jalousie est transformée en amour. Et vous savez parfaitement que la jalousie suit toujours votre amour. Vous n'êtes pas jaloux sans amour. Un homme qui n'aime pas n'est pas jaloux. La jalousie est presque comme une ombre d'amour. Si nous pouvons développer notre amour, il reprend toute l'énergie de la jalousie et la transforme en amour. C'est un changement alchimique.
@davidOutwala
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu être champion de la WWE. J'ai été amoureux de la divertissement sportive pendant toute ma vie, et j'ai toujours voulu le faire.
@henryDavidThoreau
Cela ne vaut pas le moment de laisser nos imperfections nous déranger toujours. La conscience ne le fait vraiment pas, et ne devrait pas monopoliser toute notre vie, pas plus que le cœur ou la tête. Il est aussi susceptible de la maladie que toute autre partie.
@noId
Autant que vous agissez comme si tout est programmé ou calculé ou recherché ou des chiffres, des tours, de la radio et des clubs, ce sont toujours des êtres humains ici que vous pouvez atteindre avec de la musique.
@carlosRuizZafon
Au fur et à mesure qu'il se déroulait, la structure de l'histoire a commencé à me rappeler l'une de ces poupées russes qui contiennent d'innombrables poupées toujours plus sales à l'intérieur. Étape par étape, le récit s'est divisé en mille histoires, comme s'il était entré dans une galerie de miroirs, son identité s'est fragmentée en réflexions sans fin.
@kristenStewart
Tant que vous prenez votre propre décision et faites des choses parce que cela vous fait du bien, il y aura toujours des gens qui sont d'accord et des gens qui ne le font pas.
@luisVidegarayCaso
Nous avons toujours vu TPP comme quelque chose dont nous voulons faire partie. Au début, nous ne faisions pas partie du TPP, ni le Canada ni le Mexique. Donc, quand nous avons finalement rejoint les négociations, c'était une opportunité.
@nancyKress
Même si votre roman se produit dans un cadre inconnu dans lequel toutes les coutumes et environs semblent étranges à votre lecteur, il est toujours préférable de commencer par l'action. La raison en est simple. Si le lecteur voulait une explication du milieu, il lirait la non-fiction. Il ne veut pas d'informations. Il veut une histoire.
@melinaMarchetta
Et puis leurs voix s'arrêtèrent et leurs âmes se tenaient immobiles et ils ont cessé d'être qui ils avaient été. Parce que qui ils étaient toujours déterminés par lui.
@nicolaSturgeon
En tant que premier ministre, j'agirai toujours dans le meilleur intérêt du pays. En tant que chef du parti, j'agirai toujours dans le meilleur intérêt du parti, et si cela signifie parfois prendre des décisions difficiles et désagréables, je ne m'éloignerai jamais de cela.
@danielLevitin
Les activités qui favorisent l'attimiseur, comme lire la littérature, se promener, faire de l'exercice ou écouter de la musique, sont extrêmement réparatrices.