Marc Bolan
@marcBolan
Livre après le livre, je suis accro, chaque fois que l'écrivain me parle comme un ami.
Chaque pensée a le pouvoir d'apporter le visible de l'invisible. Il nous est absolument nécessaire pour nous tous de comprendre que tout ce que nous pensons, faisons ou disons nous revient. Chaque pensée, mot ou action - sans exception - se manifeste [d'une certaine manière] comme une réalité réelle.
87
syllabes
49
mots
3
phrases
234
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcBolan
Livre après le livre, je suis accro, chaque fois que l'écrivain me parle comme un ami.
@dexterFilkins
C'est l'une des grandes ironies de la guerre américaine en Irak - était que les gars qui en ont vraiment tiré le meilleur parti étaient les Iraniens. Et ils nous ont pour en remercier. Oui, je veux dire que nous avons essentiellement mis Maliki au pouvoir en 2006, mais il l'a été - ce n'est vraiment pas un ami des États-Unis. C'est un ami du régime iranien.
@carolShields
Et pourtant, dans son anxiété, sécurisée là-bas comme une pierre précieuse, elle porte le pouvoir cool et curieux de pouvoir occasionner le monde de façon vivante. La clarté éclate sur elle un spray de petites étoiles. Elle le comprend et le considère comme l'une des astuces de la conscience; Il y a quelque chose de presque luxueux à ce sujet. Le labyrinthe narratif s'ouvre et lui permet de passer. Elle peut être sorti de sa propre vie - elle le sait pour un fait et le savait toujours - mais elle possède, en tant que cadeau compensatoire, la capacité surprenante de rédiger des versions alternatives.
@rosalia
En tant que musicien, la langue est presque comme un autre instrument. Chaque mot a un son.
@tupacShakur
Et chaque souffle que je respire jusqu'au moment de ma mort. Sera un autre moment ballin' comme un 'G'.
@johnDewey
Il a été pétrifié en esclavage de pensée et de sentiment, comme une supériorité intolérante de la part de quelques-uns et un fardeau intolérable de la part des nombreux.
@johnSmoltz
Depuis que nous avons discuté et devenu concentré avec le nombre de fonds, cela empire. C'est comme si je vous disais chaque jour au travail, vous allez tomber malade. Tôt ou tard, vous allez tomber malade. Je pense que la formation est fausse. Je pense que la philosophie est erronée.
@salvadorDali
Chaque matin, quand je me réveille, la plus grande des joies est la mienne: celle d'être Salvador Dali.
@alphonseDeLamartine
C'est dans les habitudes des avocats que chaque accusation semble insuffisante si elles ne l'exagérent pas même à la calomnie; C'est donc que la justice elle-même perd son caractère sacré et son respect parmi les hommes.
@rudyardKipling
Et la conversation a glissé vers le nord, et le discours glissa vers le sud avec les bouffées coulissantes de la bouche narraine; Quatre choses plus grandes que tout sont les femmes, les chevaux et le pouvoir et la guerre.
@marcAndreTerStegen
Ce n'est pas ma décision qui joue à La Liga, à la Ligue des champions ou à la COPA. Dans tous les cas, je fais le meilleur possible dans chaque session d'entraînement et dans chaque jeu pour pouvoir avoir une chance à La Liga.
@andyGreenwald
La réalisatrice Michelle Maclaren est la cage John de ce silence malveillant, capable de le manier aussi précisément qu'une pointilliste avec un pinceau. Et avec 'To'hajiilee', le dernier épisode de Breaking Bad qu'elle réalisera jamais, elle a peint son chef-d'œuvre. Sous l'œil sans club de son appareil photo implacable, c'était la télévision non pas aussi divertissement mais comme une endurance. C'était angoissant, nauséeux, insupportable. J'ai adoré chaque minute mais je détestais chaque seconde. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini mais je n'ai jamais voulu que ça se termine. Et je n'ai surtout jamais voulu que ça se termine comme ça.
@cathyMcmorrisRodgers
À chaque étape de notre processus d'abrogation d'Obamacare, nous n'avons pas perdu de vue notre responsabilité envers les plus vulnérables de nos communautés. Les filets de sécurité et les protections sont importants et doivent être maintenus pour ceux qui en ont le plus besoin.
@janEgeland
Ce ne sont que les Somaliens eux-mêmes - et je ne cache pas ce fait lorsque je rencontre les dirigeants politiques ici - ils doivent eux-mêmes arrêter leurs anciennes pratiques pour se battre chaque fois qu'ils ont un problème. Ils doivent apprendre à faire une résolution pacifique des conflits.
@anthonyTrollope
Un médecin devrait prendre ses frais sans faire savoir à sa main gauche ce que fait sa droite; Il doit être pris sans pensée, sans regard, sans mouvement des muscles faciaux; Le véritable médecin ne doit guère savoir que la dernière compréhension amicale de la main a été rendue plus précieuse par le toucher de l'or
@lilyKing
Le travail anthropologique sur le terrain ressemble tellement à écrire un roman. Certes, vous n'avez pas la perturbation physique et la désorientation, mais écrire un roman, c'est comme entrer dans une nouvelle culture. Vous ne savez pas ce qui se passe. Et chaque jour, vous avez l'impression d'avoir rien, vous n'allez nulle part. Ou vous sentez que d'abord, cela va quelque part, mais vous entrez dans cette horrible partie médiane.
@aidaMandic
Une reine d'un type magnifique un ange d'un mystérieux époque où la dame de fer a échappé à tout le battage médiatique qu'elle a fait à chaque instant son apogée
@michaelBeckwith
La gratitude authentique est un mode de vie. Lorsque vous vous réveillez le matin, laissez votre première pensée être une de Thanksgiving que vous avez un autre jour pour marcher dans l'amour de Dieu. Au fur et à mesure que vous passez par votre journée, voyez le donateur derrière tous les cadeaux qui vous sont offerts.
@francesWright
C'est en vain que nous circonsrions le pouvoir de la moitié de notre race, et que la moitié de loin la plus importante et la plus influente.
@davidBoreanaz
En tant qu'acteur jouant un personnage, vous recherchez toutes ces avenues pour voir s'il y a un sentiment de vulnérabilité ou d'amour que vous pouvez apporter à un personnage et décider comment cela est représenté et comment cela va être une lutte avec les autres personnages. C'est votre travail de prendre cela et de vous mettre au défi, et de rencontrer cela de front et de voir ce qui se passe avec.
@davidDeutsch
Il est possible de construire un générateur de réalité virtuelle dont le répertoire comprend chaque environnement possible.
@cSLewis
Les joueurs de bridge me disent qu'il doit y avoir de l'argent sur le jeu "sinon les gens ne le prendront pas au sérieux". Apparemment c'est comme ça. Votre offre - pour Dieu ou pas Dieu, pour un Dieu bon ou le sadique cosmique, pour la vie éternelle ou le néant - ne sera pas sérieuse si rien n'y est misé. Et vous ne découvrirez jamais à quel point c'était sérieux jusqu'à ce que les enjeux soient horriblement élevés, jusqu'à ce que vous découvriez que vous ne jouez pas pour des compteurs ou pour six pence mais pour chaque penny que vous avez dans le monde.
@danMillman
Tout le monde peut être heureux quand les choses vont bien, et je l'ai appris. Mais quand les choses ne se passent pas bien, cela tire le guerrier intérieur en nous pour rayonner cela et apporter le bonheur que nous pouvons à la situation.
@archibaldAlexanderHodge
De même que la voix et l'instrument humains se fondent en une seule harmonie, de même que l'âme et le corps humains se fondent dans chaque acte de sentiment, de pensée ou de parole, de même, pour autant que nous puissions le savoir, la divinité et l'humanité agissent ensemble dans la pensée, le cœur et l'acte du un Christ.
@johnLocke
Comme le magistrat n'a pas le pouvoir d'imposer par ses lois, l'utilisation de tout rites et cérémonies dans une église, il n'a donc aucun pouvoir d'interdire l'utilisation de rites et cérémonies qui sont déjà reçues, approuvées et pratiquées par une église; Parce que s'il le faisait, il détruirait l'église elle-même; La fin de l'institution du monde n'est que d'adorer Dieu avec la liberté, après sa propre manière.
@robBrezsny
Les anthropologues disent que dans chaque culture de l'histoire, les enfants ont joué au jeu cache-cache.
@marcusEremita
Il est nocif de se souvenir des péchés précédents en détail. Car s'ils vous apportent du chagrin, ils vous éloigneront de l'espoir, mais s'ils sont rappelés sans chagrin, ils présenteront la souillure précédente. Si vous voulez apporter à Dieu une confession sans condamnation, ne vous souvenez pas de vos péchés en détail, mais endurez avec virilité la souffrance qui vient à cause d'eux.
@billGates
Même lorsque j'ai écrit moi-même la veille de le brûler en un ordinateur, je ne fais pas de changements de conception. Je n'avais pas d'équipe de test. J'ai fait tous les tests moi-même. Et il n'y avait pas de méthodologie de projet ou de calendrier qui, il y avait la notion de se rendre à un moyen étroit pour tester beaucoup à la fin et apporter très peu de changements.
@georgePelecanos
Chaque fois que vous avez la pauvreté, le chômage, des écoles publiques médiocres et un manque d'opportunités, vous allez avoir un taux de criminalité élevé.
@dwightDEisenhower
Ce n'est pas une lutte simplement de théories économiques, ou de formes de gouvernement ou de pouvoir militaire. La question est la vraie nature de l'homme. L'un ou l'autre est la créature que le psalmiste a décrit comme un peu plus bas que les anges ... ou l'homme est une machine animée sans âme à asservi, utilisée et consommée par l'État pour sa propre glorification. C'est donc une lutte qui va aux racines de l'esprit humain, et son ombre tombe à travers le long balayage du destin de l'homme.