Sarah son
@sarahSon
Quand il a cessé de marcher et m'a embrassé quelques minutes plus tard, c'était comme si le temps s'était arrêté, avec l'air, mon cœur et le monde. Et c'est ça que je me souvenais chaque fois que j'étais avec Marshall.
Mais quand demain vient, le matin d'hier aura déjà été dépensé: et voilà! Un Morrow frais sera pour toujours avec nos années, chacune juste au-delà de notre portée.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
120
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSon
Quand il a cessé de marcher et m'a embrassé quelques minutes plus tard, c'était comme si le temps s'était arrêté, avec l'air, mon cœur et le monde. Et c'est ça que je me souvenais chaque fois que j'étais avec Marshall.
@jodieFoster
Je repense à ma carrière quand j'étais plus jeune et je peux connecter ce que je traversais à l'époque avec les personnages que je jouais. Je vois les similitudes en leur réfléchir sur ma vie.
@patrickDewitt
J'ai écrit pendant tant d'années dans une bulle, comme tout le monde, et il y avait de grandes balles de temps où vous pensez que vous faites cela pour rien. Un public est crucial, un va-et-vient avec les lecteurs invisibles.
@tyneDaly
Je n'ai jamais joué à la «décoration», j'ai toujours joué celui qui a souffert. Et puis j'ai eu beaucoup de chance dans ma carrière intermédiaire, quand j'ai commencé à jouer du héros, ce qui était à ce moment-là assez rare pour les femmes.
@seneca
Tout comme je sélectionnerai mon navire quand je suis sur le point de faire un voyage, ou ma maison lorsque je propose de prendre une résidence, donc je choisirai ma mort quand je serai sur le point de partir de la vie.
@timothyKeller
Hors de la croix vient la résurrection. Par faiblesse vient une réelle force.
@henrikhMkhitaryan
Aussi dur que pour nous avec mon père parti, ma mère et ma sœur me poussaient toujours. Ils m'ont même laissé aller au Brésil par moi-même quand j'avais 13 ans pour m'entraîner avec Sao Paulo pendant quatre mois.
@naomiWatts
Je déteste les régimes. La restriction me fait me sentir rebelle. Je trouve que je suis à mon meilleur quand je ressens le mieux, quoi que cela prenne. Pour moi, par-dessus tout, cela signifie être avec les gens avec qui je veux être.
@johannGeorgRitterVonZimmermann
L'amour de la solitude, lorsqu'il est cultivé dans le matin de la vie, élève l'esprit à une noble indépendance, mais pour acquérir les avantages que la solitude est capable de se permettre, l'esprit ne doit pas lui être poussé par la mélancolie et le mécontentement, mais par un réel Dissoute pour les plaisirs inactifs du monde, un mépris rationnel pour les joies trompeuses de la vie, et juste les appréhensions d'être corrompus et séduits par ses gayeties insinuantes et destructrices.
@yasminMogahed
Ne jamais perdre espoir. Restez près d'Allah et quand vous vous trompez, retournez vers lui. Ne cesse jamais de revenir vers lui. Repentiez souvent. Cry à Allah. Et tenez-vous serré avec votre vie à son souvenir et à la prière. Si vous faites cela, vous pouvez vous mouiller, mais Insha Allah ne se noie jamais dans cet océan de Dunya.
@lorraineToussaint
J'espère que chaque fois que ma fille a une expérience négative, je suis là pour en parler et lui rappeler ce que nous ressentons quand cela lui est fait afin qu'elle ne le fasse pas aux autres.
@richardBenCramer
J'étais avec le Mujaheddin, les rebelles, et ils se battaient contre les Russes, et ils m'apporteraient. Certaines aventures, quand je les regarde maintenant, c'est une merveille que je suis toujours là.
@dianaRigg
Vous remettez le bâton, et c'est pourquoi des rôles comme «Médée» résonnent pendant des années et des années, car chaque nouvel acteur y vient.
@rumi
Le tambour de la réalisation de la promesse bat, nous balayons la route vers le ciel. Votre joie est ici aujourd'hui, que reste pour demain?
@rasheedOgunlaru
Les dirigeants de demain ne mèneront pas de dicter de l'avant, ni de pousser de l'arrière. Ils mèneront du centre - du cœur
@mikhailKhodorkovsky
Je dois beaucoup voyager, mais la détente pour moi, c'est quand je suis à la maison.
@stephenChbosky
Quand j'ai fini de lire le poème, tout le monde était silencieux. Un calme très triste. Mais ce qui est étonnant, c'est que ce n'était pas du tout une mauvaise triste. C'était juste quelque chose qui faisait se regarder les uns les autres et savoir qu'ils étaient là. Sam et Patrick m'ont regardé. Et je les ai regardés. Et je pense qu'ils savaient. Rien de spécifique vraiment. Ils savaient juste. Et je pense que c'est tout ce que vous pouvez demander à un ami.
@philElvrum
Quand je chante les chansons, il y a un ton de couleur et un endroit, et ce n'est pas un endroit dont je me souviens en réalité. C'est généralement basé sur une photo que j'ai prise - car ces photos ne ressemblent pas au monde réel. Le film les déforme et les couleurs sont exagérées.
@thanhhaLai
Comment pouvons-nous nous éloigner comme des rats, sans honneur, sans dignité, quand tout le monde doit aider à reconstruire le pays?
@ellieKendrick
C'était fantastique de retourner à être humain. Quand j'ai été distribué dans le rôle, au début, je pensais que c'était pour un épisode, et les fans étaient vraiment super à ce sujet, et c'était vraiment bien d'avoir cette réaction.
@tommyBolin
Je veux que le nouveau groupe travaille ensemble pendant un certain temps, et quand nous serons prêts, nous inviterons chaque grande maison de disques à nous voir.
@susanErtz
Laura Alicia Deverell est née le 10 mai 1862, avec précisément un quart après heure un jeudi matin. Ceux qui s'intéressent à cette astrologie ou à l'astromancy pseudo-scientifique peuvent retracer sa vie et son caractère, s'ils le souhaitent, parmi les étoiles, où tout doute est écrit.
@franciscoGoldman
Ce qui est important chez moi, c'est que j'ai vraiment, d'une manière que je n'aurais jamais pu prévoir quand j'étais jeune, une carrière d'écrivain qui a atteint beaucoup d'endroits différents.
@parkYeonMi
Je n'ai jamais demandé à être porte-parole ou personnage public. Ça vient d'arriver.
@peterJackson
C'est maintenant une société tellement complexe en termes de médias. Cela nous vient juste de toutes les directions. Vous devez en quelque sorte tout repousser.
@rachelKushner
J'étais très précoce quand j'étais jeune. Je suis allé à l'université à 16 ans et j'ai obtenu mon diplôme à 20 ans. Je voulais être écrivain, mais j'étais plus intéressé par l'expérience qu'à m'appliquer intellectuellement.
@joshuaWaitzkin
La croissance ne vient vraiment que le point de résistance, mais c'est le moment où nous avons tendance à nous arrêter. Parce que ça fait mal ... repousser nos limites, c'est un muscle qui peut être cultivé comme les autres - progressivement.
@daveBrubeck
Quand les choses vont bien, je déteste arrêter.
@edHenry
J'ai refusé de laisser mes parents enlever mon chapeau quand je suis allé me coucher.
@jimJefferies
J'avais 13 ans quand j'ai commencé à interroger et 16 ans quand j'ai arrêté de croire en Dieu.