Carolyn Chute
@carolynChute
Malheureusement, je ne travaille pas bien sous les restrictions. J'ai besoin d'oublier le monde et ses règles et lois afin d'entrer dans le flux onirique du monde fictif. Donc je suis peut-être en mauvais difficulté.
Je suis intéressé et profondément curieux de notre besoin d'une vie spirituelle, d'une vie de plus grande signification et de la façon dont nous arrivons à une vision plus éthique de la vie au sein de nos communautés qui est plus inclusive que exclusive, qui est étendue même au-delà de notre propre espèce .
100
syllabes
54
mots
1
phrase
238
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolynChute
Malheureusement, je ne travaille pas bien sous les restrictions. J'ai besoin d'oublier le monde et ses règles et lois afin d'entrer dans le flux onirique du monde fictif. Donc je suis peut-être en mauvais difficulté.
@bertrandRussell
Les religions qui enseignent l'amour fraternel ont été utilisées comme excuse pour la persécution, et notre aperçu scientifique le plus profond est transformé en un moyen de destruction massive.
@thomasSMonson
Puissions-nous jamais nous surveiller les uns sur les autres, en aidant en cas de besoin. Ne soyons pas critiques et critiques, mais soyons tolérants, émulant jamais l'exemple du Sauveur de bonté. Dans cette veine, que nous nous servons volontiers. Puissions-nous prier pour que l'inspiration connaisse les besoins de ceux qui nous entourent, et puisons-nous aller de l'avant et fournir une assistance.
@magnusLarsson
Les dunes de sable sont presque comme des bâtiments prêts à l'emploi d'une certaine manière. Tout ce que nous devons faire est de solidifier les pièces dont nous avons besoin pour être solides, puis fouiller le sable, et nous avons notre architecture. Nous pouvons soit le fouiller à la main, soit que le vent le fouille pour nous.
@neilLAndersen
Le repentir est une bénédiction pour nous tous. Nous avons chacun besoin de sentir les bras de la miséricorde du Sauveur à travers le pardon de nos péchés.
@jeffreyKlein
Marx n'a pas reconnu que notre désir de se connecter avec une puissance transcendante est encore plus profonde que notre motivation pour la satisfaction économique. Chacun de nous cherche. La façon dont nous honorons la recherche de chacun racontera l'histoire du prochain millénaire.
@henriFredericAmiel
La religion n'est pas une méthode, c'est une vie, une vie supérieure et surnaturelle, mystique dans sa racine et pratique dans ses fruits; Une communion avec Dieu, un enthousiasme calme et profond, un amour qui rayonne, une force qui agit, un bonheur qui déborde.
@goparajuRamachandraRao
Satyagraha signifie insistance sur ce que l'on sait être la vérité. L'insistance implique l'exercice du libre arbitre comme besoin d'obligation sociale. Si l'on se contente de connaître la vérité lui-même, il ne devient pas un vote de Satyagraha. Un satyagrahi devrait non seulement connaître la vérité, mais y insister dans les relations sociales. Satyagraha est donc l'activation de la véracité.
@kateeSackhoff
C'est intéressant: je fais ça depuis que j'ai 17 ans, et c'est un peu bizarre de vous voir grandir à la télévision.
@barackObama
Robin Williams était un aviateur, un médecin, un génie, une nounou, un président, un professeur, un Bangarang Peter Pan et tout le reste. Mais il était unique en son genre. Il est arrivé dans nos vies en tant qu'étranger - mais il a fini par toucher chaque élément de l'esprit humain. Il nous a fait rire. Il nous a fait pleurer. Il a donné son talent incommensurable librement et généreusement à ceux qui en avaient le plus besoin - de nos troupes stationnées à l'étranger à marginalisées dans nos propres rues. La famille Obama offre nos condoléances à la famille de Robin, à ses amis et à tous ceux qui ont trouvé leur voix et leur verse grâce à Robin Williams.
@taraWestover
Ils étaient une très bonne forme pour moi - la façon dont une nouvelle doit être conçue pour fonctionner, pour entrer dans tout ce dont il a besoin - et ils ont tendance à être absolument à ciel Pour faire les choses dont ils ont besoin et avoir les effets qu'ils ont besoin.
@bertrandRussell
Les religions qui enseignent l'amour fraternel ont été utilisées comme excuse pour la persécution, et notre aperçu scientifique le plus profond est transformé en un moyen de destruction massive.
@terryPratchett
La rumeur est distillée si finement qu'elle peut filtrer n'importe quoi. Il n'a pas besoin de portes et de fenêtres - il n'a parfois pas besoin de personnes. Il peut exister libre et sauvage, coulant d'une oreille à l'autre sans jamais toucher les lèvres.
@kayleighMcenany
Malheureusement, certains semblent incapables d'accepter que peut-être ce dont l'Amérique a besoin, c'est quelqu'un qui nivellera avec les électeurs, et qui n'hésite pas à présenter des choses telles qu'elles sont, pas comme si nous aimerions nécessairement leur être. Ce n'est pas plus vrai que sur les campus universitaires américains.
@antonyGarrettLisi
Les mathématiques me viennent facilement, mais j'étais toujours beaucoup plus intéressé par ce que les théorèmes impliquent le monde qu'à les prouver.
@jamesCameron
Les religions répondent aux besoins psychologiques profondément ancrés pour les gens, et si vous ne le tirez pas d'une doctrine religieuse spécifique, vous obtiendrez le type de films que j'aime faire. Un film comme The Terminator est consciemment censé donner un sentiment d'autonomisation à l'individu.
@anneRice
La vengeance est la préoccupation de ceux qui sont à un moment donné ou à d'autres batteurs. Je ne suis pas battu, me dis-je. Non, pas battu. Et la victoire est beaucoup plus intéressante à contempler que la vengeance.
@stevenMachat
La marijuana n'est pas addictive. Les gens sont les toxicomanes et ils trouveront une substance ou une croyance qui alimentera la dépendance dont ils ont besoin pour faire disparaître leur journée. Cela signifie que l'on recherche une substance qui leur permet de ne pas vivre avec qui et ce qu'ils sont vraiment. Pour arrêter la dépendance, nous devons traiter le patient et arrêter de blâmer tout le monde et tout le reste sauf l'agresseur.
@johnBarrasso
Les républicains ne sont pas intéressés par un correctif d'une phrase à moins que cette phrase ne soit: «Obamacare est abrogé».
@mRussellBallard
Les hommes et les femmes dans toutes les régions du monde ont un besoin désespéré de prendre du temps de leurs routines exigeantes de la vie quotidienne et d'observer tranquillement les miracles de Dieu qui se déroulent tout autour d'eux. Pensez à ce qui se passerait si nous prenons tous le temps de regarder attentivement les merveilles de la nature qui nous entourent et nous consacraient à en savoir plus sur ce monde que Dieu a créé pour nous!
@bertrandRussell
Les religions qui enseignent l'amour fraternel ont été utilisées comme excuse pour la persécution, et notre aperçu scientifique le plus profond est transformé en un moyen de destruction massive.
@philippePetit
Juste après mes tours jumelles, j'ai été approchée par des centaines de personnes et j'ai dit non à toutes les offres. J'aurais pu devenir millionnaire du jour au lendemain, évidemment, mais j'ai dit non, et je continue d'être intéressé.
@jesseWilliams
La chose intéressante à propos de la puissance blanche et de la poignée désespérée de la pointe blanche sur cette chose appelle la blancheur, qui est un mythe en soi, c'est que les Noirs ... nous ne vous demandons pas d'inventer de nouvelles lois pour nous. Nous vous demandons de nous inclure dans les lois qui sont déjà dans les livres.
@donaldTrump
Beaucoup de mes amis et de nombreux experts politiques m'ont averti que cette campagne [présidentielle] serait un voyage en enfer. Dit que. Mais ils ont tort. Ce sera un voyage au paradis, car nous aiderons tant de gens qui ont désespérément besoin d'aide.
@erinWillett
Rencontrer Justin Bieber était intéressant. Nous étions dans les coulisses de The Voice, et il était là en première son clip "Boyfriend". J'étais en talons de six pouces, donc je le dominais comme un géant.
@larissaIone
Raynor l'a giflée si fort que ses dents secouaient et que les yeux piquaient, mais elle a refusé de réagir sauf pour dire la sauce: "Vous devez avoir entendu comment j'aime les préliminaires." "J'espère que vous l'aimez beaucoup, car avec votre bouche, vous l'obtiendrez sans arrêt." "Goody," dit-elle sèchement. «Parce que j'aime tellement un homme qui a besoin de prouver sa masculinité en battant des femmes. Affichez-vous aussi les enfants et les coups de pied?
@mattGonzalez
La candidature à l'office est importante, et vous n'avez pas vraiment besoin de plus que pour avoir raison sur les problèmes et pour pouvoir articuler ce que vous croyez. Vous n'avez pas besoin d'un certain arrière-plan. Vous n'avez pas besoin d'être avocat. Vous n'avez pas besoin d'avoir un diplôme professionnel.
@maureenJohnson
Rory: "Les gens sont sérieux." Jazza: "Il y a un tueur en série là-bas. Bien sûr, les gens sont sérieux." Rory: "Ouais, mais quelles sont les chances?" Jazza: "Je parie que toutes les victimes l'ont pensé." Rory: "Mais quand même, quelles sont les chances?" Jazza: "Eh bien, j'imagine qu'ils sont plusieurs à un à un." Jérôme: "Pas si haut. Vous n'avez affaire à une petite partie de Londres. Et bien qu'il puisse y avoir un million de personnes ou plus dans ce domaine, le Ripper se concentre probablement sur les femmes, car toutes les victimes d'origine étaient des femmes. Donc, divisez à moitié - "Jazza:" Vous avez vraiment besoin d'un autre passe-temps.
@cSLewis
L'amour comme distinct de «être amoureux» n'est pas simplement un sentiment. C'est une unité profonde, maintenue par la volonté et délibérément renforcée par l'habitude.
@michaelChang
Peut-être que parfois je suis un tel penseur, je réévalue trop. Parfois, en fin de compte, je n'ai vraiment pas besoin de faire quoi que ce soit, je n'ai pas vraiment besoin de changer quoi que ce soit. J'ai besoin de continuer à brancher, de travailler dessus.