Donald Glover
@donaldGlover
Mais je pense juste que j'ai eu la chance de comprendre très tôt que je voulais faire de la comédie, alors c'est là-dessus que j'ai mis tous mes efforts.
Il y a une anxiété de vouloir plaire aux studios. Vous voulez leur prouver que vous pouvez le faire et parfois vous pouvez sauter dans un projet qui vous passionne totalement.
50
syllabes
31
mots
2
phrases
141
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldGlover
Mais je pense juste que j'ai eu la chance de comprendre très tôt que je voulais faire de la comédie, alors c'est là-dessus que j'ai mis tous mes efforts.
@soniaRykiel
Dans les hôtels, vous êtes une actrice. Absolument. Tu peux faire ce que tu veux. Allez où vous voulez. J'aime ma maison aussi. Mais j'aime arriver dans un hôtel. Ils ont des livres, du chocolat, de la nourriture. J'ai mis des choses dans le petit réfrigérateur.
@alyssaMilano
Aaron Spelling a toujours eu le doigt sur le pouls de la culture pop, il savait ce que le public voulait voir. Il était l'un des hommes les plus fidèles de ce métier et il a cru en moi à un moment de ma carrière où personne d'autre ne le ferait. Mes prières sont avec sa famille.
@gregSestero
Après la première de "The Room" en 2003 - qui s'est déroulée exactement comme dans "The Disaster Artist" - je ne pensais pas que ça irait nulle part. Ce n'était pas un film que je voulais partager avec les gens.
@wayneDyer
Tout ce que vous voulez vraiment, vous pouvez l'atteindre, si vous le poursuivez vraiment.
@scottAdkins
À l'époque où je luttais pour savoir comment je pouvais me définir dans le milieu du cinéma, je savais que je resterais toujours fidèle à moi-même et à ce que je voulais accomplir. Le style d'action que je présente est assez différent des autres stars que nous voyons habituellement, mais je reste fidèle à moi-même, et j'espère que cela se verra.
@jordanHenderson
À Liverpool et en Angleterre, il s'agit d'avancer et d'aller dans la bonne direction, et vous ne voulez en aucun cas être laissé pour compte.
@davidLetterman
Eh bien, nous ne sommes qu'à quelques semaines du nouveau président Barack Obama sous serment. Et il a été très occupé à nommer beaucoup de postes de cabinet. Et aujourd'hui, il a annoncé qu'il voulait que le chirurgien général soit la télévision du Dr Sanjay Gupta. C'était l'enfant sur «American Idol», n'est-ce pas?
@keanuReeves
J'ai certainement été curieux et impliqué dans le processus; même en tant que jeune acteur. Je regardais toujours où était la caméra, quelle histoire elle racontait. Et à mesure que mon expérience grandissait, je voulais en savoir encore plus.
@sallyPotter
Entre la cinquantaine d'après-guerre - la domesticité, les gens heureux d'être en vie après la Seconde Guerre mondiale, voulant construire une maison, fonder une famille, faire un nid. Les femmes ont été repoussées au foyer après avoir été actives pendant la Seconde Guerre mondiale. C'était un grand moment Doris Day pour les femmes, qui ne convenait pas à toutes les femmes.
@bryanFuller
Quiconque est capable de faire des choses terribles, vous ne les voulez pas dans le monde, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de respecter leur ingéniosité, leur bon sens et leur intelligence alors qu'ils accomplissent leurs actes ignobles.
@tobiasForge
Depuis que je fais Ghost, au moins, j'ai tenu à maintenir pas nécessairement l'anonymat mais un profil bas. Mais d'un autre côté, j'ai passé 25 ans à ne pas faire Ghost, où, 20 de ces années, je voulais n'être rien d'autre qu'un célèbre musicien de rock.
@michaelLeunig
À l'âge de neuf ans, je suis simultanément tombé amoureux de deux sœurs néerlandaises parce qu'elles semblaient si étrangement étranges et que leurs vêtements étaient mystérieux et séduisants - en plus, elles ne parlaient pas un mot d'anglais. Plus que tout, je voulais me connecter avec eux et me lancer dans un vaste voyage d'exploration.
@brockLesnar
À l'époque, j'étais un fan de Royce Gracie et un fan de Tank Abbott. Ce sont toujours les gars à l'apparence différente que vous voulez encourager. Ensuite, il y avait des gars comme Mark Coleman et Randy Couture, donc pour moi, entrer là-dedans et me battre contre des gars comme ça, c'est plutôt cool.
@harryShearer
Quand j'étais enfant, je voulais vraiment passer du temps avec les adultes, donc c'était avec les adultes les plus branchés du monde. C'était le plus beau groupe de personnes avec qui j'ai travaillé dans le show business, à l'exception des gens autour de "A Mighty Wind". Ce furent vraiment huit années merveilleuses.
@montyRoberts
Ce n'est pas assez bon pour que votre cheval fasse ce que vous voulez. Il vaut bien mieux que votre cheval veuille le faire.
@tonyRobbins
Tout ce que vous voulez vraiment dans la vie, c'est changer ce que vous ressentez. Encore une fois, toutes vos émotions ne sont que des tempêtes biochimiques dans votre cerveau, et vous les contrôlez à tout moment. Vous pouvez ressentir de l'extase en ce moment, ou vous pouvez ressentir de la douleur ou de la dépression ou être submergé - tout dépend de vous. Vous n'avez pas besoin de médicaments ou quoi que ce soit d'autre pour le faire.
@brianKernighan
Chaque fois que vous voulez en savoir plus sur le partitionnement de graphes, je serai heureux de vous dire ce que je sais sur le partitionnement de graphes. Cela reste un problème standard. Je pense que c'est un problème intéressant, car il se manifeste sous diverses formes dans la vie réelle.
@stewartDFriedman
Au niveau individuel, vous devez examiner ce que vous appréciez vraiment, partager cela avec les principales parties prenantes dans divers domaines de la vie à la fois pour obtenir des commentaires et du soutien, puis expérimenter de nouvelles façons de faire les choses afin que - au cours d'une vie - vous pouvez atteindre l'harmonie et avoir plus de ce que vous voulez de la vie.
@bobEdwards
Toute tenue qui doit mendier de l'argent à ses auditeurs est une organisation qui doit constamment plaire à ses auditeurs, sinon elle se tarit et s'en va. Cela ne devrait pas marcher quand on y pense.
@francisCollins
Au fur et à mesure que vous surmontez l'anxiété à propos de [la science et l'évolution], cela ajoute en fait à votre sentiment d'admiration pour cet univers incroyable dans lequel nous vivons, cela ne lui enlève rien du tout.
@jordanPeele
Je voulais être Steven Spielberg, Tim Burton, Stanley Kubrick, David Cronenberg, Ridley Scott, James Cameron et Hitchcock. Je voulais être réalisateur depuis 13 ans, et l'horreur et le thriller suspense étaient les genres les plus puissants pour moi.
@sainaNehwal
Mes deux parents étaient des joueurs amateurs de badminton. Mon père est scientifique et voulait que je sois médecin. Mais ma mère était très agressive et aimait le badminton. Elle m'a poussé dès l'âge de neuf ans pour prendre le sport.
@shawnDavis
L'anxiété et la dépression sont vos amis. Ils vous disent qu'il y a quelque chose de défait qui doit être fait, quelque chose que vous devez faire. Ils exigent des actions.
@jayWilliams
J'étais tellement compétitif, je voulais gagner des matchs mais ... j'ai perdu 13 matchs au cours de mes trois premières années à l'université. J'ai perdu 13 matchs au cours de mon premier mois dans la ligue et j'avais l'impression que personne ne s'en souciait. Alors, finalement à mi-chemin de la saison, je me dis "Eh bien, pourquoi diable me soucie-t-il?" S'ils s'en moquent, pourquoi je m'en soucie.
@parminderNagra
Parfois, ces compétences étaient vraiment difficiles à maîtriser car non seulement je devais faire face à la caméra, mais je devais apprendre ces nouvelles compétences et le ballon faisait toujours ce que vous ne vouliez pas qu'il fasse. Donc c'était parfois un peu frustrant, mais nous y sommes arrivés.
@moby
En tant qu'Américain, personne ne s'attendait à ce que Donald Trump soit un jour un candidat sérieux à la présidence. Je ne pense pas qu'il s'attendait même à être un candidat sérieux. Il voulait les médias gratuits qu'il obtiendrait.
@stephenCovey
Un objectif efficace se concentre principalement sur les résultats plutôt que sur l'activité. Il identifie où vous voulez être et, ce faisant, vous aide à déterminer où vous êtes. Il vous donne des informations importantes sur la façon de vous y rendre et vous indique quand vous êtes arrivé. Il unifie vos efforts et votre énergie. Il donne un sens et un but à tout ce que vous faites.
@valerieBertinelli
Toutes les fêtes que je faisais, je les faisais à la maison. Je ne voulais pas être sous les feux des projecteurs... Il y a un moyen facile de s'éloigner des paparazzis ; ils ne sont pas si difficiles à cacher et vous n'avez pas besoin d'aller prendre un café toutes les cinq minutes.
@kellyOxford
En tant qu'écrivain, je pouvais écrire au Canada tout en profitant des avantages américains. Mais je voulais venir ici pour le beau temps et pour les fêtes, je veux être social aussi. Être à LA est vraiment génial pour ça, juste pour sortir et prendre un café avec un autre écrivain. Je ne pourrais pas faire ça au Canada. J'aime Los Angeles, et j'aime New York aussi ; Je ne pouvais tout simplement pas élever trois enfants là-bas.