![auteur John Dyer de la citation J'utilise une large sélection de couleurs. Il est impossible de produire du travail comme le mien en utilisant uniquement les couleurs primaires car elles ne mélangent qu'une certaine gamme de couleurs.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-dyer-vOToGSjoQzRxHysEd7FTtIN6t4stYQLci9KrRcTaI6ucKgL61lqF9UlPrVCPDKE1IiNKdM0n9ZLN9MfMG4g4b2pjUPeguvKekl2sKsZGMJG6QqR4m81jKNaJxTquPstQ.jpg&w=3840&q=100)
John Dyer
@johnDyer
J'utilise une large sélection de couleurs. Il est impossible de produire du travail comme le mien en utilisant uniquement les couleurs primaires car elles ne mélangent qu'une certaine gamme de couleurs.
La télévision n'est pas un large support en ce qui concerne l'audace sur le petit écran à cause du public. Il tend la main au public mais gardant les traditions intactes.
53
syllabes
31
mots
2
phrases
132
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDyer
J'utilise une large sélection de couleurs. Il est impossible de produire du travail comme le mien en utilisant uniquement les couleurs primaires car elles ne mélangent qu'une certaine gamme de couleurs.
@niecyNash
J'étais marié à un pasteur et j'avais une église pendant deux ans. Les pasteurs ne sont aussi que des hommes avec une description de travail différente de celle des autres. Nous sommes tous appelés à supporter les charges les uns des autres. Nous sommes tous appelés à prier pour les malades. Ils le font à plus grande échelle, mais ce ne sont qu'un homme. Beaucoup de femmes ne pensent pas ça. Fais-moi confiance. Je sais.
@stephenHarper
Je pense que nous sommes largement trop investis dans les universités. Les universités doivent être relativement faibles et fournir une excellente éducation et des recherches dans un certain nombre de domaines spécialisés. Je pense que la grande majorité des jeunes devraient passer par une formation postsecondaire non universitaire.
@davidBerman
J'essaie tous les jours et tous les soirs pour trouver un film ou une émission de télévision que je peux regarder, mais je ne peux tout simplement pas passer dix minutes après quoi que ce soit.
@secheVanNoten
J'étais enfant à la fin des années 1960 et au début des années 1970, donc beaucoup de choses ont changé. Vous aviez de la musique pop à venir, avec David Bowie, vous aviez de nouveaux programmes de télévision et toutes ces choses. J'étais fasciné.
@ryanCoogler
J'écrivais beaucoup à l'école; J'ai toujours aimé et j'ai utilisé pour écrire seul, des bandes dessinées, trouver des scénarios alternatifs pour les choses que j'ai regardées et lues, beaucoup de livres et de télévision, des épisodes de «Twilight Zone». Je n'y ai pas pensé.
@samanthaMorton
Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».
@jessRow
J'essaie de penser à la fonction sociale de la fiction comme attirant l'individu vers des questions sociales et politiques plus larges. Mais je suis également très à l'aise de dire que mon roman - n'importe quel roman - n'a pas autant d'importance que de plus grandes questions sur la façon dont nous pouvons voir la justice rendue.
@dallasRoberts
J'étais un fan de Pee-Wee Herman fou quand j'étais au début de mon adolescence. Avant d'avoir l'émission de télévision pour enfants, il avait une émission de boîte de nuit à L.A., et j'en avais obtenu une copie VHS. C'était un spectacle pour enfants, mais sur scène dans un bar, donc c'est en quelque sorte un plaisir lors de l'émission pour enfants. Et j'étais obsédé par cela, puis «la grande aventure de Pee-Wee».
@jasonSilva
J'étais à l'Université de Miami, et je restais encore, comme un semestre environ. Et à travers l'école de cinéma, j'ai découvert qu'Al Gore lançait un nouveau réseau de télévision; Ils cherchaient des jeunes conteurs passionnés pour transformer la télévision, ce qui était, comme, ambigu mais magnifique.
@chadHurley
J'essaie d'absorber tous les types de style et de conception. Je n'essaie pas de restreindre ma réflexion. J'apprécie l'ancien et le nouveau. Vous avez besoin de cette large perspective pour créer quelque chose de différent.
@barackObama
Je veux que mes enfants - je veux que Malia et Sasha - comprennent qu'ils ont des responsabilités au-delà de ce qu'ils ont eux-mêmes fait. Qu'ils aient la responsabilité de la communauté plus large et de la nation plus large, auquel ils devraient être sensibles et supplémentaires sur le sort des personnes qui ont été opprimées dans le passé, sont actuellement opprimées.
@louisSachar
Je veux que les enfants pensent que la lecture peut être tout aussi amusante et plus que les jeux de télévision ou de vidéo ou tout ce qu'ils font. Je pense que tout autre type de message ou de morale que je pourrais enseigner est secondaire pour d'abord profiter d'un livre.
@davidLee
J'avais 23 ans et j'étais à Los Angeles en cas de pause [en tant que doublure] de Biloxi Blues à Broadway. Le gars avec qui j'avais étudié avait été licencié pour faire du cheval sur scène avec Matthew Broderick, et ils étaient vraiment impatients de me ramener dans le jeu. J'étais donc dans une bonne situation, et à l'époque, je ne pensais certainement pas à la télévision
@lynneTillman
Je pense que ces femmes qui se font écrire des essais, ce n'est pas une chose facile à faire parce qu'en tant que femmes, vous n'êtes pas encouragé à penser; Vous êtes encouragé à ressentir. Il s'agit d'une déclaration large et large. Je pense donc que ces femmes qui sortent sur un membre et publient des essais très conscients de la façon dont elles écrivent leurs opinions.
@graysonPerry
Je coche tellement de boîtes. C'est pourquoi je reçois beaucoup de concerts - parce que je peux faire les conférences, je peux faire le truc de la télévision, et je m'habille, et en passant, je suis aussi un artiste.
@stephenFry
J'ai utilisé plusieurs fois pour toucher ma poitrine et ma sensation, sous son carquois asthmatique, le moteur du cœur et des poumons et du sang et je me sens étonné de ce que je ressentais était l'énormité de la puissance que je possédais. Pas un pouvoir magique, mais un vrai pouvoir. Le pouvoir de continuer, le pouvoir de supporter, c'est un pouvoir suffisant, mais j'ai senti que j'avais aussi le pouvoir de créer, d'ajouter, de ravir, d'étonner et de transformer.
@johnCena
Je veux voir quelqu'un comme Bobby 'The Brain' sautant dans sa combinaison avec les strass. Les gars qui sont animés comme ça font la meilleure traduction de la télévision et des jeux vidéo.
@lexiAlexander
Les films et la télévision sont l'exportation n ° 1 de l'Amérique. Donc, si notre exportation n ° 1 est tout masculin, tout blanc, alors il n'y a qu'un seul point de vue. Et je pense juste qu'il est vraiment important qu'en tant qu'Américains - je suis un nouvel Américain, mais je suis un Américain - que nous ne nous dépeigons pas au monde si unilatéral et exclusif.
@nelsonMandela
Je comprends que la position juridique est en cours d'examen en Afrique du Sud et qu'il y aura bientôt un ensemble plus large d'organisations auxquelles les donateurs peuvent donner et réclamer des déductions fiscales.
@markBillingham
J'étais quelque chose d'un obsessionnel en ce qui concerne la recherche. Quand j'ai commencé à écrire les romans Thorne, je me dirigeais vers un ensemble de feux de circulation aux premières heures du matin pour m'assurer que vous pouviez tourner à gauche. Je pensais qu'il était important d'obtenir même les détails les plus triviaux.
@luizInacioLulaDaSilva
J'ai pris ses fonctions de présidente en janvier 2003 et en avril 2003, j'ai envoyé au Congrès ma première proposition de réforme fiscale. Certaines pièces ont été élues, en ce qui concerne les impôts fédéraux, puis il s'est arrêté. Pourquoi? Parce que chaque État s'intéresse à sa propre réforme fiscale, a sa propre politique fiscale et que chaque État a ses députés et sénateurs fédéraux.
@anneLamott
J'étais généralement rempli d'un sentiment de quelque chose comme la honte jusqu'à ce que je me souvienne de cette merveilleuse ligne de Blake - que nous sommes ici pour apprendre à supporter les poutres de l'amour - et je prendrais une longue inspiration et forcerais ces mots de mon Gorge étranglée: "Merci.
@jamesBuckley
J'étais dans une émission de télévision intitulée «Orrible» avec Johnny Vaughan, j'ai fait la dernière série de «professeurs», j'ai fait deux ou trois personnages différents sur «The Bill». Juste des trucs comme ça. Le «Inbetweeners» a été la première chose qui a vraiment décollé.
@radhikaApte
Je ferai un film à gros budget. Je ferai un film indépendant. Je ferai un court métrage. Je ferai une émission de plate-forme numérique, une télévision et même un théâtre. Je n'ai aucune restriction en termes de plate-forme tant que le contenu est quelque chose que je trouve intéressant.
@johnTesh
J'ai utilisé presque tous les centimes que j'ai jamais faits pour construire des studios d'enregistrement dans chaque ville dans laquelle je vivais. Je n'ai pas grand-chose à montrer pour tout l'argent de la télévision, sauf beaucoup d'équipement musical et beaucoup de chansons.
@ritupanaSengupta
Je veux que des gens qui ne se soucient pas de leur partenaire soient traités durement. Le mariage est censé être un lien d'amour et d'affection. Les femmes devraient commencer à penser indépendamment en ce qui concerne des problèmes comme le viol.
@rogerEbert
Je conseille de toute urgence les hôpitaux: ne mettez pas le DVD à la disposition de vos patients; Il peut y avoir une épidémie de pans de lit jeté sur des écrans de télévision.
@dickCheney
Je pense qu'en fait, la situation concernant Al-Qaïda, pour dire que, vous savez, c'était une grande attaque que nous avons eue sur le 11 septembre, mais c'est probablement encore une fois, je pense juste que c'est mal. Je pense que la plus grande menace stratégique auxquelles les États-Unis est confrontée aujourd'hui est la possibilité d'un autre 11 septembre avec une arme nucléaire ou un agent biologique quelconque. Et je pense qu'Al-Qaïda est là-bas alors que nous nous rencontrons, essayant de comprendre comment faire.
@mehdiHasan
J'avais 13 ans lorsque j'ai entendu parler du sultan du Brunei pour la première fois. Le souverain absolu d'un minuscule royaume riche en pétrole en Asie du Sud-Est, Hassanal Bolkiah a fait l'objet d'un documentaire télévisé très discuté par le cinéaste britannique Alan Whicker en 1992. En tant que jeune adolescent, assis devant la télévision, j'étais en admiration devant ce roi musulman.