Edward Allen Bernero
@edwardAllenBernero
J'ai beaucoup parlé - pas autant de fond que beaucoup de gens parce que je n'ai jamais été quelqu'un qui a trop peur de dire ce que je ressens. Je ne vois tout simplement aucune raison de le faire.
Je ne crains pas la mort, car je chéris trop la vie.
14
syllabes
12
mots
1
phrase
38
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAllenBernero
J'ai beaucoup parlé - pas autant de fond que beaucoup de gens parce que je n'ai jamais été quelqu'un qui a trop peur de dire ce que je ressens. Je ne vois tout simplement aucune raison de le faire.
@gerhardRichter
Je crois que vous devez toujours croire. C'est la seule solution; Après tout, nous croyons tous les deux que nous ferons cette exposition. Mais je ne peux pas croire en Dieu, en tant que tel, il est soit trop grand ou trop petit pour moi, et toujours incompréhensible, incroyable.
@scottTurow
Je n'aime pas beaucoup réécrire. Le quatrième et le cinquième projet - c'est trop comme du travail. Il n'y a pas beaucoup d'inspiration à ce sujet, et le côté avocat entre en jeu - être très prudent et quelque peu technique.
@geneliaDsouza
Je mange beaucoup de blancs d'œufs. Mis à part cela, je mange tout. J'essaie d'éviter trop d'aliments gras, mais je mange des glucides. Je dois avoir une alimentation équilibrée.
@brandonWebb
Benghazi est important car il démontre tout ce qui ne va pas à Washington.
@billGates
Vous avez la crise des réfugiés déclenchée par la Syrie. Cela a beaucoup de coûts qui y sont associés. Au niveau national, les budgets sont incroyablement serrés car l'économie ne génère pas la croissance qui rend des compromis faciles.
@alainRobert
J'apprécie chaque ascension - c'est peut-être parce que c'est une danse littérale entre la vie et la mort.
@jamesFenton
La poésie porte son histoire en lui, et il est d'origine orale. Sa transmission était orale. Sa transmission aujourd'hui est toujours en partie orale, car nous connaissons la poésie par des comptines, que nous entendons avant de pouvoir lire.
@frankLebbyStanton
Taint Aucune utilité pour s'asseoir et pleurnicher car les poissons ne sont pas sur votre ligne; Appât votre crochet et «continuez à essayer», continuez à goer »!
@ericBenet
Je pense que le meilleur conseil que je donnerais aux jeunes artistes est de toujours travailler sur votre métier, car il y a tellement de gens avec un rêve similaire au vôtre, bien plus que lorsque j'ai commencé.
@georgeBernardShaw
Faites de moi un beau mot pour faire les choses demain; car cela est sûrement une grande et bénie invention.
@laPageDeLarry
Si vous pouvez gérer l'entreprise un peu plus en collaboration, vous obtenez un meilleur résultat, car vous avez plus de bande passante et la vérification et l'équilibrage en cours.
@brigidBrophy
Le taureau qui tourmente un taureau à mort puis le castre une oreille n'a ni prouvé ni augmenté sa propre virilité; Il a simplement démontré qu'il est un boucher avec des tendances ballétiques.
@georgeHarrison
Si vous conduisez une voiture, je taquerai la rue; Si vous essayez de vous asseoir, je taquerai votre siège; Si vous devenez trop froid, je vais taxer la chaleur; Si vous vous promenez, je taquer les pieds.
@jWilliamFulbright
On ne peut tout simplement pas s'engager dans une action barbare sans devenir barbare, car on ne peut pas défendre les valeurs humaines par une violence calculée et non provoquée sans causer de dommages mortels aux valeurs que l'on essaie de défendre.
@glenDuncan
Les mots l'ont trahie: de beaux papillons dans son esprit; Moths morts quand elle a ouvert la bouche pour leur libération dans le monde.
@kathleenTurner
Je suis très démodé à certains égards à cause de mon père, qui pensait qu'être fonctionnaire était un honneur. Tout le monde doit trouver une capacité dans laquelle il peut servir, car nous bénéficions tous de la société.
@eliBroad
Je m'ennuierais à mort si je passais tout mon temps avec d'autres hommes d'affaires, banquiers et avocats.
@davidCassidy
Chaque jour est une bénédiction - ne pas devenir trop schmaltzy, mais, vraiment, ça l'est.
@isaacWatts
Faire taire! Mon cher, mensonge immobile et somnolent, les anges saints gardent ton lit! Bénédiction céleste sans nombre tombant doucement sur ta tête.
@leCourtneyAct
Je suis athée, donc je ne crois pas à un paradis ou à une vie après la mort. Je crois qu'une fois que je mourrai, c'est tout.
@eltonJohn
Bienvenue dans le monde des conneries, ma chère. Tu es arrivé.
@karenElson
J'adore le vintage. J'ai beaucoup trop de robes vintage.
@ronaldReagan
Bien que j'ai occupé des fonctions publiques pendant seize ans au total, je me considérais aussi comme un citoyen-politicien, pas comme un professionnel. De temps en temps, lorsque j'étais au gouvernement, je rappelais à mes associés que « lorsque nous commençons à considérer le gouvernement comme « nous » au lieu de « eux », nous sommes ici depuis trop longtemps. » J'entends par là que les élus doivent conserver un certain scepticisme quant à la perfectibilité du gouvernement.
@guyDeMaupassant
Le lit comprend toute notre vie, car nous y sommes nés, nous y vivons, et nous y mourrons
@arnoldPalmer
Quand j'étais à l'université, j'ai pensé à devenir avocat. Mais je n'étais pas assez intelligent; Je déteste être enfermé à l'intérieur; Et je suis trop gentil un gars.
@dovDavidoff
Les Blancs se fixent des objectifs, le papier de chasse des rappeurs »et les Chinois sont trop occupés à faire les deux pour parler de l'un ou l'autre.
@fatJoe
Ce monde est trop difficile pour moi de quitter mes enfants, sans que je supervise et que je sois là pour eux.
@garryKasparov
J'ai laissé tomber l'Indien du roi en 1997 après une trop grande expérience contre Kramnik.
@giseleBundchen
Je dois venir en premier, car alors tout le monde en profite.