Roger Bart
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
À New York, il y avait de très bons clubs avec des systèmes sonores incroyables. Techno faisait partie du processus.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
@davidShields
Je m'intéresse à la non-fiction, mais à une forme qui se comporte très mal, qui ne se définit pas comme un journalisme ou des mémoires. Il brouille les frontières, joue rapidement et en lâche avec la vérité - pas pour être idiot, fantaisiste ou paresseux, mais pour obtenir un plus grand achat sur ce que ça fait d'être en vie.
@francoZeffirelli
Je lis les Évangiles en ce moment et je ne trouve aucune preuve du genre de Christ que les gens semblent avoir inventés et créés. Il n'y a aucune preuve de Christ, doux et doux. Je peux trouver Christ le compatissant, le doux, mais je trouve aussi un homme très capricieux, agressif, passionné et souvent en colère la plupart du temps. Nous irons pour un homme avec ce genre de largeur qui est une figure énorme. Je crois que le Christ a vécu en tant que personne. Je ne pense pas qu'il y ait un différend.
@mattSerra
Je suis un New-Yorkais, je dis ce que je pense, parce que n'étant pas comme ça, à quoi ça sert? Les gens peuvent penser que c'est du battage médiatique, mais vous regardez en arrière avant mes autres combats et vous voyez que je ne parle pas des ordures.
@johnCorbett
Je ne suis pas vraiment si privé d'une personne. Je vis dans une petite ville et je suis très voisin. Je sors dîner environ quatre nuits par semaine et je m'assois et parle aux gens. Je ne suis pas si privé, donc ce n'est pas si étrange de faire une interview et d'essayer de partager un peu de votre vie.
@leighBardugo
Je suis très capricieux en ce qui concerne le genre. Je vous lis, non-fiction, mystères, romance. Je vais lire tout ce qui vient avec une forte recommandation.
@davidLagercrantz
Je suis un auteur qui aime les affectations, qui a besoin de suggestions, d'idées auxquelles je n'aurais jamais pensé autrement - alors quelque chose se passe dans ma tête extraterrestre. D'autres doivent décider si je suis ou non un bon écrivain, mais j'ai la capacité d'écrire dans différents styles.
@fred
Je cherche à montrer le meilleur de mes capacités chaque jour et à travailler pour s'améliorer, ce qui signifie travailler à bien jouer et à faire de bonnes performances en Premier League et avec Manchester United pour réaliser de grandes choses et gagner des titres.
@lykkeLi
Je suis une fille de Suède. J'ai pris beaucoup de risques et je suis allé à New York par moi-même quand j'avais 19 ans juste parce que j'en ai lu dans quelques livres. Je suis venu ici en ne connaissant personne, n'ayant pas d'argent, et maintenant je fais toutes ces choses comme faire des disques et des vidéos tous les jours.
@lilyCole
Je pense que beaucoup des œuvres les plus intéressantes de l'art et des films sont souvent des opinions polarisées et affectent les gens de manière très différente, ce qui peut être moins réussi commercialement, mais ils provoquent un dialogue assez intéressant.
@joelKinnaman
Je ne suis jamais très bon avec les marques. Ils sont toujours comme, «vous n'êtes pas sur votre marque». Je me disais: 'Oh, c'est cette chose que tu as mis sur le terrain? Ouais, je n'y prête pas attention.
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@christianLouboutin
Je suis très orienté vers les détails. Tout ce qui prend beaucoup de dévouement et de créativité que je fais le matin quand il y a de la lumière et je suis vraiment concentré.
@phoebeGloeckner
Je décrirais ma vie intérieure comme constamment vigilante, toujours prête à fuir ou à répondre avec violence. J'ai ressenti cela depuis que je suis un petit enfant. Bien que ce soit souvent assez amusant, il est parfois épuisant de vivre avec moi-même, et quand je suis fatigué et dépassé, je deviens très déprimé. Si je ne peux pas travailler trop longtemps, je commence à remettre en question mon objectif sur cette terre et si je mérite de vivre ou non. Quand je regarde d'autres personnes, j'ai l'impression qu'ils vivent avec eux-mêmes avec eux-mêmes.
@joeyKramer
Je suis un joueur de rue, et toutes mes influences proviennent de groupes que j'écoutais au moment où je grandissais. J'ai été très impressionné par des gars comme Mitch Mitchell. J'ai aimé les batteurs de rock and roll, et j'ai adoré les gars du rythme et du blues comme Clyde Stubblefield avec James Brown. Mec, ce groupe m'a époustouflé tout le temps.
@tomBrady
Je ne suis pas une personne très créative, tu sais? Je ne suis pas vraiment une personne artistique. Je ne suis pas un grand lecteur, un écrivain ou un artiste ou un musicien.
@michaelKing
Je vois les grandes continuités de l'histoire de la Nouvelle-Zélande comme étant la décence et le bon sens et jusqu'à présent, lorsque nous avons confronté ces choses que nous avons pu les parler, et je suis sûr que nous le ferons également avec ce problème.
@johnDorsey
Je suis d'accord pour avoir un très bon joueur de football avec une puce sur son épaule parce qu'il va se prouver non seulement aux gens qui ne l'ont pas rédigé, mais lui-même, que je suis un très bon joueur de football.
@dallasRoberts
Je suis attiré par une bonne écriture. Quand j'ai lu la page et que je sais ce que nous recherchons et où nous nous dirigeons, et j'ai la chance de respecter cette idée et je suis capable de me présenter à cela, cela ressemble à l'aboutissement de tout ce que j'ai J'ai passé ma vie à essayer de faire, car j'ai joué cet arbre dans ce jeu en troisième année.
@dorothyAllison
Je suis toujours très franc: si vous voulez être écrivain, obtenez un travail de jour. Le fait que j'aie réellement pu gagner ma vie est étonnant.
@saraEvans
Je suis très très important pour faire du sport au lieu de travailler avec un entraîneur. J'ai essayé tout et je suis arrivé à la conclusion que je dois jouer au tennis ou jeter un softball ou marcher avec des amis.
@steveMcqueen
Je ne suis pas un grand acteur - avouons-le. Je n'ai pas beaucoup de portée. Il y a certaines choses que je peux faire, mais quand je suis mal, je pue. Il y a quelque chose dans mes yeux de chien hirsute qui fait que les gens pensent que je suis bon. Je ne suis pas si bon.
@ivoGraham
Je ne suis pas une personne terriblement en forme. Je n'ai fait aucun exercice. J'ai joué un peu de football, j'ai mangé quelques pommes. J'ai obtenu un abonnement au gymnase la dernière fois que j'étais à Édimbourg mais c'était très difficile de se désabonner.
@mattBomer
Je viens d'une famille très athlétique, et j'ai vraiment apprécié le sport quand j'étais enfant, mais jouer était un moyen de m'exprimer et de m'amuser. C'était quelque chose que j'ai trouvé par moi-même.
@shirleyManson
J'ai 45 ans. J'étais une fille de club, mais ce n'est plus mon monde. Cela ne signifie pas que je ne peux pas faire de musique qui excite. Je pense que c'est inspirant de voir un artiste avec lequel vous avez grandi avec une autre fissure.
@quentinTarantino
Je suis un grand collectionneur de vinyle - j'ai une salle de disques dans ma maison - et j'ai toujours eu une énorme collection d'albums de bande originale. Donc, ce que je fais, alors que j'écris un film, c'est de passer par toutes ces chansons, essayant de trouver de bonnes chansons pour les combats ou de bonnes pièces de musique à superposer dans le film.
@johnKennethGalbraith
L'humour est très gratifiant pour la personne qui l'emploie. Il a une certaine valeur à gagner et à retenir l'attention, mais il n'a aucune valeur persuasive.
@caryFukunaga
Je suis assez difficile à impressionner, et je suis assez exigeant, en termes de ce que je veux de mon département d'accessoires et de mon département d'art. Nous passons de nombreuses heures à passer en revue la recherche visuelle et à trouver les bons artistes pour créer le matériel.
@lanceArcher
Je dirai juste que c'était une combinaison de beaucoup de gens au sein de l'Office supérieur de la AEW qui a décidé que c'était une bonne idée d'avoir le «Murder Hawk Monster» à la télévision AEW.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.