![auteur Peter Kay de la citation Je collecte peut-être des bacs Wheely dans 12 mois, mais au moins ils seront des bacs à l'extérieur des portes arrière que je connais, dans une partie du pays que j'aime. Il n'y a pas d'endroit comme la maison!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpeter-kay-Uor2GBsWABmd0Wup3lBiaerFwRMJQi334uIma97HRq7jHVRuriTMczzLSV2UDUOPXcBhuPQ3hKgfa1VQGu2Fabi2CFZ7CWPJwYlTgwsqDpMkCOusLSuX8gv310yaxwcM.jpg&w=3840&q=100)
Peter Kay
@peterKay
Je collecte peut-être des bacs Wheely dans 12 mois, mais au moins ils seront des bacs à l'extérieur des portes arrière que je connais, dans une partie du pays que j'aime. Il n'y a pas d'endroit comme la maison!
La façon de surmonter le mal est d'aimer quelque chose qui est bon.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKay
Je collecte peut-être des bacs Wheely dans 12 mois, mais au moins ils seront des bacs à l'extérieur des portes arrière que je connais, dans une partie du pays que j'aime. Il n'y a pas d'endroit comme la maison!
@janePorter
Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.
@allieX
J'adore la psychologie contre les mathématiques et la logique. En algèbre, "x" signifie toute variable possible. Je pense en quelque sorte à "x" en termes d'équation de ma propre vie. L'ajout de "x" à ma propre vie m'a donné une liberté que je n'avais pas auparavant dans l'équation de ma propre existence.
@jenniferLawrence
L'autre jour, j'ai pris en charge un problème de «Cosmopolitan» qui avait des conseils pour des entretiens d'embauche, parce que je me disais: «Je dois m'améliorer dans les entretiens». L'article concernait essentiellement la façon de faire en sorte que quelqu'un ne vous déteste pas dans 20 minutes. Chaque chose qu'ils vous ont dit de ne pas faire, je me disais: "Je fais ça tous les jours."
@tobiasForge
J'ai eu une mère très, très indulgente et très, très favorable qui ne m'a jamais vraiment donné de mal à entrer et à sortir de Slackerdom.
@aubrieVendeurs
Je préfère créer des frictions. Parce que si vous n'appuyez pas sur les boutons, vous faites juste quelque chose d'agréable; Cela a probablement été fait auparavant, et cela ne fait rien ressentir à personne.
@fionaApple
J'aime vraiment, vraiment fixer des mots ensemble - mais je ne l'apprécie que quand c'est facile, quand il roule en quelque sorte. Je n'éffile rien [et] je n'écrirai presque rien ... la chanson sera terminée avant de l'écrire ... Je n'écrirai pas de chanson à moins qu'elle ne me serve d'une manière ou d'une autre, à moins que je ne pense que je dois Écrivez la chanson pour me sentir mieux. Si vous ne débordez pas de quelque chose, il n'y a rien à donner.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@katherineWaterston
J'adore ce sentiment. Je suppose que j'aime échapper à ma vie, vraiment. J'adore aller dans un autre monde et ressentir ce temps que c'est tout, c'est le monde dans lequel je vais vivre. Vous le ressentez davantage pendant le processus de répétition.
@kateChristensen
J'adore la perspective offerte en ayant vécu cinq décennies, un degré de calme perplexe et muet, un soulagement des exigences insistantes d'un ego turbulent et d'une ambition rampante. J'adorerais rester ici pour toujours. Mais quelque chose me dit que 50 est une idylle ensoleillée, un état de grâce temporaire, un après-midi d'or.
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@philippaGregory
J'adore aller à Londres pendant quelques jours mais je dois être dans le pays. J'aime le silence, l'odeur et les changements saisonniers, surtout au printemps et en été. Je sens vraiment que j'y appartenais.
@michaelRapaport
J'aime mes enfants et les moments que j'ai avec eux, et c'est un peu bizarre, c'est un cliché si âgé, mais la façon dont mes fils, la façon dont ils me font ressentir quand je les regarde, la façon dont ils disent les choses , personne d'autre ne réagirait probablement à eux, mais c'est une chose spéciale pour moi.
@chrisSharma
J'adore trouver quelque chose. Pour moi, il ne s'agit pas seulement du défi sportif, il s'agit de trouver de nouvelles choses. Quand je ne fais pas cela dans l'escalade, il se manifeste d'une autre manière. Il y a le côté athlétique, mais c'est vraiment une chose artistique.
@genndyTartakovsky
J'adore la façon dont les longues scènes - l'une des caractéristiques du cinéma des années 70 est que vous ne coupez pas beaucoup; Vous laissez les choses jouer. Je l'ai fait sur «Samurai Jack», et il s'est poursuivi dans «Clone Wars».
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.
@chrisRock
J'adore avoir quelqu'un là-bas - ce truc compagnon. Vous savez avec qui vous allez manger, avec qui vous allez voir un film.
@mariaDahvanaHeadley
J'aime les monstres en général - c'est ce que j'aime écrire. Quelqu'un plaisantait avec moi que mon corps devenait un manuel pour un jeu de rôle parce que je suis couvert de petits monstres. C'est vrai. Je pourrais facilement avoir plus de monstres sur ma peau.
@naomiOsaka
J'aime la transpiration.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@ritaRudner
J'ai beaucoup aimé ma mère, mais elle n'était pas une bonne cuisinière. La plupart des dindes ont meilleur goût le lendemain; Ma mère a mieux goûté la veille. Dans notre maison, Thanksgiving était un moment de chagrin.
@graceVanderwaal
J'adore les couleurs, mais j'aime aussi les sons riches. Et j'ai l'impression qu'en ce qui concerne les ukulélés colorés, les gens supposent qu'ils sont bon marché ou qu'ils auront un son minuscule. Et j'ai l'impression que ce serait vraiment magnifique d'avoir une couleur riche mais aussi d'avoir un son riche.
@susanGriffin
J'adore ce moment par écrit lorsque la langue est absente. Il y a quelque chose de plus là-bas. Un corps plus grand. Même par l'échec des mots, je commence à détecter ses dimensions. Lorsque je travaille la prose, déplacez les verbes, recherchez de nouveaux adjectifs, un rythme différent, une syntaxe, quelque chose de nouveau commence à remonter à la surface.
@taylorSwift
J'adore les conversations avec des enfants dans les lignes de rencontre - de petites personnes avec de petites voix! J'adore les bébés. Un jour, j'aimerais être un parent, mais je veux que ce temps vienne quand j'ai vécu tellement de monde. Ma vie sera consacrée à rendre la vie de cet enfant comme merveilleuse, belle, magique et parfaite que possible. Je veux attendre qu'il n'y ait plus de l'once de moi qui reste qui a quelque chose d'égocentrique à vivre.
@zachBraff
J'adore la musique et j'aime les musiciens et quand j'entends quelque chose de génial, je dis toujours que c'est comme si vous alliez dans un film et vous avez hâte d'en parler à vos amis.
@cocoLee
J'adore prouver que les gens ont tort. Ils s'attendent à ce que je sonne d'une certaine manière quand ils me voient, puis ils m'entendent et ils ne peuvent pas le croire. J'aime ça.
@sachinTendulkar
J'aime vraiment l'Islande. L'une des plus belles choses à ce sujet est que je n'ai presque jamais eu à atteindre ma carte de crédit. Il n'y a pratiquement rien pour faire du shopping.
@scottAdkins
J'ai mis tellement de pression sur moi pour élever la barre à chaque projet. Je le traite comme chaque film est mon dernier, et je m'assure de verser tout ce que j'ai dans chaque film que je fais parce que si je n'essaie pas d'améliorer, quelqu'un d'autre le fera.
@kateBeckinsale
J'ai beaucoup envie d'avoir une voiture en vol stationnaire, mais je n'ai pas envie de tout le monde en avoir un. Parce que j'ai l'impression de passer pas mal de temps coincé dans la circulation sur le 405, mais si tout le monde en avait un, ils auraient peur et nous nous écrasions, mais si c'était juste moi, alors je pense que je me rendrais à la maison assez rapidement . J'ai aussi envie d'un téléphone attaché à ma main, mais je ne sais pas si je fais envie d'être collé à mon corps.
@ijustine
Je produise certains de mes clips sur un budget de 200 $. Mais je produise la plupart de mes vidéos sur un budget zéro. J'ai un studio dans mon appartement - qui n'est en fait qu'un écran vert que j'ai cloué sur mon mur et quelques lampes pour tout éclairer.