Taylor Lautner
@taylorLautner
Lorsque vous faites un film indépendamment, vous collectez de l'argent à l'avance, puis vous faites le film par vous-même.
Un rêve est toujours agréable à vivre, même si au bout la réalité est décevante.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorLautner
Lorsque vous faites un film indépendamment, vous collectez de l'argent à l'avance, puis vous faites le film par vous-même.
@louisVanGaal
J'ai toujours essayé de défendre le terrain en haut, pour être dans la moitié de l'opposition et jouer le jeu là-bas.
@solona
Pas même un instant, vous pouvez être dans le moment présent alors que le regret ou l'espoir est présent en vous.
@larryKing
Si vous avez du talent, je crois que le talent gagnera. En d'autres termes, si vous êtes un bon diffuseur, si vous êtes une bande dessinée drôle, vous serez entendu. Si vous savez comment faire une diffusion, si vous êtes un bon journaliste, si vous pouvez voir un événement et le décrire, vous allez être entendu et vous allez être vu. Il y a donc toujours de la place. Maintenant, avec le câble et le satellite et Internet, c'est infini. Vous pouvez bloguer, vous pourriez être votre propre talent.
@mahatmaGandhi
L'homme de prière sera en paix avec lui-même et avec le monde entier.
@lawrenceJosephHenderson
Mais il est toujours plus que le contentement qui vient du travail bien fait, le sens de la valeur de la science pour lui-même, la curiosité insatiable et, surtout, le plaisir de la performance magistrale et de la poursuite. Ce sont les forces efficaces qui déplacent le scientifique. La première condition pour la progression de la science est de les mettre en jeu.
@michaelCrawford
Je ne me suis vraiment pas rendu compte jusqu'à ce que je revienne le travail qui entre dans une performance. Vous êtes comme un athlète - si vous n'avez pas pratiqué les choses se resserrer. J'ai dû faire beaucoup de travail de pratique, mais je l'ai traversé. Même quand j'avais 21 ans, j'avais une sieste de 40 minutes le jour d'un spectacle, et je le ferais toujours.
@mercedesLackey
Bien que vous ressentiez un soulagement maintenant, cela sera probablement la source de nombreuses nuits blanches pour vous. Vous resterez éveillé, regarderez votre cœur et le trouverez déplaisant. Vous serez certain que (...) vous êtes le plus grand des monstres. C'est une bonne chose; bien que vous puissiez vous pardonner, vous ne devez jamais penser que vos actions étaient justifiables de quelque manière que ce soit. Mais- (...) Être un être humain sain d'esprit et honorable n'est pas toujours confortable.
@nattiNatasha
Lauryn Hill m'a tellement inspiré. Elle avait toute cette ambiance d'autonomisation des femmes dans toutes ses chansons quand cela n'existait même pas.
@lilDicky
J'ai toujours été totalement amoureux du hip-hop. Je ne dirais pas que j'ai aimé exclusivement en grandissant. C'était, comme ça et alt-rock. Mais je l'ai toujours préféré. Cela a donné un ton à tout ce que je voulais faire dans la vie.
@louWilliams
Chaque fois que je suis sur le terrain de basket, je me lace et je fais juste des cerceaux. Que ce soit en été, à l'entraînement, dans les jeux, les séries éliminatoires, chaque fois que je sors sur le terrain de basket, je l'approche de la même manière.
@josephineLangford
J'ai toujours aimé me regarder à l'écran parce que c'est comme ça que j'apprends.
@lautheriatJoeBonhamassa
J'ai toujours été un fan de la transmission à cinq vitesses - sur n'importe quoi.
@meenaHarris
Je pense que le fait est que chacun de nous, à notre manière unique, peut apporter une contribution. Vous n'avez pas besoin d'être un activiste à temps plein ou même de vous présenter aux élections. Commencez petit, engagez-vous et construisez-y.
@leProdigeDe
Havin 'Cash est très addictif, surtout lorsque vous avez l'habitude d'avoir de l'argent avec qui vivre.
@margaretJones
Quoi que vous souhaitiez pour vous-même aujourd'hui, je souhaite qu'il doublait - de la plus belle manière! Passez un joyeux anniversaire heureux
@anuelAa
Même si Porto Rico sera toujours ma ville natale, je pense que Miami est ma deuxième maison.
@natsukiTakaya
Je veux croire que les souvenirs, même tristes et douloureux, ne devraient pas être oubliés pour toujours.
@leightonMeester
Je ne sais pas si ce serait de sitôt, mais j'aimerais vraiment travailler sur une collaboration avec quelqu'un - j'ai toujours des idées de trucs comme ça.
@lydiaMChild
La civilisation de n'importe quel pays peut toujours être mesurée par le degré d'égalité entre hommes et femmes; Et la société ne sera jamais vraiment de l'ordre jusqu'à ce qu'il y ait une égalité et un coparner parfaits entre eux dans chaque département de la vie humaine.
@mindyKaling
Il y a une certaine pression lorsque vous êtes une femme qui fait ce que je fais, vous devez soutenir toutes les autres femmes inconditionnellement, peu importe ce qu'elles projettent, écrivent, ou produisent ou mettent en avant comme leur art. Je pense que c'est tout aussi arbitraire et aléatoire et injuste, et en quelque sorte sexiste. La manière secrètement sexiste. J'ai des normes vraiment élevées pour ce que je pense être drôle. J'ai cela pour tout, et je pense que ce serait malhonnête de moi de couverte, j'adore tout ce qu'une femme a produit simplement pour faire une déclaration selon laquelle nous sommes tous dans le même genre.
@raulJimenez
C'était toujours un rêve en tant que footballeur de participer aux meilleures ligues du monde et ces ligues sont ici en Europe.
@leaSeydoux
Je suis sur la vie. Je m'entoure de belles choses. Je travaille dur pour avoir une vie meilleure. Ce travail m'aide à y parvenir grâce aux personnes que je rencontre. J'ai de la chance - de ne pas être une fille de couverture - mais d'avoir pu rencontrer toutes ces personnes, vivre ces aventures et voyager si confortablement. Mais malgré cela, c'est toujours difficile. Rien ne vient facilement. Tout ce que j'ai gagné est à moi, et personne d'autre.
@ruthBernhard
La lumière est mon inspiration, ma peinture et ma brosse. Il est aussi vital que le modèle elle-même. Profondément significatif, il caresse les courbes et lignes superlatives essentielles. La lumière que je reconnais comme l'énergie sur laquelle dépend toute la vie de cette planète.
@harryTriguboff
Les journaux ont toujours été contre moi au début parce qu'ils pensaient que je prit des gens de ce qu'ils voulaient.
@nealShusterman
Depuis le bout du bar, le barman a jeté un regard sur le côté, alors Clarence a sorti un casque Bluetooth cassé et l'a fixé à son oreille. "J'ai appris cette astuce en voyageant avec Mikey", a déclaré Clarence à Nick. "Rend ma marque de folle de la même manière que celle de tout le monde.
@moby
En étant vulnérable, avec vous-même ou en présence d'une autre personne, c'est de là que vient toute croissance et bien-être ultime.
@rajonRondo
À Boston, l'année où nous avons remporté le championnat, les gars étaient très différents en âge. Vous n'avez pas la même vie hors du terrain.
@patrickWatson
Ma musique représente la marche sur les voies ferrées au milieu des bois, quelque part au milieu de nulle part. Vous marchez sur les pistes et vous marchez toutes les deux pistes, et vous avez vos écouteurs, et des deux côtés, vous avez une forêt, et à l'arrière se trouve cette longue ligne de voies de train qui tissent à travers les bois. C'est un endroit très cool, pour marcher le long des voies ferrées en raison du rythme de la marche tous les quelques pieds à travers les bois. C'est un bon endroit pour aller rêver.
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou. Je ne sais pas qui nous mènera à travers les années 90, mais ils doivent être faits pour parler de ce vide spirituel au cœur de la société américaine, cette tumeur de l'âme.