Ken Dodd
@kenDodd
J'ai dit aux revenus intérieurs que je ne leur devais pas un sou parce que je vivais près du bord de la mer.
La renommée est l'héritage non pas des morts, mais des vivants. C'est nous qui regardons en arrière avec une grande fierté aux grands noms de l'antiquité.
48
syllabes
26
mots
2
phrases
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenDodd
J'ai dit aux revenus intérieurs que je ne leur devais pas un sou parce que je vivais près du bord de la mer.
@georgeBirdEvans
Je pense que nous sommes attirés par les chiens parce que ce sont les créatures inhibées que nous pourrions être si nous n'étions pas certains que nous savions mieux. Ils se battent pour l'honneur du premier défi, font l'amour sans retenue morale, et ils ne le font pas pour tous leurs merveilleux instincts semblent connaître la mort. Étant des êtres aussi merveilleusement simples, ils ont besoin de nous pour faire leur inquiétude.
@johnKrasinski
Je pense que que vous soyez marié ou non, dans une relation, il y a toujours la terreur que vous allez gâcher quelque chose.
@daniAlves
Je pense que nous regardons toujours les légendes et les gens qui non seulement gagnent mais nous donnent un modèle plus grand que nature ... Je pense que Michael Jordan est celui-ci, quelqu'un qui est devenu plus grand que son sport.
@fabMoretti
Je pense que la seule façon pour nous d'avancer est de prendre soin les uns des autres et de mieux nous comprendre et de devenir des cellules dans un corps commun qui avance dans la coordination et non dans l'agression ou la tension. Cela a beaucoup à voir avec la possibilité de donner aux gens la possibilité de s'exprimer, mais aussi de donner aux gens la chance de se sentir important.
@tavisSmiley
Je pense que ce qui a commencé comme une Union européenne à l'origine était probablement une idée vraiment merveilleuse et changeante du monde, l'idée d'une sorte de coopération et d'interdépendance entre les pays. Mais l'idée que l'individualisation fonctionnerait sur un terrain d'entente, non pas sur les conflits, non pas les uns contre les autres, mais pour trouver comment chacun bénéficiait de l'autre, je pensais être une possibilité incroyablement pleine d'espoir et positive.
@thomYorke
Je pense que nous entrons dans un moment très dangereux. L'Occident s'est installé, a décidé qu'il était en charge, pas pour de bonnes intentions, et non au profit de l'humanité.
@kimGordon
Je me considère comme non conventionnel, je suppose. J'ai peut-être toujours eu un problème avec l'autorité, comme une obscurité sur ce qui est attendu - malgré la vouloir de la reconnaissance par la performance - mais pas aussi toujours à faire la chose attendue.
@charlesRumneySamson
Je pense qu'il y a quelque chose de grisant pour voler parmi les nuages, et j'ai toujours l'impression de vouloir mettre mon avion contre eux, de les charger, de les grimper pour les montrer que vous les avez battus, de faire le tour d'eux et de jouer généralement avec eux; Mais les nuages peuvent parfois se tenir à l'aviateur, et de nombreux pilotes se sont retrouvés émergeant d'un nuage et non à un niveau.
@johnMellencamp
Je pense que Roosevelt avait quatre termes, non? Je pense que nous devrions y revenir, et nous devrions revenir à quatre ans pour un sénateur, quatre ans pour un membre du Congrès, et je pense que nous verrions un énorme changement dans notre société.
@abbasKiarostami
Je pense que le contraste entre ces deux dans le monde professionnel du cinéma me comptait. Celui qui a atteint le point ultime d'être une star, qui sait comment tout faire très bien, face à une autre personne qui serait tout au long de la réalisation du film Non, il serait capable de remplir son rôle. Cela en soi a créé un défi qui était en fait très bon pour moi, car je n'avais jamais contre-posé deux de ces interprètes auparavant, créant ce défi entre quelqu'un qui connaît sa partie et quelqu'un qui ne le fait pas.
@karaWalker
Je pense que vraiment le problème avec le racisme et son héritage continu dans ce pays est que nous l'aimons simplement. Qui serions-nous sans la «lutte»?
@neilGaiman
Je pense que vous devez accepter qu'un artiste a également une relation avec son art et ses fans: vous êtes dans une relation ouverte, que cela vous plaise ou non. Donnez à la salle des artistes pour entrer dans l'endroit qu'ils créent (littéralement ou métaphoriquement). Et aimez-les quand ils ne se souviennent pas où ils ont mis leurs clés.
@jodiPicoult
Je pense que lorsque vous vivez dans un monde avec des limites ... quand vous aurez rencontré tout le monde et que vous semblez tout ce que vous allez voir - vous perdez l'espoir que quelque chose d'extraordinaire se produira dans votre vie
@ericSchlosser
Je pense qu'il devrait y avoir des limites très strictes sur les agents pathogènes qui peuvent être vendus dans votre viande. Il devrait y avoir des limites aux agents pathogènes pathogènes. Les tests doivent déterminer si la viande est contaminée ou non, et vous ne devriez pas être autorisé à vendre de la viande contaminée.
@jonRahm
Je pense que ce que les gens se méprennent le niveau de vulnérabilité pour les athlètes professionnels. Certaines erreurs pourraient être commises, puis vous allez être jugée par ces erreurs, puis cela est empilé sur le stress que cette personne pourrait avoir dans leur esprit ... ce n'est pas facile, non?
@philMickelson
Je pense que c'est plus que si vous gagnez ou perdez ou non. C'est cette opportunité lors de ce dernier tour, neuf derniers, de descendre le tronçon avec une chance de gagner.
@rossDouthat
Je pense que le vrai athéisme est une chose rare dans les affaires humaines: même dans les conditions les plus sécularisées de l'Europe, beaucoup de non-croyants nominaux se révèlent avoir toutes sortes de croyances surnaturelles et métaphysiques.
@happyRhodes
Je pense que dans mes albums précédents, je vivais beaucoup plus dans ma tête. Les problèmes auxquels j'ai traité étaient tous personnels, la dépression ou comment je réagirais à certaines situations. Maintenant, je ne me sens plus trop déprimé, je pense à d'autres choses. Je tourne mes pensées vers l'extérieur maintenant.
@chingy
Je pense que l'une des leçons les plus importantes à apprendre dans l'industrie musicale est de comprendre qui sont vos vrais amis. Il y a beaucoup de gens qui peuvent être avec vous juste à cause de l'argent ou de la renommée. Il est important de vous entourer de personnes positives qui accomplissent des choses et qui veulent vous voir réussir.
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@scottMccallum
Je pense qu'il peut y avoir un certain désaccord quant à savoir si Kerry a vraiment gagné le Wisconsin ou non.
@mikeLove
Je pense que l'héritage des Beach Boys est «amusant, amusant, amusant», tu sais? Nous appelons notre prochaine tournée «50 ans de plaisir, de plaisir, de plaisir». Dans l'ensemble, l'héritage des Beach Boys est une positivité incroyablement. Nous avons voyagé à travers le monde et relâché les esprits de centaines de millions de personnes. Notre son est l'un des plus reconnaissables de toute la musique.
@mistyCopeland
J'ai tracé le sol Marley avec mes chaussures Pointe, et je m'imagine sur scène, non pas en tant que membre du Corps, mais en tant que danseuse principale. C'était bien. C'était comme une promesse. Un jour, en quelque sorte, ça allait arriver pour moi.
@leoBuscaglia
Je pense que nous devons enseigner aux enfants l'importance des autres, et qu'ils ne peuvent pas grandir dans ce monde sans accueillir les autres. Plus ils prennent de mondes, ces mondes uniques, plus ils peuvent devenir. Nous devons leur apprendre à faire à nouveau confiance aux autres, car nous avons tous peur de la mort les uns des autres. Nous construisons des murs de plus en plus élevés, des serrures plus fortes et plus fortes. Détruire les murs! Chaque jour, je vois comment nous nous méfions et ça fait mal.
@stephanieHersethSandlin
Je pense qu'il y avait beaucoup d'argent non divulgué qui est venu dans le Dakota du Sud, conduisant un message pour me peindre en tant que partisan de Washington, ce que je ne crois pas, mais c'était un message qui a résonné, après l'avoir battu pour plusieurs semaines.
@katrinaKaif
Je pense que les gens qui sont considérés comme de meilleurs acteurs doivent avoir de meilleurs instincts parce que, en fin de compte, une fois qu'ils disent «l'action», c'est vous qui devez bien faire les choses. Vous pouvez faire toutes les recherches et la préparation ou aucune, mais c'est votre instinct qui vous dit: «Non, je le ferai comme ça.
@nathanFillion
Je pense que la télévision a été un peu irresponsable dans la façon dont ils dépeignent ces personnes parce que les détectives d'homicide ne sont pas couvants, des âmes torturées qui sont tachées de la puanteur de la ville et qui ont du sang sur les mains. Ce sont de vrais gens vivants qui sont incroyablement divertissants.
@aliceThomasEllis
Je pense que la signification de l'univers est liée à l'œuf. ... J'en ai marre du sens de l'univers. Tout commence dans l'œuf et se termine par la mort. Je pense que ça s'appelle «le chagrin au cœur des choses». Mais alors peut-être que notre mortalité est un œuf et au moment de la mort, nos âmes émergeront comme des poussins humides.
@heatherDubrow
Je pense que la vie est ce que vous vivez tous les jours, et ça continue de venir vers vous. Vous ne savez jamais ce que ça va être.