Tim Kasher
@timKasher
J'adore l'agression humaine. J'aime ça en moi, je pense. En ce qui concerne quelque chose à sortir, je crois que tout le monde en a, donc j'aime être un débouché.
J'aime avoir une intrigue, j'aime les personnages avec une raison de se lever le matin.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timKasher
J'adore l'agression humaine. J'aime ça en moi, je pense. En ce qui concerne quelque chose à sortir, je crois que tout le monde en a, donc j'aime être un débouché.
@richardHammond
J'adorerais agir. Je ne vais probablement pas arriver à Hollywood à 42 ans, mais j'aimerais agir.
@josephHall
Dieu aime les adverbes; Et ne se soucie pas de la qualité, mais à quel point.
@rickRiordan
Divertissez-moi, Heroes of Olympus. Donnez-moi une raison de faire plus. "Bacchus à Percy et Jason
@mittRomney
J'aime toujours écouter Rush Limbaugh. Je suis souvent d'accord avec lui. Parfois, je ne suis pas d'accord avec lui.
@glennKelman
J'aurais aimé être aussi intelligent que Jeff Bezos. Il est juste un étranger spatial à grand cerveau.
@tildaSwinton
Je veux dire, même en termes d'univers Marvel, ce [ancien personnage] va dans une rue latérale dans une grande piazza à laquelle Marvel n'est même pas allé auparavant, car il s'agit de création et pas tant de destruction et de prévision Destruction, c'est à propos de votre esprit.
@thomasJefferson
Je trouve en vieillissant que j'aime ceux que j'aimais le plus.
@peterRobinson
L'évangile qui a fonctionné au 20e siècle peut ne pas fonctionner au 21e siècle. La raison en est parce qu'elle est tronquée. Il ne parle que du «péché et du salut» et non de l'Évangile cosmique qui transforme toutes choses.
@tCooper
Je pense que pour une raison quelconque, les gens sont attirés par des histoires de toutes sortes, pour une raison quelconque, ils atterrissent plus fort lorsqu'ils sont "vrais". Et pourtant dans la fiction, je pense qu'il y a aussi beaucoup de vérité plus profonde.
@michaelHastings
Si vous avez interrogé l'armée en Afghanistan sur le nombre de personnes que nous devrions y être ou non, les chiffres seraient probablement similaires à ce que la population américaine croit. Ce n'est pas parce qu'ils regardent les nouvelles. Mais, hé, ils risquent de risquer leur vie. Personne n'aime être critiqué et ça craint vraiment d'être critiqué lorsque vous risquez votre vie.
@steveHenry
Si quelqu'un l'a déjà fait, c'est une raison suffisante pour faire tomber une idée de la table
@sigmundFreud
Si nous comprenons pleinement les raisons du comportement des autres, tout aurait du sens.
@michaelHorton
Personne ne doit apprendre à faire confiance en eux-mêmes. Personne ne doit apprendre que ce que vous vivez en vous-même est plus autoritaire que ce qui vous vient à l'extérieur, même si cela vient de Dieu. Depuis la chute, il fait partie de notre personnage de regarder en nous-mêmes.
@niaLong
Je peux vous dire que cela fait une grande différence pour avoir un réalisateur qui est collaboratif. Ce qui motive un personnage dans mon esprit pourrait être complètement différent de la pensée du réalisateur. Vous devez avoir ces conversations à l'avance et tout au long du processus. Il affecte les performances.
@noahSchnapp
C'est plutôt cool de regarder un film où le personnage dit à peine n'importe quoi, mais vous pouvez voir exactement ce qu'il pense.
@stanLee
C'est le fait que les fans se soucient toujours. J'aime toutes les conventions de bandes dessinées: les plus petites sont plus faciles, les plus grandes sont excitantes ... chacune que je dis: Plus jamais. Mais ils sont tous géniaux ... ces choses sont importantes car elles gardent l'intérêt des fans en vie pour les bandes dessinées. Ils gardent les fans à lire et leur imagination stimulée.
@platon
Si un homme peut être correctement dit aimer quelque chose, il doit être clair qu'il ressent de l'affection dans son ensemble, et n'en aime pas une partie à l'exclusion du reste.
@nikolaJokic
J'aime les animaux. Leur nature.
@mileyCyrus
Tu sais, j'ai fait mon argent. Si personne n'achète mon album, Cool. C'est bon. J'ai une maison et j'ai des chiens que j'aime. Je n'ai besoin de rien d'autre.
@lanceReddick
À l'école dramatique, ma plus grande force était ma gamme. Donc, mon début de carrière était comme ça: j'ai joué toutes sortes de personnages différents.
@neilSimon
Une grande partie de votre personnalité se forme avant l'âge de 12 ans, évidemment, mais seules quelques-unes de mes pièces utilisent des personnages de mon enfance. Les pièces les plus matures ne sont affectées que par mes expériences d'adulte.
@oliviaHolt
De 13 à 16 ans, j'aimais tellement le maquillage que je le voulais tout le temps, et ce que je gravite vers plus était très lourd.
@jimmyPage
Je n'adore pas le diable. Mais la magie m'intrigue. Magie de toutes sortes. J'ai acheté la maison de Crowley pour monter et écrire. Le fait est que je ne me lève jamais dans cette façon. Les amis y vivent maintenant.
@rogerEbert
Un film n'est pas bon ou mauvais en fonction de sa politique. C'est généralement bon ou mauvais pour d'autres raisons, bien que vous puissiez être d'accord ou en désaccord avec sa politique.
@geoffreyGray
Nous sommes attirés par les méchants, et nous aimons suivre les méchants, parce qu'ils font des choses que nous voulons faire mais ne faites pas, pour quelque raison que ce soit.
@sorenKierkegaard
En ce qui concerne l'amour, nous parlons continuellement de la perfection et de la personne parfaite. En ce qui concerne l'amour, le christianisme parle également continuellement de la perfection et de la personne parfaite. Hélas, mais nous les hommes parlons de trouver la personne parfaite pour l'aimer. Le christianisme parle d'être la personne parfaite qui aime illimité la personne qu'il voit.
@lynneMctaggart
Afin d'aimer quelqu'un, vous n'avez pas nécessairement besoin d'être d'accord avec lui. Cela fait partie de notre nature de vouloir se connecter.
@robertKiyosaki
Il y a beaucoup de gens qui ont de grands projets, mais leurs grands plans ne se réalisent jamais. La raison en est que trop de gens ont de grands projets mais ne parviennent pas à tenir leurs petits accords.
@normanRush
Je dois aimer les grands romans, car c'est ce que j'ai écrit. Il faut un certain temps avant de commencer à respirer l'air que les personnages respirent.